Les discussions

Mon ipad mini 2 est verouiller sur icloud

bonsoir, pouvez-vous m'aidez s'il vous plait? mon ipad mini 2 est verrouillé et on me demande l'identifiant et le mot de passe de l'utilisateur. le p...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
HelpiOS

Ipod touch bloqué pendant 50 ans

Bonjour, j'ai un ipod touch 5 que je n'ai pas utilisé pendant assez longtemps et en l'allumant , surprise je découvre un message me disant que l'ipod...

HelpiOS

Ipad mini désactivé en mode avion

Bonjour, Mon iPad mini est désactivé, et en mode avion????. Je n’arrive pas à le restaurer avec i tunes car il n’y a pas de connexion internet du fa...

HelpiOS

Ipad desactivé

Bonjour, iPad désactivé, comment le réactiver...merci

fermiparadoxx

Ipod besion d'aide svp

Bonjour, L'écran de mon iPod ouvre pas je vois juste la pomme apparaître et après ses noir et il a une dame qui parle qui dis faut activer iPod et ell...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
VincentVoltaCCM

Code postal côte d'ivoire

Bonjour, Comment avoir un code postal pour crée son compte App Store

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
bendrop

Activation de aipad air

Bonjour, bonjour, je connais mon identifiant mail de mon ipad mais j'ai oublié le mot de passe. Au moment de l'achat, j'ai utilisé un de mes numer...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
MPMP10

Retrouvez le mot de passe icloud oublié d’un iphone 6

Bonjour, j’ ai oublié les réponses associées aux questions de sécurité iCloud pour mon iPhone 6 Je me souviens que le mot de passe était *** et ap...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
bendrop

Ipad 3

Bonjour, je l'ai fait il met une barre de chargement et en plein milieu de la barre il s'arrète et met une fenètre ou c'est écrit erreur (-1) "L'iPa...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
fermiparadoxx

Ipad desactiver

Bonjour, jai restaurer mon ipad mais il est toujours désactiver comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
bazfile

Ipod touch 6.16

Bonjour, Je voudrai savoir comment me connectez avec mon compta apple car je n arrive pa a me connectez avec mon compte icloud ensemble je voudrai m...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
VincentVoltaCCM

Identifiant icloud oublié

salut, j'ai oublié l'identifiant de mon compte Icloud, mais je me souviens juste de mor de passe. comment vais vais je faire pour devérouiller l'Ipad...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
VincentVoltaCCM

Mot de passe oublié

Bonjour à vous tous, j'ai un souci car ma petite fille a oublié son mot de passe Configuration de sa tablette Apel mini 2. Que faut-il faire car sur...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer l'écran de verrouillage de l'ipad

Résolu

Bonjour Je souhaite savoir si il est possible de supprimer l'écran de verrouillage sur l'Ipad ? Je viens de l'acheter ( mon 1er chez Ios ) et à...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
isatchignia

Mon ipad

bonsoir à tout le monde voila j'ai un gros problème, mon iPad mini s'est bloqué.. il me demande un identifiant apple et mon de passe. cela fait 7 ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
MPMP10

Impossible de télécharger nouvelle version

Résolu

Bonjour à tous. Mon vieil I'Pad modèle MD366NF/A avec une Version 9.3.6. (13G37) reduse de télécharger une version iOS 10.0. ou ultérieur. Du coup...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment avoir word sur ipad 4 avec ios 10

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer la suite Office sur mon iPad 4 qui ne peut pas être mis à jour avec iOS 11 (je pense que la mise à jour n’est p...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment changer dans appstore

Bonjour, Selon la démarche dans mon iPhone 7 y’a pas international comment je peux faire

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
bendrop

Partage connexion sur ipad a1396

Bonjour J'ai un ipad modèle A1396 et je veux utiliser le partage de données, mais je n'ai pas trouvé la commande partage ge de données ? Pouvez vou...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
HelpiOS

Mon ipad est désactivé aider moi

Bonjour, Mon iPad est désactivé aider moi à le réactiver

imnxw

Deveruillage

Bonjour, je oublier mon indentifiant apple et le mot de passe

fermiparadoxx

J'aimerai retrouver le proprio d'un ipad

Bonjour, j' ai acheté un ipad air chez un marchand de téléphone de seconde main. mais hélas cet ipad est bloquer par un compte icloud et je ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Probleme icloud

bonsoir jai acheté un Ipad en occasion venu d'Europe mon problème est qu'il me faut Un id (m*****@yahoo.com)et un mot de passe Apple que je n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Forcer ios 10 sous ios 9.3.5

Résolu

Bonjour ???? ! J’ai une iPad sous iOS 9.3.5 et je souhaiterais la mettre au mois sous iOS 10 car beaucoup d’applications me le demandent.???????? ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Snapchat sur ipod touch 5

Bonjour, Comment faire pour télécharger snap sur iPod touch 5 iPod / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mon i pad ne s'allume pas

Bonjour, mon i pad reste noir et parle, quand je parviens à avoir la pomme, je pousse sur home et après un certain temps, je vois les chiffres pour le...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
tree_pow

Safari sur ipad se bloque sur la même page et impossible d'en changer

Bonjour, Sur l'Ipad de mon épouse, Safari se bloque sur une page, toujours la même, aucune icône ne réagit lors du blocage. Impossible d'avoir le ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Application itune pour ipad

Bonjour, j'arrive pas a ouvrir mon application Itune, on me dit que c'est impossible. Comment faire??

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
HelpiOS

Plugin flash player

Bonjour j'ai un problème pour installer adobe flash player sur tablette apple pour aller sur les archives départementales svp aidez moi Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
HelpiOS

Problème transfert de photos

Bonjour, J'ai un iPad Air 1. Je souhaiterais transférer les photos de celui-ci sur mon PC (Windows). Le problème est que mon iPad a l'écran cassé ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Whatsapp sur ipad

Bonjour N.arrive plus à faire fonctionner whatsapp sur iPad car il me demande d.updater Google chrome

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Les mails dans mes armoires outlook disparaissent après quelques jours

Bonjour, Outlook et Ipad: dans mes armoires les messages disparaissent après 4 -5 jours. Il faut que j’aille sur le site de mon boulot dans extran...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
HelpiOS

Ipad bloqué

Bonjour, Mon iPad 2 est bloqué et il y a apparition d'un message "iPad désactivé Réessayez dans 25 396 530 minutes " merci de m'aidé à résoudre ce pro...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
HelpiOS

Mot de verrouillage à été perdu

Bonjour, je vous informe que lecode de verrouillage de mon iPad sera perdu s'il vous plait qu'est ce que je doit faire et merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
bazfile

J'ai oublié mon identifiant de mon ipad

Résolu/Fermé

Bonjour à tous les membres ! Comment faire pour déverrouiller mon iPad !

Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
bazfile

Tablette i-pad apple

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je n'ai plus accès, entre autres, à ma messagerie. On me demande mon identifiant Apple. Je n'ai pas souvenir d'avoir...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
HelpiOS

Ipad

Bonjour, Mon iPad s éteint au bout de 8mn et pourtant batterie à 70%. Pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
bazfile

2 ipads avec le même identifiants

Résolu

Bonjour, je possède 2 iPads avec le même identifiant. Puis je réinitialiser l’un sans effacer les données de l’autre?

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Nat

Tri des photos sur ipad depuis la pellicule

Bonjour à tous, Est-il possible de visualiser dans la Pellicule de l’Ipad (galerie photos d’ensemble) les photos qui sont triées dans des albums e...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mon ipod reste bloqué sur une pomme !! :@

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila, depuis que j'ai re installé itunes ( par la suite d'un bug de mon ipod ) et que j'ai réinitialisé mn ipod , il n'est plus rec...

Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Zirlong

Comment désactiver le son sur ipad ?

Bonjour, lorsque je navigue sur l'IPad l'icône de la sonnerie s'affiche constamment et le son s'active automatiquement sans que je l'ai activé. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
ChariduP

Impossible de télécharger une appli quelconque

Bonjour, J’ai un grand problème, et quand je dis grand c’est parce que je ne peut même pas télécharger une seule application. Normalement, sur ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Besoin d'aide a propos du verrouillage d'activation paske jais oublié mon compte

Bonjour, je ve avoir des informations concernant le verrouillage d'activation ipad depuis 6mois

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
MPMP10

Contrôle à distance teamviewer d’ordinateur sur ipad ios 9.3.5 ...

Résolu

Bonjour ... Je souhaiterais installer une application de contrôle d’ordi à distance comme TeamViewer par exemple qui fonctionne très bien dans sa d...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipad 2

Bonjour, Depuis 2 jours, j'ai un problème de chargement d'un site ( forum ) bien particulier que je consulte chaque jour sur mon Ipad2 ( je sais, ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
electrojj

Extraction musique d'un ipod touch

Bonjour, La question a déjà été posée (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5360748-extraire-musique-d-un-ipod). Mais LA solution propo...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Impossible de réinitialiser ipad

Bonjour, mon iPad air, je ne peut pas le réinitialisé car il me demande le code de réinitialisation que j'ai perdu. besoin aide svp

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Je n'ai pas d'ordinateur pour réinitialiser mon ipad

Bonjour, si jèpas d'ordinateur comment fair pour le réinitialiser

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Importation de photos depuis samsung galaxy s9

Bonjour J'ai acheté il y a quelques mois un Ipad Pro 11p (2018) Je n'arrive pas à importer les photos de mon Galaxy S9. Il semble qu'il n'y ait pa...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Je ne peux installer ios 10 sur mon ipad 2

Résolu

Petite question : est ce possible de télécharger iOS 10 sur un iPad 2 qui me dit dans General qu'il est à jour avec son iOS 9 ? Je veux télécharger m...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
VincentVoltaCCM
Résultats 701 - 750 sur un total de 6 658