Les discussions
Soucis technique
Bonjour, J’ai refusé une demande d’abonnement alors que je voulais l’accepter que faire ?
Mon nombre sur instagram n'augmente pas
Bonjour, Bonjour, voila, le problème est que mon nombre d'abonnés sur instagram ne monte pas, alors qu'environ 8 ou 9 personnes se sont abon...
Absence de miniatures dans les liens envoyés via instagram
Bonjour à tous, Je me permets de poser ici ma petite question. Pendant un temps, je n'ai plus pu envoyer de DM via Instagram. Ma version étant ob...
Perte de compte
Bonjour, je me suis, malheureusement, sans le vouloir, déconnectée de mon compte instagram et je n'arrive plus à me connecter à nouveau. L'adresse ma...
J’ai été bloquée au niveau des commentaires sur instagram (pas des likes)?
Bonjour, J’ai été bloquée au niveau des comm’ sur insta. Que faire?
Instagram temporairement verrouillé
Bonsoir, j’avais une application qui se nomme repost sur mon téléphones qui est contre les conditions d’Instagram. En ouvrant Instagram j’avais parfoi...
Verrouillage temporaire hameçonnage instagram
Bonjour, Je suis dans une situation délicate. Mon compte a été temporairement verrouillé pour cause d’hameçonnage, après avoir utilisé l’applicatio...
Deux comptes distincts
Bonjour, Je voudrais savoir si c est possible d avoir deux comptes bien différents sur Instagram un pour les amis et la famille et un pour des act...
Instagram ne m'envoie pas le code de sécurité !
Résolu/FerméBonjour, Depuis 5 jours maintenant mon compte Instagram est bloquée parce qu'ils me demandent mon numéro de téléphone pour un code de sécurité ! Je...
Je n'entends plus la musique des story instagram. bug ?
Bonjour Dans ma story Instagram je n’ai plus accès au musique sur mon compte mais sur le compte de mon amis sur mon téléphone j’y ai accès est-ce q...
Instagram compte désactivé
Bonsoir à tous, Instagram m’a désactivé mon compte il y a une semaine et je n’arrive pas à le récupérer. J’ai déjà envoyé 3 formulaire de contacts e...
Instagram je ne peut pas reposter en story
bonjour à tous Voilà j’ai un problème, quand je veux repartager dans ma Story la Story de quelqu’un ou un post de quelqu’un, Instagram ne me propo...
Insta
Bonjour, Comment faire pour ajouter une photo à une autre photo déjà publiée sur Instagram? Merci beaucoup
Blocage like/ abonnés
Bonjour, Depuis plus de 3 semaines je ne peux rien liker sur Instagram ni m’abonner/me désabonner/ accepter les demandes d’abonnement sur mon compte ...
Compte instagram
Bonjour, mon compte instagram a été verrouillé sauf que mon adresse mail relier au compte instagram n’est plus valide l’adresse existe plus comment ...
Commentaires sur instagram
Bonjour, Depuis ce matin je ne peux ni liker ni commenter et je n'ai pas abusé de likes ni ai reçu de message
Instagram compte supprimé
RésoluBonjour, Je m'appelle Axel, je suis entrepreneur, et mon compte Instagram est un pilier dans mon entreprise. Aujourd'hui, sur Instagram, pour séc...
Compte verrouillé
Bonjour, depuis 4-5 jours mon compte est verrouillé par Instagram il me reproche de Hameçonnage. Donc je clique sur continuer et cela m’envoie au cent...
Je n’ai toujours pas les réels instagram
Bonjour, Je n’ai toujours pas les Réels sur Instagram, alors qu’en créant un nouveau compte ils sont disponibles C’est insupportable et j’ai l’...
Comment augmenter les abonnés instagram
Bonjour ! Je veux une methode pour augmenter les abonnés instagram facile et rapide minimum 1k abonnés imaginaire ou réel Et merci ❤️
Vidéo instagram reels bug
Bonjour, j’aimerais savoir pourquoi mes vidéos reels ne s’affichent que sur l’onglet reels mais pas sur la page principale de mon profil ? Merci d...
Mon mode réel ne fonctionne pas
Bonjour, Mon Instagram est à jour mais je n’ai toujours pas le mode réel qu’est-ce que je dois faire svpl
Mot de passe
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe. Comment faire pour le récupérer? Merci
La sécurité de votre compte a été compromise instagram
Bonjour, Bonjour, Depuis 2 jours maintenant je n’arrive plus a avoir accès à mon compte parce que j’ai abusé de la fonction se désabonne je savais pas...
La sécurité de votre compte à été compromise
Bonjour, Moi aussi j’ai le même problème qu’est-ce je fais pour rejoindre mon Instagram
Infoq
FerméBonjour, j’aimerais savoir si il est possible d’obtenir le mot de passe d’une personne pojr accéder à son compte ( ma copine que je soupçonne d’infidé...
Récupérer mon compte instagram
Bonjour, J’ai un problème depuis hier on m’a voler mon téléphone et j’ai pris un autre J’ai essayer de me connecter rien ne marche quand j’ai vo...
Reseaux sociaux
Bonjour, J’ai signalé une personne par erreur sur Instagram, savez vous comment la « designaler » Merci
Signalement instagram
Bonjour, J’ai signalé une personne par erreur sur Instagram, savez vous comment nous pouvons la "designaler" Merci
Je ne peux plus liker ni m'abonner
Bonjour, Depuis maintenant 2 jours, je ne peux plus liker de posts ni m'abonner à des compte sur Insta. J'ai essayé à plusieurs reprises, j'ai dés...
Instagram - multicompte - blocage
Bonjour, Si je bloque le compte d'une personne et qu'elle utilise l'option multicompte. C'est à dire qu'elle a plusieurs comptes liés avec les mêmes...
Autre numéro de téléphone
Bonjour, mon fils a changé de numéro de téléphone et n'a plus du tout la carte SIM de l'ancien numéro du coup il arrive plus à se connecter sur Instag...
Impossible de partager publication en story
Bonjour, Depuis 2 jours je ne peux plus partager les publications de mes clients en story sur Instagram. Jusqu'à présent, dès que je voulais partage...
Problème instagram
Bonjour, Lorsque je cherche un contact sur Insta, systématiquement le message suivant apparaît : « Impossible de charger l’utilisateur » Mer...
Je ne reçois pas mon code de vérification par mail !
Bonjour, Après avoir détecté une activité suspect sur mon compte, instagram à décider de vérouillé mon compte puis me disent qu'ils m'envoient un c...
Recherches récentes sur instagram
Bonjour, Lorsque l'on veut effectuer une recherche sur instagram (loupe), avant de taper quoi que ce soit, les "recherches récentes" apparaissent....
Faux compte instagram
Bonjour, Je viens vers vous car j’ai besoin de votre aide, ma fille reçoit depuis quelques jours des messages sur son compte Instagram provenant d’un ...
N'arrive pas à valider compte instagram
Salut, j'ai un problème. J'ai tapé sur un moteur de recherche instagram pour me faire un compte mais déja les premieres etapes ne fonctionnent pas et...
Les filtres des story ne s’affiche plus.
Bonjour, J'ai le même problème: Les filtres que j'ai enregistrés on disparus et quand je clique sur un filtre à partir d'une story pour ''l'essaye...
Comment récupérer mon compte bloqué ou même le supprimer ?
Bonjour, Depuis vendredi soir mon compte Instagram a été bloqué pour activité suspecte. Donc, ils me demandent de leur fournir un code de sécurité...
Compte -13 ans
RésoluBonjour, Mon compte instagram a été bloqué il y a plus d'une semaine pour la raison suivante : Vous n'avez pas l'âge minimum requis pour utiliser i...
Compte désactivé a cause de l’âge
Bonjour, Suite à nouvelle Mise à jour Instagram on peut écouter des séries en appel sauf que pour y accéder faut mettre notre âge et j’ai oublier de...
Instagram désactivation
Bonjour, comment pouvons nous savoir si Instagram NOUS A DÉSACTIVÉ TEMPORAIREMENT OU À VIE ? en voulant me connecter ça m’affiche un message comme quo...
La désactivation par instagram est-ce grave ?
RésoluBonjour, je souhaite savoir si je risque des problèmes avec la justice pour avoir eu mon compte désactivé ? Je pense que non car Instagram m’aurait su...
Instagram désactivé
RésoluBonjour, j’ai créé un compte Instagram secondaire dont je me rappelle plus le nom d’utilisateur et je pensais avoir supprimé ce compte. Mais, en voula...
Compte instagram verouillé
bonjour, min compte instagram a été temporairement verrouillé car je me suis connecté sur un site web inconnu qui fais du hameçonnage, on me demande d...
Que des hommes qui s'abonne à mon profil
Bonjour, Je suis sur Instagram depuis peu. Je ne cherche pas à avoir plein d'abonnés. Je veux juste voir du contenu qui m'intéresse et en partager...
Nombre d'abonné etc
Bonjour, Je ne fais parti d'aucun réseau social et je souhaiterai 'peut être' m'inscrire sur instagram. Je ne sais absolument pas comment cela fon...
Mon compte à été désactiver pour violation des condition d'utilisateur
Bonjour, quand je me suis connecter à mon compte Instagram sa me disait que mon compte a été désactiver pour violation d'utilisation. Mais j'ai respec...
Problème instagram abonné
Bonjour, J’ai créé un nouveau compte sur Instagram car je veux supprimer l’ancien, J’ai donc voulu rajouter tous mes amis de mon ancien compte ...