Les discussions
Message ipod touch => android
RésoluBonjour J'ai actuellement un iPod touch 5. Celui ci n'étant pas un téléphone, je ne peux envoyer des messages qu'à d'autres appareils Apple. Avez vou...
Tablette ipad
bonsoir tout le monde et bonne année y a t-il quelqu'un qui puisse me donner un site ou trouver comment utiliser mon ipad merci
Code d activation ipad mini
Résolu/FerméBonjour J ai un ipad.mini depuis 7 ans. Je n ai plus la.facture. il a toujours été relié au mm identifiant apple. Le mien puisque je l ai acheté neuf...
Mise à jour de l'ipad impossible
Bonjour, Mon problème est qu'il est impossible de mettre à jour ou de restaurer mon iPad car "la connexion à l'iPad est impossible". Du coup mo...
Comment charger skype sur ipad sous ios9?
Bonjour, Impossible de mettre à jour Skype sous ios9. Microsoft adepte sénescence programmée sévit encore?
Probleme de telechargement d un application
bonjours je m appelé mouhyadin j ai un probleme pour telecharge une application c est netflix j ai un ipad ios 935
Export sur ipad photos à partir d une carte sd
Bonjour, Je n arrive à exporter mes photos à partir d une carte SD..merci de m aider
Réinitialisation ipad pro sans code
Bonjour, j'ai un iPad pro que j'ai eu à Noël mais en le redémarrant car je ne l'avait pas utiliser depuis environs 3 semaine, je ne me souvenais plus ...
Mise à jour
RésoluBonsoir, J'ai une tablette Apple depuis 6 ans. J'ai des mises à jours à faire. Impossible ??? Pourriez-vous m'aider. Merci
Récupérer une photo en fond d'écran
Bonjour, Est-ce qu’il est possible de récupérer une photo qui se trouvait en fond l’écran après avoir modifié et validé le changement? (Cette photo n...
Ipad désactivé par icloud
Bonjour, j'ai un iPad Air 2 tout neuf, mais le propriétaire es déjà décédé depuis le mois d'octobre 2018 suite d'une maladie, elle as crée un compte...
Ipad demande mot de passe itunes
Bonjour, j'ai un probleme avec l'iPad que ma soeur qui est Maintenant defunte a laisser, le telephone me demande de le debloquer Par un mots d...
Code ipad oublié
Bonjour, J’ai oublié le code de mon iPad donc je voulais le brancher sur mon pc, mais celui ci ne repère pas mon iPad comment je pourrais faire, je ...
Plus d’historique
Bonjour. Sur mon iPad Pro depuis la mise à jour 12.1.4, plus moyen d’avoir l,historique sur Firefox.. Pourquoi et que puis je faire ? Merci de votre a...
Téléchargements sur ipad
Bonjour svp Où se trouvent sur iPad les téléchargements automatiques d’un pdf par exemple que je n’arrive pas à retrouver sachant que mon iCloud éta...
Récupérer un document word efface par erreur sur mon ipad
Bonjour, J’ai créé un courrier sous world et en voulant l.enregistrer je l’ai supprimé : puis je le récupérer et comment. Merci
Déblocage ipad si oubli du mot de passe
Bonjour, mon ipad s'est déchargé et au redémarrage on me demande le mot de passe que j'ai oublié. Comment faire pour débloquer la situation ? merci d...
Configuration tablette
RésoluBonjour, Je viens d’acquérir un iPad Apple wifi 32 GO. Pour le configurer on me demande le mot de passe de mon compte internet (free). J'ai oubli...
Ipad endormie
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Aujourdhui je vien ici car mon Ipad semble complètement lent et buguer voir endormie tellement cela est décour...
Jeu klondike
Bonjour à tous, depuis hier je n'arrive pas à me connecter au serveur de mon jeu, du coup j'ai loupé une quête que je devais effectuer dans un temps d...
Ipod touch 5
Bonjour, Comment faire pour ne lire qu'un seul morceau de musique sur l'iPod touch (le lire une seule fois et qu'il s'arrête en suite) ? En vous ...
Ipad air qui se deconnecte
Depuis ce matin mon iPad air n'affiche plus la connexion wifi qui fonctionne avec l'iphone et l'ordinateur . Le signal s'affiche et disparaît au bout...
Problème de configuration
RésoluBonjour , Mon IPad a été bloqué , je dois donc le re-initialiser sur ITunes mais lorsque je connecte mon iPad mon code d’accès n’abouti pas et je res...
Dossiers mails perdus
Bonjour, j'ai perdu mes dossiers mails sur ipad en voulant changer le mot de passe de ma boite orange, comment puis je les récupérer ?
Problème sur apple store
RésoluJ'ai un ipod touch 5, et dès que je souhaite mettre à jour mes application mon ipod me met : " Account not in this store , your account is not vali...
Récupération de epub dans ibook sur ipad
Bonjour à tous , je possède un mini iPad . J’ai plus de 1000 roman epub dans mon iBook téléchargés qui ne viennent pas d’un achat sur Apple mais de s...
Ipad désactivé
Bonjour, Mon iPad est désactiver et quand je le connecte à mon ordi l ordi ne le reconnaît pas Ps:c'est pour restaurer mon IPad
Ouvrir un fichier flv sur ipad
Bonjour, J'ai téléchargé des films sur mon ordi (macbook pro) en flv puis je les ai transféré sur mon ipad par airdrop. Jusque là aucun problème....
Ouvrir un fichier pdf ou html
Bonjour, Je viens d’acheter un nouveau Ipad et suis incapable d’ouvrir un fichier html ou pdf ( mon relevé bancaire). Est ce que me prend une ou des...
Acceder à mon compte icloud quand tous les parametres requis sont bons & qu
comment acceder à mon compte icloud alors que tous les parametres sont bons sur in ipad? Accés refusé mot de passe incorrecte ? Merci à très vite
Ipad bloqué
j'ai un probleme avec Mon iPad qui est bloquer
Ipad de 2012 qui ne charge plus
Bonjour, Impossible de Le recharger Merci Il faut que j appuie sur La touche marché arrêt pour le mettre en marche
Mini ipad air bloqué
RésoluBonjour, j'ai trouver un mini ipad air dans la poubelle je l'ai réinitialiser mais pendant le quick start y'a écrit verrouillage d'activation et il me...
Problème son ipad pro
Bonjour, Quand je branche mes écouteurs avec fil sur mon iPad Pro le son sort des hauts parleurs et non des écouteurs ! Quel réglage dois effectuer ...
Copier contacts outlook de l'ordi vers ipad
Résolubonjour, j'aimerais que ma liste de contacts outlook, soit également sur mon iPad, comment faire merci
Comment accéder à ma boîte mail icloud ?
Résolu/FerméAlors voilà j'ai eu mon iPad air ce midi mais lorsque je vais sur iCloud ils me disent que je dois vérifier mon email et donc je renvoie un mail de va...
Reconnecter mon ipad a internet
Bonjour, Un souci énorme avec mon ipad air 2 il m'est impossible de me reconnecter a internet en wifi je pense avoir tout essayé en donnant la c...
Iphone xs ou ipad et utilisation d'application iptv
Bonjour je dispose d'un iPhone XS et une iPAD et bientôt je vais recevoir mon Apple TV, je viens de m'abonner à un abonnement IPTV sur : http://...
Clef usb iphone/ipad
Bonjour, je acheté une clef USB pour mon iPhone et Iphad mais ( j'au une fenêtre l qui dis 'appareil n'est pas connecté) je la met à l’ordinateur e...
Sur ipad quel navigateur ?
Bonjour , j'ai un ipad et utilise google mais tooutes deux seconde il me demande d'accepter leur conditions J'aimerais savoir si il y a un autre ser...
Fenetre qui vient tjrs
Sorry je ne trouve pas une categorie pour pose ma,question mais elle est simple Toute les deux minutes apparait Itune connection Je n'ai jamais ut...
Mise a jour ios 10
Bonjour, J'ai retrouvé mon IPod Touch 5, et je voudrai installer snapchat et discord mais app store ne veut pas, il me dise que je dois installer la ...
Ipad bloqué et impossible de le déverouiller
RésoluBonjour a tous, j'ai depuis trois ans un iPad 4 mais ma petite sœur a malheureusement brisé son écran. Je l'ai fait réparer mais maintenant il y de...
Ipad desactivé
Bonjour, j ai fait la procedure comme indiquee mais il faut autoriser l acces a l ordi sur l ipad. hors rien ne s affiche sur l ipad pour que je p...
Télécharger des applications
RésoluBonjour, Je viens de me procurer un IPad Pro et je souhaite télécharger des applications. Jusque là rien de compliqué, sauf que lorsque je me rends s...
Debloquer ipad
Bonjour, j'aimerais débloquer mon iPad 2 mais j'ai un Android comment vais-je faire Pourriez-vous m'aider
Acheter un ipad reconditionné
RésoluBonjour tout le monde, Voilà j'aimerais beaucoup m'acheter un Ipad 4 même reconditionné mais je ne sais vraiment sur quel site aller ! Merci d'avan...
Ipad bloque
Bonjour, mon iPad est désactivé et mon autre problème est que le bouton home ne fonctionne plus Donc comment le réactiver ? Merci
Les pubs sur le scrabble comment les supprimer
RésoluBonjour, Comment supprimer les pubs sur Scrabble c’est tout nouveau