Les discussions

Mon compte instagram a été temporairement verrouillé

Bonjour, Mon compte Instagram a été temporairement désactivé suite à une activité suspect dont je ne vois pas la provenance. Pour confirmer mon iden...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
georges97

Je ne reçois plus mes notifications instagram...

Hello tout le monde, Voilà j’ai un problème : j’ai reçu mon nouvel iPhone 11 il y a environ deux semaines, au début les notifications instagram fonct...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
camillelmt1104

Musique instagram

Bonjour, je n’ai plus accès à certaines musiques sur instagram notamment du rap n’importe quel musique je cherche n’existe pas mais ce problème es...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Madie

J’ai reçu un message de la part d’instagram

bonjour, j’ai reçu ce message de la part d’Instagram «  nous examinons vos informations et si nous pouvons les confirmer vous pourrez accéder à votre ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Sarahsxv23

Instagram a désactivé mon compte

Bonjour, Cela fait deux jours que je n’ai plus accès à mon compte Instagram. Quand j’essaie de me connecter un message s’affiche en disant «  Merci...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
choubaka

Comment voir un compte instagram privé

Résolu

Bonjour, comment je puisse voir un Instagram privée ? je pense qu'il existe des méthodes pour voir un Instagram privée?

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
CYRIL3335

Modification d’accès à la musique

Bonjour, Je viens ici afin de demander de l’aide. J’ai rencontrée récemment un problème avec l’option « musique » pour les stories instagram. Ca ...

20 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Camillegrd

Problème musique instagram

Bonjour, J’ai toujours l’option musique sur Instagram mais je n’ai quasiment y aucune musique j’étais en compte professionnel et j’ai eut un messag...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
mathis_fclt

Compte instagram temporairement

Bonjour, aujourd’hui j’ai voulu me connecter à mon compte Instagram. J’ai reçu ce message que mon compte Instagram à été temporairement verrouillé. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
georges97

Je ne peux plus utiliser de musique dans la barre recherche

Bonjour, je ne peux plus utiliser les musiques que je veux sur instagram.. cela m’affiche un message disant que mon compte facebook ne me permet pas c...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
elinaaaaa._

Bug insta nombre dé publication

Slt j’ai un problème sur Instagram j’ai poster une photo et je l’ai supprimer sauf que c’était ma première pub et elle c pas mis à 0 publication et ce...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Jsp

Je veux connaître mon code instagram

Bonjour, Je veux connaître mon code Instagram svp

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
georges97

Musique sur insta qui marche plus

Bonjour, je ne sais pas pourquoi met je n'arrive plus à mettre les musique que je veux. À chaque fois que je cherche une musique pour mettre dans ma s...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Arthurj

Impossibilité d'ouvrir instagram sur pc

Bonjour, Depuis quelques jours je suis dans l'impossibilité d'ouvrir instagram sur le pc: un pavé au centre apparait et disparait en flash continu...

pistouri

Impossible de mettre des musiques « sous licences »

Résolu

Bonsoir, tout à l’heure en me connectant sur mon compte instagram, j’ai reçu ce message en voulant mettre une story ; qui m’indique que je n’ai pl...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
yaktika

Mon compte instagram est bloqué

Bonjour, Mon est désactivé. Comment je peux le récupérer !?

georges97

Insta

Résolu

Bonjour, Comment fais on pour récupérer une demander insta de quelqu’un qu’on a effacer sans le faire exprès

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
bazfile

Problème de musique

Bonjour, Je ne peux plus choisir ma musique sur instagram, on m’impose des musiques... J’ai envoyé à plusieurs reprise des messages à instagram et un...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Camillegrd

Bonjour, Je rencontre un problème avec la fonction musique sur Instagram. J'ai deux compte, un pro et un perso, et sur le compte pro, les musique...

Samsam

Comment récupérer mon compte insta

Bonjour, Je ne me Rappelle plus de mon code à 8 chiffres, comment pourrais-je le récupérer ?je n’ai pas non plus mon mot de passe

georges97

Problème insta

Bonjour, Je n’arrive pas à envoyer mes vidéos,photos Instagram en ...

Chris 94

Problème d’instagram

Bonjour, Je n’arrive plus à voir les notifications d’Instagram a pars quand je vais sur l’application. J’ai accepté tous les notifications sur Ins...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Thez

Impossible de me connecter à mon compte instagram

Bonjour, Depuis plussieurs jours, instagram m'empêche de me connecter à mon compte. Je tombe systématiquement sur le message : aidez nous à confirm...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
MPMP10

Mon appareil ne prend pas en charge les effets de instagrame

Bonjour, Pour quoi mon appareil ne prend pas en charge les effets de instagrame

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Panth33ra

Musique stories instagram

Bonjour, Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème.. "Nous avons récemment réalisé que votre compté professionnel a, par erreur,eu accès à notre...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Sarah

Comment savoir qui partage mes publications instagram

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je ne suis pas toujours avertie qd quelqu’un repartage ma publication dans sa story par exemple alors que je su...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Laura

Bug instagram story

Bonjour ,comment faire si Instagram me dit qu’il mon retirer l’accès music pour mes story ... Je n’ai que des musiques en anglais que je ne connais m...

Max

Bonjour, Je n’arrive plus à avoir accès aux tendances musicales de mon pays ainsi que des musiques comme la variété française. J’ai accès qu’à des m...

Steph

Appel sur instagram avec pc

Résolu/Fermé

bonjour je voudrais savoir comment faire pour passer des appels sur instagram avec un pc ?

Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
aaa

Compte temporairement verrouillé - instagram

Bonjour, Cela fait maintenant 48h que mon compte Instagram a été verrouillé pour cause de suspicion d’hameçonnage. J’étais sur l’application et j...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
SL

Musique insta

Bonjour, Depuis quelques jours quand je vais pour mettre une musique dans ma story insta mes musiques récente on était changer avec des musique q...

Xiarax

Mes abonnés sont automatiquement désabonnés de mon compte instagram

Bonjour, J’ai créé ma page Instagram lors de la construction de notre maison il y’a plus de 2 ans et depuis plusieurs semaines je constate que mes...

dany311

Pub invasive en langue turque

Résolu

Bonjour la communauté Mon tel est un Samsung Galaxy S5 (2017). Voilà : depuis plusieurs semaines, sur mon compte Instagram ET sur mes antivirus et ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
PRANNE

Problème de lecture de message vidéo

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques semaines, je n'arrive pas lire les vidéos que les gens m'envoie par message ( avec l'icône bleu et non ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Kayaonsaturn

Comment savoir qui me signal sur instagram

Bonjour, je reçois une notification d'Instagram comme quoi mon compte a ete signalé 2 fois, mais quand je rentre a l'application je ne remarque pas, e...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Radinoz

Compte insta temporairement verouillé

Hello à tous, Je viens vers vous car étrangement mon compte a été verrouillé. "Ce type d’attaque s’appelle du hameçonnage.""Les prochaines étapes ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
georges97

Problème compte instagram

Bonjour j’ai un problème avec mon compte Instagram je ne peux plus voir les personnes qui s’abonne à moi ni les personnes qui aiment mes photos j’ai ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Noem92_11

Signalement

Bonjour J’aimerais savoir comment signaler des personnes (faut compte ) qui font demandent amis insta et qui finissent par vouloir extorquer argen...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
MPMP10

Arnaque réseau sociaux instangram

Bonjour, Une personne m à arnaque en n e disant quelle m a choisie par hasard pour stagner un iPhone 12 m a dit il faut appeller des numéros m’a d...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
madmyke

Je peut pas connecte

Bonjour, comment tu vas

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
duboisdanilla

Nombre d'abonnés instagram n'augmente plus

Bonjour, Depuis plusieurs semaines voir des mois, le nombre d'abonnés de mon Instagram ne bouge plus, malgré des dizaines de nouveaux abonnés chaque...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Platinium

Code de sécurité instagram

Résolu

Bonjour, Je ne reçois pas le code de sécurité alors que j'ai rempli toute les informations Comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Emmanuelkervyn

Reels instagram

Bonjour, J’ai récemment acheté un iPhone 12 et je n’ai toujours pas la fonctionnalité Reels qui apparaît en bas de mon écran sur Instagram. J’ai to...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
popozz

Probléme avec les nouvelle ecriture instagram

Bonjour, j'ai un problème avec les nouvelles écritures Instagram je les avait sur mon compte pro jusqu’à ce matin ou les ancienne sont réapparut, c'es...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Laulau

Code de vérification envoyé sur une adresse mail effacée

Bonjour, J'ai un gros soucis J'ai il y a un an plus ou moins effacé un compte outlook que j'avais (ne me demandez pas pourquoi). Je me suis rendu ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
popozz

Soucis technique

Bonjour, J’ai refusé une demande d’abonnement alors que je voulais l’accepter que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
foxyfox51

Mon nombre sur instagram n'augmente pas

Bonjour, Bonjour, voila, le problème est que mon nombre d'abonnés sur instagram ne monte pas, alors qu'environ 8 ou 9 personnes se sont abon...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Biscotte

Absence de miniatures dans les liens envoyés via instagram

Bonjour à tous, Je me permets de poser ici ma petite question. Pendant un temps, je n'ai plus pu envoyer de DM via Instagram. Ma version étant ob...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
LastDiclonius

Perte de compte

Bonjour, je me suis, malheureusement, sans le vouloir, déconnectée de mon compte instagram et je n'arrive plus à me connecter à nouveau. L'adresse ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Lucie

J’ai été bloquée au niveau des commentaires sur instagram (pas des likes)?

Bonjour, J’ai été bloquée au niveau des comm’ sur insta. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
georges97
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 4 090