Les discussions
Compte instagram verrouillé
Bonjour, Vous avez réussi à trouver une solution car j’ai exactement le même problème que vous?
Est-il un escroc ou non.
Bonjour, Une personne sur Instagram a commencé a me suivre sur Instagram, mais mon concepte a moi c'est que si une personne me suit, je le suit en r...
Ma photo de profil instagram est noir
Bonjour, j'ai un problème qui dure maintenant depuis quelques mois. Parfois ma photo de profil instagram se met d'elle même en noir, comme si elle...
Problème story instagram
Bonjour, Depuis quelque temps Instagram mon retirer les musiques connu pour les story insta et mon mis que des musiques pas connu J’aimerais bien ...
Probleme de connexion sur insta
Bonjour, j'ai cassé mon téléphone y'a une semaine,dont la carte sim. Sur mon téléphone de rechange, j'essaye de me connecter sur instagram sauf qu'ils...
Bonjour, qq'un peut-il retirer une de mes publication de mon compte insta ? merc
Bonjour, Savez-vous s'il est possible à une personne extérieure de supprimer un de mes publication, sur mon compte insta ? Merci de vos lumières !
Votre compte a été temporairement verrouillé instagram
Bonjour, Mon compte instagram est temporairement bloqué depuis trois semaines, pour activité suspecte. On me propose de récupérer mon compte grâce à...
Nous limitons la fréquence de certaines actions..
Bonjour, Depuis que j’ai créer mon compte Instagram un message s’affiche très souvent disant: RÉESSAYER PLUS TARD Nous limitons la fréquence ...
Insta
Bonjour, j’ai un soucis c que quand jetait petite je me suis fait un compte insta et maintenant je trouve plus le mot de passe ni le numéro de télép...
Musique story instagram
Bonjour, je n'ai plus de musiques récentes dans la fonctionnalité musique dans les story instagram, je n'ai que des vielles musique bizarre et mas con...
Problème connexion instagram
Bonjour, j'ai un problème avec mon compte instagram, quand j'essaye de me connecter a mon compte un message s'affiche disant : "Erreur : Veuillez pati...
Passer d'un compte professionnel à un compte perso sur instagram
RésoluBonjour, Suite à une fausse manipulation, mon compte Instagram personnel/privé est passé en mode professionnel. Ce dernier étant public je voudrais...
Insta
Bonjour, Comment avais vous fait je ne comprend pas
Compte désactivé
Bonjour, Mon compte instagram personnel (***) a été bloqué pour je ne sais quelle raison. Cependant, l'adresse e-mail associé à ce compte n'existe p...
Compte professionnel
Bonjour, Je m'appelle Gherdzinho La raison pour laquelle que je suis ici c'est qu'on a piraté mon compte Instagram et grâce à Facebook je le récupéra...
Lce
Bonjour, que veut dire LCE sur Instagram? S'il vous plaît merci
Bug instagram depuis le 22 mars 2021
RésoluBonjour, Depuis hier 16h , je n'arrive plus à me connecter sur Instagram .Jai erreur " veuillez patienter quelques minutes et réessayer " .J'ai ...
Compte bloqué
Bonjour, Mon compte a été temporairement bloquer comment je peux contacter Instagram?
La securite de votre compte a été compromise.
Bonjour, J'ai rencontré ce meme probleme,je ne sais pas quoi faire.
Changement de mot de passe non intentionnel
Bonjour, Je pense avoir été piraté : quelqu’un n’arrête pas de modifier mon mot de passe me mettant dans l’impossibilité d’utiliser mon compte Insta...
[sujet groupé]connexion instagram :une erreur s'est produite, veuillez réessayer
RésoluBonjour! Problème de connexion application INSTAGRAM iOS : J'ai modifié mon mot de passe + adresse mail ce matin, sur l'app iOS. J'ai donc bien...
Comment contacter le support instagram ?
Bonjour, j'aimerais savoir comment contacter le support Instagram et recevoir une réponse de leurs part ?
Problème avec instagram
Bonjour, voilà mon problème avec instagram sa m’en lève mon compte et je reçois un truc du genre compte désactiver temporairement . Votre compte est e...
Je veux récupérer mon compte instagram
FerméBonjour, sa fait plus d'une semaine que mon compte Instagram a été désactivé sans que je ne sache pourquoi, je remplis le formulaire de help.insta tou...
Mes message insta je s’affiche plus
FerméBonjour, je ne comprends pas j’étais sur Insta normalement et j’ai voulu voir mes message mais il ne s’affiche plus ... plus aucune discutions ni dem...
5xx server error
Résolu/FerméBonjour, Je n’arrive plus à accéder à mon compte Instagram depuis quelques minutes , que ce soit en me connectant ou sur l’application , il est af...
Problème de connexion sur instagram
FerméBonjour, J’ai essayé plusieurs fois deux me connecter à mon compte Instagram mais il me marque erreur j’ai déjà éteint mon téléphone plusieurs fois ...
Problème d'internet sur instagram
FerméBonjour, Je ne comprends pas pourquoi Instagram me dit qu'il y a plus d'internet alors qu'il y a de la connexion est refuse que j'envoie des message...
Compte temporairement verrouillé
Bonjour, Après avoir été victime d’une attaque d’hameçonnage, mon compte Instagram a été verrouillé. Instagram me propose de recevoir un code de ...
Mode portrait sur instagram ?
Bonjours, Je voudrais savoir pourquoi je n’ai pas le mode portrait sur Instagram ? os: j’ai un iPhone 7 Merci.
Story
Bonjour, Lorsque je bloque une personne, si je publie une story, cette personne ne peut pas la voir sur mon profil. Mais si un abonné commun rediffu...
Beug
Bonjour , J'aimerais changer de photo de profil Instagram mais à chaque fois que je veux changer il est mis " impossible de modifier votre photo de ...
Aucune autorisation instagram promotion
Bonjour, depuis plusieurs semaines j'essaie de promouvoir mes posts sur Instagram et cela ne fonctionne pas, j'ai essayé de realiser des campagnes pub...
Comment fonctionne instagram ?
Bonjour C'est Mme *** je cherche qq pour parler et m'expliquer surt le site Instagram merci
Bug instagram ? je ne vois plus les story...
Bonjour, depuis maintenant deux jours, je n'arrive plus a voir les stories sur Instagram. Dans la barre d'en haut, la ou il devrait avoir les stories...
"nous limitons certaines activités pour protéger votre communauté."
Bonjour, Instagram m'affiche ce message quand je veux identifier une personne sur une photo et la publier sur son profil (dont je suis abonnée mais...
Suppression compte insta
Bonsoir est-ce que si on supprime un compte Instagram les messages se supprime des deux coter svp urgent répondez
Problème instagram
Bonjour, Je n’arrive pas à poster de publication sur Instagram, message : pas de connexion, ressayer ultérieurement Je n’arrive pas à trouve...
Problème sur insta
Bonjour, Je n arrive plus actualiser mon compte Instagram J ai désinstalle et réinstallé c wry pire j ai plus de photos dessus mais si je regarde...
Profik
Bonjour, Comment savoir si sait un vrai profil
3000 followers, peu de likes
Bonjour, Ma fille à plus de 3000 followers, pourtant elle n'a meme pas 100 likes quand elle poste. Pourtant ses posts sont jolis, et elle est très ...
Promotions instagram refusées
Bonjour, J'essaie de créer une promotion sur Instagram à partir de Facebook for Business. J'ai essayé de le faire avec différentes publications au...
Compte instagram piraté
Bonjour, Compte instagram piraté
Question suggestions insta...
Bonjour, Est-ce normal que dans toutes mes suggestions il y a une bonne majorité des personnes que mon ex suit ? Nous avons aucun abonné ni abonne...
Paiement de promotions sur instagram
Bonjour à tous, Quelqu’un aurait-il la possibilité de contacter Instagram ou Facebook ? Le SAV ou qqc de ce genre ... Depuis la création de ...
Mon compte instagram a été désactivé
Bonjour, Voilà bientôt 2 semaines que mon compte Instagram a été désactivé pour violation des conditions d’utilisation alors que je postais unique...
Compte temporairement verrouillé
Bonjour, je reçois pas le code de vérification par mon e-mail je ne sais pas comment faire et pourtant le e-mail donné par Instagram est bien le mien ...
Prise de contact dm instagram
Bonjour, En me baladant dans mes DM instagram et en cliquant sur certains contacts, j'ai remarqué que certains voulaient "m'envoyer un message" ...
Probleme codes d'authentifications instagram
Bonjour, j'ai perdu mon téléphone et je n'ai donc plus aucun accès a mes codes d'authentification que faire ??
Compte publicitaire introuvable insta
Bonjour à tous, Mon compte business Instagram est en train de faire une grosse crise..! Ça a commencé par la disparition de l’option musique sur le...