Problème d’Instagram

Fermé
Malicia - 28 nov. 2020 à 10:11
 Thez - 15 janv. 2021 à 16:33
Bonjour,

Je n’arrive plus à voir les notifications d’Instagram a pars quand je vais sur l’application. J’ai accepté tous les notifications sur Instagram et sur mon iPhone mais sa ne marche toujours pas.
Est ce que quelqu’un peut m’aidez s’il vous plaît

Merci


Configuration: iPhone / Safari 14.0.1
A voir également:

3 réponses

Si tu reçois une réponse ou que tu as résolu les soucis peux tu m’en faire part aussi ça fait plus d’une semaine maintenant que j’ai le même problème sur iPhone
0
Je n’est toujours pas résolu le problème. Alors que j’ai tout fais je ne comprend pas
0
Je ne dis pas ça pour faire peur, mais il m'arrive la même chose et cela dure depuis quelques mois... (depuis Octobre je dirai). J'ai tout fait mais rien, ça ne marche pas alors je ne comprend vraiment pas.

Juste une question. Avez-vous installé une application du même genre qu'Instagram (par exemple pour voir qui se désabonne de vous une quelque chose de similaire) ?
Si oui, peut-être notre problème vient de là.
Si non, désolé je ne sais pas quoi faire pour le coup, mais vous n'êtes pas seuls du tout :'(
0
Oui j’ai report +... je sais pas si la solution serait de le désinstaller peut être?
0
dany311 Messages postés 20492 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 2 033
13 janv. 2021 à 00:51
Bjr

Vu les modifications apportées par la société de Mark Zuckerberg ( Facebook ; Instagram ; Wahtsapp ) vous allez être obligé de "" passer à la caisse "" si vous voulez continuer à utiliser ces réseaux

0
Passer à la caisse ?

L'intérêt de ces applications est bien quelles soient gratuites et accessibles par le plus de personne possible pour avoir le plus d'informations sur nous :) (évidemment s'intéresser au sujet peut faire froid dans le dos)

Ici, notre problème est que nous ne pouvons recevoir de notifications, or, de nombreux amis à moi y ont accès. Je pense qu'il s'agit plutôt d'un "bug" ou je ne sais quoi d'autre...

Pour ma part, j'ai déjà : réinstallé, fais des mises à jours, changé de compte. Je pense que le problème vient directement de nos téléphones. Enfin, un bug entre instagram et notre téléphone. Je pense nous allons devoir continuer sans notifications...Bref, bonne continuation à vous :)

PS : Ah tu possèdes report + ? Sais tu si tu n'as plus eu aucune notifications sur instagram depuis que tu as cette application ? Ou pas du tout ? (peut-être ça a un lien) (d'ailleurs hésite pas à supprimer report +, tu perd vraiment beaucoup d'informations personnelles vis à vis du service qu'ils proposent, j'ai fait pareil mais avec Xprofile)
0