Impossibilité d'ouvrir instagram sur PC

Fermé
betty - 16 janv. 2021 à 15:31
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 16 janv. 2021 à 19:01
Bonjour,
Depuis quelques jours je suis dans l'impossibilité d'ouvrir instagram sur le pc:
un pavé au centre apparait et disparait en flash continuel ""vérifier et accepter" (apparait disparait apparait disparait etc); donc pas le temps ni la possibilité de faire quoique ce soit .
Merci de votre aide

(très embétant car toutes mes photos pro sont travaillées avec canva et sont sur mon pc).
Merci de votre aide


Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.141
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 8 355
Modifié le 16 janv. 2021 à 19:03
Bonjour,

un pavé au centre apparait et disparait en flash continuel ""vérifier et accepter"






1- Accepter les cookies.
Il faut accepter les cookies,et c'est peut-être une extension qui fait sauter le message,par exemple un bloqueur de pub ou une option des paramètres cookies dans le navigateur
Si tu as Google Chrome ==► Activer ou désactiver les cookies

Le détail de la procédure:
Ouvre Google Chrome
Va sur les les petits points horizontaux en haut et à droite
Paramètres ► Confidentialité et sécurité
A droite -►Paramètres de sites
Descends dans la page à la rubrique -► Contenu
Clique sur la ligne -► Cookies et données de sites
Sélectionne -► Autoriser tous les cookies


Pour aller plus vite,efface tout dans la barre d'adresse et fais un copier/coller puis clic droit coller et accéder... ==► chrome://settings/cookies

2- Vide le cache de Google Chrome
==► Supprimer l'historique de navigation et le cache de Chrome
==► Vider le cache d'un seul site dans Google Chrome

3- Connecte toi sur Instagram

Accepte le message:

Accepter les cookies d'intagram sur ce navigateur


Clique sur -► Accepter

Rentre ton identifiant et mot de passe.


4- Tu peux vérifier que les cookies sont activés et autorisés
Sur la page d'instagram clique sur le cadenas situé au début de la barre d'adresse
Clique sur -► Cookies


A+
1