Les discussions
Supprimer
Bonjour, Impossible de supprimer une appli malgrè la petite croix, j'ai tout rénitialiser sans succès. Que faire. Merci de votre aide.
J'ai un ipad et je veux un identifiant apple
Bonjour, J'ai un iPad et je veux un identifiant apple
Effacer ipad
Bonjour, Nous avons 2 ipad à la maison, un ipad2 tout neuf et un autre ( ipad2 16 go) dont la mémoire est saturée ( j,ai tout essayé pour soulage...
Bonjour, depuis que j'ai fait ce qui était indiquer mon Ipad ne s'allument plus
Ipad
Bonjour, J’ai une ligne bleue horizontale au milieu de mon écran iPad mini Merci de me conseiller
Comment telecharger ios9.3.5
Bonjour, comment telecharger ios9.3.5 sur ihone 4s
Connection ipad pro vers samsung a50
Bonjour, Cédant a la mode familiale Apple j’ai troqué mon vieux PC contre un IPAD PRO tout en étant conscient que ça restait une tablette. Globaleme...
Snapchat sur ipod touch 5
Bonjour, peut'on avoir Snapchat sur iPod touch 5?
Ipod touch 5
Bonjour, Je viens d’acheter un iPod touch 5 (Modèle sans caméra à l’arrière ) Sur leboncoin J’ai voulu installer snapchat et je n’y suis pas arr...
Ipad désactiver connecter. vous a itunes
Bonjour est ce que sa effacer a ses propres donné
Connexion ipad à la 4g
Bonjour! j'ai acheté un iPad 10,5" cellulaire sur Apple store, mais je n'obtiens pas la 4G dont bénéficie mon iPhone dans le cadre de mon forfait Ora...
Ios 9.3.5
RésoluBonjour, J ai du desintaller ma tablette iPad je suis sous iOS 9.3.5 mais cetaines appliquations ne marchent dorénavant que avec iOS supérieur c...
Ipad retrouvé
Bonjour, J'ai en ma possession un iPad mini de 2012 qui a été perdu il y a 4 ans et jamais réclamé. Nous avons ouvert le sac il y a peu et réinitia...
Transfert
Bjr Peut-on transférer des fichiers Word ou Excel sur iPad mini Si oui comment les classer ? Merci d.avance Jacquot1er Tran
Je ne sais pas comment forcer la mise a jours
Bonjour, j'ai un ipad mini 1 je n'ai pas de youtube pas de google est je ne sais pas comment forcer l'instalation de ios merci.
Ipad ne se recharge plus avec batterie qui clignote
Bonjour, Depuis hier je ne peux plus recharger mon iPad Pro (dernière avec avec dernier OS mis à jour avant-hier). Une batterie avec le culot roug...
Raccourci facebook sur mon ipad
Bonjour Je n’arrive pas à avoir une réponse à ma question ....j’ai enlevé mon raccourci facebook sur ma page d’accueil ( pour rien ) je le regrette...
Problème : lignes verticales et écran ne répond pas bien
Bonjour, J'ai un problème avec le ipod touch de mon enfant. Lorsque je l'ouvre, tout va bien, puis soudainement, des lignes verticales apparaissent...
Existe-t-il un anti virus pour ipad ?
RésoluQuelqu'un sait-il me dire si l'Ipad est sûr (sans virus) Ne risque-t-on pas d'attraper des virus en ouvrant des e-mails sur l'Ipad, puis sur notre pc...
Pourquoi est ce que lorsque j'insère la carte sim dans mon ipad elle ne lit pas?
Bonjour, Ma tablette iPad a un espace prévu pour carte sim mais lorsque j'insère la carte sim elle ne lit pas
Ipad se décharge en étant complètement éteint
RésoluBonjour, Voilà, j’ai un problème, j’ai acheté l’iPad Pro 2020 11 pouces il y a une semaine, et voilà que lorsque je l’éteins (quand je dis éteint c’...
Ipad mort qui ne veux plus charger
Bonjour, Mon iPad Pro a manquer de batterie et sa fait deux jours que je le charge mais il se Allume pas jsp quoi faire
Problème écran très bizarre
Bonjour Alors voila, j’ai un problème avec mon iPad Mini 4, il y a quelques jours je l’ai fait tombé et l’écran s’est fissuré partout, j’ai donc d...
Trouver un téléchargement
Bonjour, On m’envoie un pdf à télécharger via wetransfer. Où puis-je le trouver sur mon iPad Pro ? J’ai cherché partout, dans books, « sur mon iPa...
Installation imprimante canon sur ipad sans google play
Bonjour, J’aimerai installer Google Play pour installer une imprimante sur mon iPad mais impossible de le faire et impossible d’installer mon impr...
Comment connecter l'ipad a mon tel simsung et comment avoir itune ?
Bonjour, Comment deja installer itunes sir telephone simsung pour le connecter a l'ipad et comment connecter l'ipad et le telephone simsung ensemb...
Réactiver l'appareil photos sur messenger et vinted sur mon ipad
Bonjour, Comment autoriser l'accès de l'appareil photos et micro à certaine applications. J'ai essayé mais j'ai eu un message d'aller dans réglage...
Ipad air mise à jour
Bonjour, J’ai un iPad Air depuis 7-8 ans et je viens d’acheter un iPad 7e génération. Le iPad Air est à la version IOS 12.1.1 . J’ai configuré le 7...
Viber ne se lance pas
Bonjour, Quand j’ouvre viber (Qui fonctionnait parfaitement jusqu’à ce matin) sur mon ipad, il ne se lance pas et l’iPad revient à l’écran d’acc...
Email ipad
Bonjour, J,ai réinitialiser mon iPad et j,ai plus ma boîte email comment faire pour installe ,,
Problème ipad
Bonjour, Je viens d avoir un ipad 2 avec version ios 9.3.5 et je ne peux rien installer dessus, demande ios 10.0 Comment faire svp ? Merci
Ipad bloqué
Bonjour Je possede un ipad mais pas connecté depuis son achat il y a 2 ans. aujourdh ui en l alumant j ai ce message IPAD désactivé ( se connecter...
Ipad bloqué en mode recovery
Bonjour, J ai un pad mini 1, j ai voulu le réinitialiser et a ce moment il a planté. Il reste coincé sur l écran avec le câble et le logo iTunes. ...
Récupérer historique sur ipad 7 ios13
Bonjour, Mon Ipad 7ème génération est neuf et l’historique a disparu. Je suis sur IOS13. Merci à qui pourra m’aider car même sur Apple ou ailleurs ...
Pas utilisé l'ipad depuis 19 semaines en raison de maladie
RésoluBonjour, Merci d'avance et me dire si vous pouvez m'aider. J'ai chargé mon IPad, c'est OK. Mon mot de passe Apple est OK, mais je n'arrive pas à le...
Écran tactile cassé
RésoluBonjour, à très et à tous j'ai un énorme soucis mon fils a jeté mon ipad qui a attéri sur l'angle de la table et ça a fissuré mon écran en dessous de ...
Mon ipad est mort et ne charge plus
Bonjour, Mon iPad ne charge plus d’habitude le chargeur va bien mais mon iPad est mort et je le charge depuis 2 jour
Pinterest disparu
Bonjour, j ai perdu sur mon ipad printerest et j voudrais le remettre en mouvement pouvez vous m expliquer comment fairedede
Facebook plante et ne s’ouvre plus sur mon ipad pro
Bonjour, Je n’arrive plus à ouvrir Facebook sur mon IPad Pro. Même à partir d’Apple store il ne s’ouvre pas.
Problème ios
Salut il y a ma tablette qui est en IOS 9.3.7 est pour installer Netflix ou d'autre appli il faut avoir un IOS de 12 ou plus. Comment remédier à se pr...
Ipad desactivé
Bonjour, Je viens de suivre la demarche pour desactivé mon ipad que les enfants ont manipuler. mais le message qui s'affiche est autorisez l'acces...
Ipad
Bonjour j'ai acheté un iPad ancien dans la mains d'un vieux ami, mais je n'arrive pas a l'utiliser à cause du compte iCloud. J'ai demandé mon ami de m...
Changement mot de passe ipad
Bonjour, Mon frère a changer le mot de passe de mon iPad et ne s’en souvient vraiment plus. J’en ai vraiment besoin. Je n’ai pas fait toutes les sau...
Réactiver ipad
Bonjour, J’ai suivi la procédure pour réinitialiser complètement lipad mais lorsque je clique sur restaurer une fenêtre s’ouvre et me propose s’ouvr...
Ipod safari ne veut pas télécharger mon fichier
Bonjour mon ipod ne veut pas télécharger mon fichier
Snapchat sur ipod 5
Bonjour j'ai un iPod touch 5 et je n'arrive pas à installer snap, sa version (9) sûrement trop ancienne Et aucune mise à jour n'est proposée. N y a-t-...
Bug charge
Bonjour, Ça ne marche pas pour moi, Ipad mini 4. D'autres idées ?
Configuration imprimante
Bonjour, ma voisine a un IPad modèle MC979NF/A. Lorsqu' elle veut connecter son imprimante il est demandé un code ? Où le trouver ? Merci
Mon ipad s est eteint tout seul et et logo chargement c est affiché
Bonjour, Mon ipad c est éteint tt seul et a affiché un petit logo chargement ... ça fait 10 min je fais quoi ?!! Merci d avance
Ipad bloqué sur un chargement
Bonjour, Min ipad pro de la génération 2018 c est éteint subitement et affiche un ecran noir avec un logo chargement ... cela fait deja plus d une h...