Les discussions

Rèparation ipad

Bonjour, je cherche a rèparer mon ipadR sur marseille pas chez ipel j envoyer chez apel pour profiter de la garantie malheur il me dise que pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
fred.ml

Problème de localisation de mon ipad mini 3

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 8.0Bonjour mon iPad ne me localise pas alors que mon iPhone peut me localiser (iPhone 4S) merci de vos r...

fred.ml

Comment garder ses photos quand son ipod est désactivé

Bonjour, Ma petite soeur a eu un iPod touch au mois de mai. Malheureusement elle a rallumé son iPod et il demande le code de redémarrage. Je voudrai ...

fred.ml

Aide de restoration

coment restore l'iphone 4s mais j une connection minable

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
DorisOups

E carte bleue nomade

Bonjour, Je voudrais installer mon e carte bleue LCL sur mon i pad.mais celui ci ne l'accepte pas car il est impossible d'installer adobe.Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
cridalon

Disque dur ou clé usb pour ipad

Bonjour, pourriez vous m'indiquer un disque dur ou une clef usb que je puisse connecter à mon ipad air. Cela me servirait essentiellement pour reg...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
brioche31

Suppression i tunes sur ipad

j'ai supprimé itunes sur mon ipad. Du coup je suis complètement bloqué puisque mon ipad ne communique plus avec mon mac . humm pas tres malin le juby...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Jubyjoly

Flash player

Bonjour, quelle est l apllication compatible avec ipad à la place de flash player Merci pour votre aide Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Apple n'est pas fiable

J'ai branché mon iPad 2 à mon laptop pour faire une mise-à-jour. Mon iPad a finalement planté, et je ne peux plus l'ouvrir. Le symbole de itunes et de...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
jolyjump3r

Transfert appli ipad

Comment puis-je récupérer mes applications payantes, style Minecraft, sur mon nouvel Ipad et cela après avoir fait les transferts de toutes mes donnée...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
diegobellay

Ipad : itunes tout blanc

Bonjour,j'ai un gros problème avec iTune quand quand je l'ouvre l'écran est tous blanc Aider moi svp !

_Ritchi_

Comment installer un jeu dans le ipod touch ?

Résolu

Bonjour! Je n'avait jamais toucher a un cellulaire ou un iPod touch avant cette semaine. Maintenant j'ai un iPod Touch. J'ai réussi enfin a insta...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
lexcy

Problème avec mon ipad mini

Bonjour, bonjour, je viens de lire certaines questions qui vous ont été posées, apparamant nous sommes victimes de gens peut scrupuleux donc je vi...

Utilisateur anonyme

Activer mon ipad avec mon identifiant.

salut, je possède un ipad depuis peu de temps mais qui a déjà été utilisé par une autre personne. lorsque je l allume , je dois le configurer mais l a...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ôtez moi d'un doute svp

Bonjour, il y a quelques mois il me "semblait" regarder mes photos Geo-localiser sur une carte depuis mon ipad,ce matin je viens de regarder sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
jujudavignon

Ipad air 1 ou 2 ?!

Bonjour, Comme vous le savez noël approche bientôt, et cette année je passe à l'ipad ( sachant que la j'ai un ipod touch 4 --' ) Mais je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
fred.ml

Ipad mini "sim cart"

slt tt le monde ..! J.ai une " Ipad Mini" et j.arrive pas a utilisé ma puce ? Me la 3G ça marche.. ! Je c.est pas pour quoi Problème de configura...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
fred.ml

Je n'arrive pas à transférer les films de mon pc à mon ipad

Bonjour, je ne parviens pas à tranférer des films et musique à partir de mon pc sur mon ipad que faut il faire mes amis

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème pour supprimer photos.

Bonsoir, Depuis quelques heures j'essaye sans aucun succès, de supprimer des dossiers photos sur mon ipad via mon mac. D'habitude, lorsque je n'ét...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Carthage43

Problème installation mise à jour figé

Résolu

Bonsoir, J'essaye d'installer la mise à jour IOS8 sur mon Ipad 2. Son installation se fige à environ 1/3 du chargement. Il m'est impossible de passer ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jeu subway surfers

Bonjour, J'ai un iPod ou j'ai téléchargé le jeu Subway surfers, j'ai beaucoup avancé, tous les "produits" et j'ai acheté un iPhone, quand je telechar...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Niicos54

Pas de connexion réseau avec scrabble

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire. J'utilise IOS 8.1 et je ne peux plus jouer au Scrabble avec mon IPad. La phrase récurante apparaît à chaque ten...

Niicos54

Ipad mini

bonjour mon ipad mini ne s'allume plus et semble ne plus se charger. que dois je faire ? merci.

Niicos54

App store

Bonjour, pourquoi je ne peux plus jouer? Mon compte App Store ne fonctionne plus. Configuration: iPad / Safari 9537.53

kaboch

Est-il possible de scanner un ipad

Bonjour à tous, Sur mon iPad ios 8.1, le chargement des pages internet depuis quelque temps est interminable. Existe-t-il un scan à effectuer ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
DARKDIDIUS

Ipad charge que 5%

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ipad 1 qui ne se charge plus qu'à 5% et s'arrête en me mettant "Aucune recharge en cours". Quelqu'un aurait il...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un groupe auquel on est abonné sur facebook

Je suis abonnée a un groupe sur Facebook, et il font que commenter les photos que le groupe a publier. Donc je reçois rous par notification et c s...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
web22

Mon mail ne marche pas sur mon ipad a!

J Ai essayer plusieurs chose mais rien ne marche donc pour aller voir mes e-mail avec mon iPad je passe par safari mais par mon mail il me dise que c ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Valfauchon

Mettre à jour des applis

Résolu

Bonjour, J'ai racheté un ipad2 à un ami, j'aimerais effectuer des mises à jour des applications mais je ne peux pas car elles ont été achetées pas l'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Jrw Daniel

Ipad 3 non reconnu sur pc et ne charge plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un soucis avec un Ipad 3. En effet, déja pour le charger, je ne peux plus directement brancher le câble. Je d...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
fred.ml

Ipad

Mon I pad ne charge plus quand je le branche j'entend le son mais tout de suite après je recois ce message Accessoires peux être non prix en char...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Émulation avec ipod touch 4?

Est-ce que les Ipod Touch 4 on la capacité de jouer les jeux N64 car ni SuperMario64 ou Starcraft 64 n'a fonctionné (chute de FPS) pour ensuite crashe...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
MacOSXSolution

Problems pour cree un compte apple sans carte

Fermé

Bonjour, Bonjour, SVP , j'ai un gros problème , j'ai acheter un iPad , et j'aimerai créé mon compte appel afin de pouvoir téléchargé des appli...

Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Yotiomoov

Tactile de mon ipad ne marche plus (seulement le bas)

Bonjour, j'ai beaux regarder les forums, je trouve pas la reponse a ma question Le tactile fonctione en haut, puisque je peut eteindre mon ipa...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
zbo-fashion

Code

Que faire face à un mot de passe oublier?

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Dramandra

Comment récupérer les données sur un ipad3 cassé ?

Résolu

Bonjour, Ma soeur a cassé son iPad3; existe t il un moyen de récupérer les données (essentiellement des photos) stockées sur le module mémoire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
fred.ml

Deplacer application supprimee

Bonsoir, J'ai supprimé sans faire expres une application que j'avais sur mon iPad et mainteant que je veux la retelecharger, elle n'y est plus sur l'...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
fred.ml

Reseau

Bonjour, je n'y connait pas grand chose en informatique mes je vais acheter un ipad 2 wifi mes j'ai deja un iphone 5 donc je vais utilisé l'ipad en pa...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
fred.ml

Mon ipad est désactivé

Comment puis-je me connecter à iTunes pour réactiver mon iPad?

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
fred.ml

Son ipod touch

Bonjour voilà j ai un problème avec le son de mon iPod touch 5 quand je veux enregistrer une vidéo ou parler a Siri il ne marche pas que faire Aid...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
MacOSXSolution

Replay m6 sur ipad

Bonjour, Je n'arrive pas a lire les vidéos sur l'appli m6 replay sur mon ipad air. Pouvez vous m'aider? Configuration: iPad / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
bg62

Ipad gelé

Résolu

Bonjour, Depuis ma dernière mise à jour de IOS 8.0.2 sur mon IPad, tout est gelé. Apparaît à l'écran noir, la pomme en blanc seulement puis l'écran d...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Lisbonne14

Récuperer photos d'un ipad désactivé

mon IPAD 3 retina a malencontreusement pris l'eau de mer. Résultat il ne s'allume plus. Comment récupérer les 1200 photos et vidéos stockées dans l'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
fred.ml

Forfait

Bonjour, j'ai un forfait mobile orange et je désire m'acheter l'Ipad 2 Wifi Cellular chez orange ou apple (j'esite) mes ma question ces esque je do...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
jerome

Veille ipad

Bonjour, sur l'iPad de ma femme, il faut faire glisser son doigt pour le sortir de veille. Sur celui de ma mère, il faut taper un code à 4 chiffres,...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Anas380

Mise a jour

Bonjour, j'ai reçu une alerte de mise ajour sur mon ipad air ,maj 8,1 de ios ,mais j'ai lu qu'elle posait pas mal de problèmes , aussi j'hésite a l'in...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
patcat17

Ipad ko suite maj ios. restauration ko

Résolu

Bonjour, Lors de la derniere maj de l ios 8.1. en wifi l ipad a affiché le logo itunes avec la prise . J ai lancé la maj mais il se deconnecte to...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
mamigin

Ipad désactivé

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un problème avec mon ipad:je l'ai configuré avec la wifi;hier,j'ai fait une mise à jour;j'ai fait plusieurs erreurs de mot de pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
mamigin

Quel antivirus pour mon ipad 2 ?

Résolu

Bonjour, Quel antivirus choisir pour mon ipad et pour mon iPhone 3GS ? Faut-il choisir deux modèles différents ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
remange

Combien temps dure la batterie de mon ipad ecran retina (4) ?

Résolu

Bonjour, j'ai un ipad avec ecran retina (4eme generation). Sur internet ils disent que l'autonomie de la batterie est de 10h en video et en safari alo...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Hugoboss23
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 6 662