Problème de charge incompréhensible iPad Air 2
Massadell
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon iPad Air 2 ne prend plus la charge, il affiche « accessoire peut être non pris en charge », quel que soit le chargeur que j’essaye, même ceux d’origine, mais:
Il est détecté par iTunes
Il détecte bien des écouteurs branchés sur cette entrée
Il se charge quand l’ipad est éteint!
Cela a commencé un jour ou la batterie est retombée à zéro, ensuite il ne se chargeais qu’a 2% maxi, il a fallu le passer en mode récupération avec le logo de branchement itune pour qu’il accepte la charge, j’ai pu ensuite changer l’ios pour passer a IOS 12 mais le problème persiste...
Merci de vos propositions, j’ai essayé pas mal de manip mais la je sèche , je ne sais pas si c’est un problème matériel ou non
Mon iPad Air 2 ne prend plus la charge, il affiche « accessoire peut être non pris en charge », quel que soit le chargeur que j’essaye, même ceux d’origine, mais:
Il est détecté par iTunes
Il détecte bien des écouteurs branchés sur cette entrée
Il se charge quand l’ipad est éteint!
Cela a commencé un jour ou la batterie est retombée à zéro, ensuite il ne se chargeais qu’a 2% maxi, il a fallu le passer en mode récupération avec le logo de branchement itune pour qu’il accepte la charge, j’ai pu ensuite changer l’ios pour passer a IOS 12 mais le problème persiste...
Merci de vos propositions, j’ai essayé pas mal de manip mais la je sèche , je ne sais pas si c’est un problème matériel ou non
Configuration: iPhone / Safari 12.0
A voir également:
- Problème de charge incompréhensible iPad Air 2
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- 2 ecran pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Essayez les solutions suivantes : https://support.apple.com/fr-fr/HT201569
Si le problème persiste, il se peut que le problème soit matériel. Dans ce cas, contactez l'assistance d'Apple : https://support.apple.com/fr-fr/contact
Essayez les solutions suivantes : https://support.apple.com/fr-fr/HT201569
Si le problème persiste, il se peut que le problème soit matériel. Dans ce cas, contactez l'assistance d'Apple : https://support.apple.com/fr-fr/contact