Les discussions
Mon compte instagram a été temporairement verrouillé
Bonjour, Mon compte Instagram a été temporairement désactivé suite à une activité suspect dont je ne vois pas la provenance. Pour confirmer mon iden...
Je ne reçois plus mes notifications instagram...
Hello tout le monde, Voilà j’ai un problème : j’ai reçu mon nouvel iPhone 11 il y a environ deux semaines, au début les notifications instagram fonct...
Musique instagram
Bonjour, je n’ai plus accès à certaines musiques sur instagram notamment du rap n’importe quel musique je cherche n’existe pas mais ce problème es...
J’ai reçu un message de la part d’instagram
bonjour, j’ai reçu ce message de la part d’Instagram « nous examinons vos informations et si nous pouvons les confirmer vous pourrez accéder à votre ...
Instagram a désactivé mon compte
Bonjour, Cela fait deux jours que je n’ai plus accès à mon compte Instagram. Quand j’essaie de me connecter un message s’affiche en disant « Merci...
Comment voir un compte instagram privé
RésoluBonjour, comment je puisse voir un Instagram privée ? je pense qu'il existe des méthodes pour voir un Instagram privée?
Modification d’accès à la musique
Bonjour, Je viens ici afin de demander de l’aide. J’ai rencontrée récemment un problème avec l’option « musique » pour les stories instagram. Ca ...
Problème musique instagram
Bonjour, J’ai toujours l’option musique sur Instagram mais je n’ai quasiment y aucune musique j’étais en compte professionnel et j’ai eut un messag...
Compte instagram temporairement
Bonjour, aujourd’hui j’ai voulu me connecter à mon compte Instagram. J’ai reçu ce message que mon compte Instagram à été temporairement verrouillé. Ce...
Je ne peux plus utiliser de musique dans la barre recherche
Bonjour, je ne peux plus utiliser les musiques que je veux sur instagram.. cela m’affiche un message disant que mon compte facebook ne me permet pas c...
Bug insta nombre dé publication
Slt j’ai un problème sur Instagram j’ai poster une photo et je l’ai supprimer sauf que c’était ma première pub et elle c pas mis à 0 publication et ce...
Je veux connaître mon code instagram
Bonjour, Je veux connaître mon code Instagram svp
Musique sur insta qui marche plus
Bonjour, je ne sais pas pourquoi met je n'arrive plus à mettre les musique que je veux. À chaque fois que je cherche une musique pour mettre dans ma s...
Impossibilité d'ouvrir instagram sur pc
Bonjour, Depuis quelques jours je suis dans l'impossibilité d'ouvrir instagram sur le pc: un pavé au centre apparait et disparait en flash continu...
Impossible de mettre des musiques « sous licences »
RésoluBonsoir, tout à l’heure en me connectant sur mon compte instagram, j’ai reçu ce message en voulant mettre une story ; qui m’indique que je n’ai pl...
Mon compte instagram est bloqué
Bonjour, Mon est désactivé. Comment je peux le récupérer !?
Insta
RésoluBonjour, Comment fais on pour récupérer une demander insta de quelqu’un qu’on a effacer sans le faire exprès
Problème de musique
Bonjour, Je ne peux plus choisir ma musique sur instagram, on m’impose des musiques... J’ai envoyé à plusieurs reprise des messages à instagram et un...
Bonjour, Je rencontre un problème avec la fonction musique sur Instagram. J'ai deux compte, un pro et un perso, et sur le compte pro, les musique...
Comment récupérer mon compte insta
Bonjour, Je ne me Rappelle plus de mon code à 8 chiffres, comment pourrais-je le récupérer ?je n’ai pas non plus mon mot de passe
Problème insta
Bonjour, Je n’arrive pas à envoyer mes vidéos,photos Instagram en ...
Problème d’instagram
Bonjour, Je n’arrive plus à voir les notifications d’Instagram a pars quand je vais sur l’application. J’ai accepté tous les notifications sur Ins...
Impossible de me connecter à mon compte instagram
Bonjour, Depuis plussieurs jours, instagram m'empêche de me connecter à mon compte. Je tombe systématiquement sur le message : aidez nous à confirm...
Mon appareil ne prend pas en charge les effets de instagrame
Bonjour, Pour quoi mon appareil ne prend pas en charge les effets de instagrame
Musique stories instagram
Bonjour, Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème.. "Nous avons récemment réalisé que votre compté professionnel a, par erreur,eu accès à notre...
Comment savoir qui partage mes publications instagram
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je ne suis pas toujours avertie qd quelqu’un repartage ma publication dans sa story par exemple alors que je su...
Bug instagram story
Bonjour ,comment faire si Instagram me dit qu’il mon retirer l’accès music pour mes story ... Je n’ai que des musiques en anglais que je ne connais m...
Bonjour, Je n’arrive plus à avoir accès aux tendances musicales de mon pays ainsi que des musiques comme la variété française. J’ai accès qu’à des m...
Appel sur instagram avec pc
Résolu/Fermébonjour je voudrais savoir comment faire pour passer des appels sur instagram avec un pc ?
Compte temporairement verrouillé - instagram
Bonjour, Cela fait maintenant 48h que mon compte Instagram a été verrouillé pour cause de suspicion d’hameçonnage. J’étais sur l’application et j...
Musique insta
Bonjour, Depuis quelques jours quand je vais pour mettre une musique dans ma story insta mes musiques récente on était changer avec des musique q...
Mes abonnés sont automatiquement désabonnés de mon compte instagram
Bonjour, J’ai créé ma page Instagram lors de la construction de notre maison il y’a plus de 2 ans et depuis plusieurs semaines je constate que mes...
Pub invasive en langue turque
RésoluBonjour la communauté Mon tel est un Samsung Galaxy S5 (2017). Voilà : depuis plusieurs semaines, sur mon compte Instagram ET sur mes antivirus et ...
Problème de lecture de message vidéo
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques semaines, je n'arrive pas lire les vidéos que les gens m'envoie par message ( avec l'icône bleu et non ...
Comment savoir qui me signal sur instagram
Bonjour, je reçois une notification d'Instagram comme quoi mon compte a ete signalé 2 fois, mais quand je rentre a l'application je ne remarque pas, e...
Compte insta temporairement verouillé
Hello à tous, Je viens vers vous car étrangement mon compte a été verrouillé. "Ce type d’attaque s’appelle du hameçonnage.""Les prochaines étapes ...
Problème compte instagram
Bonjour j’ai un problème avec mon compte Instagram je ne peux plus voir les personnes qui s’abonne à moi ni les personnes qui aiment mes photos j’ai ...
Signalement
Bonjour J’aimerais savoir comment signaler des personnes (faut compte ) qui font demandent amis insta et qui finissent par vouloir extorquer argen...
Arnaque réseau sociaux instangram
Bonjour, Une personne m à arnaque en n e disant quelle m a choisie par hasard pour stagner un iPhone 12 m a dit il faut appeller des numéros m’a d...
Je peut pas connecte
Bonjour, comment tu vas
Nombre d'abonnés instagram n'augmente plus
Bonjour, Depuis plusieurs semaines voir des mois, le nombre d'abonnés de mon Instagram ne bouge plus, malgré des dizaines de nouveaux abonnés chaque...
Code de sécurité instagram
RésoluBonjour, Je ne reçois pas le code de sécurité alors que j'ai rempli toute les informations Comment faire ?
Reels instagram
Bonjour, J’ai récemment acheté un iPhone 12 et je n’ai toujours pas la fonctionnalité Reels qui apparaît en bas de mon écran sur Instagram. J’ai to...
Probléme avec les nouvelle ecriture instagram
Bonjour, j'ai un problème avec les nouvelles écritures Instagram je les avait sur mon compte pro jusqu’à ce matin ou les ancienne sont réapparut, c'es...
Code de vérification envoyé sur une adresse mail effacée
Bonjour, J'ai un gros soucis J'ai il y a un an plus ou moins effacé un compte outlook que j'avais (ne me demandez pas pourquoi). Je me suis rendu ...
Soucis technique
Bonjour, J’ai refusé une demande d’abonnement alors que je voulais l’accepter que faire ?
Mon nombre sur instagram n'augmente pas
Bonjour, Bonjour, voila, le problème est que mon nombre d'abonnés sur instagram ne monte pas, alors qu'environ 8 ou 9 personnes se sont abon...
Absence de miniatures dans les liens envoyés via instagram
Bonjour à tous, Je me permets de poser ici ma petite question. Pendant un temps, je n'ai plus pu envoyer de DM via Instagram. Ma version étant ob...
Perte de compte
Bonjour, je me suis, malheureusement, sans le vouloir, déconnectée de mon compte instagram et je n'arrive plus à me connecter à nouveau. L'adresse ma...
J’ai été bloquée au niveau des commentaires sur instagram (pas des likes)?
Bonjour, J’ai été bloquée au niveau des comm’ sur insta. Que faire?