Impossible de me connecter à mon compte instagram

Alinek -  
MPMP10 Messages postés 45039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis plussieurs jours, instagram m'empêche de me connecter à mon compte. Je tombe systématiquement sur le message : aidez nous à confirmer qu'il s'agit bien de vous.
A plusieurs reprises j'ai suivi la procédure avec photo et code mais sans succès.
Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci beaucoup

1 réponse

MPMP10 Messages postés 45039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 319

Bonjour,
Il faut voir avec le support du site en question et pour infos on n'y peut rien ici...
https://fr-fr.facebook.com/help/instagram/1068717813216421
0
Alinek

Je ne trouve rien qui m’aide sur le site en question
C’est pour ça que je viens ici, au cas où qlqun pourrait m’aider.
0
MPMP10 Messages postés 45039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 319 > Alinek

Malheureusement il n'y à que le support et on ne peut pas interagir sur les serveurs de ce site ici.
0
Alinek > MPMP10 Messages postés 45039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je comprend bien que vous ne pouvez pas agir sur les serveur instagram. Je cherche qlqun pouvant me proposer une autre solution.
0
MPMP10 Messages postés 45039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 319 > Alinek

Il n'y à que le support !
0
Alinek > MPMP10 Messages postés 45039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qui ne fonctionne pas !
0