Les discussions
Appareil photo sur ipod touch??
Bonjour, J'aimerai savoir si il y a un appareil photo sur l'iPod Touch ? Merci d'avance ! :)
J ai un ipod touch qd je le charge je n'aperçu que l'apple et
j'ai un ipod touch qd je le charge je n'aperçu que l'apple et après emlle s' eitente tous seul Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95
Pourquoi quand j'ouvre le jeu candy crush depuis l'ipod, il bug?
Bonjour, Recemment j'ai télechargé Candy Crush Saga sur mon Ipod Touch Un très bon jeu qui fonctionnait très bien au début mais depuis que je suis ...
Photos de l'ipad sur dvd?
Comment procéder pour transférer des films et des photos de mon IPad sur des DVD? Merci de vos réponses éventuelles .
Mon ipad ne s'allume plus .que faire ?
Bonjour, je possede un ipad 2 et il ne s'allume plus que dois je faire? Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.95
Comment dévérouiller mon ipod après avoir activé voice over ?
RésoluBonjour Je ne peux plus dévérouiller mon ipod depuis que j'ai installé voice over ! Aidez moi s'il vous plaît ! Merci d'avance !
Ipod touch l'écran ce décole
BONJOUR suite à une chute de mon ipod 4 génération, mon ecran ce decolle mais la vitre na rien, il marche bien mais sa ce decolle sur les côtes je peu...
Retranferer des photos d'un ipad sur pc
Bonjour, Par erreur j'ai transferer des photos de mon PC sur Ipad , je n'arrive plus a les tranferer de nouveaux sur mon PC. Comment faire? Merci d...
Ipod touch 5eme génération volé
Bonjour, Je me suis malheureusement fait volé mon iPod touch 5eme génération lors de mes vacances. Je l'ai donc déclarer volé et j'ai tenté de le ret...
Erreur 102
Bonjour, J'ai un problème avec mon ipad et certain jeux car quand je lance certain jeux comme monster blade lors du chargement sa m'affiche un mes...
Problème avec mon ipad!!
Bonjour, j'ai un soucis avec mon iPad. Je ne comprend pas pourquoi quand je souhaite accéder à internet je suis obliger d'aller dans mes réglages, dés...
Ipod touch mise à jour
Bonjour! Cela fait environ 1 ans et demi que je n'ai pas mis de mise è jour sur mon iPod Touch 4g, si je met les mise à jour, est-ce que je vais perdr...
Extraire photos de mon ipad sans itunes ni iphoto
Bonjour Je m'explique : j'aimerai extraire mes photos de mon ipad sans le synchroniser à iTune ou iPhoto J'ai perdu toutes mes photos de mon Mac d...
Renseignement nike+ipod
Bonjour à tous, J'aurais voulu avoir un renseignement sur l'application Nike Ipod. J'ai acheté des chaussures de foot ou je peux placer dans un en...
Cacaoweb sur mon ipad
Bonjour, Pouvez vous m aider svp pour installer cacaoweb sur mon iPad car il me demande à chaque fois d ouvrir soit Google drive ou document ou... E...
Debloquer controle parental cisco
Résolu/FerméBonjour, il y a quelque mois mes parents on décider de mettre un espèce de contrôle parentale pour que je n'aille plus sur le réseau moins d'une heure...
Comment changer de mot de passe sur skype pour ipad2 ???
Bonjour, Presque tout est dans le titre. J'ai besoin vite d'une reponse :) Merci d'avance :D Configuration: iPad / Safari 6.0
Icloud, imessages et facetime inaccessible
Bonjour, Je viens d'avoir un ipod 5 apres m'etre fait volé l'ancien. j'ai recup ce que je pouvais sur icloud mais j'ai quelques problemes, par exe...
Voir les amis en ligne connecter.
Bonjour, Je n'arrive pas à voir mes amis qui sont connectées. Quand j'utilise mon PC il n'y a aucun problème mais la je n'arrive pas à les voirres...
Alarme ipad 2
Bonjour, Si je branche mon casque audio a mon ipad et que je met une alarme je vais l'entendre dans mon casque ou bien en dehors? Merci d'avance :...
Printer pro
bonjour a vous j ai téléchargéAppS printer pro pour mon iPad pour pouvoir imprimer et il me demande le mot de passe pour printer pro savez vous ou je ...
Synchronisation impossible entre mon ordinateur et mon ipod touc
Bonjour, Depuis plusieurs mois, je n'arrive plus à synchroniser de l'ordinateur vers mon iPod Touch, notamment les contacts, le calendrier outlo...
Beug d'ipad
Bonjour. j'ai acheté, a Noel, un iPad 4. j'ai cassé l'écran, j'ai donc remmener mon appareil chez le vendeur, qui l'ont envoyer a Apple. ils m'en ont ...
Recuperation de photo possible..?
Bonjour, par mégarde je me suis fais voler/ou j'ai perdu mon ipod touch. je voulais savoir si il été possible de recuperer des photos dans l'ipod , pa...
Tout mes sms ont disparu ...
Bonjour, Tout d'un coup tout mes sms sur mon Ipad ont disparu. C'étaient des sms par wifi. Comment puis-je les récupérer ? Merci.
Spam sur ipad 2 ou virus?
Bonjour, j ai gagné un ipad a chaque page que j ouvrais et la blocage, j ai fini par cliquer ok ce qui n'a pas eu de suite pour l'iPad, mais je n'ai p...
Problème imessage à l'étranger
Bonjour, Je suis en voyage actuellement en Allemagne et je souhaiterais utiliser iMessage pour communiquer avec un ami mais impossible. Il est ins...
Transférer vidéos ipod touch vers pc
RésoluSalut tout le monde ! Je vous pose une question toute simple qui est "Comment envoyer une vidéos de son iPod Touch vers son PC" Info : iPod Touch 5 ...
Démarrage ipad 2 avec apparition de la pomme mais rien de plus..
Bonjour, Mon IPAD 2 ne démarre plus et lorsque que je suis la procédure de démarrage (touche marche + touche home), la pomme apparaît si je suis b...
Ipod touch 5 : photos
RésoluBonjour, Quand je veux faire pivoter une photo sur mon iPod touch 5, ça marche pas mais je peux pivoter dans certaines applis. Pourquoi ? Es c...
Transféré de la musique de l'ipod a un ordinateur
Tout est dit dans le titre. J'aimerai mettre mes musique de l'iPod sur mon portable mais je n'y arrive pas, même avec iTunes. Aiiiiiiidez moi svp!!!!!
Changer de compte
Bonsoir , j ai un souci pour changer de store portugais pour le store français . On m'a dit de changer de compte, ma question est? Si je change de c...
Mon ipod touch 4 ne lis plus la musique ni les vidéo
Bonjour, mon ipod touch 4 ne lis plus la musique ni les vidéo quelquonques(sur youtube, les clip video....). La musique des jeux ne fonctionnent pas e...
Baisse des prix ipod touch 5
Bonjour, Apple baisse les prix de ses iPod alors je voulais savoir quand est-ce que le prix de l'iPod touch 5 allait baisser. Merci :)
Changer de store
Bonjour je suis parti en vacances au Portugal, la bas j ai acheter un code d achats et j ai donc changer de store pour le store portugais, la en rent...
Renseignements sur tab.2 gt-p5113
RésoluBonjour,pour l'ouverture de ma tablette on me demande de créer un compte Samsung j'ai donner les renseignements et il me dise toujours que mon compte ...
Faire "glisser" une appli de mon ordi vers itunes [ipod 2nd ge.]
Bonjour à tous , je possède un iPod 2 nd génération à l'iOs 4.2.1 (donc le plus récent pour cet iPod) et sans Jb sans rien d'autre donc il est parfait...
Ipad 4 et office
Bonjour tout le monde, Je veux faire un fichier office : . .ppt/.xcls/ .docx .... sur mon ipad 4 1- est-ce que celà est possible ? 2- si oui, le...
Comment connecter ( wifi )mon ipad sur mon pixma mp495
Jai un Ipad derniere generation, comment puis je printer sur mon printer canon pixma MP495 wireless, que dois je faire, merci a tous
Ipod/mise a jour
aujourd'hui j'ai fait une mise a jour de mon ipod et j'ai perdu toute mes données photos,musique...etc et je voulais savoir si l'on pouvais les récupé...
Mon ipod touch ne s'allume plus aidez moi
Bonjour, mon écran de mon Ipod Touch est noir, mais quand j'appuie sur le bouton du menu j'entend le "control vocal" qu'est ce que c'est ??
Ipod mis a jour mais il n'y a plus rien!!!
Bonjour, es-que vous savez si il existe une applis ou un logiciel qui permet de revenir en arrière (1ou plusieurs jour) avant la mise à jour?car j...
Quel meilleur ipad rapport qualité/prix
bonjour je voudrais savoir quel est le meilleur ipad rapport qualité/prix merci d'avance pour vos réponses
Connexion ipad au réseau local et impression
Bonjour, je possède actuellement différents appareils Apple dont un iPad et je souhaiterai connecter ce dernier à mon réseau domestique de maniè...
Comment transférer photos important svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour il y a déjà eu des sujets la dessus mais je n'en ai trouver aucun pouvant résoudre mon problème .j'ai vraiment besoin d'aide voila j'ai réuss...
Perte de donnée aide svp !*-*!
Bonjour je suis assez embêter car j'ai perdu toute mes photos qui était sur mon iPod et pas moyen de les retrouver je ne suis pas un pro en informatiq...
Videos de l'internet
Bonjour ! Je n'arrive pas a enregistre des videos vu sur internet dans ma galerie ! S'il vous plait aidez moi vite ! PS : je voudrais faire cette m...
Ecran inactif sur safari/ipad
RésoluBonjour, Mon écran est devenu inactif sur mon Ipad avec Safaro. J'ai trouvé une proposition de solution sur ce forum : aller sur paramètres/autofil...
Mon ipod touch 5 ne s'alume plus aider moi svp
Bonjour je suis degouter ! sa serais pour vous demander j'ai eu mon ipod touch 5 a noel et la il avais plus de baterie et je le charge depuis ce matin...
Imovie (accélérer une vidéo ?)
Bonjour, je viens d'acheter imovie sur IPAD (sur ipad il est différent que sur mac). Je souhaiterais accélérer ma vidéo, puis-je le faire via imovi...