Instagram je veux connaitre la reritable identité
Bonjour en fait sur instagram j'ai une personne dont je souspsonne d'avoir un fake compte, qui prend une autre identité, serait-il possible d'en avoir...
Bonjour en fait sur instagram j'ai une personne dont je souspsonne d'avoir un fake compte, qui prend une autre identité, serait-il possible d'en avoir...
Bonjour, j’ai un iphone SE et lorsque je vais dans la page où il y a toutes les options à mettre en story, j’ai : sondage, musique, hashtag, mention.....
Bonjours à tous et à toutes , cela fait plus d’une journée que j’essaye de trouver le moyen d’utiliser votre nouveau sticker « Qestions ». En me créan...
Bonjour, J'ai tous essayer mais rien n'y fait ... Je suis à cours d'idée Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Bonjour, mon compte Instagram est bloquer à cause de mon âge , mais depuis j’ai changer d’âge est ce que ses possible de le débloquer Configu...
Bonjour, J'arrive pas à réactiver mon compte instagram je l'ai juste supprimer du téléphone sans supprimer le comme lui même besoin d'aide svp ...
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Instagram Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Bonjour, Je fais le mise à jour de cette application (Instagram) chaque fois mais le story ne rien faire le mis à jour (pas de dernier mis à...
Bonjour, J'ai vu qu'une nouvelle fonctionnalité dans les story était possible, de pouvoir recevoir des questions par les abonnés et d'y répondre. ...
Bonjour, Je suis à la version 53.0 d’Instagram et pourtant je rencontre des problèmes avec les story. J’ai 2 comptes instagram, le mien et un aut...
Bonjour, Comme je l’ai dit dans le titre, je n’arrive pas à avoir cette fonctionnalité J’ai vraiment tout essayé, je suis allé dans le téléphone ...
Bonjour, Tout est dans le titre. Oui je sais que normalement elle est dans la story avec les autres stickers, oui mon application instagram ainsi ...
Bonjour, j'ai 2 problèmes lorsque je publie mes photos sur Insta... Le premier étant que lorsque je retourne à la ligne cela ne fonctionne donc le ...
Bonjour, Comment débloquer une personne qui m'a bloqué? La personne m'a bloqué en premier et suite à cela je l'ai bloqué. Tout a disparu même la conv...
Bonjour, je ne peux plus liker sur Instagram depuis quelques minutes et je voudrais savoir comment être débloquer s'il vous plaît
Bonjour, J’ai mon compte Instagram depuis un moment , entre temps j’ai changer de numéro ainsi que mon adresse mail mais je ne les ai pas entrer d...
Bonjour, Une personne à insulté mon amie et j'aimerais le signalé. Le problème c'est que je n'arrive pas à le faire. Pourriez vous m'aider svp. ...
Bonjour, Mon compte insta affiche "tentative de connexion suspecte" il m'envoie un code de sécurité pour que je récupère mon compte. Sauf que je ne...
Bonjour, impossible de me connecter au serveur instagram
Bonjour, Est ce que quand on débloque quelqu' un sur Instagram elle le sait ? Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2
Bonjour, J'ai depuis plusieurs compte instagram et ça menerve parce que sur 1 compte le sondage fonctionne mais c'est sur mon compte secondaire que ...
Salut à tous! Depuis quelques mois, à chaque fois que je vais sur instagram sur pc, le profil s'affiche correctement, j'ai accès aux premières phot...
Bonjour, Sur mon compte Instagram, il y a des commentaires de signalés, mais quand je clique pour lire les commentaires, certains ne s'affichent p...
Bonjour, Alors voilà j'ai un compte Instagram que j'ai crée avec facebook, voulant le désactiver ils me demandent le mot de passe. Mais mon mot de p...
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse à cette question bien qu'elle ait déjà été posée. Une personne m'a bloquée, je n'ai donc plus accès à son pr...
Bonjour, Je souhaiterai savoir s’il est possible de ne plus apparaître dans l’onglet « Abonnements » de mes abonnés (au niveau du cœur en bas de l...
Bonjour, une personne queje ne connais pas s'est abonnée a mon profil , et m'envoie maintenant un message privé. Si j'accepte quelles informations sur...
Bonjour, veuillez répondre à la question du titre svp. merciii
Bonjour, OUI j’ai aussi essayé toutes ses fichues méthodes ! RIEN RIEN RIEN ! Et j’ai énormément besoin de l’avis des gens en ce qui me concerne ! J’e...
Bonjour, J’ai débloqué une personne pour lui envoyer un envoyer un message mais ça me met « utilisateur introuvable » quand je lui envoie un message...
Bonjour tout le monde Svp j’aimerais Savoir comment supprimer une photo sur Instagram? J’ai poster 2 photos sur Instagram en même affiche quand ...
Bonjour, J’ai supprimé l’application sans me déconnecter et quand’ je l’ai réinstallé il m’es impossible de me reconnecter, alors que sur le site in...
Bonjour, Je voudrais crée un 2 éme compte instagram pour écrire sur le clavier ou pour aussi démarré une vidéo en directe si possible, je n'arrive pas...
Bonjour, Je ne dois vraiment pas être dégourdie car je me suis inscrite sur Instagram mais je suis incapable de poster une photo. J'ai bien lu les e...
Bonsoir, j'aurais une petite question concernant Instagram. J'ai remarqué il y a quelque temps que sur instagram des gens et notamment nos abonnés pou...
Bonsoir , Depuis quelques temps , j'ai un problème qui m'agace
Bonjour, alors j’ai vu plusieurs gens qui pouvais voir leur photo qui on été enregistré j’aimerais savoir comment on fait pour savoir si des gens enre...
Bonjour, Lorsque je mets un # a ma publication elle n apparaît pas sur les publications ayant ce # Comment faire? Merci! Configuration: Andro...
Bonjour, Jeudi soir, je me suis piratée mon compte. J'ai contacté de suite Instagram qui m'a permis, le lendemain, de récupérer mon compte. Le probl...
Bonjour, Bonjour je arrive pas à fermer mon compte et désabonner l’es personne com’te Bloquer et mon compte et lier à facebook comment je fair ...
Bonjour, J'ai voyagé pendant 1an et pris pas mal de photos depuis mon téléphone. J'aimerais mettre quelques unes de ces photos dans la story Instag...
Bonjour, Mon compte Instagram professionnel a été piraté (on l'avait créé 3 jours auparavant). Nous avons tout regardé et impossible de trouver une...
Bonjour, Je n'arrive plus à me ré connecter à mon compte instagram. Instagram me dit «désoler votre demande à un probleme» s'il vous plaît aidez m...
Bonjour, Voici 2 jours qu'il m'est impossible d'ouvrir l'onglet de l'application Instagram ! Je sélectionne l'application et ça revient directemen...
Bonjour Comment peut on contacter Instagram par téléphone Merci de votre réponse
Bonjour, comme vous avez pu le voir au titre, j'ai un énorme soucis ! Je viens de désinstaller Instagram de mon téléphone, et puis je le réinstalle......
Bonjour, J'ai le même problème j'avais mis ma foto sur profil de instagram puis j'ai suprimé la photo mais j'ai toujours mon compte instagram, et qu...
Bonjour, j'ai un iphone 4 avec l'ancienne version Instagram , avant mes messages pries fonctionnais correctement et depuis hier rien ne s'affiche pour...
Bonjour, Je suis en vacances et aujourd’hui plusieurs photos ont été faites en utilisant l’objectif photo d’Instagram, celui qui sert à faire des st...
Bonjour Je gere une boutique en ligne tres populaire, autant qu'un webmaster. Alors j'ai un objectif de certifier le compte officiel de cette boutiq...