Les discussions
Wifi et son
Bonjour, Lorsque je vais chez une amie, mon Ipad se connectait automatiquement et depuis quelques temps, il ne se connecte plus. Dans les réglag...
Télécharger ios 10 sur mon ipad
Lorsque je veux télécharger iso 10 sur mon iPad j'ai toujours la même réponse Que mon iPad est à jour soit iso 9.3 et aucune proposition d'autre mise ...
Stockage photos sur ipad mini
Bonjour, J ai supprimé 5 giga de photos sur mon ipad et la corbeille ne se vide pas losque je valide la suppression des fichiers. Que faire?
Ipad - redimensionner une image de manière non homothétique
Bonjour, Je cherche une application qui me permet de retoucher de modifier les dimensions d’une image de manière non homothétique, qui en connais u...
Ipad bloqué sur le logo itunes cable usb
Bonjour, Mon iPad est bloqué sur le logo Itunes avec le câble USB après une tentative de restauration suite à une désactivation par oublie du mot...
Adresse de la messagerie
Bonjour Suite à des problèmes tactile j'ai ramené l'appareil au SAV ou je l'ai acheté. Le technicien l'a manipulé puis m'a dit que le soucis vient ...
Oubli de mot de passe ipad
Bonjour, J’ai un souci avec mon iPad. J’ai oublié son mot de passe et j’ai essayé jusqu’à qu’il se bloque (1 heure) et là au delà d’une heure j’ai...
Émulateur macos sur ios
Bonjour, je voudrais savoir s’il existe un émulateur macOS pour ipad 6 fonctionnant sous ios 13 (pour faire tourner des programmes mac sur mon ipad)
Restaurer commentaires surles direct et live
Bonjour, Pourriez vous m’aider s il vous plait à restaurer les commentaires sur les directs et les lives que je regarde sur Facebook ....je les avai...
Se connecter à l'app store pour ipad 5.1.1 sans achats
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment se connecter à l'app store pour iPad 5.1.1 sans visa. Merci d'avance.
Comment vider le contenu de mon vieil ipad avant de le donner à quelqu'un
RésoluBonjour, j'ai acheté une nouvelle tablette Ipad7 et je voudrais offrir ma vieille tablette cependant elle contient des données personnelles que je ...
Desinstaller
Bonjour , j’ai sur mon IPAD installer G-mail et en même temps Google photos ou iCloud en tout cas je ne retrouve plus rien tout est mélangé comment f...
Problème avec le clavier
Bonjour, Je dois réinitialiser mon mot de passe pour accéder à mes mails, mais le clavier n'apparaît pas. Merci pour votre aide,
Mise à jour ios 13 2
RésoluBonsoir J ai voulu faire la mise ajour de mon iPad iOS 13 2 en passant par iTunes et la catastrophe mon iPad reste bloqué avec une prise et en haut i...
Problème de mise à jour
Bonjour, Je viens de réinitialiser mon iPod touch 6g mais mon mrobleme est qu'il est repassé sur une vieille version d'iOS 9.3.5 et il ne veut pas r...
Mise a jour vers ios 9.3.6
Bonjour, Bonjour, savez vous comment forcer une mise a jour sur ipad. Le mien Me dit qu'il n'y a pas plus ios 9.3.5 et ne me propose pas d'autre mi...
Impossible d'obtenir version ultérieure de ios 9.3.5
RésoluBonjour, J ai un vieil iPad mini. Date butoir 3 nov pour obtenir au moins IOS 9.3.6. Sinon ds les choux pour GPS and co S’inscrit: IOS 935. Votre ...
Besoin d'aide pour mon ipad
bonjour...j'ai un gros problem sur mon ipad .....mon ipad est completement bloque...j'ai oublie mon compte icloud est j'arrive pas a l'utiliser...ni i...
Mon ipad dit qu’il charge alors que non !
Bonjour, j’ai un soucis. Mon ipad semble entrain d’être charger alors que non ! J’aimerai juste des explications s’il vous plaît ???????? je précise q...
Ipod touch lié a un identifiant apple inconnu
Bonjour a tous, Mon beau frère ma donner son Ipod touch car il ne connait plus : - le code Apple lié a celui-ci - le code de son adresse mail l...
Perte répétitive connexion ipad et compte hotmail
RésoluBonjour, Depuis 3 jours la connexion entre l'application Mail de mon IPAD et mon compte Hotmail se perd de façon répétitive avec demande de sais...
Messenger ne veut pas s'ouvrir
RésoluBonjour, Sur mon Ipad récent messenger ne veut plus s'ouvrir je ne sais plus comment faire auriez vous une petite idée ??? merci de votre répons...
Ecran ipad fracturé
Bonjour, en tombant j'ai fracturé l'écran de mon ipad. comment le réparer? merci pour vos conseils.
Videos
Bonsoir , j’ai plusieurs vidéos sur mon IPAD il y des coupures à faire à les assembler et pourquoi pas mettre de la musique qu’elle est le meilleur l...
Transférer musique (canada)
Bonjour, Je veux transférer de la musique de mon pc à mon nouveau ipad,sans iTunes. Est-ce possible sans payer d'abonnement?
Barre des tachese
Bonjour, Bouton messenger qui ne fonctionne pas dans la barre des tâches
Icloud mail
Bonjour, Bonjour je viens de changer de téléphone j'ai pris un Xperia 10 ne peut pas configurer mon compte mail icloud il me dit adresse e-mail ou...
Code verrouillage ipad
FerméBonjour, j’ai perdu mon code à 4 chiffres pour verrouillage de mon iPad comment l’ouvrir ?
Ipad trop vieux
Bonjour, J'ai un iPad 3 avec iOS 9.3.6 plus de mise à jour trop vieux comment télécharger un anti virus Cordialement
Application de podcast universelle
Bonjour. Je suis à la recherche d.une application pour écouter mes podcasts sur tous mes supports et de manière synchronisée. Et bien sûr je ne trou...
Problème de batterie ipad air
RésoluBonjour, Je vous écris ce message car j'ai un problème avec mon iPad air. Je l'ai acheté il y a de cela presque 5 ans ( en janvier 2015 ) , après ...
Reclamation tablette ipad
Bonjour, j'etais au collège de bort les orgues et la Région nous a donné une tablette Ipad il me faudrait un code de verrouillage d'activation : ...
Ipad piraté ?
RésoluBonjour Depuis 2 jours des applis s'ouvrent sans cesse et déclenchent un enchaînement d'affichages alors que je ne demande rien. Comment arrêter ce ...
Ma tablette est bloqué
Bonjour, J'ai J'ai un problème de ma tablette que j'ai trouvé que elle est vers lui pour désactiver il faut quand je rentre à mon mail de Outlook d...
Ipad 4 ou 5
Bonjour, je viens de recevoir une magnifique tablette ipad venue d’Amérique à l’occasion de la naissance de mon fils, après 4 ans jour pour jour j...
Déconnexion bluetooth après maj logicielle sur mon ipad
Bonjour, Je constate des déconnexions Bluetooth depuis la dernière MAJ logicielle ; de ce fait je ne peux utiliser les serveurs de streaming par exe...
0 charge pour ipad
RésoluBonsoir, J'ai essayé beaucoup d'astuces trouvées sur vos posts mais rien n'y fait.. Mon ipad ne veut plus se charger. Mes câbles sont d'origine ...
Apple store a disparu de mon ipad
Bonjour, Mon iPad n'a plus son Apple Store comment faire Merci c'est urgent. Cordialement Configuration: iPad / Safari 9.0
Passer à version 10 avec i pad 9.3.6
RésoluBonjour, comment passer de la version 9.3.6. à la version 10 pour pouvoir télécharger Spotify merci
Ou est le presse papier sur ipad ?
Quand je vais sur insatagram, je met des photo dans le presse papier, le seul problème, c'est que je ne sais pas ou est le presse papier. P.s: j'ai u...
Netflix incompatible avec mon ipad
RésoluBonjour à vous ! J'ai un ipad reconditionné acheté en Irlande, donc je ne sais rien d'autre sur lui sauf qu'il est 32 bits et un ios 10.3.3 j'ai...
Ipad bloqué
Bonjour, j'ai mon iPad mini de bloque après avoir installé le bouton home virtuel je ne peux plus rein faire aidé moi SVP merci
Mon scrabble ne fonctionne plus sur mon ipad apple
Bonjour, Depuis plus d'un mois mon scrabble ne fonctionne plus et pas moyen de se connecter avec l'application facebook, que dois-je faire
Activation
Bonjour j'ai beau saisir mon identifiant et mot de passe que je suis sur pour l'avoir sur mon compte apple j'ai le message comme quoi l'identifiant ne...
Netflix non télécharge able sur ipad mini 9.3.5
Bonjour J'ai pourtant lu tous les tutos précédents sur l'installation d'anciennes versions compatibles, mais je n'arrive toujours pas à installer NET...
Ipad air 2 maj impossible
bonjour, j'ai récupéré un iPad Air 2 qui n'a jamais était mis à jour (version 8.4.1). Je l'ai branché sur iTunes, (pas possible de le faire sans fil, ...
Ouvrir itunes
RésoluBonjour, j'ai installé la version 12.10.0.7 de itunes sur mon ordinateur (windows 7 64 bits)et je n'arrive pas à accéder à itunes store afin d'instal...
Connexion à itunes store
Bonjour, en touchant l'icone itunes sur la page d'accueil pour y accéder, j'ai d'abord un écran blanc me demandant d'ouvrir l'application en m' exéc...
Forcer la suppression d’une application
Bonjour je suis dans une école où nous deux étudions sur des iPads. L’école interdit l’installation d’application et leur suppression. J’ai quand même...
Mise à jour ios 13 1
Mon iPad me propose la mise à jour de iOS 13 1 mais avant de le faire je voulais savoir si elle est fiable ou bien dois je attendre iOS 13 2 et savez ...