Les discussions
Retour à la ligne + apparition hashtags
RésoluBonjour, j'ai 2 problèmes lorsque je publie mes photos sur Insta... Le premier étant que lorsque je retourne à la ligne cela ne fonctionne donc le ...
Comment débloquer une personne qui m'a bloqué ?
Bonjour, Comment débloquer une personne qui m'a bloqué? La personne m'a bloqué en premier et suite à cela je l'ai bloqué. Tout a disparu même la conv...
Comment faire pour être débloqué ?
Bonjour, je ne peux plus liker sur Instagram depuis quelques minutes et je voudrais savoir comment être débloquer s'il vous plaît
Vérification de mon identité
Bonjour, J’ai mon compte Instagram depuis un moment , entre temps j’ai changer de numéro ainsi que mon adresse mail mais je ne les ai pas entrer d...
Signalement
Bonjour, Une personne à insulté mon amie et j'aimerais le signalé. Le problème c'est que je n'arrive pas à le faire. Pourriez vous m'aider svp. ...
Tentative de connexion suspecte
Bonjour, Mon compte insta affiche "tentative de connexion suspecte" il m'envoie un code de sécurité pour que je récupère mon compte. Sauf que je ne...
Débloquer
Bonjour, Est ce que quand on débloque quelqu' un sur Instagram elle le sait ? Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2
Toujours sondage instagram
Bonjour, J'ai depuis plusieurs compte instagram et ça menerve parce que sur 1 compte le sondage fonctionne mais c'est sur mon compte secondaire que ...
Problème de chargement instagram sur pc
Salut à tous! Depuis quelques mois, à chaque fois que je vais sur instagram sur pc, le profil s'affiche correctement, j'ai accès aux premières phot...
L'affichage des commentaires
Bonjour, Sur mon compte Instagram, il y a des commentaires de signalés, mais quand je clique pour lire les commentaires, certains ne s'affichent p...
Instagram mot de passe facebook
Bonjour, Alors voilà j'ai un compte Instagram que j'ai crée avec facebook, voulant le désactiver ils me demandent le mot de passe. Mais mon mot de p...
Comment bloquer une personne qui m'a bloquée ?
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse à cette question bien qu'elle ait déjà été posée. Une personne m'a bloquée, je n'ai donc plus accès à son pr...
Cacher son activité
Bonjour, Je souhaiterai savoir s’il est possible de ne plus apparaître dans l’onglet « Abonnements » de mes abonnés (au niveau du cœur en bas de l...
Quel risque instgram ?
Bonjour, une personne queje ne connais pas s'est abonnée a mon profil , et m'envoie maintenant un message privé. Si j'accepte quelles informations sur...
Comment réinitialisée son compte instagram à zero?
Bonjour, veuillez répondre à la question du titre svp. merciii
Nous sommes deux !
FerméBonjour, OUI j’ai aussi essayé toutes ses fichues méthodes ! RIEN RIEN RIEN ! Et j’ai énormément besoin de l’avis des gens en ce qui me concerne ! J’e...
Message à une ancienne personne bloquee
Bonjour, J’ai débloqué une personne pour lui envoyer un envoyer un message mais ça me met « utilisateur introuvable » quand je lui envoie un message...
Supprimer une photo
Bonjour tout le monde Svp j’aimerais Savoir comment supprimer une photo sur Instagram? J’ai poster 2 photos sur Instagram en même affiche quand ...
Comment se reconnecter sur l’application
Bonjour, J’ai supprimé l’application sans me déconnecter et quand’ je l’ai réinstallé il m’es impossible de me reconnecter, alors que sur le site in...
J'aimerai bien me faire un 2 ème comptes instagram
Bonjour, Je voudrais crée un 2 éme compte instagram pour écrire sur le clavier ou pour aussi démarré une vidéo en directe si possible, je n'arrive pas...
Besoin d'aide pour débuter
Bonjour, Je ne dois vraiment pas être dégourdie car je me suis inscrite sur Instagram mais je suis incapable de poster une photo. J'ai bien lu les e...
Voir ce que les autres aimes
Bonsoir, j'aurais une petite question concernant Instagram. J'ai remarqué il y a quelque temps que sur instagram des gens et notamment nos abonnés pou...
Comment dissocier son compte fb d'instagram ?!!
Bonsoir , Depuis quelques temps , j'ai un problème qui m'agace
Comment voir si mes photo sont enregistré sur inst
Bonjour, alors j’ai vu plusieurs gens qui pouvais voir leur photo qui on été enregistré j’aimerais savoir comment on fait pour savoir si des gens enre...
Probleme avec les #
Bonjour, Lorsque je mets un # a ma publication elle n apparaît pas sur les publications ayant ce # Comment faire? Merci! Configuration: Andro...
Abonnement/désabonnement bloqués
RésoluBonjour, Jeudi soir, je me suis piratée mon compte. J'ai contacté de suite Instagram qui m'a permis, le lendemain, de récupérer mon compte. Le probl...
Je ne arrive pas de fermer mon compte compte blou
Bonjour, Bonjour je arrive pas à fermer mon compte et désabonner l’es personne com’te Bloquer et mon compte et lier à facebook comment je fair ...
Instagram : mettre "à la une" sans la mettre en story
Bonjour, J'ai voyagé pendant 1an et pris pas mal de photos depuis mon téléphone. J'aimerais mettre quelques unes de ces photos dans la story Instag...
Compte instagram piraté
Bonjour, Mon compte Instagram professionnel a été piraté (on l'avait créé 3 jours auparavant). Nous avons tout regardé et impossible de trouver une...
Instagram ma desactiver mon compte
Bonjour, Je n'arrive plus à me ré connecter à mon compte instagram. Instagram me dit «désoler votre demande à un probleme» s'il vous plaît aidez m...
Problème ouverture application
Bonjour, Voici 2 jours qu'il m'est impossible d'ouvrir l'onglet de l'application Instagram ! Je sélectionne l'application et ça revient directemen...
Contacter instagram
Bonjour Comment peut on contacter Instagram par téléphone Merci de votre réponse
Impossibilité de me connecter à mon compte.
Bonjour, comme vous avez pu le voir au titre, j'ai un énorme soucis ! Je viens de désinstaller Instagram de mon téléphone, et puis je le réinstalle......
Probleme j"ai trouver ma photo sur image google
Bonjour, J'ai le même problème j'avais mis ma foto sur profil de instagram puis j'ai suprimé la photo mais j'ai toujours mon compte instagram, et qu...
Message privée instagram ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai un iphone 4 avec l'ancienne version Instagram , avant mes messages pries fonctionnais correctement et depuis hier rien ne s'affiche pour...
Récupérer des photos non enregistrées
Bonjour, Je suis en vacances et aujourd’hui plusieurs photos ont été faites en utilisant l’objectif photo d’Instagram, celui qui sert à faire des st...
Certification compte instagram
Bonjour Je gere une boutique en ligne tres populaire, autant qu'un webmaster. Alors j'ai un objectif de certifier le compte officiel de cette boutiq...
La qualité des vidéos diminue après la publication !
RésoluBonsoir, Je poste cette question suite à de nombreuses recherches mais sans succès. Je souhaite savoir s'il y a des solutions pour éviter la perte de...
Impossible d'enregistrer ses "story" !
bonjour Je possède 3 compte sur INSTA dont j’utilise chaque jour les « STORY » et aussi les « Highlight », c’est L’endroit Où vous enregistrer vos ...
Retrouver une conversation privée
Bonjour. J'aimerais savoir s'il est possible de retrouver une conversation privée qu'on a eu avec quelqu'un sur Instagram qu'on a bloqué. Merci, j'att...
Story insta
Bonjour, Mon problème c est que je n ai pas les strorys a la une sur insta...que faire ? Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4
Désolé il y a un problème avec votre demande.
RésoluBonjour J’ai trois instagram: un personnel, un avec des photos de paysage, et un de revente de vetements Quelqun a signalé ma 3e page instagram s...
Utiliser instagram sur pc
RésoluBonjour, je voudrai savoir si y'a un moyen d'utiliser instagram sur pc ?? apparament il faut utiliser google chrome est telecharger avec google ...
Story à la une
Bonjour ! Je ne sais pas si la question à deja été posée maisnje voudrais savoir s'il y a a une solution à mon problème. Sur mon compte personnel inst...
Tjs obligée de se reconnecter sur ig depuis un pc
Bonjour, Je n'avais pas ce problème avant. Mais depuis 15j, je suis obligée de me ré-identifier sur Instagram à chaque fois que je veux consult...
J'ai oublié le mot de passe de mon e-mail
Bonjour, Je me suis déconnecter de mon compte instagram et maintenant il m'ai impossible de me connecter car j'ai oublié mon mot de passe, j'ai oubli...
Non reception de j'aime envoye sur instagram
Bonjour, j'ai un soucis depuis quelque semaines lorsque je post sur instagram une personne en particulier (que j'ai identifier sur la photo) cliq...
Bonjour, ce message s'affiche sur mon portable
RésoluBonjour, Ce message s'affiche sur mon portable " instagram s'est arrêté " !!!!!!! je n'arrive pas à ouvrir mon compte, si quelqu'un à une soluce c...