Les discussions

Ipad désactivé

Bonjour, Mon iPad est désactiver et quand je le connecte à mon ordi l ordi ne le reconnaît pas Ps:c'est pour restaurer mon IPad

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
HelpiOS

Ouvrir un fichier flv sur ipad

Bonjour, J'ai téléchargé des films sur mon ordi (macbook pro) en flv puis je les ai transféré sur mon ipad par airdrop. Jusque là aucun problème....

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
HelpiOS

Ouvrir un fichier pdf ou html

Bonjour, Je viens d’acheter un nouveau Ipad et suis incapable d’ouvrir un fichier html ou pdf ( mon relevé bancaire). Est ce que me prend une ou des...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
HelpiOS

Acceder à mon compte icloud quand tous les parametres requis sont bons & qu

comment acceder à mon compte icloud alors que tous les parametres sont bons sur in ipad? Accés refusé mot de passe incorrecte ? Merci à très vite

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
HelpiOS

Ipad bloqué

j'ai un probleme avec Mon iPad qui est bloquer

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Fadi78610

Ipad de 2012 qui ne charge plus

Bonjour, Impossible de Le recharger Merci Il faut que j appuie sur La touche marché arrêt pour le mettre en marche

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
HelpiOS

Mini ipad air bloqué

Résolu

Bonjour, j'ai trouver un mini ipad air dans la poubelle je l'ai réinitialiser mais pendant le quick start y'a écrit verrouillage d'activation et il me...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
HelpiOS

Problème son ipad pro

Bonjour, Quand je branche mes écouteurs avec fil sur mon iPad Pro le son sort des hauts parleurs et non des écouteurs ! Quel réglage dois effectuer ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Chantal1507

Copier contacts outlook de l'ordi vers ipad

Résolu

bonjour, j'aimerais que ma liste de contacts outlook, soit également sur mon iPad, comment faire merci

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
dela1956

Comment accéder à ma boîte mail icloud ?

Résolu/Fermé

Alors voilà j'ai eu mon iPad air ce midi mais lorsque je vais sur iCloud ils me disent que je dois vérifier mon email et donc je renvoie un mail de va...

Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
philippe

Reconnecter mon ipad a internet

Bonjour, Un souci énorme avec mon ipad air 2 il m'est impossible de me reconnecter a internet en wifi je pense avoir tout essayé en donnant la c...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
HelpiOS

Iphone xs ou ipad et utilisation d'application iptv

Bonjour je dispose d'un iPhone XS et une iPAD et bientôt je vais recevoir mon Apple TV, je viens de m'abonner à un abonnement IPTV sur : http://...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
dj-postka

Clef usb iphone/ipad

Bonjour, je acheté une clef USB pour mon iPhone et Iphad mais ( j'au une fenêtre l qui dis 'appareil n'est pas connecté) je la met à l’ordinateur e...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Papillon

Sur ipad quel navigateur ?

Bonjour , j'ai un ipad et utilise google mais tooutes deux seconde il me demande d'accepter leur conditions J'aimerais savoir si il y a un autre ser...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Fenetre qui vient tjrs

Sorry je ne trouve pas une categorie pour pose ma,question mais elle est simple Toute les deux minutes apparait Itune connection Je n'ai jamais ut...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mise a jour ios 10

Bonjour, J'ai retrouvé mon IPod Touch 5, et je voudrai installer snapchat et discord mais app store ne veut pas, il me dise que je dois installer la ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipad bloqué et impossible de le déverouiller

Résolu

Bonjour a tous, j'ai depuis trois ans un iPad 4 mais ma petite sœur a malheureusement brisé son écran. Je l'ai fait réparer mais maintenant il y de...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
amilo1945

Ipad desactivé

Bonjour, j ai fait la procedure comme indiquee mais il faut autoriser l acces a l ordi sur l ipad. hors rien ne s affiche sur l ipad pour que je p...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
HelpiOS

Télécharger des applications

Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer un IPad Pro et je souhaite télécharger des applications. Jusque là rien de compliqué, sauf que lorsque je me rends s...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Debloquer ipad

Bonjour, j'aimerais débloquer mon iPad 2 mais j'ai un Android comment vais-je faire Pourriez-vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Acheter un ipad reconditionné

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà j'aimerais beaucoup m'acheter un Ipad 4 même reconditionné mais je ne sais vraiment sur quel site aller ! Merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Nanou49_0911

Ipad bloque

Bonjour, mon iPad est désactivé et mon autre problème est que le bouton home ne fonctionne plus Donc comment le réactiver ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
toflfou

Les pubs sur le scrabble comment les supprimer

Résolu

Bonjour, Comment supprimer les pubs sur Scrabble c’est tout nouveau

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Pamplemousse8

Écran ipad

la position de mon écran :comment la modifier, problème récent

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
madmyke

Faire une touche en continue avec ipad

Résolu

bonjour, comment faire pour écrire une lettre en continu, je garde mon doigt sur une touche mais elle s'écrit qu'une seule fois, pas pratique quan...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
HelpiOS

Player site web manquant sous ios

Bonjour à tous, Après avoir testé et furté un Max, je me résous à demander de l’aide. Étant fan de japanim, je regarde ceux-ci sur diverse sites...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
HelpiOS

Comment se connecter

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon ipad Après l'avoir réinitialisé pour le remettre à zéro, il m'est impossible de le reconnecter à ma livebox...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
HelpiOS

Capacité du ipad

Résolu

Ma blonde a un iPad Apple de 16 gi. Elle a une multitude de email dont ceux ci contiennent des photos. Il ne reste presque plus rien de libre pour opé...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
silver

Enregister

Résolu

Bonjour . Puis-je enregister ma playlist de Spotify sur une clef ou sur mon iPod . Si oui , comment dois-je faire ? Merci , bonne journée.

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Deverrouiller monipad

je ne sais pas comment il s'est verrouiller tout seul et siri ne peut pas m'aider je dois faire mon code mais il estverrouillé,meme le bouton on/off n...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipad et samsung pas compatible

Résolu

Bonsoir iPad t tele Samsung ne sont pas compatibles pour se connecter avec un AV Lightning, y a t il un gadget ou autres câbles s.v.p. Merci

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Téléchargement bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour je n’arrive pas à télécharger des musiques à partir de total

Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mon ipad ne se connecte plus à mon wifi

Bonjour à tous, je rencontre actuellement un problème avec mon Ipad mini (qui a un peu moins d'un an) et qui ne se connecte plus au WiFi chez moi. Tou...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Gg

Ipad ne s'allume plus : mode dfu impossible

Résolu/Fermé

Bonjour, mon iPad 2 ne s'allume plus depuis ce matin, il n'a recu aucun chocs, il lui rester 35% de batterie hier soir, et ce matin il ne s'allum...

Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Vivi

Comment régler la désactivation ?

Bonjour, Je sais que je vais paraître bête mais comment faut il faire pour connecter mon iPad qui est désactivé (depuis 1 ans...)a ITunes en l...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
HelpiOS

Activation impossible

Bonjour, impossible d'activer ipad air ,meme en passant par le mac et itunes , serveur injoignable ,pour lorsque je le met en marche avec le bouton pr...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
_Ritchi_

Stockage

Résolu

Bonjour, Le stockage dans ma tablette est toujours presqu'au max. J'ai enlevé des apps mais le montant de Mo pour le app n'augmente pas du même monta...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
HelpiOS

Verrouillage d’activation

Bonjour, Bonjour, j’ai un problème avec mon iPod touch 5, je l’avait laisser dans un placard pendant un peu près 6 mois et quand je l’ai rallumé un ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
HelpiOS

Ipad a la tele

Résolu

Bonjour! J’aimerais pouvoir visionner depuis l’Ipad A la tele Comment on fait s.v.p. Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
bellage74

Mon ipad est éteint

Bonjour, Comment dois-je retrouvé mon iPad si il est éteint aidez-moi s’il vous plaît Merci de votre compréhension

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
HelpiOS

Réaction ou changement d’identifia apple

Bonjour, Après plusieurs tentatives de mot de passe incorrecte sur iPod mon identifiant à été bloqué. Comment faire ? iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
MPMP10

Basecamp sur ipad

Bonjour à tous, Peut-on télécharger l’application ‘’BaseCamp’’ Garmin sur iPad, et/ou smartphone, svp ? Je n’y arrive pas. Pouvez-vous m’aider, svp,...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
madmyke

Ipad ne s allume plus

Bonjour mon problème est que je me suis servie de mon iPad puis je l ai posé et quand j ai voulu le reprendre il ne s allumait plus je l ai donc remi...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
HelpiOS

Ipad bloqué

Résolu

Bonjour, voilà mon problème, je possède un iPad de première génération et je voudrais le transmettre à une autre personne de ma famille, j’ai commencé...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
HelpiOS

Problème sur un jeu

Bonjour, J’ai installé un jeu depuis au moins un an. Township. Depuis quelques semaines le jeu s’arrête pendant que je joue et je reviens au bur...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipad bloqué sur le le logo itunes avec le cable usb

Bonjour, Hier j'ai vu qu'il y avait une mise à jour à faire j'ai donc lancé la procédure et j'ai vu apparaitre le logo ITUNES avec le cable USB sur ...

99 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
robishucumba

Transfert bluetooth sur ipad

Bonjour Je voudrais transferer des photos depuis mon appareil Android vers mon Ipad je n'y arrive pas . Pouvez vous m'aider s'il vous plait? Par av...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
ondine

Ecran bloqué

Résolu

J'ai tout essayé pour débloquer mon IPad mini2 qui s'allume (écran blanc avec pomme) et peut s'éteindre, mais c'est tout. I Tunes n'a pas résolu non...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Sylvra

Problème d’affich photo

Bonjour j’ai un iPad 2, J’ai un problème avec Facebook et messenger. Il n’affiche Pas les photos mais je reçoit les messages. Mais si je vais sur ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
HelpiOS

Installer une application sur ios6.1.6

Bonjour, On vient de me donner un iPod touch 16go. Je voudrais installer lapplication Facebook mais ça ne marche pas. En effet on me dit que je dois ...

61 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Loreline1977
Résultats 901 - 950 sur un total de 6 681