Les discussions

Jeux achetés dans app store en français et le jeu est en anglais

Résolu

Bonjour, J'ai acheté des jeux Big Fish dans APP Store en français et quand je veux y jouer maintenant ils sont en anglais. Merci. M'aider’ ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
puma

Comment enlever une dalle en verre trempée

salut , en fait j'ai eu un iPhone 4s (oui c'est vieux mais bon .....) d'un pote et je me suis rendu compte qu'il y'avait une dalle en verre trempé de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Chatyssonn

Ipod désactivé réessayer dans 21 849 670 ...

Bonjour, mon garcon a branché son ipod dans son ordi pour le recharger et quand tout etais fini il l'a rallumé et mis son code pour jouer et il etais ...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
dine

Perdu mot de passe

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe pour ouvrir mon iPad que je n'ai jamais synchronisé car pas d'ordi. Que puis-je faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Papounet17000

Bug sur ipad

Résolu

Bonjour, mon ipad c'est eteint et ne veut plus s'allumer. Conaissez-vous un moyen de le debloquer ? Configuration: Windows XP / Internet Explor...

25 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Cocobert

Verrouillage ipad mini au démarrage

Bonjour, Peut-on supprimer le code de verrouillage (4chiffres) qu'il faut faire au démarrage de mon IPad mini ? Si oui, comment faire ? Merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Papounet17000

Créditer cb sur fdj sur ipad

Depuis quelques jours, impossible de créditer mon compte FDJ avec ma CB. Pas de problème pour le connecter sur le compte où jouer, uniquement problème...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Allegon

J'ai besoin d'aide , d'orientation .

Bonjour, Mon iPad a été verreverrouillé à la suite de plusieurs tentatives de déverrouillage avec mauvais mot de passe. Il est affiché sur l'écran i...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Judge_DT

Localiser son i phonne a distânce

Bonjour, Je suis inquiet car j ai perdu mon iPhone avec les donnés je ne sais pas comment le localisé par trasseeur a distance.merci de votre aides ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
puma

Tablette ipad

Bonjour, Je n'y vois plus rien sur ma tablette, comment faut il procéder pour remettre de la lumière et icônes en couleurs? Merci de me donner la...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
backhightech

Ipad bloquer

Bonjour, ma tante ma offert un ipad] et je l ai bloque malheureusement seule son compte icloud peut le deverouiller et elle a oublier aussi son mot de...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
bendrop

Connaissance sur ipod touche

Bjr je viens d'acheter un iPod touch ,le pb est qu'en voulant téléchargées une pak ça refuse et on me demande de mettre à jour l'appareil,mais c'est q...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
spylller

Mon ipad beug !!!

Je regardais ma tablette quand soudain elle s'éteint : plus de batterie... la luminositée était à fond. Mais lorsque je la branche, elle se rallume im...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
docsteph

Problème de chargement

Bonjour, J'ai un problème depuis peu avec mon ipad air, depuis quelques jours je branche mon chargeur et il ne charge pas. Je me suis dis que c'é...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
slinkygc

Cacher une fissure

Bonjour, J ai un iPad mini en faites je l ai fait tomber l écran est fissuré et je veux le cacher á ma mère qui arrive dans dix minutes sinon ma m...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
mickey

Mon ipad affiche service error

Bonjour, jai fait une mise a jour a mon Ipad ensuite il m a demande la APPLE ID m cest fait puis il me demander de faire entrée un nouveau mot de ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
zenkaid

Trier photos sur ipad

Résolu

Bonjour,BONJOUR , quand on met les photos sur IPAD elles se mettent dans photos ensuite moi je les trie et j'ouvre un dossier exemple " vacances 2017...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
fred.ml

Mon ipad 2 me marque qu'il faut que je me connecte sur itunes

Bonjour Après avoir oublier mon code et essayer plusieurs fois De le mettre mon iPad ma marquer qu'il étais désactiver et qu'il fallait que je me con...

fred.ml

Bonjour,je ne reçois pas d'appels avec ma puce installée

Bonjour, J'ai connecté ma puce moov hier avec mon iPad,et je n'arrive pas à appeler ni recevoir des appels

fred.ml

Ipad désactivé

Bonjour, j'ai ma tante qui a trouvé un ipad égaré par son propriétaire et il se trouve que l'appareil a été désactivé par son propriétaire. Nous n'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
nulenmathe

Je désire un mot de pass

Bonjous je désire recevoir un nouveau mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
ghost

Bluefire reader

Bonjour, Le problème ne concerne pas cet ordinateur mais mon iPad. J'aimerais savoir si il existe un tutoriel en français concernant Bluefire Reade...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Anassou1

Connexion impossible à l´apple store depuis avant hier

Bonjour, depuis avant-hier mon ipod touch m’affiche ceci quand je souhaite aller dans l'apple store, j’ai essayé toutes les astuces que j’ai trouvé su...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
janifersko

Ipad desactivé, besoin d'aide

bonjour mon ipad est desactivé; et quand j'allume ça ecrit:"ipad desactivé,se connecter à itune" comment proceder alors pour l'activer?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
infinitytech

Jeu solitaire

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux jouer au Solitaire sur ma tablette sans connexion wifi ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
mushu14

Aidé moi pour télécharger wha t

Bonjour mais pourquoi je n'arrive pas à télécharger WhatsApp messenger sur mon iPad ? J.ai beau appuyer sûr "télécharger" sur votre site ... rien ne ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
JackyLaBête

Batterie

Bonjour, Pouvez-vous me dire pourquoi depuis quelque temps l'icône de batterie sur mon iPad est blanc plutôt que vert

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Carmen

Ecran noir ipod touch

Bonjour, j'ai un ipod touch depuis 4 ans, et là depuis ce matin quand je l'allume il y'a un écran noir , pourtant il marchait juste bien avant. J'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
toto3512bzh

Ipad 2

Bonjour, Malgré toute mes tentatives pour restaurer mon iPad 2 sur iTunes à l'allumage il me dit que mon iPad 2 est verrouillé toujours j'ai essayer...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
fred.ml

Photos ipad

Bonjour, J'ai recue des photos par mel sur mon IPAD et je voudrais les mettre dans mon album , comment faire ? Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
fred.ml

C est tout simplement honteux

Bonjour, Bonjour. C'est amadou Thiare Aple ne respecte pas ces clients aujourd'hui mis iPad 1 ne valent plus rien du tout alors que nous avi...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
fred.ml

Clavier ipad

Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise à jour mon clavier virtuel se trouve divisé en deux de part et d'autre de l'écran comment y rem...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
argo

Signets

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 10.0Comment enlever les signets de mon Ipad?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
jacobus13

Ipad bloqué

Bonjour, J'ai perdu mon code de déverrouillage Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Judge_DT

Restaurer ipad

bonjour comment restaurer un ipad Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Papounet17000

Ipad bloque

Bonjour, Jai reinitialiser mon ipad et maintenant j'ai oublie mon mot de passe ailer moi

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
bendrop

Ipad air 1

Résolu

Bonjour, mon ipad air s'est éteind sur la batterie;habituelle,ent je le re,et en charge ,je tape ,on code et ça repart ,sauf que là rien, l'écran rest...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Jimpix

Ipad s'allume plus

Bonjour, Aider moi mon IPad Air ne s'allume plus elle mets la pomme d'Apple puis devient noir s'éteint j'ai tout essayé (home+on-off+plus) mais ri...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
NatGeek

Je n'arrive plus à me connecter à freewifi!

Bonjour, alors voilà j'ai un problème quand je veux me connecter à un réseau et plus particulièrement au réseau FreeWifi sur mon Ipod touch dernière g...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
GeCKo725

Dévérouillage ios 10.3.3

Bonjour, j'aimerais savoir si avec la version iOs 10.3.3 d'iPod Touch, le moyen de déverrouillage nécessite encore deux pressions sur le bouton Ho...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
HelpiOS

Y a t-il un iphone qui a les même dimensions que l'ipod touch 6

Bonjour, je voulais savoir si il existait un iPhone ou iPod Touch (autre que le 6) ayant les même dimensions que l'iPod Touch 6. Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Jimpix

Transfert de photos de samsung galaxy core prime vers ipad

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung et un abonnement Free mobile à 2 €/mois ( avec 50 MO) Je transfère les photos de mon téléphone vers mon iPad par ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon ipad perd de la batterie même quand je le charge !

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai une question très importante:Pourquoi mon iPad 2 perd de la baterie meme quand je le charge.Je pense que c'est la baterie q...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
KrondaliX

Impossible d' envoyer un mail de mon ipad

Résolu

Bonjour, Je peux recevoir des mails via le serveur pop3.orange.fr. Mais impossible d' envoyer des mails via le serveur smtp.orange.fr Si quelq un...

16 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Rift

Plus de recharge sur mon ipad 16 ga

Bonjour* mon ipad 16 ga apple ne recharge plus

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
bazfile

Probleme d'envoi €mail

Bonjour, j'ai un iPad 2 je ne peux plus envoyer d'e-mail?a chaque fois mon iPad me dis le ***@***,smtp ne fonctionne pas..j'ai appelé free qui me di...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Jimpix

Comment reconaitre un ipod / ipad / iphone

Résolu

salut svp comment reconaitre un ipod / IPAD / IPHONE ?

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
ELPRANO

Aucune recharge en cours

Bonjour, Une de plus à signaler ce problème. Quand je vois les témoignages antérieurs à 2010 je me dis que Apple n'a rien fait. Donc moi aussi mêm...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Judge_DT

Transfert photos

Bonjour, je voudrais envoyer des photos de mon IPAD vers mon ordi et visse versa pour faire un album je les ai envoyés par mel mais ensuite je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
alinajetly

Installer play store sur ipad

Bonjour, comment installer Google play store sur iPad Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 6 658