ID icloud différent de mon ID iTunes Store.
Fermé
Vero
-
16 oct. 2018 à 17:12
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 26 oct. 2018 à 15:09
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 26 oct. 2018 à 15:09
A voir également:
- ID icloud différent de mon ID iTunes Store.
- Trousseau icloud - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Id telephone - Guide
- Https //id.sonyentertainmentnetwork.com/id/management/ ✓ - Forum Jeux vidéo
- Go trust id ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
VincentVoltaCCM
Messages postés
4151
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 405
Modifié le 26 oct. 2018 à 15:09
Modifié le 26 oct. 2018 à 15:09
Bonjour,
Si je comprends bien vous avez oublié votre mot de passe et l'adresse e-mail a été clôturée c'est ça ?
Il y a rien à faire.....
1) Identifiant connecter :
Vous pouvez contacter l'ancien propriétaire ?
Vous avez une facture d'un magasin d'occasion ?
Si vous n'avez pas le mot de passe de l’iCloud connecté.....
=> boutique apple ou le service après vente
Et eux vous le redonneront après avoir effectué leurs procédures de vérifications identité évidemment ;)
Lors d'achat de produits iOS d'occasions à des particuliers il faut vérifier qu'il soit comme neuf sans indentification… Donc l'achat à distance… Là clairement c'est la biiiiiiip si c'est votre situation.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35336604-mon-iphone-est-bloque-par-son-utilisateur
2) Et bien c'est mort sinon pourquoi mettre un code/mot de passe...
À consulter :
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
Si je comprends bien vous avez oublié votre mot de passe et l'adresse e-mail a été clôturée c'est ça ?
Il y a rien à faire.....
1) Identifiant connecter :
Vous pouvez contacter l'ancien propriétaire ?
Vous avez une facture d'un magasin d'occasion ?
Si vous n'avez pas le mot de passe de l’iCloud connecté.....
=> boutique apple ou le service après vente
Et eux vous le redonneront après avoir effectué leurs procédures de vérifications identité évidemment ;)
Lors d'achat de produits iOS d'occasions à des particuliers il faut vérifier qu'il soit comme neuf sans indentification… Donc l'achat à distance… Là clairement c'est la biiiiiiip si c'est votre situation.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35336604-mon-iphone-est-bloque-par-son-utilisateur
2) Et bien c'est mort sinon pourquoi mettre un code/mot de passe...
À consulter :
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/