Les discussions
Mon ipad mini 2 est verouiller sur icloud
bonsoir, pouvez-vous m'aidez s'il vous plait? mon ipad mini 2 est verrouillé et on me demande l'identifiant et le mot de passe de l'utilisateur. le p...
Ipod touch bloqué pendant 50 ans
Bonjour, j'ai un ipod touch 5 que je n'ai pas utilisé pendant assez longtemps et en l'allumant , surprise je découvre un message me disant que l'ipod...
Ipad mini désactivé en mode avion
Bonjour, Mon iPad mini est désactivé, et en mode avion????. Je n’arrive pas à le restaurer avec i tunes car il n’y a pas de connexion internet du fa...
Ipad desactivé
Bonjour, iPad désactivé, comment le réactiver...merci
Ipod besion d'aide svp
Bonjour, L'écran de mon iPod ouvre pas je vois juste la pomme apparaître et après ses noir et il a une dame qui parle qui dis faut activer iPod et ell...
Code postal côte d'ivoire
Bonjour, Comment avoir un code postal pour crée son compte App Store
Activation de aipad air
Bonjour, bonjour, je connais mon identifiant mail de mon ipad mais j'ai oublié le mot de passe. Au moment de l'achat, j'ai utilisé un de mes numer...
Retrouvez le mot de passe icloud oublié d’un iphone 6
Bonjour, j’ ai oublié les réponses associées aux questions de sécurité iCloud pour mon iPhone 6 Je me souviens que le mot de passe était *** et ap...
Ipad 3
Bonjour, je l'ai fait il met une barre de chargement et en plein milieu de la barre il s'arrète et met une fenètre ou c'est écrit erreur (-1) "L'iPa...
Ipad desactiver
Bonjour, jai restaurer mon ipad mais il est toujours désactiver comment faire?
Ipod touch 6.16
Bonjour, Je voudrai savoir comment me connectez avec mon compta apple car je n arrive pa a me connectez avec mon compte icloud ensemble je voudrai m...
Identifiant icloud oublié
salut, j'ai oublié l'identifiant de mon compte Icloud, mais je me souviens juste de mor de passe. comment vais vais je faire pour devérouiller l'Ipad...
Mot de passe oublié
Bonjour à vous tous, j'ai un souci car ma petite fille a oublié son mot de passe Configuration de sa tablette Apel mini 2. Que faut-il faire car sur...
Comment supprimer l'écran de verrouillage de l'ipad
RésoluBonjour Je souhaite savoir si il est possible de supprimer l'écran de verrouillage sur l'Ipad ? Je viens de l'acheter ( mon 1er chez Ios ) et à...
Mon ipad
bonsoir à tout le monde voila j'ai un gros problème, mon iPad mini s'est bloqué.. il me demande un identifiant apple et mon de passe. cela fait 7 ...
Impossible de télécharger nouvelle version
RésoluBonjour à tous. Mon vieil I'Pad modèle MD366NF/A avec une Version 9.3.6. (13G37) reduse de télécharger une version iOS 10.0. ou ultérieur. Du coup...
Comment avoir word sur ipad 4 avec ios 10
RésoluBonjour, Je souhaiterais installer la suite Office sur mon iPad 4 qui ne peut pas être mis à jour avec iOS 11 (je pense que la mise à jour n’est p...
Comment changer dans appstore
Bonjour, Selon la démarche dans mon iPhone 7 y’a pas international comment je peux faire
Partage connexion sur ipad a1396
Bonjour J'ai un ipad modèle A1396 et je veux utiliser le partage de données, mais je n'ai pas trouvé la commande partage ge de données ? Pouvez vou...
Mon ipad est désactivé aider moi
Bonjour, Mon iPad est désactivé aider moi à le réactiver
Deveruillage
Bonjour, je oublier mon indentifiant apple et le mot de passe
J'aimerai retrouver le proprio d'un ipad
Bonjour, j' ai acheté un ipad air chez un marchand de téléphone de seconde main. mais hélas cet ipad est bloquer par un compte icloud et je ne peu...
Probleme icloud
bonsoir jai acheté un Ipad en occasion venu d'Europe mon problème est qu'il me faut Un id (m*****@yahoo.com)et un mot de passe Apple que je n'ai pas...
Forcer ios 10 sous ios 9.3.5
RésoluBonjour ???? ! J’ai une iPad sous iOS 9.3.5 et je souhaiterais la mettre au mois sous iOS 10 car beaucoup d’applications me le demandent.???????? ...
Snapchat sur ipod touch 5
Bonjour, Comment faire pour télécharger snap sur iPod touch 5 iPod / Safari 9.0
Mon i pad ne s'allume pas
Bonjour, mon i pad reste noir et parle, quand je parviens à avoir la pomme, je pousse sur home et après un certain temps, je vois les chiffres pour le...
Safari sur ipad se bloque sur la même page et impossible d'en changer
Bonjour, Sur l'Ipad de mon épouse, Safari se bloque sur une page, toujours la même, aucune icône ne réagit lors du blocage. Impossible d'avoir le ...
Application itune pour ipad
Bonjour, j'arrive pas a ouvrir mon application Itune, on me dit que c'est impossible. Comment faire??
Plugin flash player
Bonjour j'ai un problème pour installer adobe flash player sur tablette apple pour aller sur les archives départementales svp aidez moi Merci
Problème transfert de photos
Bonjour, J'ai un iPad Air 1. Je souhaiterais transférer les photos de celui-ci sur mon PC (Windows). Le problème est que mon iPad a l'écran cassé ...
Whatsapp sur ipad
Bonjour N.arrive plus à faire fonctionner whatsapp sur iPad car il me demande d.updater Google chrome
Les mails dans mes armoires outlook disparaissent après quelques jours
Bonjour, Outlook et Ipad: dans mes armoires les messages disparaissent après 4 -5 jours. Il faut que j’aille sur le site de mon boulot dans extran...
Ipad bloqué
Bonjour, Mon iPad 2 est bloqué et il y a apparition d'un message "iPad désactivé Réessayez dans 25 396 530 minutes " merci de m'aidé à résoudre ce pro...
Mot de verrouillage à été perdu
Bonjour, je vous informe que lecode de verrouillage de mon iPad sera perdu s'il vous plait qu'est ce que je doit faire et merci
J'ai oublié mon identifiant de mon ipad
Résolu/FerméBonjour à tous les membres ! Comment faire pour déverrouiller mon iPad !
Tablette i-pad apple
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, je n'ai plus accès, entre autres, à ma messagerie. On me demande mon identifiant Apple. Je n'ai pas souvenir d'avoir...
Ipad
Bonjour, Mon iPad s éteint au bout de 8mn et pourtant batterie à 70%. Pourquoi
2 ipads avec le même identifiants
RésoluBonjour, je possède 2 iPads avec le même identifiant. Puis je réinitialiser l’un sans effacer les données de l’autre?
Tri des photos sur ipad depuis la pellicule
Bonjour à tous, Est-il possible de visualiser dans la Pellicule de l’Ipad (galerie photos d’ensemble) les photos qui sont triées dans des albums e...
Mon ipod reste bloqué sur une pomme !! :@
Résolu/FerméBonjour, Alors voila, depuis que j'ai re installé itunes ( par la suite d'un bug de mon ipod ) et que j'ai réinitialisé mn ipod , il n'est plus rec...
Comment désactiver le son sur ipad ?
Bonjour, lorsque je navigue sur l'IPad l'icône de la sonnerie s'affiche constamment et le son s'active automatiquement sans que je l'ai activé. Comme...
Impossible de télécharger une appli quelconque
Bonjour, J’ai un grand problème, et quand je dis grand c’est parce que je ne peut même pas télécharger une seule application. Normalement, sur ...
Besoin d'aide a propos du verrouillage d'activation paske jais oublié mon compte
Bonjour, je ve avoir des informations concernant le verrouillage d'activation ipad depuis 6mois
Contrôle à distance teamviewer d’ordinateur sur ipad ios 9.3.5 ...
RésoluBonjour ... Je souhaiterais installer une application de contrôle d’ordi à distance comme TeamViewer par exemple qui fonctionne très bien dans sa d...
Ipad 2
Bonjour, Depuis 2 jours, j'ai un problème de chargement d'un site ( forum ) bien particulier que je consulte chaque jour sur mon Ipad2 ( je sais, ...
Extraction musique d'un ipod touch
Bonjour, La question a déjà été posée (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5360748-extraire-musique-d-un-ipod). Mais LA solution propo...
Impossible de réinitialiser ipad
Bonjour, mon iPad air, je ne peut pas le réinitialisé car il me demande le code de réinitialisation que j'ai perdu. besoin aide svp
Je n'ai pas d'ordinateur pour réinitialiser mon ipad
Bonjour, si jèpas d'ordinateur comment fair pour le réinitialiser
Importation de photos depuis samsung galaxy s9
Bonjour J'ai acheté il y a quelques mois un Ipad Pro 11p (2018) Je n'arrive pas à importer les photos de mon Galaxy S9. Il semble qu'il n'y ait pa...
Je ne peux installer ios 10 sur mon ipad 2
RésoluPetite question : est ce possible de télécharger iOS 10 sur un iPad 2 qui me dit dans General qu'il est à jour avec son iOS 9 ? Je veux télécharger m...