Ipad version 8.1.3
vivinea
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ipad 3 logiciel ios 8.1.3
Depuis 1 semaine je ne peux plus me servir de Messenger,car il me demande de faire une mise à jour qui échoue..
Mon ipad aussi refuse et tourne dans le vide pour une mise à jour de son logiciel autre que le ios 8.1.3..
Comment faire pour toujours utiliser mon ipad qui fonctionne tres bien..et ne pas me forcer à en racheter un autre?
Merci de votre reponse
Vivinea
J'ai un ipad 3 logiciel ios 8.1.3
Depuis 1 semaine je ne peux plus me servir de Messenger,car il me demande de faire une mise à jour qui échoue..
Mon ipad aussi refuse et tourne dans le vide pour une mise à jour de son logiciel autre que le ios 8.1.3..
Comment faire pour toujours utiliser mon ipad qui fonctionne tres bien..et ne pas me forcer à en racheter un autre?
Merci de votre reponse
Vivinea
A voir également:
- Ipad version 8.1.3
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Capture d'écran ipad - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tentez de redémarrer votre appareil et relancez la mise à jour. Si la mise à jour continue d'échouer, essayez de changer de réseau WiFi.
Sinon, procédez à la mise à jour de votre iPad à l'aide d'iTunes.
Tentez de redémarrer votre appareil et relancez la mise à jour. Si la mise à jour continue d'échouer, essayez de changer de réseau WiFi.
Sinon, procédez à la mise à jour de votre iPad à l'aide d'iTunes.