Les discussions

Combien tepms il faut pour supprimer mon compte instagram

Bonsoir,je voudrais savoir combien temps pour supprimer mon compte instagram? parce que je voudrais bien me ré inscrire sur instagram mais sa me dema...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
seb77150

Bug instagram - video localisation

Bonjour, Il y’a un bug sur Instagram et plusieurs personnes de mon entourage ont la même chose Lorsque on va sur localisation On clique ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Joel_2582

Instagram temporairement bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon instagram est temporairement bloqué. Quand j’essaie de me connecter on me demande de vérifier mon identité en m’envoyant un code par em...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Sall

Mot de passe perdu, adresse mail supprimée

Bonjour, j’ai vraiment besoin de votre aide ^^’ l’année dernière j’ai perdu le mot de passe de mon compte Instagram personnel auquel je tiens vraiment...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
bazfile

Je cherche une personne sur instagram

Bonjour, je cherche une personne sur Instagram mais je n’est que sont nom prénom âge et ville Svp aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
madmyke

Le code l'intagram

Bonjour, Comment trouver son mots de passe sur instagram même en étant connecter ? Genre juste pour garder au cas où tu perds ton compte

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Radinoz

Musique instagram

Bonjour, Je ne peux plus mettre de musique dans mes story le bouton pour mettre les musiques a disparu cela fait maintenant 1 mois que je ne peux plus...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Bobi

Promotion publication qui ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis 24 heures je n’arrive plus à promouvoir une publication - n’importe laquelle, même une publication ayant déjà été poussée. Le messag...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Sanders

Compte temporairement bloqué instagram

Bonjour, Mon compte instagram est temporairement bloqué, il me demande les codes envoyé sur une adresse e-mail sauf que je n’ai plus du tt accès à c...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Radinoz

Accéder aux reels

Bonjour, Je possède 2 comptes Instagram (1 perso et 1 pro) et il s'avère que je n'ai pas accès aux Reels depuis le compte perso mais par contre su...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Plouplou.com

Je me suis fait bloqué mon compte instagram.

 Résolu

Bonjour, Je vous fait cette demande car mon compte a été bloqué ou supprimer, ce n'en sait trop rien car mon pote m'a dit de mettre une photo de pro...

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
NecKr0se

Compte verrouillé

Bonjour, Mon compte Instagram à été verrouillé car une activité suspecte à été détectée (j'ai utilisée l'application report + qui montre les désab...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
bazfile

Récupérer le mot de passe

Bonjour, Comment puis-je récupérer mon mot de passe Instagram sans le numéro de téléphone ni adresse e-mail seulement le nom d'utilisateur

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
MPMP10

Bug emoji instagram

Bonjour, j'ai comme un bug ou je sais pas c'est quoi ,mais genre mes emoji ont changé sur insta mais vraiment QUE sur insta j'ai un Samsung a40 tout m...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Apuntalacaca

J’ai perdue mon compte instagram

bonjour, j’ai oublier mon code d’authentification à 8 chifffes, et je n’arrive plus à me connecter à mon compte instagram. j’aimerai avoir de l’aide...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
bazfile

Impossible de m'abonner a quelqu'un

Bonjour, Je voudrais savoir quelle peuvent être les différentes raisons qui peuvent empêcher de s'abonner a quelqu'un sur Instagram. Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Kymbo

Je n'arrive pas à me connecter

Bonjour, Comment connaitre mon code de récupération instagram sachant que je N est pas de numéro de téléphone car je lai changer

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Radinoz

Problème avec mon compte instagram

Bonjour J'ai un soucis j'ai associé mon compte instagram perso à mon compte Instagram professionnel. J'aurai aimé savoir comment les dissocier sa...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Radinoz

Compte inaccessible

Bonjour, Il m’est indiqué que je n’aurai pas respecté les règles de l’utilisation d’Instagram . Je ne suis pas à l’origine de la moindre manipulat...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Radinoz

Compte désactivé

Bonjour, Je me permets de vous contacter car plus tôt dans la semaine, un proche m’a fait une mauvaise blague qui consistait à mettre une image d’...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
bazfile

Nom d'utilisateur

 Résolu

Bonsoir, J'ai désactivé mon compte Instagram définitivement et j'ai réactivé mais maintenant je n'arrive plus à connecter à mon compte. Il m'affich...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Sabrine

Avoir un compte pro insta

Bonjour je veux passer à nouveau sur un compte professionnel sur Instagram

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Radinoz

Compte désactivé

Bonjour, Mon compte Instagram a été désactivé. A chaque fois que je remplis le formulaire de récupération et que je le confirme un email s'envoie di...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Radinoz

Compte bloqué à cause d’une image téléchargée

Bonjour, Comment faire pour récupérer son compte à cause d’un piratage Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Radinoz

Mon compte instagram a été verrouillé temporellement

Bonjour, Moi mon compte a été temporellement verrouillé et je ne plus accèdés a mon compte un numro pour le recuper a été envoyé a un email mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Houda

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte instagram à été bloqué suite à une mauvaise blague et maintenant impossible de le réactivé. Même en suivant leurs instructions e...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
MPMP10

Photo de profil

Bonjour, Excuser moi mais je mis une pp sur mon compte en tout innocence mais sa m’as bloqué dans la seconde mon compte a disparu pour moi et les au...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Kiki13

Perdu un utilisateur

Bonjour, Je me suis désabonner de quel que sans faire exprès et j’ai perdu le Instagram je sais plus c koi comment faire svp????

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Radinoz

Insta abonnes

Bonjour, Bonsoir les personnes sur insta que nous suivront sans même que ces personnes ne sois abonnée à notre insta recoivent elle les notificati...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Radinoz

Lien cliquable

Bonjour Je n'arrive pas à rendre le lien de mon site cliquable quand je mets une publication je mets le lien ça ne permet pas d'accéder à mon site....

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Radinoz

Récupérer mon compte instagram supprime

Bonjour, J’aimerai récupérer mon compte Instagram car je l’ai supprimé hier mais j’aimerais le récupérer car j’ai des contacts très important dans c...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Radinoz

Compte instagram désactivé par erreur

Bonjour, mon compte instagram a été désactivé car plusieurs personnes l'ont signalé en disant que j'usurpe l'identité de quelqu'un. Mais je suis la ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Nurse4325

Instagram compte inaccessible

Bonjour, Depuis hier soir je ne peux accéder à mon compte Instagram. Ça me dit que mon compte a été compromis, que mon mot de passe aurait été don...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
bazfile

Message d'erreur instagram compte professionnel vers compte personnel

Bonjour, Qui pourrait m'aider svp, lorsque je passe d'un compte professionnel à un compte personnel il m'affiche ce message d'erreur: 'Impossible de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Park

Mon compte est temporairement bloque

Bonjour, mon compte est temporairement bloqué j'essaie de me connecter mais le problèmes c'est qu'il veulent envoyer un code a un numéro de téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Radinoz

Problème mdp instagram oublié

Bonjour, Meme probleme de mot de passe Instagram oublié sans gmail et numéro de téléphone ( ne fonctionnent plus) avez vous trouvé une solution s...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Radinoz

Stickers question / répondre en musique*

Bonjour, Ayant instagram depuis pas mal de temps, j'aimerai savoir si c'est mon compte ou autre, mais je vois des personnes qui peuvent en choissi...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Radinoz

Nom des abonnés

 Résolu

Bonjour, Jusque hier je pouvais voir le nom des abonnés du compte d’une amie sans être moi même abonnée et aujourd’hui j’ai juste le nombre Est c...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Radinoz

Je n’arrive pas à me connecter à mon compte instagram

Bonjour, Je rencontre un problème avec Instagram, j’ai perdue mon mot de passe, je me suis donc connecté avec mon numéro de téléphone mais suite à pl...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
jag72

Abonnements

 Résolu

Bonjour, J'ai une question ? Quand les abonnements augmentent ou diminuent cest que la personne est actif sur son compte ? Ca se fait pas tout seu...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Radinoz

Restreindre un compte

Bonjour, j'aimerais ne plus voir les likes d'une personne donc quand elle like des publications que je suis susceptible de voir mais je ne veu...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Scannerr

Instagram : à l ouverture de la page un ancien post s affiche

Bonjour, Mes posts les plus récents ne s affichent plus a l ouverture de la page comme avant. C'est toujours un ancien et même post qui s affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Ryan_4790

Aide pour mauvais email

bonjour, voici ce qui apparait quand je me connecte sur mon compte insta, problème ce n'est pas mon email et je ne peux donc pas récupérer le co...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Elios3131

Compte bloqué

Bonjour Mon compte a été bloqué sur Instagram

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
bazfile

Compte piraté

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Comme l'indique le titre, je me suis fait pirater mon compte Instagram. La personne qui me l'a pris a changé l'adresse mail pour mettre ce...

18 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Cc34

Compte instagram n’existe plu

Bonjour, Je veux de l’aide svp, Depuis 1semaine mon compte Instagram n’existe plus, quand je mets mon adresse mail ou mon numéro de téléphone ou...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Nadaro4

Suppression mail de récupération (suite à une compromission)

Bonjour à tous, Avant d'en venir ici, j'ai tenté de contacter Instagram mais à part vérifier mon compte, il ne m'ont pas beaucoup aidé .. Avant...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
ReG1s

Accès bibliothèque photo

 Résolu

Bonjour, Instagram m'a demandé la dernière fois si je souhaitais un accès restreint à certaines photos de ma bibliothèque sur iPhone. Maintenant, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
POPSVERO

My account

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème sur mon compte Instagram a étais désactivé je sais pas pourquoi Il m’a dit merci d’avoir fourni vos informations Donné...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Radinoz

Comment signaler des faux profils sur instagram ?

Bonjour, Je connais un homme qui se plaint qu’on lui ait usurpé son identité sur Instagram. Il a maintenant 3 profils avec sa photo et ses nom et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Radinoz
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 4 052