Les discussions

Beug i pod touch 4

Bonjour, J'ai un problème avec mon App Store quand je veux aller dans les catégories sa me marque trop de redirection HTTP je ne sais pas quoi faire ...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Bgza

Tablette ipad réinitialisation et redémarrage

ma tablette ipad à redémarre'r

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Utilisation batterie

Bonjour, J'utilise un iPod touch de 5 ème génération et lorsque je l'utilise j'attends qu'il s'éteigne tout seul avant de le recharger à 100%. Après ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Orion1212

Conseil batterie ipod touch 5g

Bonjour, Il y a deux semaines mon iPod touch 5G est entré de réparation alors je l'ai allumé ect... Maintenant je l'utilise mais chaque fois j'attend...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Orion1212

Application(s)

Bonjour tous le monde, j'ai un IPod Touch 4e génération 8g mais je n'ai pas de téléphone portable et je voulait savoir si vous connaissez une (des) a...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
A45_2

M aide à allumer mon ipad

Bonjour, Mon iPad es complètement tomper d eau que dois je faire Configuration: iPad / Safari 5.1

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Kartzull

Appstore américain : comment revenir en version française ?

Résolu

Bonjour, J'ai par inadvertance, basculé sur la version américaine de l'apstore sur mon IPad. impossible de revenir en arrière ! Comment faire pour r...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
winnie834

Pour m aidée a reparé mon ipad

Bonjour, mon ipad es tombé dans l eau que dois je faire Configuration: Windows 8 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
raoullo

Problème avec "les genres" pour la musique

J'ai rencontré un problème avec mon Ipod touch 32g 5e génération. J'ai crée 2 nouveaux genres, Ils sont correctement affichés dans Itunes, mais n'a...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Grumby

Ipod touch

Bonjour ! Alors voilà j'ai acheté un iPod touch et j'arrive à envoyer des iMessages sur les iPhone. Mais voilà il y a quelqu'un qui a un iPhone...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
fr-darkrod

Données d'un ipod perdues

j'ai perdues les données de mon Ipod :musique,mémos vocales, images etc.je voudrais savoir si je peux récupérer les données sachant que j'ai pas iTune...

AlexGame

Calendrier outlook vs ipad

Bonjour, Je travaille avec Microsoft Office Outlook 2007. Sur mon portable, lorsque je fixe un RDV avec le calendrier Outlook, j'insère régulièr...

fred.ml

Ipod qui beug

Bonjour, je voudrais savoir si Ipod touch peut s'éteindre sans aucune raison et perdre toutes ses données Merci de me répondre !

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
saldru71

Problème de connexion à mon compte sur certains sites

Bonjour, Depuis que j'ai mon iPad, je n'arrive pas à me connecter dans la rubrique "mon compte" de sites internet, et je rencontre la même difficu...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Camille

Clavier usb mac sur ipad 4 ?

Bonjour, Je possède depuis peu l'iPad 4 et je me demandais s'il était possible d'y brancher un clavier usb mac avec le kit photo apple. Le Bluetooth ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Ipadapple49

Mettre un livre sur itunes depuis le pc

Bonjour à tous, voilà j'ai un livre sur mon ordinateur et le voudrais l'ajouter sur iTunes y'a t-il un format spéciale ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
fred.ml

Ipad désactivé

Bonjour , j'ai oublié le mot de passe de mon IPAD , après plusieurs essaie de codes , mon IPAD est désactivé , ils me demandent de me connecter à ITUN...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
fred.ml

Mise a jour ipad3

slt je ne sais comment faire installer la derniere mise a jour ios7 ur ipad 3 et quand il sera disponible de le telecharger de le site officiel etmerc...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
fred.ml

Mon ipad est desactive

Bonjour, Mon ipad est bloqué et le massage suivant s' affiche "Ipad désactivé. Se connecter a itune". C'est suite a des mots de passe erronnes.

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Elony75

Itunes

Résolu

Je voudrai installer Itunes pour mon Ipode touch 4 mais quand j'ai voulu l'installer ça n'a pas marcher car je n'avais pas windows 7 donc quelle versi...

33 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Eve1707

Bonsoir

bonsoir voila ma fille de 9 ans a jouer avec mon gsm c est un samsung galaxi acer plus gt s7500 ELLE A VOULUE FAIRE DES PHOTOS AVEC ET ELLE ME LA BLO...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
massi38

Câble hdmi

Bonjour, J'ai un iPad 2 et depuis un temps j'écoute des séries télé sur mon iPad. Je voudrais les faire jouer sur ma TV je me demandais donc si un...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Tablette apple 128go

Bonjour, Est-ce que c'est utile d'installer un antivirus sur une tablette ? J'attends votre réponse avec impatience ;-)

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
John8316

Ipod 5 ne répondant plus, entièrement bloqué

Résolu

Bonsoir, je vous explique mon soucis J'étais entrain de regarder la télé sur mon ipod quand tout a coup il a freezer Seulement, il m'est impossible ...

fulgrip

Réglage automatique luminosité: ipad mini

Bonjour, Je me suis acheté un ipad mini avant les vacances, il fonctionne bien mais je me suis apercu d'un défaut avec le réglage automatique de la ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
daarklink

Appareil photo sur ipod touch??

Bonjour, J'aimerai savoir si il y a un appareil photo sur l'iPod Touch ? Merci d'avance ! :)

Jalia22

J ai un ipod touch qd je le charge je n'aperçu que l'apple et

j'ai un ipod touch qd je le charge je n'aperçu que l'apple et après emlle s' eitente tous seul Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Snyper98

Pourquoi quand j'ouvre le jeu candy crush depuis l'ipod, il bug?

Bonjour, Recemment j'ai télechargé Candy Crush Saga sur mon Ipod Touch Un très bon jeu qui fonctionnait très bien au début mais depuis que je suis ...

MisterTuto

Photos de l'ipad sur dvd?

Comment procéder pour transférer des films et des photos de mon IPad sur des DVD? Merci de vos réponses éventuelles .

MisterTuto

Mon ipad ne s'allume plus .que faire ?

Bonjour, je possede un ipad 2 et il ne s'allume plus que dois je faire? Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.95

MisterTuto

Comment dévérouiller mon ipod après avoir activé voice over ?

Résolu

Bonjour Je ne peux plus dévérouiller mon ipod depuis que j'ai installé voice over ! Aidez moi s'il vous plaît ! Merci d'avance !

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Ylie Cat

Ipod touch l'écran ce décole

BONJOUR suite à une chute de mon ipod 4 génération, mon ecran ce decolle mais la vitre na rien, il marche bien mais sa ce decolle sur les côtes je peu...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
HelshOot57

Retranferer des photos d'un ipad sur pc

Bonjour, Par erreur j'ai transferer des photos de mon PC sur Ipad , je n'arrive plus a les tranferer de nouveaux sur mon PC. Comment faire? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
antipolis a

Ipod touch 5eme génération volé

Bonjour, Je me suis malheureusement fait volé mon iPod touch 5eme génération lors de mes vacances. Je l'ai donc déclarer volé et j'ai tenté de le ret...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Boubou_boy

Erreur 102

Bonjour, J'ai un problème avec mon ipad et certain jeux car quand je lance certain jeux comme monster blade lors du chargement sa m'affiche un mes...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Hayato974

Problème avec mon ipad!!

Bonjour, j'ai un soucis avec mon iPad. Je ne comprend pas pourquoi quand je souhaite accéder à internet je suis obliger d'aller dans mes réglages, dés...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Mathis

Ipod touch mise à jour

Bonjour! Cela fait environ 1 ans et demi que je n'ai pas mis de mise è jour sur mon iPod Touch 4g, si je met les mise à jour, est-ce que je vais perdr...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
M@rth@001

Extraire photos de mon ipad sans itunes ni iphoto

Bonjour Je m'explique : j'aimerai extraire mes photos de mon ipad sans le synchroniser à iTune ou iPhoto J'ai perdu toutes mes photos de mon Mac d...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
nicolaud

Renseignement nike+ipod

Bonjour à tous, J'aurais voulu avoir un renseignement sur l'application Nike Ipod. J'ai acheté des chaussures de foot ou je peux placer dans un en...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Cacaoweb sur mon ipad

Bonjour, Pouvez vous m aider svp pour installer cacaoweb sur mon iPad car il me demande à chaque fois d ouvrir soit Google drive ou document ou... E...

lilidurhone

Debloquer controle parental cisco

Résolu/Fermé

Bonjour, il y a quelque mois mes parents on décider de mettre un espèce de contrôle parentale pour que je n'aille plus sur le réseau moins d'une heure...

Dernière réponse le 22 août 2013 par
Chris 94

Comment changer de mot de passe sur skype pour ipad2 ???

Bonjour, Presque tout est dans le titre. J'ai besoin vite d'une reponse :) Merci d'avance :D Configuration: iPad / Safari 6.0

jojo773

Icloud, imessages et facetime inaccessible

Bonjour, Je viens d'avoir un ipod 5 apres m'etre fait volé l'ancien. j'ai recup ce que je pouvais sur icloud mais j'ai quelques problemes, par exe...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
fred.ml

Voir les amis en ligne connecter.

Bonjour, Je n'arrive pas à voir mes amis qui sont connectées. Quand j'utilise mon PC il n'y a aucun problème mais la je n'arrive pas à les voirres...

fred.ml

Alarme ipad 2

Bonjour, Si je branche mon casque audio a mon ipad et que je met une alarme je vais l'entendre dans mon casque ou bien en dehors? Merci d'avance :...

fred.ml

Printer pro

bonjour a vous j ai téléchargéAppS printer pro pour mon iPad pour pouvoir imprimer et il me demande le mot de passe pour printer pro savez vous ou je ...

Utilisateur anonyme

Synchronisation impossible entre mon ordinateur et mon ipod touc

Bonjour, Depuis plusieurs mois, je n'arrive plus à synchroniser de l'ordinateur vers mon iPod Touch, notamment les contacts, le calendrier outlo...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
ewan39

Beug d'ipad

Bonjour. j'ai acheté, a Noel, un iPad 4. j'ai cassé l'écran, j'ai donc remmener mon appareil chez le vendeur, qui l'ont envoyer a Apple. ils m'en ont ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Anaisanonymous

Recuperation de photo possible..?

Bonjour, par mégarde je me suis fais voler/ou j'ai perdu mon ipod touch. je voulais savoir si il été possible de recuperer des photos dans l'ipod , pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Dmanon

Tout mes sms ont disparu ...

Bonjour, Tout d'un coup tout mes sms sur mon Ipad ont disparu. C'étaient des sms par wifi. Comment puis-je les récupérer ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Gildaso
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 6 683