Les discussions

Écran ipad

la position de mon écran :comment la modifier, problème récent

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
madmyke

Faire une touche en continue avec ipad

Résolu

bonjour, comment faire pour écrire une lettre en continu, je garde mon doigt sur une touche mais elle s'écrit qu'une seule fois, pas pratique quan...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
HelpiOS

Player site web manquant sous ios

Bonjour à tous, Après avoir testé et furté un Max, je me résous à demander de l’aide. Étant fan de japanim, je regarde ceux-ci sur diverse sites...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
HelpiOS

Comment se connecter

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon ipad Après l'avoir réinitialisé pour le remettre à zéro, il m'est impossible de le reconnecter à ma livebox...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
HelpiOS

Capacité du ipad

Résolu

Ma blonde a un iPad Apple de 16 gi. Elle a une multitude de email dont ceux ci contiennent des photos. Il ne reste presque plus rien de libre pour opé...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
silver

Enregister

Résolu

Bonjour . Puis-je enregister ma playlist de Spotify sur une clef ou sur mon iPod . Si oui , comment dois-je faire ? Merci , bonne journée.

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Deverrouiller monipad

je ne sais pas comment il s'est verrouiller tout seul et siri ne peut pas m'aider je dois faire mon code mais il estverrouillé,meme le bouton on/off n...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipad et samsung pas compatible

Résolu

Bonsoir iPad t tele Samsung ne sont pas compatibles pour se connecter avec un AV Lightning, y a t il un gadget ou autres câbles s.v.p. Merci

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Téléchargement bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour je n’arrive pas à télécharger des musiques à partir de total

Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mon ipad ne se connecte plus à mon wifi

Bonjour à tous, je rencontre actuellement un problème avec mon Ipad mini (qui a un peu moins d'un an) et qui ne se connecte plus au WiFi chez moi. Tou...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Gg

Ipad ne s'allume plus : mode dfu impossible

Résolu/Fermé

Bonjour, mon iPad 2 ne s'allume plus depuis ce matin, il n'a recu aucun chocs, il lui rester 35% de batterie hier soir, et ce matin il ne s'allum...

Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Vivi

Comment régler la désactivation ?

Bonjour, Je sais que je vais paraître bête mais comment faut il faire pour connecter mon iPad qui est désactivé (depuis 1 ans...)a ITunes en l...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
HelpiOS

Activation impossible

Bonjour, impossible d'activer ipad air ,meme en passant par le mac et itunes , serveur injoignable ,pour lorsque je le met en marche avec le bouton pr...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
_Ritchi_

Stockage

Résolu

Bonjour, Le stockage dans ma tablette est toujours presqu'au max. J'ai enlevé des apps mais le montant de Mo pour le app n'augmente pas du même monta...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
HelpiOS

Verrouillage d’activation

Bonjour, Bonjour, j’ai un problème avec mon iPod touch 5, je l’avait laisser dans un placard pendant un peu près 6 mois et quand je l’ai rallumé un ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
HelpiOS

Ipad a la tele

Résolu

Bonjour! J’aimerais pouvoir visionner depuis l’Ipad A la tele Comment on fait s.v.p. Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
bellage74

Mon ipad est éteint

Bonjour, Comment dois-je retrouvé mon iPad si il est éteint aidez-moi s’il vous plaît Merci de votre compréhension

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
HelpiOS

Réaction ou changement d’identifia apple

Bonjour, Après plusieurs tentatives de mot de passe incorrecte sur iPod mon identifiant à été bloqué. Comment faire ? iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
MPMP10

Basecamp sur ipad

Bonjour à tous, Peut-on télécharger l’application ‘’BaseCamp’’ Garmin sur iPad, et/ou smartphone, svp ? Je n’y arrive pas. Pouvez-vous m’aider, svp,...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
madmyke

Ipad ne s allume plus

Bonjour mon problème est que je me suis servie de mon iPad puis je l ai posé et quand j ai voulu le reprendre il ne s allumait plus je l ai donc remi...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
HelpiOS

Ipad bloqué

Résolu

Bonjour, voilà mon problème, je possède un iPad de première génération et je voudrais le transmettre à une autre personne de ma famille, j’ai commencé...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
HelpiOS

Problème sur un jeu

Bonjour, J’ai installé un jeu depuis au moins un an. Township. Depuis quelques semaines le jeu s’arrête pendant que je joue et je reviens au bur...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipad bloqué sur le le logo itunes avec le cable usb

Bonjour, Hier j'ai vu qu'il y avait une mise à jour à faire j'ai donc lancé la procédure et j'ai vu apparaitre le logo ITUNES avec le cable USB sur ...

99 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
robishucumba

Transfert bluetooth sur ipad

Bonjour Je voudrais transferer des photos depuis mon appareil Android vers mon Ipad je n'y arrive pas . Pouvez vous m'aider s'il vous plait? Par av...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
ondine

Ecran bloqué

Résolu

J'ai tout essayé pour débloquer mon IPad mini2 qui s'allume (écran blanc avec pomme) et peut s'éteindre, mais c'est tout. I Tunes n'a pas résolu non...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Sylvra

Problème d’affich photo

Bonjour j’ai un iPad 2, J’ai un problème avec Facebook et messenger. Il n’affiche Pas les photos mais je reçoit les messages. Mais si je vais sur ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
HelpiOS

Installer une application sur ios6.1.6

Bonjour, On vient de me donner un iPod touch 16go. Je voudrais installer lapplication Facebook mais ça ne marche pas. En effet on me dit que je dois ...

61 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Loreline1977

Problème de suppression d'appli.

Bonjour. Je possède depuis peu l'Ipad 2017/2018 (je crois), et j'ai déjà un petit problème. J'ai cliqué accidentellement sur l'option pour désinstal...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
HelpiOS

Créer des dossiers sous pages

Résolu

, Bonjour, Sur mon iPad, j’ai Acrobat et Pages. Sous Acrobat, je peux créer des dossiers pour classer mes fichiers. Savez-vous comment faire sous P...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
HelpiOS

Créer des jeux directement depuis un ipad

Bonjour connaissez-vous une app de bien du genre "Game Maker" pour créer des jeux mais directement depuis l'iPad (sans PC) ?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
greatertan

Comment avoir l’agenda en francais sur mon ipad pro

Comment avoir l’agenda en français sur mon iPad Pro

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
HelpiOS

Tablette ipad bloquée

Bonjour, je veux débloqué une tablette ipad

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
HelpiOS

Ipad desactivé

Bonjour, Mon ipad est desactivé, je l'ai eteint, puis branché à mon ordi avec itunes ouvert, cependant lorque je veux l'allumer il n'affiche pas d...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
HelpiOS

Comment utiliser firefox dans iso 9.3.5

Salut,j'ai un problème de téléchargement d'applications tel que firfox...on me demande une version 10.5 or que je suis à 9.3.5

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Je voudrais créer un compte icloud mais je ne sais pas par où commencer

Bonjour, Aider moi à créer un compte iCloud

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
HelpiOS

Virus apple

Résolu

Bonjour, J’ai un IPad Apple, j’étais sur Pearl’s Péril, lorsque j’ai reçu un message de fermer l’application que j’étais infecté par un virus, et...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
HelpiOS

Ipad apple : comment remettre le clavier en mode azerty ?

Résolu

Monsieur ou Madame, Je ne sais pas pour quelles raisons que le clavier de ma tablette IPad APPLE, n,est plus en mode AZERTI ? La première rangée à g...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Tine

Code de restriction

Fermé

Bonjour, J’ai appri à une école en Afrique du Sud, et là-bas tout le monde utilisait un iPad pour travailler. Il y avait des personnes là-bas qu...

Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
bendrop

Transfert d'un ipod à un ipod touch

Résolu

Comment transférer ma musique de mon IPod à mon nouveau IPod Touch? J'ai déjà importé les morceaux de musique sur mon laptop. " iTunes Library 2018-11...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
HelpiOS

Probleme de charge avec ipad

Bonjour, mon ipad retina wifi 64go acheté le 19 12 2012 ne se recharge plus que faut il faire s il vous plait est ce un problème de batterie? MERCI...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
HelpiOS

Probleme d'affichage sur ipad

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide. En fait hier je regardais une vidéo sur YouTube et j'ai fait tomber mon iPad. Depuis il y a le bouton pause et...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
HelpiOS

Comment désactiver mon ipad

Bonjour, Je viens d'acheter un iPad mais mon petit frère a désactivé mon iPad.Je n'ai pas encore utilisé,serais t'il un problème.comment le désactiv...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
HelpiOS

Transfert des photos

Résolu

Salut Je ne sais pas comment transférer mes photos depuis mon smartphone ""Galaxy g7"" vers mon iPad J'ai essayé des applications mais je n'étais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Keroum

Groupe d'adresses mail sur ipad

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un iPad Je suis amenée à adresser des mails identiques à plusieurs personnes Comment faire pour regrouper leurs adresses ? ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
HelpiOS

Ipad s’éteint

Bonjour, Depuis quelques temps mon iPad joue des tours. Batterie qui passe de 80% à 5% en un claquement de doigt. Lors du branchement, s’allume av...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
ghost

Pb enregistrement son sur ipad mini3

Bonjour D’un seul coup plus aucun son sur mes vidéos prises Que se passe-t-il. Siri ne m’entend pas. Merci de m’aider, ma tablette n’a subit aucun ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
HelpiOS

Installation ios12

Résolu

Bjr, Un message me dit que la mise à jour ios12 est impossible. J’ai essayé plusieurs fois, ai rajouté de la mémoire icloud mais j’ai tjrs le même m...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Transfert

Résolu

Bonsoir J’ai une tablette Apple . Je ne peux pas transférer des mails de ma boîte réception dans la corbeille. Je ne suis pas doué en informatique co...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
pepsi3737

Ipad 2 a1395 (2011) ios 9.3.5

Bonjour, Impossible de réinitialiser cet iPad et d'effacer " contenu et réglages" pour pouvoir le vendre. L'identifiant que j'avais choisi en l'a...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Ipad : ralenti et flèche bizarre

Bonjour Sur ma tablette IPad apparaît une flèche, en plus tout fonctionne au ralenti, que faire Merci pour votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
HelpiOS
Résultats 901 - 950 sur un total de 6 658