Wifi ipad
Bonjour574976
-
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment faire un partage de connexion wifi de mon iPad vers mon iPhone. Je n'ai accès au wifi uniquement grâce à cet iPad mais j'aimerais télécharger des appli sur mon iPhone qui n'as pas de données cellulaires. Je voudrais donc partager le wifi de mon iPad vers mon iphone
Merci
Je souhaiterai savoir comment faire un partage de connexion wifi de mon iPad vers mon iPhone. Je n'ai accès au wifi uniquement grâce à cet iPad mais j'aimerais télécharger des appli sur mon iPhone qui n'as pas de données cellulaires. Je voudrais donc partager le wifi de mon iPad vers mon iphone
Merci
Configuration: iPad / Safari 8.0
A voir également:
- Wifi ipad
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si vous avez le wifi sur l'iPad, c'est que vous avez une box...
Donc pourquoi ne pas relier directement l'iPhone à la box.
Sur l'iPad comme sur l'iPhone, le partage de connexion fonctionne avec les données cellulaires. Donc si vous n'avez pas ceci sur l'iPad, vous ne pourrez pas faire de partage.
Cdlt.
Si vous avez le wifi sur l'iPad, c'est que vous avez une box...
Donc pourquoi ne pas relier directement l'iPhone à la box.
Sur l'iPad comme sur l'iPhone, le partage de connexion fonctionne avec les données cellulaires. Donc si vous n'avez pas ceci sur l'iPad, vous ne pourrez pas faire de partage.
Cdlt.