Mise à jour de l'iPad impossible

Fermé
Laratatouille - Modifié le 9 mars 2019 à 18:49
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 12 mars 2019 à 02:51
Bonjour,

Mon problème est qu'il est impossible de mettre à jour ou de restaurer mon iPad car "la connexion à l'iPad est impossible".

Du coup mon iPad ne veut plus rien entendre et réclame iTunes.

iTunes et mon ordinateur sont les deux mis à jour.
J'ai aussi essayé de maintenir le bouton home et le bouton power enfoncés en même temps, toujours le même message qui me dit de restaurer avec iTunes.

Qu'est-ce que je peux faire ?

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 700
9 mars 2019 à 18:52
Bonsoir Laratatouille,

Essaye ceci :

Dans les paramètres de l'iPad :

Réglages > Réinitialiser > Réinitialiser réseau, après le redémarrage, sélectionner le réseau et connecte-toi à l'aide de ta clé wep, wap, ou autre...

En espérant avoir apporter une solution à ton problème.
0
Laratatouille
9 mars 2019 à 18:56
Bonsoir, merci pour la réponse rapide.

Malheureusement non, je ne peux pas du tout accéder à l'iPad, l'écran ne fait que de me dire de connecter l'iPad à Itunes, même si je maintiens home + power enfoncés je retombe après un moment sur ce message.

Et pour sa part iTunes ne peut pas le mettre à jour.
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 700 > Laratatouille
9 mars 2019 à 19:02
Est-ce-que tu as un numéro d'erreur ? Tu parles du mode DFU ?
0
Laratatouille > ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020
9 mars 2019 à 19:13
Erreur 4013 sur Itunes et oui mode DFU.

Merci encore pour ton aide
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 700 > Laratatouille
Modifié le 9 mars 2019 à 19:14
0
Laratatouille
9 mars 2019 à 19:18
J'ai aussi essayé ces choses-là, également sans succès malheureusement...
Je vais du coup tenter avec un autre ordinateur quand je pourrai. Mais merci quand même
0