Les discussions

Ipad+iphone discord ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, je ne fait pas de presentation, je rencontre un probleme sur mon iPhone 4S et mon iPad 3G(cellular), toutes mes applications fonctionnent cor...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipad 3 version 9.3.5 (13g36)

Bonjour à toutes et tous, Mon ipad bloque régulièrement lorsque je lis mes mails? Il bloque sur : < Sfr Réception Modifier. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Débloquage la restriction

Bonjour, Mon fils est en 1ère. Il a eu un ipad en 3ème en Corrèze J'aimerais faire débloquer la restriction J'ai perdu les documents/code Comme...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
HelpiOS

Netflix changement d’ipad

Bonjour, J’ai changé d’iPad et je ne peux plus télécharger sur netflix. A chaque échec de téléchargement je reçois la même réponse : vous avez trop ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
HelpiOS

Fenêtre surgissante impossible à annuler sur ipad pro, origine rfi authentificat

Sur mon iPad j'ai mis des application de radio française comme RFI. Tout à coup une fenêtre surgissante avec cette demande " Authentification requise....

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
HelpiOS

Souci de mot de passe pour airplay

Bonjour, Je cherche à transférer l’affichage de mon iPad sur ma télévision. Donc j’ouvre le Centre de contrôle de l’ipad>Recopie écran>Apple TV (...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
HelpiOS

Problème de recharge

Salut Cela fait 3 heures que j’ai mis mon ipad air 2 en recharge parfois il recharge et parfois non Maintenant il est éteint et quand la recharge ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
bazfile

Sans passer par itunes ..enregistrer photos et vidéos sur disque externe

Bonjour , ...je souhaiterais copier le contenu de ma tablette IPAD sur un disque dur externe, sans passer par ITUNES ...ou alors expliquez moi SVP co...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipad en mode je veux un code ais pas celui que j ai

Bonjour, mon iPad est bloquer sur verrouillage d activation il demande mon identifiant appel et le mot de passe mais refuse les deux comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
HelpiOS

Photo vault

Bonjour après une mise a jour j ai perdu l ensemble de mes photos tout du moins elles sont la mais impossible de les ouvrir elles restent sur fond noi...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment se connecter à internet avec ipad en espace public ?

Bonjour, j’utilise mon IPAD pour surfer sur internet à mon domicile et j’aimerais pouvoir en profiter en me connectant sur un réseau internet en deho...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Accéder à un ipad sur réseau local livebox

Bonsoir, Je voudrais configurer ma livebox sagem fibre pour en faire un serveur de fichier. Je voudrais également pouvoir accéder de mon pc w10 à l...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipad 2 connexion serveurs impossible

Résolu

Bonjour, Mon Ipad est connecté à internet mais je ne peux plus avoir accès à aucun serveurs, messagerie, applis, etc....

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
daniele72150

Retrouver version ancienne imovie

je dispose d'un Ipad ancien 2011 version IOS 9 ? je ne peux retrouver la version Imovie achetée à l'époque. comment puis-je retrouver des version ant...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème avec ipad

Bonjour, l’année dernier j’ai acheter un iPad de cinquième génération je l’avait perdu jusqu’à aujourd’hui donc ça fait un ans qu’il n’a pas charger ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Arrêt

Bonjour, Mon iPad s'éteint tout seul et la pomme apparaît malgré la bonne charge (80 %). C'est un IPad 4 et version 10.3.3.

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
bazfile

Wifi ipad

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire un partage de connexion wifi de mon iPad vers mon iPhone. Je n'ai accès au wifi uniquement grâce à cet ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
fermiparadoxx

Bloquer fenêtres publicitaires intempestives sur ipad

Résolu

Dès que je souhaite un article sur un site, apparaît systématiquement une pub..je ferme la fenêtre publicitaire et suis obligée de me reconnecter au s...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
NB7

Souris sur ipad

Résolu

Bonjour, Bonjour, J’aimerais brancher une souris sur mon iPad Pro, c’est possible ? Merci, Bye

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Caillebotis

Jarrive pas a réinitialiser mon ipad 9.7

Bonjour envie d'offrir mon ipad à quelqu'un mais j'arrive pas à le réinitialiser car même quant j'ai mis mon mot de passe icloud sa marque erreur et ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Code oublier ipad

Bonjour, j'ai un ipad mais j'ai perdu le code je ne sai comment faire aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Recherche d'un caractère

Bonjour, comment s'y prendre sur un clavier IPad (génération 2) pour obtenir un exposant. ex: E= mc( exposant ou puissance 2) peu importe la pui...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipod

Résolu

Bonjour à tous J ai retrouvé dans des cartons 2 anciens IPod 1 de troisième génération des années 2000 1 iPod Nano Cela vaut il la peine de les...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Message ipod touch => android

Résolu

Bonjour J'ai actuellement un iPod touch 5. Celui ci n'étant pas un téléphone, je ne peux envoyer des messages qu'à d'autres appareils Apple. Avez vou...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

J'aimerais avoir google play sur ipad

Résolu

Bonjour

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Tablette ipad

bonsoir tout le monde et bonne année y a t-il quelqu'un qui puisse me donner un site ou trouver comment utiliser mon ipad merci

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Code d activation ipad mini

Résolu/Fermé

Bonjour J ai un ipad.mini depuis 7 ans. Je n ai plus la.facture. il a toujours été relié au mm identifiant apple. Le mien puisque je l ai acheté neuf...

Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Steph777_1201

Mise à jour de l'ipad impossible

Bonjour, Mon problème est qu'il est impossible de mettre à jour ou de restaurer mon iPad car "la connexion à l'iPad est impossible". Du coup mo...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment charger skype sur ipad sous ios9?

Bonjour, Impossible de mettre à jour Skype sous ios9. Microsoft adepte sénescence programmée sévit encore?

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Probleme de telechargement d un application

bonjours je m appelé mouhyadin j ai un probleme pour telecharge une application c est netflix j ai un ipad ios 935

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Export sur ipad photos à partir d une carte sd

Bonjour, Je n arrive à exporter mes photos à partir d une carte SD..merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Réinitialisation ipad pro sans code

Bonjour, j'ai un iPad pro que j'ai eu à Noël mais en le redémarrant car je ne l'avait pas utiliser depuis environs 3 semaine, je ne me souvenais plus ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Mise à jour

Résolu

Bonsoir, J'ai une tablette Apple depuis 6 ans. J'ai des mises à jours à faire. Impossible ??? Pourriez-vous m'aider. Merci

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Récupérer une photo en fond d'écran

Bonjour, Est-ce qu’il est possible de récupérer une photo qui se trouvait en fond l’écran après avoir modifié et validé le changement? (Cette photo n...

VincentVoltaCCM

Ipad désactivé par icloud

Bonjour, j'ai un iPad Air 2 tout neuf, mais le propriétaire es déjà décédé depuis le mois d'octobre 2018 suite d'une maladie, elle as crée un compte...

VincentVoltaCCM

Ipad demande mot de passe itunes

Bonjour, j'ai un probleme avec l'iPad que ma soeur qui est Maintenant defunte a laisser, le telephone me demande de le debloquer Par un mots d...

VincentVoltaCCM

Code ipad oublié

Bonjour, J’ai oublié le code de mon iPad donc je voulais le brancher sur mon pc, mais celui ci ne repère pas mon iPad comment je pourrais faire, je ...

VincentVoltaCCM

Plus d’historique

Bonjour. Sur mon iPad Pro depuis la mise à jour 12.1.4, plus moyen d’avoir l,historique sur Firefox.. Pourquoi et que puis je faire ? Merci de votre a...

VincentVoltaCCM

Téléchargements sur ipad

Bonjour svp Où se trouvent sur iPad les téléchargements automatiques d’un pdf par exemple que je n’arrive pas à retrouver sachant que mon iCloud éta...

VincentVoltaCCM

Récupérer un document word efface par erreur sur mon ipad

Bonjour, J’ai créé un courrier sous world et en voulant l.enregistrer je l’ai supprimé : puis je le récupérer et comment. Merci

VincentVoltaCCM

Déblocage ipad si oubli du mot de passe

Bonjour, mon ipad s'est déchargé et au redémarrage on me demande le mot de passe que j'ai oublié. Comment faire pour débloquer la situation ? merci d...

VincentVoltaCCM

Configuration tablette

Résolu

Bonjour, Je viens d’acquérir un iPad Apple wifi 32 GO. Pour le configurer on me demande le mot de passe de mon compte internet (free). J'ai oubli...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipad endormie

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Aujourdhui je vien ici car mon Ipad semble complètement lent et buguer voir endormie tellement cela est décour...

VincentVoltaCCM

Jeu klondike

Bonjour à tous, depuis hier je n'arrive pas à me connecter au serveur de mon jeu, du coup j'ai loupé une quête que je devais effectuer dans un temps d...

VincentVoltaCCM

Ipod touch 5

Bonjour, Comment faire pour ne lire qu'un seul morceau de musique sur l'iPod touch (le lire une seule fois et qu'il s'arrête en suite) ? En vous ...

VincentVoltaCCM

Ipad air qui se deconnecte

Depuis ce matin mon iPad air n'affiche plus la connexion wifi qui fonctionne avec l'iphone et l'ordinateur . Le signal s'affiche et disparaît au bout...

VincentVoltaCCM

Problème de configuration

Résolu

Bonjour , Mon IPad a été bloqué , je dois donc le re-initialiser sur ITunes mais lorsque je connecte mon iPad mon code d’accès n’abouti pas et je res...

Nelca_740

Dossiers mails perdus

Bonjour, j'ai perdu mes dossiers mails sur ipad en voulant changer le mot de passe de ma boite orange, comment puis je les récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Mel_Lol_

Problème sur apple store

Résolu

J'ai un ipod touch 5, et dès que je souhaite mettre à jour mes application mon ipod me met : " Account not in this store , your account is not vali...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Yanush

Récupération de epub dans ibook sur ipad

Bonjour à tous , je possède un mini iPad . J’ai plus de 1000 roman epub dans mon iBook téléchargés qui ne viennent pas d’un achat sur Apple mais de s...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
madmyke
Résultats 851 - 900 sur un total de 6 681