Les discussions
Jeux achetés dans app store en français et le jeu est en anglais
RésoluBonjour, J'ai acheté des jeux Big Fish dans APP Store en français et quand je veux y jouer maintenant ils sont en anglais. Merci. M'aider’ ...
Comment enlever une dalle en verre trempée
salut , en fait j'ai eu un iPhone 4s (oui c'est vieux mais bon .....) d'un pote et je me suis rendu compte qu'il y'avait une dalle en verre trempé de ...
Ipod désactivé réessayer dans 21 849 670 ...
Bonjour, mon garcon a branché son ipod dans son ordi pour le recharger et quand tout etais fini il l'a rallumé et mis son code pour jouer et il etais ...
Perdu mot de passe
Bonjour, J'ai perdu le mot de passe pour ouvrir mon iPad que je n'ai jamais synchronisé car pas d'ordi. Que puis-je faire ? Merci
Bug sur ipad
RésoluBonjour, mon ipad c'est eteint et ne veut plus s'allumer. Conaissez-vous un moyen de le debloquer ? Configuration: Windows XP / Internet Explor...
Verrouillage ipad mini au démarrage
Bonjour, Peut-on supprimer le code de verrouillage (4chiffres) qu'il faut faire au démarrage de mon IPad mini ? Si oui, comment faire ? Merci de v...
Créditer cb sur fdj sur ipad
Depuis quelques jours, impossible de créditer mon compte FDJ avec ma CB. Pas de problème pour le connecter sur le compte où jouer, uniquement problème...
J'ai besoin d'aide , d'orientation .
Bonjour, Mon iPad a été verreverrouillé à la suite de plusieurs tentatives de déverrouillage avec mauvais mot de passe. Il est affiché sur l'écran i...
Localiser son i phonne a distânce
Bonjour, Je suis inquiet car j ai perdu mon iPhone avec les donnés je ne sais pas comment le localisé par trasseeur a distance.merci de votre aides ...
Tablette ipad
Bonjour, Je n'y vois plus rien sur ma tablette, comment faut il procéder pour remettre de la lumière et icônes en couleurs? Merci de me donner la...
Ipad bloquer
Bonjour, ma tante ma offert un ipad] et je l ai bloque malheureusement seule son compte icloud peut le deverouiller et elle a oublier aussi son mot de...
Connaissance sur ipod touche
Bjr je viens d'acheter un iPod touch ,le pb est qu'en voulant téléchargées une pak ça refuse et on me demande de mettre à jour l'appareil,mais c'est q...
Mon ipad beug !!!
Je regardais ma tablette quand soudain elle s'éteint : plus de batterie... la luminositée était à fond. Mais lorsque je la branche, elle se rallume im...
Problème de chargement
Bonjour, J'ai un problème depuis peu avec mon ipad air, depuis quelques jours je branche mon chargeur et il ne charge pas. Je me suis dis que c'é...
Cacher une fissure
Bonjour, J ai un iPad mini en faites je l ai fait tomber l écran est fissuré et je veux le cacher á ma mère qui arrive dans dix minutes sinon ma m...
Mon ipad affiche service error
Bonjour, jai fait une mise a jour a mon Ipad ensuite il m a demande la APPLE ID m cest fait puis il me demander de faire entrée un nouveau mot de ...
Trier photos sur ipad
RésoluBonjour,BONJOUR , quand on met les photos sur IPAD elles se mettent dans photos ensuite moi je les trie et j'ouvre un dossier exemple " vacances 2017...
Mon ipad 2 me marque qu'il faut que je me connecte sur itunes
Bonjour Après avoir oublier mon code et essayer plusieurs fois De le mettre mon iPad ma marquer qu'il étais désactiver et qu'il fallait que je me con...
Bonjour,je ne reçois pas d'appels avec ma puce installée
Bonjour, J'ai connecté ma puce moov hier avec mon iPad,et je n'arrive pas à appeler ni recevoir des appels
Ipad désactivé
Bonjour, j'ai ma tante qui a trouvé un ipad égaré par son propriétaire et il se trouve que l'appareil a été désactivé par son propriétaire. Nous n'a...
Je désire un mot de pass
Bonjous je désire recevoir un nouveau mot de passe
Bluefire reader
Bonjour, Le problème ne concerne pas cet ordinateur mais mon iPad. J'aimerais savoir si il existe un tutoriel en français concernant Bluefire Reade...
Connexion impossible à l´apple store depuis avant hier
Bonjour, depuis avant-hier mon ipod touch m’affiche ceci quand je souhaite aller dans l'apple store, j’ai essayé toutes les astuces que j’ai trouvé su...
Ipad desactivé, besoin d'aide
bonjour mon ipad est desactivé; et quand j'allume ça ecrit:"ipad desactivé,se connecter à itune" comment proceder alors pour l'activer?
Jeu solitaire
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux jouer au Solitaire sur ma tablette sans connexion wifi ? Merci
Aidé moi pour télécharger wha t
Bonjour mais pourquoi je n'arrive pas à télécharger WhatsApp messenger sur mon iPad ? J.ai beau appuyer sûr "télécharger" sur votre site ... rien ne ...
Batterie
Bonjour, Pouvez-vous me dire pourquoi depuis quelque temps l'icône de batterie sur mon iPad est blanc plutôt que vert
Ecran noir ipod touch
Bonjour, j'ai un ipod touch depuis 4 ans, et là depuis ce matin quand je l'allume il y'a un écran noir , pourtant il marchait juste bien avant. J'ai l...
Ipad 2
Bonjour, Malgré toute mes tentatives pour restaurer mon iPad 2 sur iTunes à l'allumage il me dit que mon iPad 2 est verrouillé toujours j'ai essayer...
Photos ipad
Bonjour, J'ai recue des photos par mel sur mon IPAD et je voudrais les mettre dans mon album , comment faire ? Configuration: Windows / Chrome...
C est tout simplement honteux
Bonjour, Bonjour. C'est amadou Thiare Aple ne respecte pas ces clients aujourd'hui mis iPad 1 ne valent plus rien du tout alors que nous avi...
Clavier ipad
RésoluBonjour, depuis la dernière mise à jour mon clavier virtuel se trouve divisé en deux de part et d'autre de l'écran comment y rem...
Signets
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 10.0Comment enlever les signets de mon Ipad?
Ipad bloqué
Bonjour, J'ai perdu mon code de déverrouillage Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Restaurer ipad
bonjour comment restaurer un ipad Merci
Ipad bloque
Bonjour, Jai reinitialiser mon ipad et maintenant j'ai oublie mon mot de passe ailer moi
Ipad air 1
RésoluBonjour, mon ipad air s'est éteind sur la batterie;habituelle,ent je le re,et en charge ,je tape ,on code et ça repart ,sauf que là rien, l'écran rest...
Ipad s'allume plus
Bonjour, Aider moi mon IPad Air ne s'allume plus elle mets la pomme d'Apple puis devient noir s'éteint j'ai tout essayé (home+on-off+plus) mais ri...
Je n'arrive plus à me connecter à freewifi!
Bonjour, alors voilà j'ai un problème quand je veux me connecter à un réseau et plus particulièrement au réseau FreeWifi sur mon Ipod touch dernière g...
Dévérouillage ios 10.3.3
Bonjour, j'aimerais savoir si avec la version iOs 10.3.3 d'iPod Touch, le moyen de déverrouillage nécessite encore deux pressions sur le bouton Ho...
Y a t-il un iphone qui a les même dimensions que l'ipod touch 6
Bonjour, je voulais savoir si il existait un iPhone ou iPod Touch (autre que le 6) ayant les même dimensions que l'iPod Touch 6. Merci d'avance ...
Transfert de photos de samsung galaxy core prime vers ipad
Bonjour, J'ai un téléphone Samsung et un abonnement Free mobile à 2 €/mois ( avec 50 MO) Je transfère les photos de mon téléphone vers mon iPad par ...
Mon ipad perd de la batterie même quand je le charge !
RésoluBonjour tout le monde j'ai une question très importante:Pourquoi mon iPad 2 perd de la baterie meme quand je le charge.Je pense que c'est la baterie q...
Impossible d' envoyer un mail de mon ipad
RésoluBonjour, Je peux recevoir des mails via le serveur pop3.orange.fr. Mais impossible d' envoyer des mails via le serveur smtp.orange.fr Si quelq un...
Plus de recharge sur mon ipad 16 ga
Bonjour* mon ipad 16 ga apple ne recharge plus
Probleme d'envoi €mail
Bonjour, j'ai un iPad 2 je ne peux plus envoyer d'e-mail?a chaque fois mon iPad me dis le ***@***,smtp ne fonctionne pas..j'ai appelé free qui me di...
Comment reconaitre un ipod / ipad / iphone
Résolusalut svp comment reconaitre un ipod / IPAD / IPHONE ?
Aucune recharge en cours
Bonjour, Une de plus à signaler ce problème. Quand je vois les témoignages antérieurs à 2010 je me dis que Apple n'a rien fait. Donc moi aussi mêm...
Transfert photos
Bonjour, je voudrais envoyer des photos de mon IPAD vers mon ordi et visse versa pour faire un album je les ai envoyés par mel mais ensuite je n'arri...
Installer play store sur ipad
Bonjour, comment installer Google play store sur iPad Configuration: iPad / Safari 6.0