Instagram a désactivé mon compte

cigildem -  
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Cela fait deux jours que je n’ai plus accès à mon compte Instagram. Quand j’essaie de me connecter un message s’affiche en disant «  Merci d’avoir fourni vos informations nous examinerons vos informations et si nous pouvons les confirmer vous pourrez accéder à votre compte dans un délai de 24h. » Le problème c’est que ça fait deux jours et je n’arrive toujours pas à me connecter.. est-ce qu’il y a des gens qui sont ou ont été dans le même cas? Si oui j’attends vos réponses.. Merci

2 réponses

bazfile Messages postés 58605 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour,
tu peux attendre des jours, des semaines voir plus et parfois il n'y a pas de réponse.

2
cigildem

Pourquoi ça mets aussi longtemps.. en plus je ne me souviens pas avoir enfreint les règles d’instagram
0
bazfile Messages postés 58605 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799 > cigildem

Instagram est gratuit donc ne t'attends pas à un SAV qui réponde rapidement, des questions comme la tienne on en a des centaines voir plus https://forums.commentcamarche.net/forum/s/instagram-342/desactiv%C3%A9, imagine ce que cela doit être au niveau national ou mondial.
0
cigildem > bazfile Messages postés 58605 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Oui j’imagine, mais j’aimerais bien récupérer mon compte bientôt quoi... si c’est pour attendre des semaines ça sert à rien
0
bazfile Messages postés 58605 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799 > cigildem

"Bientôt" est un mot qui n'existe pas chez Instagram ou chez son propriétaire Facebook.
0
cigildem > bazfile Messages postés 58605 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Donc selon vous je peux oublier l’idée de récupérer mon compte d’ici une semaine ?
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre.... Et ça peut durer plusieurs mois.
1
cigildem

mais pourquoi ça dure aussi longtemps c’est dingue..
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105 > cigildem

parce que c'est gratuit ...
0