Créer un identifiant appstore
Bonjour svp j'ai besoin d'aide j'aimerai savoir comment créer un identifiant AppStore avec un code postal valide merci d'avance
Bonjour svp j'ai besoin d'aide j'aimerai savoir comment créer un identifiant AppStore avec un code postal valide merci d'avance
Bonjour, Svp, y'a til une solution à mon problème ? Aidez moi. Je me casse les méninges depuis quelques semaines car ai trouvé un Ipad dans une ...
bonjour, Je viens d’acheter un iPad 3 et j’ai voulu télécharger Netflix! Je n’y arrive pas. Avez vous une solution à me proposer! D’avance un gra...
Bonjour, j’aimerais savoir comment déverrouiller mon iPad. Sur mon iPad il me dise »l’iPad est désactivé.se connecter à iTunes « »
Bonjour, suite au décès de mon père j ai hérité de son ipad sans le code d activation comment faire pour le débloquer.
Bonjour, Mon Ipad refuse de se connecter à internet, j'ai tester sur ma Bbox, il se connecte a la box, mais pas d'accès a internet, de même en par...
Bonjour, jai acheté un IPAD second mains, mais je parviens pas a déloquer le compte icloud pour accéder
Bonjour, Je viens de céder mon ancien Ipad 2 (nouvel Ipad) à mon fils après de l’avoir complètement déconfiguré… comment peut-il
bonjour, pour poser une question sur un forum, via ma tablette, on me dit, veuillez activer Javascript, Veuillez réessayer. mais lequel je dois té...
Bonjour, J’ai activer voice over sur mon iPhone 7, j’ai verrouiller mon iPhone. Voice over ne veut plus me laisser faire mon mot de passe. Svp aider...
Bonjour, J'aimerais revenir à la version que j’avais avant une mise à jour que Apple m’a obligé de faire, version d’iOS 13.3, comment faire svp ...
Bonjour, j'ai casser mes deux écran de mon iPhone 7 et le bouton ,j'aimerais savoir comment le réparé et combien sa coûterait
Bonjour, J’ai téléchargé l’appli wps office sur mon iPad et ai écrit des tonnes de trucs dans un document enregistré dedans, sauf qu’un matin mal réve...
Bonjour, comment changer ios 5.1.1 vers iOS 10
bonjour, Apple me demande " votre identifient n'a pas encore été utilisé sur iTunes " vérifier " je clic sur ok et puis ca cherche sans résultat . i...
Bonjour, Comme faire pour installer des applications style you tube ou des jeux sur un ipad3 ios 9.3.6?
Bonjour, J’ai un gros problème. J’ai récemment cassé l’écran de mon iPod touch 6 et j’ai acheté tout le nécessaire pour le réparer. Cependant, au mo...
Bonjour, Comment télécharger Chrome 68 ou version antérieure sur iPad avec iPadOS 13 car je n’aime pas le mélange du Material Design et de la form...
Bonjour, Bonjour j ai un problème avec mon iPad merci mini que j ai acheté chez un revendeur un message de verrouillage d activation s affiche en ...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider a resoudre un probleme de connection. Merci. Voila, j'ai un iPad qui se connecte tres bien chez moi. Toutefois, quan...
Bonjour, je rencontre un problème... J'ai acheter une tablette IPad, j'ai tout configurer... En voulant aller sur App Store je voulais installer une...
Bonjour, J'ai un iPad pro de 2017. Depuis une mise à jour le samedi (21/12/19), lorsqu'il entre en veille, je ne peut plus le rallumer. il reste b...
Bonjour à tous Comment remettre le clavier de mon IPAD qui est séparé en 2 partie? Merci à tous
Bonjour, (Je ne sais dans quelle rubrique mettre ma question) Je possède une tablette ipad air 2 Je veux tout effacer pour changer les codes d'a...
Bonjour , J'ai des documents sur mon IPAD et je voudrais aussi les avoir sur un MAC. Sur L'IPAD j'utilise readdle Ma question est de savoir ...
Bonjour, Je veux installer la bible sur mon iPad 2
Bonjour, Le sujet a sûrement déjà été traité mais j'espère trouver réponse tout de même. Mon iPad 2 est en dernière version logicielle 9.3.5, rien...
Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter un moyen de paiement dans mon ipad un message d'erreur s'affiche à chaque fois "l'ITunes Store n'est pas en mesur...
Bonjour, j'ai un IPad Pro de dernière génération, mes courriels sont synchroniser par Exchange, je voudrais avoir plus que 1 mois d'historique de cour...
Bonjour, https://youtu.be/umEHzdzE_Dg
Bonjour, J'utilisais auparavant Netflix sur mon ipad, cependant je ne le peux plus car au moment de me connecter, l'application affiche un chargeme...
bonjour ce matin quand j'ai ouvert mon ipad il était marqué !activation requise. j'aimerais rentrer mais quand meme si je rentre mon code rien ne boug...
Bonjour, mon ipad a gelé sur une vidéo je ne peux même plus l,éteindre Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 22.0
Bonjour . J'ai oublié le MDP de mon Ipad ,et il affiche "désactivé" j'ai lu les réponses du forum ,il faut brancher l'Ipad sur Itunes sauf que Itune...
bonjour je cherches une application pour pouvoir faire un appel avec mon Ipad
Bonjour A qoi sert le cachais derriere sur l’ipod touc
Bonjour. Je textote beaucoup mais parfois quand je reçois mes textos je n'ai pas de son pour m'avertir. Merci.
Bonjour, Le clavier sur mon ipad est rendu au milieu de l'écran. Comment puis-je faire pour le remettre en bas de l'écran. Merci
Bonjour, Lorsque je vais chez une amie, mon Ipad se connectait automatiquement et depuis quelques temps, il ne se connecte plus. Dans les réglag...
Lorsque je veux télécharger iso 10 sur mon iPad j'ai toujours la même réponse Que mon iPad est à jour soit iso 9.3 et aucune proposition d'autre mise ...
Bonjour, J ai supprimé 5 giga de photos sur mon ipad et la corbeille ne se vide pas losque je valide la suppression des fichiers. Que faire?
Bonjour, Je cherche une application qui me permet de retoucher de modifier les dimensions d’une image de manière non homothétique, qui en connais u...
Bonjour, Mon iPad est bloqué sur le logo Itunes avec le câble USB après une tentative de restauration suite à une désactivation par oublie du mot...
Bonjour Suite à des problèmes tactile j'ai ramené l'appareil au SAV ou je l'ai acheté. Le technicien l'a manipulé puis m'a dit que le soucis vient ...
Bonjour, J’ai un souci avec mon iPad. J’ai oublié son mot de passe et j’ai essayé jusqu’à qu’il se bloque (1 heure) et là au delà d’une heure j’ai...
Bonjour, je voudrais savoir s’il existe un émulateur macOS pour ipad 6 fonctionnant sous ios 13 (pour faire tourner des programmes mac sur mon ipad)
Bonjour, Pourriez vous m’aider s il vous plait à restaurer les commentaires sur les directs et les lives que je regarde sur Facebook ....je les avai...
Bonjour, Je voudrais savoir comment se connecter à l'app store pour iPad 5.1.1 sans visa. Merci d'avance.
Bonjour, j'ai acheté une nouvelle tablette Ipad7 et je voudrais offrir ma vieille tablette cependant elle contient des données personnelles que je ...
Bonjour , j’ai sur mon IPAD installer G-mail et en même temps Google photos ou iCloud en tout cas je ne retrouve plus rien tout est mélangé comment f...
Questions et réponses sur les iPad et les iPod Touch