Les discussions

Mise à jour instagram

Bonjour, Je constate que plusieurs personnes ont les nouvelles polices d’écriture instastory sauf moi. on me parle de mise à jour mais aucune m...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Cha4485

Compte bloqué instagram

Bonjour, Mon compte instagram est temporairement bloqué, pour le débloquer je reçois un code sur un email dont je n’ai plus accès du tout. Comment...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Laura_1591

Instagram compte désactivé

Bonjour, Bonjour, vous avez eu des nouvelles ? Cela fait 5 jours mon compte a était désactivé, je naviguer sur report+ (application en liaiso...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
MPMP10

Appel vidéo indisponible

Bonjour, Je me permet de poster un message parce-que sur un de mes appareils je n'arrive pas à avoir l'icône d'appel vidéo, mais juste un point d'...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Cobra_dlp

Faux profil thierry tom perrin

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu à faire a cet homme Thierry Tom perrin qui sévis sur Instagram, de la vous demande de dialoguer avec...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon compte instagram a été déconnecté

Bonjour, Mon compte Instagram a était déconnecté de par Instagram lui même. J’aurais apparemment enfreint des règles de communauté. Et donc j’ai rem...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
MPMP10

Insta

Bonjour Instagram m’a demandé d’ajouter mon numéro pour la vérification du compte ce que j’ai fait immédiatement dans la foulée j’ai reçu le code de v...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Paco45_0092

Yahoo.fr.. récupération compte instagram

Bonjour j'ai un gros problème mes compte Instagram on été déconnecté alors que je ne connais pas le mdp et le souci c'est que mon adresse mail yahoo e...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Radinoz

Instagram ne réagit pas aux signalements, comment avoir contact avec eux?

Bonjour, Notre association a remarqué des groupes non désirables et provoquant des soucis à autrui. Après avoir cherché comment les contacter, nous ...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
TUCS

Comment supprimer un ancien compte instagram ?

Bonjour, excusez-moi de vous déranger. J'ai un problème avec instagram. Je voudrais notamment supprimer un ancien compte à moi ( assez vieux ). Dessus...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
bazfile

Message d'erreur instagram

Bonjour, Mon compte instagram affiche un message d'erreur pour hameçonnage, donc il a bloqué mon compte temporairement sauf qu'il m'est demandé un...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
chlohlt

Comment publier une vidéo sur instagram sur un pc

Bonjour, Je voudrais publier une vidéo sur instagram avec un pc j'ai installé IGV upload mais quand je veut publier j'ai l’erreur échec de pu...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Radinoz

Comment dois-je utilisé instagram

 Résolu

Bonsoir je vient de me mettre sur Instagram mais sens trop savoir comment cela fonctionne merci de m'expliqué en quel que mots merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Radinoz

Publication n'apparait pas dans le feed

Bonjour, J'ai un soucis avec Instagram. J'ai l'habitude de publier une photo chaque jeudi soir, cependant aujourd'hui la photo postée n'est pas ap...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
mbellamy

Instagram bloqué

Bonjour, Mon compte Instagram a été bloqué hier soir car il allait à l’encontre des conditions générales. Cependant je ne comprend pas car je n’ai f...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Mel.ctr

Votre compte a été temporairement verrouillé

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'arrive plus à me connecter a mon compte instagram , sachant que j'ai toujours mon mot de passe , un message me dit : ( nous avons détec...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
MPMP10

Passer à un compte professionnel instagram

Bonjour, Je n’arrive plus à rendre mon compte Instagram professionnel le message affiché est le suivant : ‘vous avez atteint la limite de nombre d’en...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
dachiasse

Comptes insta

Bonjour, je voudrais savoir comment pouvons nous voir tout les compte insta auquel nous nous sommes connecté sur l’application instagram dans la j...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
bdpapbd

Mon compte est bloqué

Bonjour, Bonjour, mon compte est bloqué quelqu'un en a changé le mot de passe et l'a mis sur public mais il ne l'utilise pas..Je n'ai pas mis d'ad...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Radinoz

Installer instagram

 Résolu

Bonjour vous tous , depuis quelques temps je ne peux plus visionner quoi que ce soit sur Instagram nouvelle politique de 2, 3 jours même dans les arti...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
hendrix14

Mon compte instagram est bloqué et je n’y ai plus accès

Bonjour, Il y a de ça une semaine j’ai installé une application pour voir qui regardait mon compte ect ... Et il y a de ça quelques jours mon compte...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
bouffie

Story à la une supprimée toute seule

Bonjour, je rencontre un soucis qui m‘embête fortement... Je suis partie en voyage cet été avec une amie, à la fin du voyage, j’ai réalisé une vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Laetikett

Abonnement bloqué

Bonjour, Cela fais depuis 4 jours que je ne peux plus m'abonner a des comptes sur Instagram Je peux me désabonner et like des photos mais imposs...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Radinoz

Récupérez mon compte instagram

Bonjour, Comment je récupère mon compte instagram il est enregistré sur mon ancienne adresse mail et je n'est plus cette adresse ni l'ancien numér...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Radinoz

Comment bloquer les demande dabonnee

Bonjour, Je ne veux pas recevoir de demande d’abonnée comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Radinoz

Que faire en cas d'oubli d'adresse mail instagram

Bonjour, j'aimerais me connecter à mon compte instagram sauf que je me souviens plus de l'adresse mail que j'ai utilisée pour ce compte... Il y a t-il...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Radinoz

Problèmes messages direct instagram

Bonjour, Depuis hier mon compte instagram bug. Je reçois les notifications quand on m’envoie un message mais quand je clique sur la conversation, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Sol23

Compte pro instagram

 Fermé

Bonjour, J'ai quelques soucis avec mon instagram. J'essaye de la passer en compte professionnel mais j'ai le message "vous avez atteint la limite d...

41 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
su

Impossible de changer de photo de profile

Bonjour, cela fait maintenant plus de 9mois que ma photo de profile et ma biographie instagram ne fonctionne pas, lorsque j'appuie sur terminé pou...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Lucy

Les notifications ne fonctionnent plus

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques jours, je ne reçois plus les notifications des messages privés d'Instagram. J'ai vérifié TOUS mes param...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Emmy17000100

Compte verrouillé instagram

Bonjour si je suis si c’est que j’ai besoin de votre aide cette nuit quand je me suis réveillé j’ai vu que j’avais reçu un message sur Instagram votre...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Radinoz

Récuperer compte instagram

bonjour, j'ai créer un compte instagram il y a assez longtemps (4-5 ans pour être exact) et j'aimerais le récuperer, le seul problème est que je ne m...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
emmoua

Bloquer

 Résolu

Bonjour, Mon compte à été bloquer temporairement par Instagram.. impossible d’accéder à l’application. Que puis-je faire ?

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Radinoz

Bloquer quelqu'un qui m'a déjà bloqué

Bonjour, Je me demandais comment on pouvais bloqué quelqu’un qui nous a déjà bloqué et qui est donc introuvable sur Instagram Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
HelpiOS

Problème avec les numéro de téléphone sur instagram

Bonjour,alors tout d'abord je voudrais vous faites part d'un problème, J'étais dans une conversation et je clique sur une personne identifiée puis ça...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Niang

Deactiver compte

Bonjour, J'ai un compte instagram. Créé avec facebook, je veux le desactiver mis j'ai oublier l'email quand jz me connecte c'est avec l'icone se con...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Radinoz

Récupérer un compte supprimé

Bonjour, J'ai supprimé mon compte Instagram par tu sais comment m'aider pour récupérer svp

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Radinoz

Fil d'actualité profil instagram

Bonjour, Voilà, lorsque je suis sur le profil d'une personne, que je descend dans son fil d'actualité, que je regarde une de ses publications, pui...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Claire33

Messages vocaux sur instagram

Bonjour, Je voudrais savoir si les gens peuvent voir si j'ai écouté leurs messages vocaux plusieurs fois. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Radinoz

Déban insta problème

Bonjour, Comme dis dans le titre, il se trouve que j'ai un problème pour envoyer un ticket au support Instagram, en effet je me suis fait bannir mon...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
RaiiSen

Problème d’instagram

Bonjour je vous la sécurité de mon compte Instagram a été compromis ont me dit de réinitialiser mon mot de passe mais j’arrive pas à saisir mon mail j...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Radinoz

Comment suivre ses amis facebook automatiquement sur instagram ?

Bonjour, je voudrais suivre mes amis Facebook sur Instagram. Mon compte Instagram est associé à mon compte Facebook mais je ne vois pas plus tout mes ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Ayari

Abonnements refusés/actions bloquées.

Bonjour, Je n'arrive plus à m’abonner aux gens sur instagram alors que je suis seulement a 4220 abonnements et je reçois alors un message me disant ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
bazfile

Remettre la proposition automatique de story dans l'archive des stories ?

Bonjour, Jusqu'à présent dans le menu Archive en sélectionnant "archive de stories", j'avais sur le bas de l'écran une proposition d'une story q...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
Laticath

Je veux signalé mon compte instagram . comment ?

Bonjour, quoi J rien compris

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
seb77150

Impossible d’actualiser mon fil

 Résolu

Bonjour, Quelqu’un peut il m’aider ? Depuis 18h il m’est impossible d’actualiser mon fil et celui de mes abonnés via l’application. Par contre tout...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
Alandrau

Connexion multi-compte instagram

Bonjour, J'ai créé un compte Instagram en optant pour la connexion multi-compte de l'application mobile. Sauf que j'aimerai supprimer celui-ci, et...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
Audi

Instagram est

Bonjour Comment fait-on pour savoir si la personne à qui vous avait envoyé votre demande d’abonnement sur Instagram la vue

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
seb77150

Probleme instagram

Bonjour, J'ai un probleme quand j'essaye de me connecter sur instagram ça me dis nous examinerons vos informations et si nous pouvons les confirmer vo...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Radinoz

Problème avec l’appareille photo instagram

Bonjour, J’aimerais savoir si le problème vien de l’application instagram ou si c’est mon tel Mais quand je mets une photo en story que se soit à ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
LilScar
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 4 052