IPod Touche 6 et Strava (?)
Marie-Amlie
-
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
Je voudrais me prendre un iPod Touch de 6ème génération, mais ne possèdant pas de puce GPS (il me semble) à l'intérieur je me demandais s'il était quand même possible de faire tourner une application comme Strava (qui visiblement est compatible pour iPod Touch) ou une autre de ce type.
Merci pour vos retours.
Je voudrais me prendre un iPod Touch de 6ème génération, mais ne possèdant pas de puce GPS (il me semble) à l'intérieur je me demandais s'il était quand même possible de faire tourner une application comme Strava (qui visiblement est compatible pour iPod Touch) ou une autre de ce type.
Merci pour vos retours.
A voir également:
- IPod Touche 6 et Strava (?)
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Touche insert - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je ne sais pas. Je n'ai jamais essayé avec mon iPod (5ème génération).
Si vous répondez j'essaye.
Pourquoi vous n'utilisez pas votre smartphone ?
Vous pouvez tout simplement acheter un smartphone Androïde à moins de 80€ ou d'occasion qui servira pour le GPS.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35525663-plus-de-bouton-naviguer-vers-sur-google-maps
=> J'utilise ceci mais d'après les commentaires ça ne fonctionne pas avec iOS.
Je ne sais pas. Je n'ai jamais essayé avec mon iPod (5ème génération).
Si vous répondez j'essaye.
Pourquoi vous n'utilisez pas votre smartphone ?
Vous pouvez tout simplement acheter un smartphone Androïde à moins de 80€ ou d'occasion qui servira pour le GPS.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35525663-plus-de-bouton-naviguer-vers-sur-google-maps
=> J'utilise ceci mais d'après les commentaires ça ne fonctionne pas avec iOS.