ID icloud différent de mon ID iTunes Store.
Vero
-
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ID icloud est différent de celui de iTunes Store. Mais je ne peux pas supprimer iCloud pour le renommer car on me dis que cet ID n’est pas un identifiant apple. En effet c’est mon ancienne adresse mail
Et un Message intempestif apparaît : »veuillez saisir le mot de passe de votre mot de passe (que je n’ai plus) et lorsque je fais « mot de passe oublie » on me dis que cet ID n’est pas un ID Apple ...
Je tourne en rond ...
Merci de votre aide.
Mon ID icloud est différent de celui de iTunes Store. Mais je ne peux pas supprimer iCloud pour le renommer car on me dis que cet ID n’est pas un identifiant apple. En effet c’est mon ancienne adresse mail
Et un Message intempestif apparaît : »veuillez saisir le mot de passe de votre mot de passe (que je n’ai plus) et lorsque je fais « mot de passe oublie » on me dis que cet ID n’est pas un ID Apple ...
Je tourne en rond ...
Merci de votre aide.
A voir également:
- ID icloud différent de mon ID iTunes Store.
- Id telephone - Guide
- Microsoft store download - Guide
- Mot de passe trousseau icloud - Guide
- Go trust id ✓ - Forum Logiciels
- Email id - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
Si je comprends bien vous avez oublié votre mot de passe et l'adresse e-mail a été clôturée c'est ça ?
Il y a rien à faire.....
1) Identifiant connecter :
Vous pouvez contacter l'ancien propriétaire ?
Vous avez une facture d'un magasin d'occasion ?
Si vous n'avez pas le mot de passe de l’iCloud connecté.....
=> boutique apple ou le service après vente
Et eux vous le redonneront après avoir effectué leurs procédures de vérifications identité évidemment ;)
Lors d'achat de produits iOS d'occasions à des particuliers il faut vérifier qu'il soit comme neuf sans indentification… Donc l'achat à distance… Là clairement c'est la biiiiiiip si c'est votre situation.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35336604-mon-iphone-est-bloque-par-son-utilisateur
2) Et bien c'est mort sinon pourquoi mettre un code/mot de passe...
À consulter :
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
Si je comprends bien vous avez oublié votre mot de passe et l'adresse e-mail a été clôturée c'est ça ?
Il y a rien à faire.....
1) Identifiant connecter :
Vous pouvez contacter l'ancien propriétaire ?
Vous avez une facture d'un magasin d'occasion ?
Si vous n'avez pas le mot de passe de l’iCloud connecté.....
=> boutique apple ou le service après vente
Et eux vous le redonneront après avoir effectué leurs procédures de vérifications identité évidemment ;)
Lors d'achat de produits iOS d'occasions à des particuliers il faut vérifier qu'il soit comme neuf sans indentification… Donc l'achat à distance… Là clairement c'est la biiiiiiip si c'est votre situation.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35336604-mon-iphone-est-bloque-par-son-utilisateur
2) Et bien c'est mort sinon pourquoi mettre un code/mot de passe...
À consulter :
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/