Souci de mot de passe pour AirPlay
Adrien de Nice
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
HelpiOS Messages postés 15207 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15207 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à transférer l’affichage de mon iPad sur ma télévision.
Donc j’ouvre le Centre de contrôle de l’ipad>Recopie écran>Apple TV (oui la télévision est reconnue) et là on me demande un MOT DE PASSE de «Apple TV» (sur l’ipad) ......
J’ai regardé plusieurs tuto sur YouTube mais à aucun moment on ne me parle d’un mot de passe ...
N’ayant jamais utilisé ma borne AppleTV auparavant ni mis en place de mot de passe AirPlay je ne comprends pas ce qu’il s’en passe.
Même dans RÉGLAGE je ne trouve rien qui concerne AirPlay ou la mise en place d’un mot de passe pour ce système.
Dans l’attente de vos réponses
Je vous remercie par avance
Adrien
Je cherche à transférer l’affichage de mon iPad sur ma télévision.
Donc j’ouvre le Centre de contrôle de l’ipad>Recopie écran>Apple TV (oui la télévision est reconnue) et là on me demande un MOT DE PASSE de «Apple TV» (sur l’ipad) ......
J’ai regardé plusieurs tuto sur YouTube mais à aucun moment on ne me parle d’un mot de passe ...
N’ayant jamais utilisé ma borne AppleTV auparavant ni mis en place de mot de passe AirPlay je ne comprends pas ce qu’il s’en passe.
Même dans RÉGLAGE je ne trouve rien qui concerne AirPlay ou la mise en place d’un mot de passe pour ce système.
Dans l’attente de vos réponses
Je vous remercie par avance
Adrien
A voir également:
- Mot de passe airplay
- Mot de passe airplay oublié - Meilleures réponses
- Mot de passe airplay tv lg - Meilleures réponses
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide