Les discussions

Ipad mini

Bonjour, mon ipad ne prend pas la charge j ai change de chargeur et de cable rien ne se passe qui peut m aider

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
HelpiOS

Application loupe pour ipad

Bonjour, je cherche une bonne application loupe pour tablette Ipad (si possible gratuite) Merci

HelpiOS

Transférer de la musique, ipod vers ipod

Bonjour, je me suis acheté un nouveau iPod et je veux transférer ma musique de l'ancien sur le nouveau iPod….comment faire...merci

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Transfert de photos impossible d'un smartphone samsung vers un ipad

Bonjour à tous J'ai un smartphone Samsung et une tablette iPad. L'un et l'autre de ces appareils sont connectés en Bluetooth. Pourtant et systém...

VincentVoltaCCM

Application

Résolu

Bonjour, Mon iPad fonctionne mais les couleur de mes applications sont fluorescentes et quand je parle à quelqu’un je voit d’autre couleur

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Impossible de transférer des photos de l'ipod sur mon ordinateur

Bonjour, Voilà plusieurs fois que j'essaie de transférer les photos de mon iPod Touch 6ème génération sur mon PC portable Asus. Mais à chaque fois...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mon app store ne fonctionne plus

Bonjour, je sais pas pourquoi mais quand j'entre dans mon app store, ce dernier se ferme tout seul.

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Le wifi et mon ipod touch

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis acheté un ipod touch et il m'est impossible de me connecter au réseau wifi qui est chez moi (je suis chez télé2). Lorsque mon ipo...

Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
gus

Stockage des données

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai installé récemment l'application Google Drive sur mon Ipad afin de pouvoir consulter les documents (es...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Besoin de changer de langue dans itunes

Bonjour, j'ai un iPhone 4 et à chaque fois que je me connecte sur iTunes c'est en chinois et je n'arrive pas à télécharger des applications à l'aide s...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Bengo

Skype sur ipad 1

Bonjour, J'ai reussi a mettre Netflix en suivant la demarche avec itunes 12.6.4, mais impossible de faire la meme chose avec Skype, une idee de pou...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
HelpiOS

Ipad 5

Bonjour, J'ai j'ai un iPad 5e génération mets bloqué sur itunes je me demande s'il faut avoir le programme restaurer le système iOS.

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipad pro : regarder netflix ou mycanal sans passer par l’applicaion

Bonjour, J’ai un IPad Pro sur lequel je ne peux installer aucune application car il a uniquement les applications de mon entreprise (je n’en suis ...

14 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipod touch ne s’allume plus et bouton home cassé

Résolu

Bonjour, Cet après midi, j’étais en train de jouer sur mon iPod Touch 5, quand le jeu se met à bugger. Mon bouton HOME étant cassé, j’utilise Assist...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

I pad verrouillé

Bonjour, Je me suis séparée de mon copain et j’ai récupéré l’iPad qui était connecté à son compte itunes. Je n’ai pas son mot de passe, je ne peut d...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
MPMP10

Est-ce la même chose pour un ipad ?

salut, ma question est simple est-ce qu'un ipad possède un carte graphique comme un laptop juste curieux merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
bazfile

Ipad

Bonjour, J'ai un problème avec mon ipad, jil est bloquer,j e n'ai pas oublier mon identifiant , même mon mot de passe, je n'ai pas oublier, il me d...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
MPMP10

Problème de batterie

Bonjour, Mon iPad indique que la batterie est pleine mais quand je le démarre il me demande de le fils pour le recharger. Quand je le branche il d...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Phill68

Temps de charge ipad

Bonsoir à vous! Pour la première fois j’ai acheté un produit reconditionné, au grade À+ j ai reçu l ipad 9.7 6 eme génération ce matin. Je l ai mi...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Phill68

Déblocage des pop up sur i pad 3 (sous safari)

Bonjour, J'ai besoin de désactiver la fonction "bloquer les pop up " sous safari Je suis donc allé dans 'réglages -> safari-> bloquer les pop u...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
HelpiOS

Ipad desactive, et après le logo apple

Bonjour, J'ai bien suivi l'instruction suivant "Pour réinitialiser l'iPad : maintenez simultanément enfoncés le bouton Marche/Veille et le bouton pr...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
HelpiOS

Ejecter une clé usb d'un ipad

Bonjour, J’aimerais savoir comment on fait pour éjecter une clé USB d’un iPad ? Car ne pas l’éjecter avant de l’enlever endommage mon iPad et la clé...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
HelpiOS

Renseignement et info

Résolu

Bonjour, Ma voisine à un ipad, elle est passée me voir ce midi en catastrophe car un intrus a essayé de rentré dans son système, sur la page c'éta...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
reb025

Mon ipad mini 2 est verouiller sur icloud

bonsoir, pouvez-vous m'aidez s'il vous plait? mon ipad mini 2 est verrouillé et on me demande l'identifiant et le mot de passe de l'utilisateur. le p...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
HelpiOS

Ipod touch bloqué pendant 50 ans

Bonjour, j'ai un ipod touch 5 que je n'ai pas utilisé pendant assez longtemps et en l'allumant , surprise je découvre un message me disant que l'ipod...

HelpiOS

Ipad mini désactivé en mode avion

Bonjour, Mon iPad mini est désactivé, et en mode avion????. Je n’arrive pas à le restaurer avec i tunes car il n’y a pas de connexion internet du fa...

HelpiOS

Ipad desactivé

Bonjour, iPad désactivé, comment le réactiver...merci

fermiparadoxx

Ipod besion d'aide svp

Bonjour, L'écran de mon iPod ouvre pas je vois juste la pomme apparaître et après ses noir et il a une dame qui parle qui dis faut activer iPod et ell...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
VincentVoltaCCM

Code postal côte d'ivoire

Bonjour, Comment avoir un code postal pour crée son compte App Store

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
bendrop

Activation de aipad air

Bonjour, bonjour, je connais mon identifiant mail de mon ipad mais j'ai oublié le mot de passe. Au moment de l'achat, j'ai utilisé un de mes numer...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
MPMP10

Retrouvez le mot de passe icloud oublié d’un iphone 6

Bonjour, j’ ai oublié les réponses associées aux questions de sécurité iCloud pour mon iPhone 6 Je me souviens que le mot de passe était *** et ap...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
bendrop

Ipad 3

Bonjour, je l'ai fait il met une barre de chargement et en plein milieu de la barre il s'arrète et met une fenètre ou c'est écrit erreur (-1) "L'iPa...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
fermiparadoxx

Ipad desactiver

Bonjour, jai restaurer mon ipad mais il est toujours désactiver comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
bazfile

Ipod touch 6.16

Bonjour, Je voudrai savoir comment me connectez avec mon compta apple car je n arrive pa a me connectez avec mon compte icloud ensemble je voudrai m...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
VincentVoltaCCM

Identifiant icloud oublié

salut, j'ai oublié l'identifiant de mon compte Icloud, mais je me souviens juste de mor de passe. comment vais vais je faire pour devérouiller l'Ipad...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
VincentVoltaCCM

Mot de passe oublié

Bonjour à vous tous, j'ai un souci car ma petite fille a oublié son mot de passe Configuration de sa tablette Apel mini 2. Que faut-il faire car sur...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer l'écran de verrouillage de l'ipad

Résolu

Bonjour Je souhaite savoir si il est possible de supprimer l'écran de verrouillage sur l'Ipad ? Je viens de l'acheter ( mon 1er chez Ios ) et à...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
isatchignia

Mon ipad

bonsoir à tout le monde voila j'ai un gros problème, mon iPad mini s'est bloqué.. il me demande un identifiant apple et mon de passe. cela fait 7 ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
MPMP10

Impossible de télécharger nouvelle version

Résolu

Bonjour à tous. Mon vieil I'Pad modèle MD366NF/A avec une Version 9.3.6. (13G37) reduse de télécharger une version iOS 10.0. ou ultérieur. Du coup...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment avoir word sur ipad 4 avec ios 10

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer la suite Office sur mon iPad 4 qui ne peut pas être mis à jour avec iOS 11 (je pense que la mise à jour n’est p...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment changer dans appstore

Bonjour, Selon la démarche dans mon iPhone 7 y’a pas international comment je peux faire

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
bendrop

Partage connexion sur ipad a1396

Bonjour J'ai un ipad modèle A1396 et je veux utiliser le partage de données, mais je n'ai pas trouvé la commande partage ge de données ? Pouvez vou...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
HelpiOS

Mon ipad est désactivé aider moi

Bonjour, Mon iPad est désactivé aider moi à le réactiver

imnxw

Deveruillage

Bonjour, je oublier mon indentifiant apple et le mot de passe

fermiparadoxx

J'aimerai retrouver le proprio d'un ipad

Bonjour, j' ai acheté un ipad air chez un marchand de téléphone de seconde main. mais hélas cet ipad est bloquer par un compte icloud et je ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Probleme icloud

bonsoir jai acheté un Ipad en occasion venu d'Europe mon problème est qu'il me faut Un id (m*****@yahoo.com)et un mot de passe Apple que je n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Forcer ios 10 sous ios 9.3.5

Résolu

Bonjour ???? ! J’ai une iPad sous iOS 9.3.5 et je souhaiterais la mettre au mois sous iOS 10 car beaucoup d’applications me le demandent.???????? ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Snapchat sur ipod touch 5

Bonjour, Comment faire pour télécharger snap sur iPod touch 5 iPod / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mon i pad ne s'allume pas

Bonjour, mon i pad reste noir et parle, quand je parviens à avoir la pomme, je pousse sur home et après un certain temps, je vois les chiffres pour le...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
tree_pow

Safari sur ipad se bloque sur la même page et impossible d'en changer

Bonjour, Sur l'Ipad de mon épouse, Safari se bloque sur une page, toujours la même, aucune icône ne réagit lors du blocage. Impossible d'avoir le ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM
Résultats 701 - 750 sur un total de 6 681