Les discussions

LOLAAA09 Instagram

Partage de igtv

Bonjour, Je ne comprends pas quand je partage une IGTV celle ci est figer et pour la voir il faut appuyer dessus alors que je vois d'autres utilisa...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Lune
leaa94__ Instagram

Compte pro instagram

Bonjour, Je n’arrive plus à passer mon compte Instagram en compte professionnel

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Anabar12
Kiriboo Instagram

Vous avez atteint ....

Bonjour, Ça fait des mois, des mois et des mois que j’essaye d’associer mon compte pro Instagram à ma page Facebook mais à la dernière étape ça me...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
MPMP10
CaroBlue Instagram

Compte malveillant

Bonjour, Comment signaler un compte malveillant sur instagram. Il s'agit d'une escroquerie. Je voulais le signaler mais "une erreur de réseau se pr...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
georges97
Marie Instagram

L’audio pour les réels

Bonjour, J’ai un soucis d’audio pour réaliser mes réels.. Compte perso: j’ai REELS et pas de soucis pour appliquer l’audio Compte pro: j’ai les RÉ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Em
Rezona Instagram

Aidez moi pour mon compte instagram

Bonjour mon compte Instagram a était compromis je n’est pas compris pourquoi je ne peut plus entrée mais pourtant quand je me connecte sur mon compte ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
MPMP10
Nel Instagram

Compte désactivé

Bonjour, J’ai exactement le même problème, j’ai rempli le formulaire + joint ma pièce d’identité ( ça fait une semaine que mon compte est désactiv...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
bendrop
Lolo-33_11 Instagram

Utilisateur introuvable instagram

Résolu

Bonjour, J’ai reçu un message sur Instagram ce midi de la part de quelqu’un et la personne s’est abonnée. Le problème c’est que la personne n’a pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
seb77150
manonlny Instagram

Arnaque...

Bonjour, J’ai honte de l’avouer mais je me suis faite arnaquer 700€ récemment... En effet, étant étudiante, je voulais gagner un peu d’argent en pl...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
manonlny
Nadoupaniagua Instagram

Mot de pass

Bonjour, Jai insta et ma fille veu me faire une rectification et donc a besoin de mon mot de pass et je ne lai plus comment faire merci

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
MPMP10
Loubna Instagram

Compte instagram désactiver

Bonjour, Mon compte instagram a été désactivé ensuite j’ai suivi leurs instructions et ils me l’ont réactivé mais par la suite ils me l’ont re...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Loubna_1152
Emmy17000100 Instagram

Je ne reçois plus de notifications instagram

Bonjour, Je ne reçois plus de notifications push depuis le 18 août j’ai tout fait MAJ aller depuis ordinateur supprimer Instagram installer Instagra...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
julie2b99
sissi2020 Instagram

Publication photo, légende qui disparaît

Bonjour, Depuis hier soir, lorsque je publie un post avec légende et # comme d'hab, seule la photo apparaît sans la légende. J'ai déjà désinstal...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
D-edine
NinaMaroussia Instagram

Connexions inhabituelles incessantes

Bonjour, Depuis des semaines je reçois des messages récurrents d'instagram qui m'indique des inactivités inhabituelles sur mon compte. Or je ne m'en...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
NinaMaroussia
Lsadique Instagram

Compte désactivé/bloqué ou supprimé

Résolu

Bonsoir, j’ai un léger voir gros soucis avec mon compte instagram. J’étais sur instagram tranquillement puis je pose mon téléphone quelques minutes...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Radinoz
Elie2606 Instagram

Police story instagram

Bonjour, Récemment, Instagram on ajouté des nouvelles polices d’écriture pour les story mais je ne les ai pas j’ai un compte secondaire et sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Cachou
Tommy52 Instagram

Pirate insta

Bonjour, J’aimerais signaler un compte qui harcèle en piratant un compte d’un ami comment puis-je faire cela

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
MPMP10
Ittslolaa Instagram

Bug sur story instagram

Bonjour, Cela fait 2 jours que j'ai mis une publication sur ma story instagram. Et cela fait 2 jours que cette publication ne s'enlève pas. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Ittslolaa
Clo81008_ Instagram

Mot de passe instagram

Résolu

Bonjour, Alors voilà j’ai oublié mon mot de passe Instagram je ne peut plus me connecter je vais donc dans mot de passe oublier donc je fait « e...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
MPMP10
Anuelejdje Instagram

Compte bloquer avec un message

Fermé

Bonjour mon compte Instagram est comme bloquer mais je n’ai absolument rien fais de mal et si qlq a déjà eu ça ou sais ce que c’est dire moi

Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
MPMP10
lolactn Instagram

Compte instagram désactivé

Bonjour, mon compte a été désactivé il y a plus de 2h par Instagram car j’ai voulu entrer ma date de naissance mais je me suis trompé d’année, alors i...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Mila
xxmarrymexx Instagram

Démasquer la story bloqué

Bonjour, bonsoir Alors j'ai masqué ma story pour certains utilisateurs il n'y a pas longtemps, maintenant j'essaie de leurs démasquer la story mais...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
dia
DavidR Instagram

Instagram / compte bloqué

Bonjour, Je viens d'ouvrir mon application instagram comme je le fais absolument tous les jours, sauf que cette fois, je tombe sur une page " Self...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Sam
Helenealbanne Instagram

Instagram, problème.

Bonjour, Je pense être l'une des premières personnes qui sont confronté au problème que je vais vous énoncer. Voilà, il y a quelques jours, j'...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
ChrisLaz
Eveu Instagram

Compte instagram

Bonjour, Nom d'utilisateur impossible à rentrer pour créer un compte instagram

Radinoz
Salem Instagram

Probleme instagram

Bonjour à tous J'ai besoin d'aide je peux plus me connecter sur mon compte mais mon compte et toujours actif ! J'ai tout essayé je n y arrive pas q...

Radinoz
Mel-ou Instagram

Quiz story instagram

Bonjour, Je pose la question ici car j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé la question, ni la réponse...^^ Lorsque je fais des quizz sur ins...

Radinoz
Sarah13200 Instagram

Compte instagram temporairement verrouillé

Bonjour, Mon compte Instagram est temporairement verrouillée Pour le débloquer je dois accéder à la boîte mail avec laquelle j’ai créé Instagram ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Sarah13200
Arnold237 Instagram

<protection de sécurité compromis >

Bonjour, Svp combien de temps ça dure par ce que moi j’ai plus mon mot de passe ????‍♂️J

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Chris 94
Scorpiiion Instagram

Piratage compte insta

Bonjour, Donc le problème étant que j’ai un compte insta qui a été lié à un ancien compte Facebook, sauf que mon ancien compte Facebook a été piraté...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
bazfile
Pomme Instagram

Compte fantôme

Bonjour, J'ai quelqu'un qui a pris contact avec moi afin de faire connaissance, j'ai accepté de discuter avec lui sans pour autant m'abonner à so...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Radinoz
rafouel Instagram

Supprimer un ancien compte instagram

Bonjour, j aimerai supprimer un ancien compte insta mais je n est plus de mdp ni d email comment fzire svppp

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
bazfile
Loladela Instagram

Mon compte est temporairement bloqué sur instagram

Bonjour, Mon compte a été temporairement bloqué par Instagram déjà deux fois mais cela n’a duré que une heure ou une journée mais là mon compte est ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Mnghn
Roch2424 Instagram

Message à plusieurs destinataires sur instagram

Bonjour J’essaie depuis plusieurs jours de comprendre comment envoyer un message commun à plusieurs personnes sur Instagram et je n’y arrive pas. Mes...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Roch2424
Nolwenn Instagram

Vole de photo sur instagram

Résolu

Bonjour, une folle utile ma photo sur son Instagram elle parle à mes amies elle ce fait passe pour moi alors comment supprime ce compte

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Chris 94
Tina Instagram

Doute sur une personne

Bonjour, suite a un contact avec un homme qui au bout d un mois m a demandé de l'argent , ce qui me paraît douteux et depuis sans nouvelles ,j ai supp...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Clarckos
Helea Instagram

Supprimer des compte instagram

Bonjour, J’aurai une question comment peut-on supprimer un compte Instagram ou plusieurs sans le mot de passe?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
juliet
Laura_1591 Instagram

Désactivation de mon compte insta

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 4 jours, Instagram a désactivé mon compte pour « détection d’activité inhabituelle ». Je ne comprends pas pourquoi et depuis à chaqu...

Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
John33000
aidez-moisvp Instagram

Comment récupérer mon compte ?

Bonjour, j’ai été temporairement banni d’instagram, je ne sais pas pourquoi, et le code qu’ils doivent envoyer s’envoie sur mon ancien numéro de t...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
georges97
Samyra Instagram

Instagram bloque

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours maintenant je n’arrive plus a avoir accès à mon compte parce que j’ai abusé de la fonction se désabonne je savais pas qu’il y ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
MPMP10
Hikari Instagram

Supression compte instagram

Bonjour, Ce matin impossible de me connecter à mon compte instagram, on me demande une validation d'identité via un code envoyé sur mon nº de télép...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Hikari
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 4 120