Les discussions

Retour à la ligne + apparition hashtags

Résolu

Bonjour, j'ai 2 problèmes lorsque je publie mes photos sur Insta... Le premier étant que lorsque je retourne à la ligne cela ne fonctionne donc le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
rapvin

Comment débloquer une personne qui m'a bloqué ?

Bonjour, Comment débloquer une personne qui m'a bloqué? La personne m'a bloqué en premier et suite à cela je l'ai bloqué. Tout a disparu même la conv...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
mrndlcr

Comment faire pour être débloqué ?

Bonjour, je ne peux plus liker sur Instagram depuis quelques minutes et je voudrais savoir comment être débloquer s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
mrndlcr

Vérification de mon identité

Bonjour, J’ai mon compte Instagram depuis un moment , entre temps j’ai changer de numéro ainsi que mon adresse mail mais je ne les ai pas entrer d...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Trillsassa

Signalement

Bonjour, Une personne à insulté mon amie et j'aimerais le signalé. Le problème c'est que je n'arrive pas à le faire. Pourriez vous m'aider svp. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tentative de connexion suspecte

Bonjour, Mon compte insta affiche "tentative de connexion suspecte" il m'envoie un code de sécurité pour que je récupère mon compte. Sauf que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
MPMP10

Connection au serveur instagram

Résolu

Bonjour, impossible de me connecter au serveur instagram

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Débloquer

Bonjour, Est ce que quand on débloque quelqu' un sur Instagram elle le sait ? Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
I-K

Toujours sondage instagram

Bonjour, J'ai depuis plusieurs compte instagram et ça menerve parce que sur 1 compte le sondage fonctionne mais c'est sur mon compte secondaire que ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de chargement instagram sur pc

Salut à tous! Depuis quelques mois, à chaque fois que je vais sur instagram sur pc, le profil s'affiche correctement, j'ai accès aux premières phot...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
A.

L'affichage des commentaires

Bonjour, Sur mon compte Instagram, il y a des commentaires de signalés, mais quand je clique pour lire les commentaires, certains ne s'affichent p...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Natlambert

Instagram mot de passe facebook

Bonjour, Alors voilà j'ai un compte Instagram que j'ai crée avec facebook, voulant le désactiver ils me demandent le mot de passe. Mais mon mot de p...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
PatriciaG

Comment bloquer une personne qui m'a bloquée ?

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse à cette question bien qu'elle ait déjà été posée. Une personne m'a bloquée, je n'ai donc plus accès à son pr...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Adele03

Cacher son activité

Bonjour, Je souhaiterai savoir s’il est possible de ne plus apparaître dans l’onglet « Abonnements » de mes abonnés (au niveau du cœur en bas de l...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Gauth12

Quel risque instgram ?

Bonjour, une personne queje ne connais pas s'est abonnée a mon profil , et m'envoie maintenant un message privé. Si j'accepte quelles informations sur...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
fermiparadoxx

Comment réinitialisée son compte instagram à zero?

Bonjour, veuillez répondre à la question du titre svp. merciii

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
MPMP10

Nous sommes deux !

Fermé

Bonjour, OUI j’ai aussi essayé toutes ses fichues méthodes ! RIEN RIEN RIEN ! Et j’ai énormément besoin de l’avis des gens en ce qui me concerne ! J’e...

Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Xileh

Message à une ancienne personne bloquee

Bonjour, J’ai débloqué une personne pour lui envoyer un envoyer un message mais ça me met « utilisateur introuvable » quand je lui envoie un message...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Liloutoutcourt

Supprimer une photo

Bonjour tout le monde Svp j’aimerais Savoir comment supprimer une photo sur Instagram? J’ai poster 2 photos sur Instagram en même affiche quand ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Tlabt

Comment se reconnecter sur l’application

Bonjour, J’ai supprimé l’application sans me déconnecter et quand’ je l’ai réinstallé il m’es impossible de me reconnecter, alors que sur le site in...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Chris 94

J'aimerai bien me faire un 2 ème comptes instagram

Bonjour, Je voudrais crée un 2 éme compte instagram pour écrire sur le clavier ou pour aussi démarré une vidéo en directe si possible, je n'arrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
BiljanaDabic

Besoin d'aide pour débuter

Bonjour, Je ne dois vraiment pas être dégourdie car je me suis inscrite sur Instagram mais je suis incapable de poster une photo. J'ai bien lu les e...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Rachel.42

Voir ce que les autres aimes

Bonsoir, j'aurais une petite question concernant Instagram. J'ai remarqué il y a quelque temps que sur instagram des gens et notamment nos abonnés pou...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment dissocier son compte fb d'instagram ?!!

Bonsoir , Depuis quelques temps , j'ai un problème qui m'agace

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Papounet17000

Comment voir si mes photo sont enregistré sur inst

Bonjour, alors j’ai vu plusieurs gens qui pouvais voir leur photo qui on été enregistré j’aimerais savoir comment on fait pour savoir si des gens enre...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Bingalow

Probleme avec les #

Bonjour, Lorsque je mets un # a ma publication elle n apparaît pas sur les publications ayant ce # Comment faire? Merci! Configuration: Andro...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Bingalow

Abonnement/désabonnement bloqués

Résolu

Bonjour, Jeudi soir, je me suis piratée mon compte. J'ai contacté de suite Instagram qui m'a permis, le lendemain, de récupérer mon compte. Le probl...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Tb

Je ne arrive pas de fermer mon compte compte blou

Bonjour, Bonjour je arrive pas à fermer mon compte et désabonner l’es personne com’te Bloquer et mon compte et lier à facebook comment je fair ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Veronick135

Instagram : mettre "à la une" sans la mettre en story

Bonjour, J'ai voyagé pendant 1an et pris pas mal de photos depuis mon téléphone. J'aimerais mettre quelques unes de ces photos dans la story Instag...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Incorporated

Compte instagram piraté

Bonjour, Mon compte Instagram professionnel a été piraté (on l'avait créé 3 jours auparavant). Nous avons tout regardé et impossible de trouver une...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Aurlie

Instagram ma desactiver mon compte

Bonjour, Je n'arrive plus à me ré connecter à mon compte instagram. Instagram me dit «désoler votre demande à un probleme» s'il vous plaît aidez m...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Deadly974_35

Problème ouverture application

Bonjour, Voici 2 jours qu'il m'est impossible d'ouvrir l'onglet de l'application Instagram ! Je sélectionne l'application et ça revient directemen...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Rochefort_Maxime

Contacter instagram

Bonjour Comment peut on contacter Instagram par téléphone Merci de votre réponse

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
bendrop

Impossibilité de me connecter à mon compte.

Bonjour, comme vous avez pu le voir au titre, j'ai un énorme soucis ! Je viens de désinstaller Instagram de mon téléphone, et puis je le réinstalle......

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Lhiisron

Probleme j"ai trouver ma photo sur image google

Bonjour, J'ai le même problème j'avais mis ma foto sur profil de instagram puis j'ai suprimé la photo mais j'ai toujours mon compte instagram, et qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Message privée instagram ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un iphone 4 avec l'ancienne version Instagram , avant mes messages pries fonctionnais correctement et depuis hier rien ne s'affiche pour...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
DarthHellSpawn

Récupérer des photos non enregistrées

Bonjour, Je suis en vacances et aujourd’hui plusieurs photos ont été faites en utilisant l’objectif photo d’Instagram, celui qui sert à faire des st...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
MPMP10

Certification compte instagram

Bonjour Je gere une boutique en ligne tres populaire, autant qu'un webmaster. Alors j'ai un objectif de certifier le compte officiel de cette boutiq...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
gofortiss

La qualité des vidéos diminue après la publication !

Résolu

Bonsoir, Je poste cette question suite à de nombreuses recherches mais sans succès. Je souhaite savoir s'il y a des solutions pour éviter la perte de...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Trvs

Impossible d'enregistrer ses "story" !

bonjour Je possède 3 compte sur INSTA dont j’utilise chaque jour les « STORY » et aussi les « Highlight », c’est L’endroit Où vous enregistrer vos ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Pharaon-ink

Retrouver une conversation privée

Bonjour. J'aimerais savoir s'il est possible de retrouver une conversation privée qu'on a eu avec quelqu'un sur Instagram qu'on a bloqué. Merci, j'att...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
HibouX_lzz

Story insta

Bonjour, Mon problème c est que je n ai pas les strorys a la une sur insta...que faire ? Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
TheKill_TnT

Désolé il y a un problème avec votre demande.

Résolu

Bonjour J’ai trois instagram: un personnel, un avec des photos de paysage, et un de revente de vetements Quelqun a signalé ma 3e page instagram s...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Alix

Utiliser instagram sur pc

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si y'a un moyen d'utiliser instagram sur pc ?? apparament il faut utiliser google chrome est telecharger avec google ...

25 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
zeyzi

Story à la une

Bonjour ! Je ne sais pas si la question à deja été posée maisnje voudrais savoir s'il y a a une solution à mon problème. Sur mon compte personnel inst...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Closel

Tjs obligée de se reconnecter sur ig depuis un pc

Bonjour, Je n'avais pas ce problème avant. Mais depuis 15j, je suis obligée de me ré-identifier sur Instagram à chaque fois que je veux consult...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
eboil

J'ai oublié le mot de passe de mon e-mail

Bonjour, Je me suis déconnecter de mon compte instagram et maintenant il m'ai impossible de me connecter car j'ai oublié mon mot de passe, j'ai oubli...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
^Abel^

Non reception de j'aime envoye sur instagram

Bonjour, j'ai un soucis depuis quelque semaines lorsque je post sur instagram une personne en particulier (que j'ai identifier sur la photo) cliq...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
jessicag59

Bonjour, ce message s'affiche sur mon portable

Résolu

Bonjour, Ce message s'affiche sur mon portable " instagram s'est arrêté " !!!!!!! je n'arrive pas à ouvrir mon compte, si quelqu'un à une soluce c...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Pinzou76

Age ---> instagram

Résolu/Fermé

Bonjour, a partir de quel age peut on s'inscrire sur instagram ?

Dernière réponse le 3 mai 2018 par
rien
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 4 109