Les discussions
Compte temporairement bloqué instagram
Bonjour, Mon compte instagram est temporairement bloqué, il me demande les codes envoyé sur une adresse e-mail sauf que je n’ai plus du tt accès à c...
Accéder aux reels
Bonjour, Je possède 2 comptes Instagram (1 perso et 1 pro) et il s'avère que je n'ai pas accès aux Reels depuis le compte perso mais par contre su...
Je me suis fait bloqué mon compte instagram.
RésoluBonjour, Je vous fait cette demande car mon compte a été bloqué ou supprimer, ce n'en sait trop rien car mon pote m'a dit de mettre une photo de pro...
Compte verrouillé
Bonjour, Mon compte Instagram à été verrouillé car une activité suspecte à été détectée (j'ai utilisée l'application report + qui montre les désab...
Récupérer le mot de passe
Bonjour, Comment puis-je récupérer mon mot de passe Instagram sans le numéro de téléphone ni adresse e-mail seulement le nom d'utilisateur
Bug emoji instagram
Bonjour, j'ai comme un bug ou je sais pas c'est quoi ,mais genre mes emoji ont changé sur insta mais vraiment QUE sur insta j'ai un Samsung a40 tout m...
J’ai perdue mon compte instagram
bonjour, j’ai oublier mon code d’authentification à 8 chifffes, et je n’arrive plus à me connecter à mon compte instagram. j’aimerai avoir de l’aide...
Impossible de m'abonner a quelqu'un
Bonjour, Je voudrais savoir quelle peuvent être les différentes raisons qui peuvent empêcher de s'abonner a quelqu'un sur Instagram. Merci
Je n'arrive pas à me connecter
Bonjour, Comment connaitre mon code de récupération instagram sachant que je N est pas de numéro de téléphone car je lai changer
Problème avec mon compte instagram
Bonjour J'ai un soucis j'ai associé mon compte instagram perso à mon compte Instagram professionnel. J'aurai aimé savoir comment les dissocier sa...
Compte inaccessible
Bonjour, Il m’est indiqué que je n’aurai pas respecté les règles de l’utilisation d’Instagram . Je ne suis pas à l’origine de la moindre manipulat...
Compte désactivé
Bonjour, Je me permets de vous contacter car plus tôt dans la semaine, un proche m’a fait une mauvaise blague qui consistait à mettre une image d’...
Nom d'utilisateur
RésoluBonsoir, J'ai désactivé mon compte Instagram définitivement et j'ai réactivé mais maintenant je n'arrive plus à connecter à mon compte. Il m'affich...
Avoir un compte pro insta
Bonjour je veux passer à nouveau sur un compte professionnel sur Instagram
Compte désactivé
Bonjour, Mon compte Instagram a été désactivé. A chaque fois que je remplis le formulaire de récupération et que je le confirme un email s'envoie di...
Compte bloqué à cause d’une image téléchargée
Bonjour, Comment faire pour récupérer son compte à cause d’un piratage Merci
Mon compte instagram a été verrouillé temporellement
Bonjour, Moi mon compte a été temporellement verrouillé et je ne plus accèdés a mon compte un numro pour le recuper a été envoyé a un email mais je ...
Compte bloqué
Bonjour, Mon compte instagram à été bloqué suite à une mauvaise blague et maintenant impossible de le réactivé. Même en suivant leurs instructions e...
Photo de profil
Bonjour, Excuser moi mais je mis une pp sur mon compte en tout innocence mais sa m’as bloqué dans la seconde mon compte a disparu pour moi et les au...
Perdu un utilisateur
Bonjour, Je me suis désabonner de quel que sans faire exprès et j’ai perdu le Instagram je sais plus c koi comment faire svp????
Insta abonnes
Bonjour, Bonsoir les personnes sur insta que nous suivront sans même que ces personnes ne sois abonnée à notre insta recoivent elle les notificati...
Lien cliquable
Bonjour Je n'arrive pas à rendre le lien de mon site cliquable quand je mets une publication je mets le lien ça ne permet pas d'accéder à mon site....
Récupérer mon compte instagram supprime
Bonjour, J’aimerai récupérer mon compte Instagram car je l’ai supprimé hier mais j’aimerais le récupérer car j’ai des contacts très important dans c...
Compte instagram désactivé par erreur
Bonjour, mon compte instagram a été désactivé car plusieurs personnes l'ont signalé en disant que j'usurpe l'identité de quelqu'un. Mais je suis la ...
Instagram compte inaccessible
Bonjour, Depuis hier soir je ne peux accéder à mon compte Instagram. Ça me dit que mon compte a été compromis, que mon mot de passe aurait été don...
Message d'erreur instagram compte professionnel vers compte personnel
Bonjour, Qui pourrait m'aider svp, lorsque je passe d'un compte professionnel à un compte personnel il m'affiche ce message d'erreur: 'Impossible de ...
Mon compte est temporairement bloque
Bonjour, mon compte est temporairement bloqué j'essaie de me connecter mais le problèmes c'est qu'il veulent envoyer un code a un numéro de téléphone ...
Problème mdp instagram oublié
Bonjour, Meme probleme de mot de passe Instagram oublié sans gmail et numéro de téléphone ( ne fonctionnent plus) avez vous trouvé une solution s...
Stickers question / répondre en musique*
Bonjour, Ayant instagram depuis pas mal de temps, j'aimerai savoir si c'est mon compte ou autre, mais je vois des personnes qui peuvent en choissi...
Nom des abonnés
RésoluBonjour, Jusque hier je pouvais voir le nom des abonnés du compte d’une amie sans être moi même abonnée et aujourd’hui j’ai juste le nombre Est c...
Je n’arrive pas à me connecter à mon compte instagram
Bonjour, Je rencontre un problème avec Instagram, j’ai perdue mon mot de passe, je me suis donc connecté avec mon numéro de téléphone mais suite à pl...
Abonnements
RésoluBonjour, J'ai une question ? Quand les abonnements augmentent ou diminuent cest que la personne est actif sur son compte ? Ca se fait pas tout seu...
Restreindre un compte
Bonjour, j'aimerais ne plus voir les likes d'une personne donc quand elle like des publications que je suis susceptible de voir mais je ne veu...
Instagram : à l ouverture de la page un ancien post s affiche
Bonjour, Mes posts les plus récents ne s affichent plus a l ouverture de la page comme avant. C'est toujours un ancien et même post qui s affiche ...
Aide pour mauvais email
bonjour, voici ce qui apparait quand je me connecte sur mon compte insta, problème ce n'est pas mon email et je ne peux donc pas récupérer le co...
Compte bloqué
Bonjour Mon compte a été bloqué sur Instagram
Compte piraté
Résolu/FerméBonsoir, Comme l'indique le titre, je me suis fait pirater mon compte Instagram. La personne qui me l'a pris a changé l'adresse mail pour mettre ce...
Compte instagram n’existe plu
Bonjour, Je veux de l’aide svp, Depuis 1semaine mon compte Instagram n’existe plus, quand je mets mon adresse mail ou mon numéro de téléphone ou...
Suppression mail de récupération (suite à une compromission)
Bonjour à tous, Avant d'en venir ici, j'ai tenté de contacter Instagram mais à part vérifier mon compte, il ne m'ont pas beaucoup aidé .. Avant...
Accès bibliothèque photo
RésoluBonjour, Instagram m'a demandé la dernière fois si je souhaitais un accès restreint à certaines photos de ma bibliothèque sur iPhone. Maintenant, ...
My account
RésoluBonjour, J’ai un problème sur mon compte Instagram a étais désactivé je sais pas pourquoi Il m’a dit merci d’avoir fourni vos informations Donné...
Comment signaler des faux profils sur instagram ?
Bonjour, Je connais un homme qui se plaint qu’on lui ait usurpé son identité sur Instagram. Il a maintenant 3 profils avec sa photo et ses nom et ...
Mise à jour instagram
Bonjour, Je constate que plusieurs personnes ont les nouvelles polices d’écriture instastory sauf moi. on me parle de mise à jour mais aucune m...
Compte bloqué instagram
Bonjour, Mon compte instagram est temporairement bloqué, pour le débloquer je reçois un code sur un email dont je n’ai plus accès du tout. Comment...
Instagram compte désactivé
Bonjour, Bonjour, vous avez eu des nouvelles ? Cela fait 5 jours mon compte a était désactivé, je naviguer sur report+ (application en liaiso...
Appel vidéo indisponible
Bonjour, Je me permet de poster un message parce-que sur un de mes appareils je n'arrive pas à avoir l'icône d'appel vidéo, mais juste un point d'...
Faux profil thierry tom perrin
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu à faire a cet homme Thierry Tom perrin qui sévis sur Instagram, de la vous demande de dialoguer avec...
Mon compte instagram a été déconnecté
Bonjour, Mon compte Instagram a était déconnecté de par Instagram lui même. J’aurais apparemment enfreint des règles de communauté. Et donc j’ai rem...
Insta
Bonjour Instagram m’a demandé d’ajouter mon numéro pour la vérification du compte ce que j’ai fait immédiatement dans la foulée j’ai reçu le code de v...
Yahoo.fr.. récupération compte instagram
Bonjour j'ai un gros problème mes compte Instagram on été déconnecté alors que je ne connais pas le mdp et le souci c'est que mon adresse mail yahoo e...