Jeu KLONDIKE

Fermé
coco35000 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2019 - 15 févr. 2019 à 10:03
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 11 mars 2019 à 17:30
Bonjour à tous, depuis hier je n'arrive pas à me connecter au serveur de mon jeu, du coup j'ai loupé une quête que je devais effectuer dans un temps déterminé, et je n'ai pas pu jouer de toute la journée, ce matin non plus. si vous pouviez m'en fournir la raison, je vous en serai reconnaissante. je joue sur un IPAD et mo I D est le suivant: 8344-DC4, merci pour votre réponse rapide.
A voir également:

1 réponse

VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 402
Modifié le 11 mars 2019 à 17:32
Bonjour,

Vous avez essayer avec un autre appareil ?



Pour votre iOS :

Un redémarrage (ON OFF) ?

Un redémarrage complet de l'iOS ?
Rechargez 10min au minimum.
Ne pas débrancher & Pressez simultanément le bouton poussoir Power avec le bouton poussoir Home (au centre en bas) pendant 30 secondes.
Selon les iOS :


l'iOS est à jour ?
=> Possible que iOS 12 ne soit pas disponible :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35773664-mise-a-jour-impossible-comment-telecharger-des-applications-sur-mon-ios
=> Sans la dernière version de l'application certains jeux ne fonctionne plus....
=> De mon côté, impossible d'utiliser l'application Bottle et le jeu de Casual Arena avec mon iOS 9...

Ensuite si ça ne fonctionne pas, maintenez 5 secondes l'icône de l'application :

A) Désinstallation complète
B) Redémarrage de l'iOS.
C) Déconnexion et reconnexion du compte Apple - identifiant iCloud
C) App Store => Installation.
D) Identification à nouveau.

[ À partir de iOS 11, il existe des désinstallations temporaire :
Réglages => Général => Stockage, aucune sauvegarde particulière dans la mémoire interne comme vous citez le mot "serveur" autant désinstaller complètement. ]
1