Les discussions

Ipad mini 2

Bonjour, Comment le remettre a zero

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
fermiparadoxx

Ipad 4

Résolu

Bonjour, On m'a donné un Ipad 4 de 2002 de 64 Go, remis à zéro et je suis dans l'impossibilité d'utiliser Facebook ou Youtube, car mon ios est le ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Dan

J’ai changé de tablette comment puis-je de nouveau jouer au scrabble ?

J’ai changé de tablette comment puis -je de nouveau jouer au Scrabble ,

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Ray-78

Mise à jour ipad air

Bonjour,je n arrive plus a faire de mise à jour sur ipad A1474 car à chaque fois que j ai essayé le bouton mise à jour se bloque du coup je suis oblig...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Ray-78

Comment allumé mon apad

Bonjour, Mon apad s'est complètement déchargé et quand je la charge elle ne se charge pas elle afiche la batterie et après la pomme l'un après l'aut...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Problème entre iphone et ipad

Bonjour, Depuis quelques mois je ne reçois plus sur l’iPad les sms que je reçois sur l’iPhone 11. En connaissez-vous la raison ? Merci d’avance ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
chros

Problème symbole wifi disparu

Bonjour, sans raison apparente, mon Ipad Air 2 (qui commence à avoir quelques bonnes années) s'est retrouvé privé du symbole de réseau wifi en hau...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Mandrake

Transférer des données d'un identifiant apple vers un autre.

Bonjour, je vous place le contexte de mon problème. Il y a plusieurs années, moi et ma soeur avons chacun acquis un appareil apple. Étant trop jeun...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
jujupseudo

Comment trouver mon identifiant ipad

Bonjour Comment trouve mon identifiant iCloud sur ipad

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Changer de nom de propriétaire d’ipad

Bonjour, J’ai récupéré l’iPad avec le nom e ma femme et je voudrais changer et mettre mon nom Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
bazfile

Mise à jour

Bonjour, J'aimerai installer Disney + sur mon iPad mini mais la version iOS et trop ancienne , iOS 9.3.5 comment faire ? Car il faut iOS 12 pour le ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
HelpiOS

Ipad bloque activation necessaire mais oubli de icloud

Bonjour, Je n'arrive pas à débloquer mon IPAD car il m'est demandé l'identifiant et le mot de passe icloud et j'ai oublié. Que faire. Cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
MPMP10

Couleur altérée

Bonjour, Pourriez vous m’aider à régler ce problème que je rencontre depuis hier , les couleurs de mon iPad air 2 sont altérées, de plus j’ai en ar...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Scalibor

Transfert vidéos ipad vers pc

Bonjour, Bonjour, Mon PC Windows 10 (68 bits) étant mort, je l’ai remplacé par un nouveau. Mais je rencontre un problème c’est que je ne peux plu...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
dachiasse

Comment résoudre un problème de iphone 4 qui " serveur injoignable

Bonjour, Problème de serveur iPhone 4 aider moi

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
bazfile

Conversation facetime au hasard

salut, existe-il un moyen avec un iPod d'appeler des personnes au hasard avec FaceTime?. j'ai essayer de rentrer des numéros de téléphones au hasard...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
ghosy

Comment faire pour enlever l'identifiant apple sur mon ipod touch 4

Bonjour, Comment faire pour enlever l'identifiant Apple sur mon iPod touch 4 (16giga)

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

"redémarrage" de l'ipad durant l'utilisation

Bonjour, Je possède un iPad Air 3 que j'utilise avec un Apple Pencil 1ère génération pour dessiner sur le logiciel Clip Studio Paint. Depuis q...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Edahel

Comment installer play stor sur ipod touch

Bonjour, Tout est dans le titre

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je n’arrive pas à installer l’imprimante hpenvy sur ma t ablette apple

Bonjour, Je voudrais installer une imprimante HP ENVY sur ma tablette, comment dois-je procéder ? Merci beaucoup

ondine

Outlook - liens hypertextes ne s’ouvrent pas en plein écran

Bonjour! J’aurais besoin d’un petit coup de pouce... Lorsque je suis sur mon iPad dans Outlook et que je clique sur un hyperlien, une petite fen...

Nancyb2099

J'ai oublier le mot de passe et j'ai pas d'ordinateur comment faire?

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.138

fermiparadoxx

Le bon coin

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je fais une recherche sur Le Bon Coin, j'ai les textes mais pas les photos. Idem sur le site Immonot. J'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Graviers22

Récupérer sur ipad un fichier-son contenu dans la corbeille ?

Bonjour à tous, Est-ce qu’un honorable possesseur d’un iPad aurait la solution ? Par inadvertance, j’ai supprimé l’enregistrement sonore que je vien...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Panth33ra

Ipad mini2 et disney+

Bonjour, J’ai un iPad mini 2, vieux mais fonctionnel, je voulais le laisser à mes enfants entre autre pour Disney+, j’ai pu installer des versions...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
bendrop

Erreur a531 orange

Bonjour Comment se débarrasser du code erreur sur orange a531 sur mon ipad Je ne peu pas regarder mes chinés à cause de ça. merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
MPMP10

Ouvrir google et yahoo à partir de safari

Bonjour, Mes barres de recherches Google , Yahoo dans Safari ont disparu , comment les rétablir ? Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Ray-78

Ipad bloqué. écran bloqué itunes avec flèche

Bonjour, Notre IPad est bloqué. Nous avons essayé de faire une mise. Jour ou de restaurer mais impossible ça plante. Maintenat nous ne pouvons pas...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
MPMP10

I phone

Bonjour, Canadien. Comment fais-t-on pour revenir au store Canadien ? Merci Dussnorm

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
bazfile

Carte sim ne s'affiche pas

Bonjour, J'espère que vous allez bien Un collègue de travail m'a appelé hier pour l'aider à télécharger quelques fichiers sur sa nouvelle tab iP...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
jos_0425

Problème

Bjr, je n'arrive pas à installer plusieurs application à partir de mon iPad 2 avec la mis à jour iOS 9.3.5. Je l'ai acheté mais la personne l'avais re...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
serge38

Mise a jour ancien ipad

Bonjour, J ai un veil ipad qui date mais qui fontionne bien mais je n ai plus mise a jour ios. Probleme ca me plombe plusieurs jeux car impissibl...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Netflix dowload

Bonjour, J’ai un iPhone 6plus la mise à jour est de 12.4.9 et je n’arrive pas à télécharger netflix pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
bazfile

Calendrier i pad

Bonjour, Une fenêtre Calendrier s ouvre systématiquement comment la supprimer

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
HelpiOS

Écran ipad en noir et blanc

Bonjour, J’ai perdu les couleurs de mon iPad. Aidez moi! Les filtres couleurs ne changent rien.

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
HelpiOS

Convertir un fichier apk en ios

Bonjour, je voudrais convertir un fichier apk en ios svp c ultra giga méga important ???? (je n'ai pas trouvez d'emoji qui supliez )

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Kori-Kori

Compte icloud sos

Bonjour, je ne trouve plus mon ancien mot de passe de mon identifiant Apple donc j ai réinitialisé pour m en crée un nouveau, tous se passe bien ,je r...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
MPMP10

Problème relève de courrier

Bonjour, Sur une de mais adresses gmail le courrier ne peux plus être relevé sur ma tablette iPad Lorsque je regarde dans la mise à jour et ouvre ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
HelpiOS

Bogue pour écrire un message sur messenger sur ipad

Bonjour! Depuis quelques temps, lorsque je suis en train d’écrire un message sur messenger et que quelqu’un d’autre se connecte ou m’écris en même tem...

HelpiOS

Comment installer netflix sur ios 9.3.5

Bonjour, Je n’arrive pas à installer Netflix sur l’iOS 9.3.5 j’ai regardé des vidéos mais je ne comprends pas pouvez-vous m’aider s’il vous plaît E...

HelpiOS

Comment reinitialiser son ipad sans i tunes?

Bonjour, Je ne sais pas comment reinitialiser mon I PAD pro sans i tunes et en ayant perdu le code d acces. Quelqu un pourrait il m aider svp? Mer...

HelpiOS

Mise à jour ipad

Bonjour, Peut on installer la mise à jour iOS 11 sur l iPad 4 qui iOS 10

HelpiOS

Ipad s'allume et s'éteint tout seul

Bonjour, J'était tranquillement sur mon iPad entrain de faire un jeu, quand il ma averti qu'il me rester 5% de batterie... Pris dans mon jeu, je n'...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Heee

Ipad 2

Bonjour, j'ai un iPad 2 je suis bloqué sur iOS 9 3 5 est-ce que votre iTunes 12 - 6. 3 fonctionnerait pour télécharger Amazon Prime et d'autres a...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Max

Remplacer adobe sur windows 10

Bonjour, J'aimerais savoir par quoi remplacer Adobe flash player sur Windows 10 svp. Un logiciel gratuit, merci !

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
DADA1959

Ipad désactivé

Bonjour, comment débloquer mon IPad sans ITunes ?

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
bendrop

Déverrouiller/débloquer un ipad.

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens d'acquérir un nouvel Ipad air. Ce matin, je téléchargeais Itunes et lors d'un moment d'inattention mon fils de 4 ans s'est a...

38 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Pit1309

Comment débloquer mon ipad sans l'identifiant apple?

Fermé

Bonjour, mon ipad était à la charge et les enfants ont essayer de décoder mais ils n'ont pas pu et l'appareil est désactivé le icloud je lès désactivé...

Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
bazfile

Ouvrir les liens mail en plein écran?

Résolu

Bonjour, Question iPad: quand dans Mail on clique sur un lien d'un message, exemple ceux de France Info, il s'ouvre dans Mail, partie droite de l'...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Robert64

Un probleme est survenu sur cette page web.elle s'est donc recha

Outre le message cité en objet, je n'arrive plus à modifier mes articles...can you Help me? T.you

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Anonyme
Résultats 301 - 350 sur un total de 6 658