Les discussions

Messenger sans facebook sur ipad

Bonjour, j’aimerais savoir comment se créer un compte messenger sans Facebook sur iPad. Merci

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Mon ipad air1 bloqué sur logo itunes+cable

Bonjour, Mon ipad air1 bloqué sur logo itunes+cable

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Ipad air bloqué suite à une mise a jour

Bonsoir, Je viens d'installer la nouvelle mise a jour 12.2 sur mon Ipad air (cellulaire) 16g, l'ancienne mise a jour était 7.2. Quand mon ipad est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
HelpiOS

Ipod 6e génération qui parle seul

Bonjour, j'ai un ipod 6e generation (touch avec radio). J'utilise ce ipod pour la course. Depuis quelques temps, la voix de la dame part toute seu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
HelpiOS

Serveur d'activation apple injoignable

Bonjour, S'il vous plait que faire si mon ipad n'arrive plus a se connecter au serveur d'activation.

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
bazfile

Oublié le code de mon ipad

Bonjour, Hier j’ai acheté un iPad Pro et je l’ai configuré. Aujourd’hui je souhaite faire une mise à jour mais on me demande mon code et je l’ai...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Difficultés à ouvrir les applications

Résolu

Bonjour, Grandes difficultés à ouvrir les applications même si les précédentes ont été effacées. Est ce la fin de vie de mon iPad 2 ou y a t il des ...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Junk

Bonjour, J`aimerais savoir si c est possible d'enlever e fichier Junk sur mon ipad 5. Comment je fais. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
HelpiOS

Installer snapchat sur ipad 2 version 9.3.5

Bonjour, je possède un vieil ipad 2, version 9.3.5 (il ne veut plus télécharger les versions suivantes) qui marche encore plutôt pas mal à partir du ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Reinstallation ipad

Bonjour, bjr a tous par fausse manupulation j'ecraser le systeme de mon appereil iPaD alors comment re-installer ? pouvez vous m'aider a trouv...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
HelpiOS

Ipad désactivé non reconnu pas itunes + mode de récupération

Bonjour, je n'arrive pas à aller en mode récupération avec mon Ipad sachant qu'il est désactivé et que quand je le branche à l'ordinateur, Itunes ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
HelpiOS

Déconnexion impossible icloud

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, il est impossible de me deconnecter à mon cloud sur mon iPad mini. Je souhaite desactiver mon compte. Au mo...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
MPMP10

Ipad bloqué

Bonjour Mon iPad acheté chez Boulanger en France est bloqué en mode verrouillage d'activation. Je vais depuis 5 ans à l'île Maurice je n'ai plus la...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
ChariduP

Problème ipad bloqué

Résolu

Bonjour, j'ai un problème !! Je viens d'acheter un iPad 2 d'occasion, il y a d'écrit "Activé votre iPad" et en gros il dit que l'iPad est bloqué, je ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
mariodu34310

Ou se trouve le haut parleur sur ipad ?

Bonjour, je n'arrive pas à trouver où se situe le haut parleur sur mon IPad. Je n'ai pas de son lorsque je regarde une vidéo comment activer le bouton...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
bendrop

Iptv

Résolu/Fermé

Bonsoir, qui peut dire comment cela fonctionne le site IPTV si vraiment gratuit car our le code il demande la carte bleue non débitée mais j'ai des do...

Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipad ecran noir

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon ipad 2, je l'utilisais sur une application photo qui s'est bloquée, j'ai arrêté l'application. Quand j'ai vou...

64 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
al68

Ipad. et photos

Bonjour ???? je ne sait ce qui s’est passé d’un seul coup toutes mes photos sur L’ IPAD dépasse plus de 10 MO et je ne peux plus les envoyer . Hier...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipad ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, mon ipad mini 2 est tombé ce matin , au début l'écran etait allumé mais noir alors j'ai eteint l'appareil depuis il ne s'allume plus , branc...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipad mini2 passe de 100% à 0%

Résolu

Bonjour, voilà mon problème: Mon ipad mini2 passe d’une charge de batterie à 100% à 0% en un clignement de yeux! Et ce, à une cadence qui me semble a...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Khabra

Mot de passe

Bonjour, J’ai un problème avec mon iPad que j’ai eu en 5ème,maintenant je suis en seconde et je n’y est pas toucher depuis et j’ai perdu le mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
HelpiOS

Iphone 6s

Bonjour, je voudrais récupéré mon ancien compte Facebook

baptiste.r1807

Ipad désactivé

Bonjour à tous J ai un iPad et celui ci est désactivé. J ai essayé de suivre une procédure demandant de maintenir le bouton d allumage et celui du v...

HelpiOS

45 minutes pour une recharge

Résolu

Salut, pour un Ipod touch 6 acheté il y a 3 ans, vous croyez sa? je me suis fait dire sa par un employé d'un magasin d'électronique (Québec) m...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
ghost

5,3 go. mail impossible à supprimer sur mini ipad ios 9.3.5

Résolu

Bonjour, et au secours.... Comment supprimer les 5,3 Go... Tout tenter, télécharger de Icleaner phone cleaner. Impossible à télécharger. Faire une r...

29 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipad bloqué

Bonjour, comment faire pour avoir l'imei à partir du numéro de serie?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
fermiparadoxx

Google play jeux

Résolu

Bonjour, peut-on installer Google play jeux sur ipad?

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipad+iphone discord ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, je ne fait pas de presentation, je rencontre un probleme sur mon iPhone 4S et mon iPad 3G(cellular), toutes mes applications fonctionnent cor...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipad 3 version 9.3.5 (13g36)

Bonjour à toutes et tous, Mon ipad bloque régulièrement lorsque je lis mes mails? Il bloque sur : < Sfr Réception Modifier. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Débloquage la restriction

Bonjour, Mon fils est en 1ère. Il a eu un ipad en 3ème en Corrèze J'aimerais faire débloquer la restriction J'ai perdu les documents/code Comme...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
HelpiOS

Netflix changement d’ipad

Bonjour, J’ai changé d’iPad et je ne peux plus télécharger sur netflix. A chaque échec de téléchargement je reçois la même réponse : vous avez trop ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
HelpiOS

Fenêtre surgissante impossible à annuler sur ipad pro, origine rfi authentificat

Sur mon iPad j'ai mis des application de radio française comme RFI. Tout à coup une fenêtre surgissante avec cette demande " Authentification requise....

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
HelpiOS

Souci de mot de passe pour airplay

Bonjour, Je cherche à transférer l’affichage de mon iPad sur ma télévision. Donc j’ouvre le Centre de contrôle de l’ipad>Recopie écran>Apple TV (...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
HelpiOS

Problème de recharge

Salut Cela fait 3 heures que j’ai mis mon ipad air 2 en recharge parfois il recharge et parfois non Maintenant il est éteint et quand la recharge ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
bazfile

Sans passer par itunes ..enregistrer photos et vidéos sur disque externe

Bonjour , ...je souhaiterais copier le contenu de ma tablette IPAD sur un disque dur externe, sans passer par ITUNES ...ou alors expliquez moi SVP co...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipad en mode je veux un code ais pas celui que j ai

Bonjour, mon iPad est bloquer sur verrouillage d activation il demande mon identifiant appel et le mot de passe mais refuse les deux comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
HelpiOS

Photo vault

Bonjour après une mise a jour j ai perdu l ensemble de mes photos tout du moins elles sont la mais impossible de les ouvrir elles restent sur fond noi...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment se connecter à internet avec ipad en espace public ?

Bonjour, j’utilise mon IPAD pour surfer sur internet à mon domicile et j’aimerais pouvoir en profiter en me connectant sur un réseau internet en deho...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Accéder à un ipad sur réseau local livebox

Bonsoir, Je voudrais configurer ma livebox sagem fibre pour en faire un serveur de fichier. Je voudrais également pouvoir accéder de mon pc w10 à l...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipad 2 connexion serveurs impossible

Résolu

Bonjour, Mon Ipad est connecté à internet mais je ne peux plus avoir accès à aucun serveurs, messagerie, applis, etc....

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
daniele72150

Retrouver version ancienne imovie

je dispose d'un Ipad ancien 2011 version IOS 9 ? je ne peux retrouver la version Imovie achetée à l'époque. comment puis-je retrouver des version ant...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème avec ipad

Bonjour, l’année dernier j’ai acheter un iPad de cinquième génération je l’avait perdu jusqu’à aujourd’hui donc ça fait un ans qu’il n’a pas charger ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Arrêt

Bonjour, Mon iPad s'éteint tout seul et la pomme apparaît malgré la bonne charge (80 %). C'est un IPad 4 et version 10.3.3.

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
bazfile

Wifi ipad

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire un partage de connexion wifi de mon iPad vers mon iPhone. Je n'ai accès au wifi uniquement grâce à cet ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
fermiparadoxx

Bloquer fenêtres publicitaires intempestives sur ipad

Résolu

Dès que je souhaite un article sur un site, apparaît systématiquement une pub..je ferme la fenêtre publicitaire et suis obligée de me reconnecter au s...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
NB7

Souris sur ipad

Résolu

Bonjour, Bonjour, J’aimerais brancher une souris sur mon iPad Pro, c’est possible ? Merci, Bye

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Caillebotis

Jarrive pas a réinitialiser mon ipad 9.7

Bonjour envie d'offrir mon ipad à quelqu'un mais j'arrive pas à le réinitialiser car même quant j'ai mis mon mot de passe icloud sa marque erreur et ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Code oublier ipad

Bonjour, j'ai un ipad mais j'ai perdu le code je ne sai comment faire aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Recherche d'un caractère

Bonjour, comment s'y prendre sur un clavier IPad (génération 2) pour obtenir un exposant. ex: E= mc( exposant ou puissance 2) peu importe la pui...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipod

Résolu

Bonjour à tous J ai retrouvé dans des cartons 2 anciens IPod 1 de troisième génération des années 2000 1 iPod Nano Cela vaut il la peine de les...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
VincentVoltaCCM
Résultats 801 - 850 sur un total de 6 658