Les discussions

Supprimer

Bonjour, Impossible de supprimer une appli malgrè la petite croix, j'ai tout rénitialiser sans succès. Que faire. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
JeuneL

J'ai un ipad et je veux un identifiant apple

Bonjour, J'ai un iPad et je veux un identifiant apple

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
MPMP10

Effacer ipad

Bonjour, Nous avons 2 ipad à la maison, un ipad2 tout neuf et un autre ( ipad2 16 go) dont la mémoire est saturée ( j,ai tout essayé pour soulage...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
NUSSD

Bonjour, depuis que j'ai fait ce qui était indiquer mon Ipad ne s'allument plus

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Panth33ra

Ipad

Bonjour, J’ai une ligne bleue horizontale au milieu de mon écran iPad mini Merci de me conseiller

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Ray-78

Comment telecharger ios9.3.5

Bonjour, comment telecharger ios9.3.5 sur ihone 4s

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
fallel

Connection ipad pro vers samsung a50

Bonjour, Cédant a la mode familiale Apple j’ai troqué mon vieux PC contre un IPAD PRO tout en étant conscient que ça restait une tablette. Globaleme...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
nico2265

Snapchat sur ipod touch 5

Bonjour, peut'on avoir Snapchat sur iPod touch 5?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
HelpiOS

Ipod touch 5

Bonjour, Je viens d’acheter un iPod touch 5 (Modèle sans caméra à l’arrière ) Sur leboncoin J’ai voulu installer snapchat et je n’y suis pas arr...

HelpiOS

Ipad désactiver connecter. vous a itunes

Bonjour est ce que sa effacer a ses propres donné

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
HelpiOS

Connexion ipad à la 4g

Bonjour! j'ai acheté un iPad 10,5" cellulaire sur Apple store, mais je n'obtiens pas la 4G dont bénéficie mon iPhone dans le cadre de mon forfait Ora...

Panth33ra

Ios 9.3.5

Résolu

Bonjour, J ai du desintaller ma tablette iPad je suis sous iOS 9.3.5 mais cetaines appliquations ne marchent dorénavant que avec iOS supérieur c...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Doc.haile

Ipad retrouvé

Bonjour, J'ai en ma possession un iPad mini de 2012 qui a été perdu il y a 4 ans et jamais réclamé. Nous avons ouvert le sac il y a peu et réinitia...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
fermiparadoxx

Transfert

Bjr Peut-on transférer des fichiers Word ou Excel sur iPad mini Si oui comment les classer ? Merci d.avance Jacquot1er Tran

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Je ne sais pas comment forcer la mise a jours

Bonjour, j'ai un ipad mini 1 je n'ai pas de youtube pas de google est je ne sais pas comment forcer l'instalation de ios merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
MPMP10

Ipad ne se recharge plus avec batterie qui clignote

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus recharger mon iPad Pro (dernière avec avec dernier OS mis à jour avant-hier). Une batterie avec le culot roug...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Nicky

Raccourci facebook sur mon ipad

Bonjour Je n’arrive pas à avoir une réponse à ma question ....j’ai enlevé mon raccourci facebook sur ma page d’accueil ( pour rien ) je le regrette...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
HelpiOS

Problème : lignes verticales et écran ne répond pas bien

Bonjour, J'ai un problème avec le ipod touch de mon enfant. Lorsque je l'ouvre, tout va bien, puis soudainement, des lignes verticales apparaissent...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
xavierkarine

Existe-t-il un anti virus pour ipad ?

Résolu

Quelqu'un sait-il me dire si l'Ipad est sûr (sans virus) Ne risque-t-on pas d'attraper des virus en ouvrant des e-mails sur l'Ipad, puis sur notre pc...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Mick

Pourquoi est ce que lorsque j'insère la carte sim dans mon ipad elle ne lit pas?

Bonjour, Ma tablette iPad a un espace prévu pour carte sim mais lorsque j'insère la carte sim elle ne lit pas

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
JeuneL

Ipad se décharge en étant complètement éteint

Résolu

Bonjour, Voilà, j’ai un problème, j’ai acheté l’iPad Pro 2020 11 pouces il y a une semaine, et voilà que lorsque je l’éteins (quand je dis éteint c’...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
HelpiOS

Ipad mort qui ne veux plus charger

Bonjour, Mon iPad Pro a manquer de batterie et sa fait deux jours que je le charge mais il se Allume pas jsp quoi faire

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
fallel

Problème écran très bizarre

Bonjour Alors voila, j’ai un problème avec mon iPad Mini 4, il y a quelques jours je l’ai fait tombé et l’écran s’est fissuré partout, j’ai donc d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
HelpiOS

Trouver un téléchargement

Bonjour, On m’envoie un pdf à télécharger via wetransfer. Où puis-je le trouver sur mon iPad Pro ? J’ai cherché partout, dans books, « sur mon iPa...

HelpiOS

Installation imprimante canon sur ipad sans google play

Bonjour, J’aimerai installer Google Play pour installer une imprimante sur mon iPad mais impossible de le faire et impossible d’installer mon impr...

HelpiOS

Comment connecter l'ipad a mon tel simsung et comment avoir itune ?

Bonjour, Comment deja installer itunes sir telephone simsung pour le connecter a l'ipad et comment connecter l'ipad et le telephone simsung ensemb...

HelpiOS

Réactiver l'appareil photos sur messenger et vinted sur mon ipad

Bonjour, Comment autoriser l'accès de l'appareil photos et micro à certaine applications. J'ai essayé mais j'ai eu un message d'aller dans réglage...

HelpiOS

Ipad air mise à jour

Bonjour, J’ai un iPad Air depuis 7-8 ans et je viens d’acheter un iPad 7e génération. Le iPad Air est à la version IOS 12.1.1 . J’ai configuré le 7...

HelpiOS

Viber ne se lance pas

Bonjour, Quand j’ouvre viber (Qui fonctionnait parfaitement jusqu’à ce matin) sur mon ipad, il ne se lance pas et l’iPad revient à l’écran d’acc...

HelpiOS

Email ipad

Bonjour, J,ai réinitialiser mon iPad et j,ai plus ma boîte email comment faire pour installe ,,

HelpiOS

Problème ipad

Bonjour, Je viens d avoir un ipad 2 avec version ios 9.3.5 et je ne peux rien installer dessus, demande ios 10.0 Comment faire svp ? Merci

HelpiOS

Ipad bloqué

Bonjour Je possede un ipad mais pas connecté depuis son achat il y a 2 ans. aujourdh ui en l alumant j ai ce message IPAD désactivé ( se connecter...

MPMP10

Ipad bloqué en mode recovery

Bonjour, J ai un pad mini 1, j ai voulu le réinitialiser et a ce moment il a planté. Il reste coincé sur l écran avec le câble et le logo iTunes. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
RoseByrne

Récupérer historique sur ipad 7 ios13

Bonjour, Mon Ipad 7ème génération est neuf et l’historique a disparu. Je suis sur IOS13. Merci à qui pourra m’aider car même sur Apple ou ailleurs ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Edawards

Pas utilisé l'ipad depuis 19 semaines en raison de maladie

Résolu

Bonjour, Merci d'avance et me dire si vous pouvez m'aider. J'ai chargé mon IPad, c'est OK. Mon mot de passe Apple est OK, mais je n'arrive pas à le...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Nanuhka

Écran tactile cassé

Résolu

Bonjour, à très et à tous j'ai un énorme soucis mon fils a jeté mon ipad qui a attéri sur l'angle de la table et ça a fissuré mon écran en dessous de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Ipadhs

Mon ipad est mort et ne charge plus

Bonjour, Mon iPad ne charge plus d’habitude le chargeur va bien mais mon iPad est mort et je le charge depuis 2 jour

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Edawards

Pinterest disparu

Bonjour, j ai perdu sur mon ipad printerest et j voudrais le remettre en mouvement pouvez vous m expliquer comment fairedede

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Chris 94

Facebook plante et ne s’ouvre plus sur mon ipad pro

Bonjour, Je n’arrive plus à ouvrir Facebook sur mon IPad Pro. Même à partir d’Apple store il ne s’ouvre pas.

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Jeandezapo

Problème ios

Salut il y a ma tablette qui est en IOS 9.3.7 est pour installer Netflix ou d'autre appli il faut avoir un IOS de 12 ou plus. Comment remédier à se pr...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
bendrop

Ipad desactivé

Bonjour, Je viens de suivre la demarche pour desactivé mon ipad que les enfants ont manipuler. mais le message qui s'affiche est autorisez l'acces...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
MPMP10

Ipad

Bonjour j'ai acheté un iPad ancien dans la mains d'un vieux ami, mais je n'arrive pas a l'utiliser à cause du compte iCloud. J'ai demandé mon ami de m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
bendrop

Changement mot de passe ipad

Bonjour, Mon frère a changer le mot de passe de mon iPad et ne s’en souvient vraiment plus. J’en ai vraiment besoin. Je n’ai pas fait toutes les sau...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
MPMP10

Réactiver ipad

Bonjour, J’ai suivi la procédure pour réinitialiser complètement lipad mais lorsque je clique sur restaurer une fenêtre s’ouvre et me propose s’ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
MPMP10

Ipod safari ne veut pas télécharger mon fichier

Bonjour mon ipod ne veut pas télécharger mon fichier

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
bendrop

Snapchat sur ipod 5

Bonjour j'ai un iPod touch 5 et je n'arrive pas à installer snap, sa version (9) sûrement trop ancienne Et aucune mise à jour n'est proposée. N y a-t-...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Cjejeh

Bug charge

Bonjour, Ça ne marche pas pour moi, Ipad mini 4. D'autres idées ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Xileh

Configuration imprimante

Bonjour, ma voisine a un IPad modèle MC979NF/A. Lorsqu' elle veut connecter son imprimante il est demandé un code ? Où le trouver ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Anonyme_3146

Mon ipad s est eteint tout seul et et logo chargement c est affiché

Bonjour, Mon ipad c est éteint tt seul et a affiché un petit logo chargement ... ça fait 10 min je fais quoi ?!! Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
NEIFEN

Ipad bloqué sur un chargement

Bonjour, Min ipad pro de la génération 2018 c est éteint subitement et affiche un ecran noir avec un logo chargement ... cela fait deja plus d une h...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
NEIFEN
Résultats 401 - 450 sur un total de 6 658