Mon Ipod Touch 6th ne s'allume plus.
0oNT21o0
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ipod touch de 6ème génération, il ne s'allume plus. Cela fait longtemps qu'il n'a pas été chargé (plus de 5 mois) et aujourd'hui je l'ai fais chargé pendant pas mal toute la journée et malgré ça, il ne s'ouvre pas. J'ai essayé la technique du ("Home et power") pendant 40sec branché sur une station et ça marche pas plus.. J'aimerais pouvoir avoir de l'aide et sinon si je trouve pas, je commanderais une batterie pour mon ipod et je le démonterais. Merci et j'espère avoir de bonnes solutions.
A voir également:
- Mon Ipod Touch 6th ne s'allume plus.
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Ma freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
3 réponses
Bonjour,
Assurez-vous que le chargeur fonctionne correctement et nettoyez le port lightning de l'appareil. Mettez-le à nouveau à charger pendant 24 heures.
Assurez-vous que le chargeur fonctionne correctement et nettoyez le port lightning de l'appareil. Mettez-le à nouveau à charger pendant 24 heures.