A voir également:
- Klondike ne fonctionne plus
- Klondike WAP Browser - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Bonjour,
Vous avez essayer avec un autre appareil ?
Pour votre iOS :
Un redémarrage (ON OFF) ?
Un redémarrage complet de l'iOS ?
Rechargez 10min au minimum.
Ne pas débrancher & Pressez simultanément le bouton poussoir Power avec le bouton poussoir Home (au centre en bas) pendant 30 secondes.
Selon les iOS :
l'iOS est à jour ?
=> Possible que iOS 12 ne soit pas disponible :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35773664-mise-a-jour-impossible-comment-telecharger-des-applications-sur-mon-ios
=> Sans la dernière version de l'application certains jeux ne fonctionne plus....
=> De mon côté, impossible d'utiliser l'application Bottle et le jeu de Casual Arena avec mon iOS 9...
Ensuite si ça ne fonctionne pas, maintenez 5 secondes l'icône de l'application :
A) Désinstallation complète
B) Redémarrage de l'iOS.
C) Déconnexion et reconnexion du compte Apple - identifiant iCloud
C) App Store => Installation.
D) Identification à nouveau.
[ À partir de iOS 11, il existe des désinstallations temporaire :
Réglages => Général => Stockage, aucune sauvegarde particulière dans la mémoire interne comme vous citez le mot "serveur" autant désinstaller complètement. ]
Vous avez essayer avec un autre appareil ?
Pour votre iOS :
Un redémarrage (ON OFF) ?
Un redémarrage complet de l'iOS ?
Rechargez 10min au minimum.
Ne pas débrancher & Pressez simultanément le bouton poussoir Power avec le bouton poussoir Home (au centre en bas) pendant 30 secondes.
Selon les iOS :

l'iOS est à jour ?
=> Possible que iOS 12 ne soit pas disponible :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35773664-mise-a-jour-impossible-comment-telecharger-des-applications-sur-mon-ios
=> Sans la dernière version de l'application certains jeux ne fonctionne plus....
=> De mon côté, impossible d'utiliser l'application Bottle et le jeu de Casual Arena avec mon iOS 9...
Ensuite si ça ne fonctionne pas, maintenez 5 secondes l'icône de l'application :
A) Désinstallation complète
B) Redémarrage de l'iOS.
C) Déconnexion et reconnexion du compte Apple - identifiant iCloud
C) App Store => Installation.
D) Identification à nouveau.
[ À partir de iOS 11, il existe des désinstallations temporaire :
Réglages => Général => Stockage, aucune sauvegarde particulière dans la mémoire interne comme vous citez le mot "serveur" autant désinstaller complètement. ]