Mot de passe
Bonjour, Je n’arrive pas à réinitialiser mon mot de passe quand je vais sur paramètre sécurité mot de mot passe oublier il me mette nous avons envoy...
Bonjour, Je n’arrive pas à réinitialiser mon mot de passe quand je vais sur paramètre sécurité mot de mot passe oublier il me mette nous avons envoy...
Bonjour à tous, Un faux compte utilise mon nom et ma photo comme profil, comment puis-je le supprimer ou le déclarer ?
Bonjour, Il y a pas longtemps que j'ai ouvert un profil instagram et à chaque fois que je veux publier une story je m'en mêle les pinceaux et ça n'a...
Bonjour à tous, Depuis 3 mois, je n'ai aucune notification sur mon appli Instagram, tous les paramètres sont bien activés mais elles apparaissent ...
Bonjour, J’ai un problème avec mon compte Instagram qui se retrouve bloqué ou supprimer je ne sais pas. Je vois toujours la photo de profil mais s...
Bonjour. J'ai créé aujourd'hui un nouveau compte instagram mais après quelques minutes d'utilisation, à la moindre tentative d'activité, un message me...
Bonjour, Voilà on m’a bloquer et désactivé mon compte insta comment je peux le récupérer?
Bonjour, voilà une certaine honeychaï sur instagram ma usurpé 230 euros savoir comment me faire rembourser ?
Bonjour, Je recherche la date de création mon compte Instagram comment faire pour la trouver ?
Bonjour, J’ai actuellement un gros problème qui gêne fortement mon utilisation régulière d’Instagram, quand je vais dans mes profil, pour en choi...
Bonjour, Je vis cela en ceux moments, deux hommes, pas mal de leurs personnes tous deux militaires, j'ai fais des captures d'écran.. Une Black liste...
Bonjour, Cela va faire quelques temps que j’ai un problème assez embêtant, Sur mon compte Instagram principal j’ai reçus une sorte de message m...
Bonjour, Je ne sais plus quoi faire, j'ai contacté instagram mais personne ne me répond je pose donc ma question ici en espérant que quelqu'un puis...
Bonjour, J’ai un soucis, ça fait longtemps maintenant que je peux mettre des stories Instagram avec de la musique sauf que aujourd’hui je n’ai plu...
Bonjour, je me permets d'écrire mon problème car il m'agace énormément sa fait quelques semaines maintenant que je n'ai plus de musique "connue" jai q...
Bonjour, J'aimerai recuperer mon compte suspendu par instagram, mais pour cela il faut le code de 6 chiffre qu'il envoie l'email ***@***. J'ai fa...
Bonjour, J’ai remarqué récemment dans la liste des gens qui regardent ma story, il y’a marqué le nombre total de vues en haut, mais lorsque je com...
Bonjour, Excusez-moi de vous déranger j’ai un gros soucis.... j’ai mon compte Instagram c’est-à-dire que j’ai mon pseudo et mon mot de passe mais j...
Bonjour, Il est impossible de voir les stories de lieux dans la rubrique recherche. Est-ce normal ? Instagram aurait-il supprimé la fonction ?...
Bonjour, Chaque fois que je vais sur instagram, ça me retourne
Bonjour, Le compte https://www.instagram.com/direct/t/340282366841710300949128142062438757001 est piraté par un hacker à l'étranger qui utilise ce...
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Instagram et le Hacker a changer mes codes de conexion. Il a changer l’émail et aussi le numéro qui ét...
Bonjour, Je ne peux plus mettre de musique en story cela me met que mon compte professionnel a eu par erreur accès à notre bibliothèque de musique s...
Bonjour, J'ai plusieurs pages instagram (comptes secondaires) associées à un même compte principal. Je ne parviens pas à supprimer ces pages, dès ...
Bonjour, Instagram m’a envoyé un code sécurité à mon ancien numéro de téléphone (celui avec lequel je me suis inscrite à l’époque) pour voir me co...
Bonjour, Instagram m'affiche ceci ess-ce-que quelqu'un a déja eu ce problème je comprend pas je ne peut plus mettre de musique en story instagram ...
Bonjour, Alors moi sur mon compte pro avant je pouvais choisir la musique de mon choix dans la barre de recherche depuis plus rien on me propose dés...
Bonjour, j'ai un ancien compte instagram de 2 ans que je veux supprimer, problème je n'ai plus l'adresse ni le numéro de téléphone. Donc je me demanda...
Bonjour, Cela fait 2 jours que mon compte Instagram est bloqué, je ne sais pas s'il a été désactivé ou supprimé. Mon adresse mail et mon numéro de...
Bonjour, Voilà en ouvrant mon compte Instagram qui comptait à peine une centaine de followers, j'ai découvert que j'avais maintenant près de 7300 ...
Bonjour, Je souhaite savoir si c'est possible d'obliger quelqu'un à effacer des photos sur Instagram, car les photos sont prises chez moi et cela ...
Bonjour, Depuis le 31 décembre, je n’arrive plus à me connecter à mon compte Instagram professionnel. Le message suivant apparaît une fois mes ide...
Bonjour, je suis dans le même cas que vous depuis 2jours.. mon compte a été bloqué pour hameçonnage et quand je veux vérifier mon identité cela me...
Bonjour, depuis 1 semaine, je peux plus avoir accès à mon compte Instagram. Quand j'ouvre l'appli et que je me connecte à mon compte via Facebook, l...
Bonjour la team Voilà , J’ai désactivé temporairement mon compte il y a un peu plus d’une semaine et lorsque je veux le réactiver le message d’err...
Bonjour, Depuis pas longtemps dans le stickers musique d'instagram il ne me propose que des musiques inconnu au bataillon (mais vraiment des truc pe...
Bonjour, Je suis allé sur le site comme indiqué dans la procédure mais n'ayant plus mon mot de passe, quand je clic sur oubli de mot de passe je reço...
Bonjour, Mon compte Instagram a été temporairement désactivé suite à une activité suspect dont je ne vois pas la provenance. Pour confirmer mon iden...
Hello tout le monde, Voilà j’ai un problème : j’ai reçu mon nouvel iPhone 11 il y a environ deux semaines, au début les notifications instagram fonct...
Bonjour, je n’ai plus accès à certaines musiques sur instagram notamment du rap n’importe quel musique je cherche n’existe pas mais ce problème es...
bonjour, j’ai reçu ce message de la part d’Instagram « nous examinons vos informations et si nous pouvons les confirmer vous pourrez accéder à votre ...
Bonjour, Cela fait deux jours que je n’ai plus accès à mon compte Instagram. Quand j’essaie de me connecter un message s’affiche en disant « Merci...
Bonjour, comment je puisse voir un Instagram privée ? je pense qu'il existe des méthodes pour voir un Instagram privée?
Bonjour, Je viens ici afin de demander de l’aide. J’ai rencontrée récemment un problème avec l’option « musique » pour les stories instagram. Ca ...
Bonjour, J’ai toujours l’option musique sur Instagram mais je n’ai quasiment y aucune musique j’étais en compte professionnel et j’ai eut un messag...
Bonjour, aujourd’hui j’ai voulu me connecter à mon compte Instagram. J’ai reçu ce message que mon compte Instagram à été temporairement verrouillé. Ce...
Bonjour, je ne peux plus utiliser les musiques que je veux sur instagram.. cela m’affiche un message disant que mon compte facebook ne me permet pas c...
Slt j’ai un problème sur Instagram j’ai poster une photo et je l’ai supprimer sauf que c’était ma première pub et elle c pas mis à 0 publication et ce...
Bonjour, Je veux connaître mon code Instagram svp
Bonjour, je ne sais pas pourquoi met je n'arrive plus à mettre les musique que je veux. À chaque fois que je cherche une musique pour mettre dans ma s...