Instagram a désactivé mon compte
cigildem
-
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait deux jours que je n’ai plus accès à mon compte Instagram. Quand j’essaie de me connecter un message s’affiche en disant « Merci d’avoir fourni vos informations nous examinerons vos informations et si nous pouvons les confirmer vous pourrez accéder à votre compte dans un délai de 24h. » Le problème c’est que ça fait deux jours et je n’arrive toujours pas à me connecter.. est-ce qu’il y a des gens qui sont ou ont été dans le même cas? Si oui j’attends vos réponses.. Merci
Cela fait deux jours que je n’ai plus accès à mon compte Instagram. Quand j’essaie de me connecter un message s’affiche en disant « Merci d’avoir fourni vos informations nous examinerons vos informations et si nous pouvons les confirmer vous pourrez accéder à votre compte dans un délai de 24h. » Le problème c’est que ça fait deux jours et je n’arrive toujours pas à me connecter.. est-ce qu’il y a des gens qui sont ou ont été dans le même cas? Si oui j’attends vos réponses.. Merci
A voir également:
- Instagram a désactivé mon compte
- Compte facebook désactivé - Guide
- Mon compte instagram a été désactivé - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
2 réponses
Bonjour,
tu peux attendre des jours, des semaines voir plus et parfois il n'y a pas de réponse.
tu peux attendre des jours, des semaines voir plus et parfois il n'y a pas de réponse.
cigildem
Pourquoi ça mets aussi longtemps.. en plus je ne me souviens pas avoir enfreint les règles d’instagram
bazfile
Messages postés
58605
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 799
>
cigildem
Instagram est gratuit donc ne t'attends pas à un SAV qui réponde rapidement, des questions comme la tienne on en a des centaines voir plus https://forums.commentcamarche.net/forum/s/instagram-342/desactiv%C3%A9, imagine ce que cela doit être au niveau national ou mondial.
cigildem
>
bazfile
Messages postés
58605
Dernière intervention
Oui j’imagine, mais j’aimerais bien récupérer mon compte bientôt quoi... si c’est pour attendre des semaines ça sert à rien
bazfile
Messages postés
58605
Dernière intervention
19 799
>
cigildem
"Bientôt" est un mot qui n'existe pas chez Instagram ou chez son propriétaire Facebook.
cigildem
>
bazfile
Messages postés
58605
Dernière intervention
Donc selon vous je peux oublier l’idée de récupérer mon compte d’ici une semaine ?