Les discussions
Le cloud et le pc
Bonjour j'ai achete 1 ipad et des le debut il a ramassé toutes les photos de mon pc mais depuis peu cette fonction ne se fait plus .Pourquoi? j...
Installation google play
Bonjour, Comment installer Google play sur tablette Ipad
J'ai retrouver un vieux ipod je n'arrive pas à le faire fonctionner
Bonjour, j'ai retrouver un vieux ipod touch (le 1 je crois) et je n'arrive pas à l'alumer. En effet lorsque je presse le bouton power ou le bouton men...
Dévérouiller mon compte icloud.
Bonjour, j'ai un ipad2 ios 9.3.5, mais j'ai perdu mon de passe identifiant Apple. Aucune informations me permettant de changer mon pot de passe.or...
Mise a jour du logiciel ios 9.3.5
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a télécharger et installer le mise a jour du logiciel iOS 9.3.5 on me dit erreur du télechargement vous pouvez m'aider ...
S'il vous plaît j'ai acheté un ipad d'occasion et je n'arrive pas à configurer
Bonsoir c'est pour la 1ère fois je suis dans ce groupe S'il vous plaît aider moi j'ai acheté un iPad d'occasion et je n'arrive pas à configurer ça o...
Voir télévision sur ipad pro
RésoluBonjour, a tous, forum bonjour, J'ai fait des essais en essayant d'installer une application sur mon Ipad Pro pour avoir les chaines de té...
Comment installer instagram sur un ipad
Bonjour, J'ai installé itune sur mon ordinateur mais je ne trouve pas l'endroit pour les application mon itune fait que les musique comment je peu...
Ipad mini 1, sous 9.3.5 :( aidez moi svp
Bonjour, excusez-moi . . Je vous demandes quelques minutes. On viens d’offri A ma fille un ipad mini 1 . J ai de la peine pour ma fifille . Je n...
Compte sur ipad
RésoluBonjour, J'ai créer 3 comptes sur un un iPad. Ayant eu des messages d'erreurs je les ai supprimés. Or, quand je recrée les comptes, ça me dit...
Impossible d'installer application sur ipad 2
Bonjour, J’ai suivi vos instructions en effet le petit nuage s’affiche à côté de l’application souhaiter , lorsque j’appuie sur le nuage l...
Fichiers .cbr
Bonjour, J’ai téléchargé des comics mais je ne sais pas comment lire des fichiers .cbr sur mobile. Merci :)
Mon ipad est bloqué : " verrouillage d'activation "
RésoluBonjour, J'ai un grand problème, j'ai oublié le mot de passe de mon Ipad et voilà qu'il est bloqué...après l'avoir restauré s'affiche " Verrouilla...
Ios 10.0 ipod touch
Bonjour, je n'arrive pas à installé IOS 10.0 sur mon iPod touch et sans ça, je ne peux pas avoir snapchat, pouvez vous m'aider ?
Appli ocs pas dispo sur ipad ios 9.3.5
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger l'application OCS sur mon iPad ios 9.3.5. Y a-t-il une solution alternative ? Merci
Mon ipad
Bonjour, mon ipad s'est arreté subitement en ayant une certaine charge . j'ai essayer tous les astuces pour l'allumer mais rien a faire le c...
Ipad 4 connectique ecran cassé
RésoluBonjour; J'ai récupéré l'Ipad 4 de ma mère qu'elle n'utilise plus depuis un moment car le tactile déconnait. Il lui arriver souvent de casser la v...
Je ne peu plus controler mon ipad air
Bonjour quelqu’un peu m’aider Je ne peu plus controler mon ipad air quand je clique sur mon clavier il n'inscrit pas les bonne chose aussi le x pour ...
Ipad 5.1
Bonjour, J'ai un iPad 5.1 qui est dépassé,c'est à qu'il ne peux plus évoluer vers une version supérieure.Par conséquent je n'arrive pas à télécharger ...
Ipad air 2 ne veut pas télécharger d'application
RésoluBonjour, Je possède un ipad air 2 que j'ai mis à jour à la dernière version de l'ios, néanmoins quand je me rend dans l'app store, le texte du b...
Installer whatsapp
RésoluBonjour j'ai oublié mon telephone chez moi comment faire pour installer watsapp sur mon iPad
Ipad air 2 ne s'allume plus
Bonjour, je fait ce topic pour vous demandez de l'aide au sujet de mon iPad Air 2, celui ci ne s'allume plus, j'ai essayer le mode Recovery et DFU mai...
Ipad mini ios 9
RésoluBonjour j’ai un problème j’ai essayé des tas de solutions, j’ai un iPad mini qui est bloqué à iOS 9.3.5 et je ne peux pas télécharger des applications...
Messenger sans facebook sur ipad
Bonjour, j’aimerais savoir comment se créer un compte messenger sans Facebook sur iPad. Merci
Mon ipad air1 bloqué sur logo itunes+cable
Bonjour, Mon ipad air1 bloqué sur logo itunes+cable
Ipad air bloqué suite à une mise a jour
Bonsoir, Je viens d'installer la nouvelle mise a jour 12.2 sur mon Ipad air (cellulaire) 16g, l'ancienne mise a jour était 7.2. Quand mon ipad est ...
Ipod 6e génération qui parle seul
Bonjour, j'ai un ipod 6e generation (touch avec radio). J'utilise ce ipod pour la course. Depuis quelques temps, la voix de la dame part toute seu...
Serveur d'activation apple injoignable
Bonjour, S'il vous plait que faire si mon ipad n'arrive plus a se connecter au serveur d'activation.
Oublié le code de mon ipad
Bonjour, Hier j’ai acheté un iPad Pro et je l’ai configuré. Aujourd’hui je souhaite faire une mise à jour mais on me demande mon code et je l’ai...
Difficultés à ouvrir les applications
RésoluBonjour, Grandes difficultés à ouvrir les applications même si les précédentes ont été effacées. Est ce la fin de vie de mon iPad 2 ou y a t il des ...
Junk
Bonjour, J`aimerais savoir si c est possible d'enlever e fichier Junk sur mon ipad 5. Comment je fais. Merci
Installer snapchat sur ipad 2 version 9.3.5
Bonjour, je possède un vieil ipad 2, version 9.3.5 (il ne veut plus télécharger les versions suivantes) qui marche encore plutôt pas mal à partir du ...
Reinstallation ipad
Bonjour, bjr a tous par fausse manupulation j'ecraser le systeme de mon appereil iPaD alors comment re-installer ? pouvez vous m'aider a trouv...
Ipad désactivé non reconnu pas itunes + mode de récupération
Bonjour, je n'arrive pas à aller en mode récupération avec mon Ipad sachant qu'il est désactivé et que quand je le branche à l'ordinateur, Itunes ...
Déconnexion impossible icloud
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, il est impossible de me deconnecter à mon cloud sur mon iPad mini. Je souhaite desactiver mon compte. Au mo...
Ipad bloqué
Bonjour Mon iPad acheté chez Boulanger en France est bloqué en mode verrouillage d'activation. Je vais depuis 5 ans à l'île Maurice je n'ai plus la...
Problème ipad bloqué
RésoluBonjour, j'ai un problème !! Je viens d'acheter un iPad 2 d'occasion, il y a d'écrit "Activé votre iPad" et en gros il dit que l'iPad est bloqué, je ...
Ou se trouve le haut parleur sur ipad ?
Bonjour, je n'arrive pas à trouver où se situe le haut parleur sur mon IPad. Je n'ai pas de son lorsque je regarde une vidéo comment activer le bouton...
Iptv
Résolu/FerméBonsoir, qui peut dire comment cela fonctionne le site IPTV si vraiment gratuit car our le code il demande la carte bleue non débitée mais j'ai des do...
Ipad ecran noir
Bonjour, J'ai un gros souci avec mon ipad 2, je l'utilisais sur une application photo qui s'est bloquée, j'ai arrêté l'application. Quand j'ai vou...
Ipad. et photos
Bonjour ???? je ne sait ce qui s’est passé d’un seul coup toutes mes photos sur L’ IPAD dépasse plus de 10 MO et je ne peux plus les envoyer . Hier...
Ipad ne s'allume plus
RésoluBonjour, mon ipad mini 2 est tombé ce matin , au début l'écran etait allumé mais noir alors j'ai eteint l'appareil depuis il ne s'allume plus , branc...
Ipad mini2 passe de 100% à 0%
RésoluBonjour, voilà mon problème: Mon ipad mini2 passe d’une charge de batterie à 100% à 0% en un clignement de yeux! Et ce, à une cadence qui me semble a...
Mot de passe
Bonjour, J’ai un problème avec mon iPad que j’ai eu en 5ème,maintenant je suis en seconde et je n’y est pas toucher depuis et j’ai perdu le mot de ...
Iphone 6s
Bonjour, je voudrais récupéré mon ancien compte Facebook
Ipad désactivé
Bonjour à tous J ai un iPad et celui ci est désactivé. J ai essayé de suivre une procédure demandant de maintenir le bouton d allumage et celui du v...
45 minutes pour une recharge
RésoluSalut, pour un Ipod touch 6 acheté il y a 3 ans, vous croyez sa? je me suis fait dire sa par un employé d'un magasin d'électronique (Québec) m...
5,3 go. mail impossible à supprimer sur mini ipad ios 9.3.5
RésoluBonjour, et au secours.... Comment supprimer les 5,3 Go... Tout tenter, télécharger de Icleaner phone cleaner. Impossible à télécharger. Faire une r...
Ipad bloqué
Bonjour, comment faire pour avoir l'imei à partir du numéro de serie?