Les discussions
J'arrive pas à télécharger youtube sur mon ipad ios 9.5.3
Bonjour Je n'arrive pas à télécharger iTunes ni YouTube quand j'essaye de télécharger iTunes sa me mes dans musique et quand j'essaye de télécharger ...
Mise à jour logiciel
Bonjour, Je viens de recevoir un iPod air cependant je ne peux faire de mise à jour au delà de 12. Sur l’iPad de ma femme à MAJ est à 14. Du coup ce...
Ipad
Bonjour, J’ai un problème j’ai un iPad Air que j’avais eu au collège aujourd’hui je ne suis plus collégien j’ai appelé le conseil municipal on m’a d...
Ipad 2
Bonjour, Je n’arrive plus à utiliser ma tablette. L’écran tactile ne répond à aucune action: entrer mon code avec mon doigt pour déverrouiller ou mê...
Forcer l' installation d'applications sur mon ipad avec une version anterieure
bonjour, J'ai installé une version antérieure d'itune pour pouvoir installer des applications mais malgré le fait d'avoir installé la 12.3.6.3 UN M...
Jamerais cree un icloud
Bonjour, jai un probleme avec le code postale
Numéro de confiance apple et impossibilité de se connecter à son compte apple
Bonjour. J'ai acheté un nouvel iPod touch. Lors de la configuration, il me demande bien évidemment mon identifiant et mot de passe apple. seulement, i...
Documents word ou pdf sur ipad
Bonjour, Sur mon IPad, je ne suis plus capable d’ouvrir des liens pour des documents word ou PDF, ce que je faisais très facilement avant. Même, j’...
Message erreur ipad
Résolu/FerméJuste un petit bonjour à tout le monde étant nouveau . Alors j’ai une question étant un incompétent en solution informatiqueenfin si l’on considère un...
Dossier
Bonjour, je ne me souviens plus du mot de passe d’un dossier que j’avais créé, comment le récupérer?
Ancienne version chrome pour ipad 2
Bonjour, J'ai un vieux iPad 2 et j'aurais bien d'installer une vieille version de Chrome compatible. Qui peut m'expliquer comment faire ? Où puis-...
Wifi d’ipad ne marche pas
Bonjour, J’ai acheté un ipad mini 4 il y a 3 ans et depuis plusieurs mois mon ipad ne marche plus. Je ne sais pas pourquoi je ne peux pas appuye...
Ios 10.3.3
est-il possible de passer de ios 10.3 vers ios 12 sur un ipad 4 et si oui comment
Mise à jour de version 9.3.5
Bonjour, Est ce possible de mettre à jour ma version 9.3.5 à la version 13 Merci
Convertir fichiers epub en pdf pour lecture
RésoluBonjour, j'ai des fichiers epub que mon Ipad ne prend pas lorsque je les installe ; ai je fait une erreur ou dois je les convertir en PDF ? Con...
Accéder à l'app store sur itunes depuis windows
RésoluBonjour, J'aimerais me connecter à l'app store sur mon ordinateur afin de telecharger des applications pour mes appareils apple. (mon iPad est trop...
Ipod désactiver 22 millions de minutes.
Mon iPod touche 4 de 8GB est déstactiver plus de 22 millions de minutes,ce qui est a peu prés 15 millions de jours. J'ai étais sur plusieurs forums ...
Activation d'un ipad
Bonjour, pouriez vous m'indiquer comment puis-je desactiver mon ipad
Peut-on utiliser un seul produit apple ?
Bonjour, je voulais savoir si il est possible d'utiliser un seul produit Apple. Dans ma situation je voudrais acheter une tablette pour faire mes fich...
Ipod nano 7
Bonjour, mon ipod nano 7 sur mon ordinateur chez moi se deconnecte aussitôt que iTunes est ouvert du coup pas le temps de synchroniser pour y mettre...
Pairage entre 2 ipad impossible
Bonjour, J'ai un iPad pro 11 po 2e génération et j'ai offert à ma mère un iPad Air 10,5 po, 3e génération. Les 2 iPad sont pourvus d'une connection...
Application tik tok
Bonjour je ne peux pas autoriser ma camera et microphone dans cette application TIK TOK. Comment activer l'autorisation? Merci
Ipad wifi+cellular
Salut groupe! Je suis présentement en train de magasiner pour un iPad comme cadeau à ma grand-mère. je veux qu'elle puisse se divertir en faisant ses...
Supprimer
Bonjour, Impossible de supprimer une appli malgrè la petite croix, j'ai tout rénitialiser sans succès. Que faire. Merci de votre aide.
J'ai un ipad et je veux un identifiant apple
Bonjour, J'ai un iPad et je veux un identifiant apple
Effacer ipad
Bonjour, Nous avons 2 ipad à la maison, un ipad2 tout neuf et un autre ( ipad2 16 go) dont la mémoire est saturée ( j,ai tout essayé pour soulage...
Bonjour, depuis que j'ai fait ce qui était indiquer mon Ipad ne s'allument plus
Ipad
Bonjour, J’ai une ligne bleue horizontale au milieu de mon écran iPad mini Merci de me conseiller
Comment telecharger ios9.3.5
Bonjour, comment telecharger ios9.3.5 sur ihone 4s
Connection ipad pro vers samsung a50
Bonjour, Cédant a la mode familiale Apple j’ai troqué mon vieux PC contre un IPAD PRO tout en étant conscient que ça restait une tablette. Globaleme...
Snapchat sur ipod touch 5
Bonjour, peut'on avoir Snapchat sur iPod touch 5?
Ipod touch 5
Bonjour, Je viens d’acheter un iPod touch 5 (Modèle sans caméra à l’arrière ) Sur leboncoin J’ai voulu installer snapchat et je n’y suis pas arr...
Ipad désactiver connecter. vous a itunes
Bonjour est ce que sa effacer a ses propres donné
Connexion ipad à la 4g
Bonjour! j'ai acheté un iPad 10,5" cellulaire sur Apple store, mais je n'obtiens pas la 4G dont bénéficie mon iPhone dans le cadre de mon forfait Ora...
Ios 9.3.5
RésoluBonjour, J ai du desintaller ma tablette iPad je suis sous iOS 9.3.5 mais cetaines appliquations ne marchent dorénavant que avec iOS supérieur c...
Ipad retrouvé
Bonjour, J'ai en ma possession un iPad mini de 2012 qui a été perdu il y a 4 ans et jamais réclamé. Nous avons ouvert le sac il y a peu et réinitia...
Transfert
Bjr Peut-on transférer des fichiers Word ou Excel sur iPad mini Si oui comment les classer ? Merci d.avance Jacquot1er Tran
Je ne sais pas comment forcer la mise a jours
Bonjour, j'ai un ipad mini 1 je n'ai pas de youtube pas de google est je ne sais pas comment forcer l'instalation de ios merci.
Ipad ne se recharge plus avec batterie qui clignote
Bonjour, Depuis hier je ne peux plus recharger mon iPad Pro (dernière avec avec dernier OS mis à jour avant-hier). Une batterie avec le culot roug...
Raccourci facebook sur mon ipad
Bonjour Je n’arrive pas à avoir une réponse à ma question ....j’ai enlevé mon raccourci facebook sur ma page d’accueil ( pour rien ) je le regrette...
Problème : lignes verticales et écran ne répond pas bien
Bonjour, J'ai un problème avec le ipod touch de mon enfant. Lorsque je l'ouvre, tout va bien, puis soudainement, des lignes verticales apparaissent...
Existe-t-il un anti virus pour ipad ?
RésoluQuelqu'un sait-il me dire si l'Ipad est sûr (sans virus) Ne risque-t-on pas d'attraper des virus en ouvrant des e-mails sur l'Ipad, puis sur notre pc...
Pourquoi est ce que lorsque j'insère la carte sim dans mon ipad elle ne lit pas?
Bonjour, Ma tablette iPad a un espace prévu pour carte sim mais lorsque j'insère la carte sim elle ne lit pas
Ipad se décharge en étant complètement éteint
RésoluBonjour, Voilà, j’ai un problème, j’ai acheté l’iPad Pro 2020 11 pouces il y a une semaine, et voilà que lorsque je l’éteins (quand je dis éteint c’...
Ipad mort qui ne veux plus charger
Bonjour, Mon iPad Pro a manquer de batterie et sa fait deux jours que je le charge mais il se Allume pas jsp quoi faire
Problème écran très bizarre
Bonjour Alors voila, j’ai un problème avec mon iPad Mini 4, il y a quelques jours je l’ai fait tombé et l’écran s’est fissuré partout, j’ai donc d...
Trouver un téléchargement
Bonjour, On m’envoie un pdf à télécharger via wetransfer. Où puis-je le trouver sur mon iPad Pro ? J’ai cherché partout, dans books, « sur mon iPa...
Installation imprimante canon sur ipad sans google play
Bonjour, J’aimerai installer Google Play pour installer une imprimante sur mon iPad mais impossible de le faire et impossible d’installer mon impr...
Comment connecter l'ipad a mon tel simsung et comment avoir itune ?
Bonjour, Comment deja installer itunes sir telephone simsung pour le connecter a l'ipad et comment connecter l'ipad et le telephone simsung ensemb...
Réactiver l'appareil photos sur messenger et vinted sur mon ipad
Bonjour, Comment autoriser l'accès de l'appareil photos et micro à certaine applications. J'ai essayé mais j'ai eu un message d'aller dans réglage...