Les discussions

Compte instagram verrouillé

Bonjour, Vous avez réussi à trouver une solution car j’ai exactement le même problème que vous?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
MPMP10

Est-il un escroc ou non.

Bonjour, Une personne sur Instagram a commencé a me suivre sur Instagram, mais mon concepte a moi c'est que si une personne me suit, je le suit en r...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Taurus

Ma photo de profil instagram est noir

Bonjour, j'ai un problème qui dure maintenant depuis quelques mois. Parfois ma photo de profil instagram se met d'elle même en noir, comme si elle...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Taha

Problème story instagram

Bonjour, Depuis quelque temps Instagram mon retirer les musiques connu pour les story insta et mon mis que des musiques pas connu J’aimerais bien ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
jiji

Probleme de connexion sur insta

Bonjour, j'ai cassé mon téléphone y'a une semaine,dont la carte sim. Sur mon téléphone de rechange, j'essaye de me connecter sur instagram sauf qu'ils...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
georges97

Bonjour, qq'un peut-il retirer une de mes publication de mon compte insta ? merc

Bonjour, Savez-vous s'il est possible à une personne extérieure de supprimer un de mes publication, sur mon compte insta ? Merci de vos lumières !

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
zaland

Votre compte a été temporairement verrouillé instagram

Bonjour, Mon compte instagram est temporairement bloqué depuis trois semaines, pour activité suspecte. On me propose de récupérer mon compte grâce à...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
laumlk

Nous limitons la fréquence de certaines actions..

Bonjour, Depuis que j’ai créer mon compte Instagram un message s’affiche très souvent disant: RÉESSAYER PLUS TARD Nous limitons la fréquence ...

MPMP10

Insta

Bonjour, j’ai un soucis c que quand jetait petite je me suis fait un compte insta et maintenant je trouve plus le mot de passe ni le numéro de télép...

georges97

Musique story instagram

Bonjour, je n'ai plus de musiques récentes dans la fonctionnalité musique dans les story instagram, je n'ai que des vielles musique bizarre et mas con...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
romanelnr

Problème connexion instagram

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte instagram, quand j'essaye de me connecter a mon compte un message s'affiche disant : "Erreur : Veuillez pati...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Choco

Passer d'un compte professionnel à un compte perso sur instagram

Résolu

Bonjour, Suite à une fausse manipulation, mon compte Instagram personnel/privé est passé en mode professionnel. Ce dernier étant public je voudrais...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
123

Insta

Bonjour, Comment avais vous fait je ne comprend pas

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
jag72

Compte désactivé

Bonjour, Mon compte instagram personnel (***) a été bloqué pour je ne sais quelle raison. Cependant, l'adresse e-mail associé à ce compte n'existe p...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
bazfile

Compte professionnel

Bonjour, Je m'appelle Gherdzinho La raison pour laquelle que je suis ici c'est qu'on a piraté mon compte Instagram et grâce à Facebook je le récupéra...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
bazfile

Lce

Bonjour, que veut dire LCE sur Instagram? S'il vous plaît merci

Utilisateur anonyme

Bug instagram depuis le 22 mars 2021

Résolu

Bonjour, Depuis hier 16h , je n'arrive plus à me connecter sur Instagram .Jai erreur " veuillez patienter quelques minutes et réessayer " .J'ai ...

pistouri

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte a été temporairement bloquer comment je peux contacter Instagram?

MPMP10

La securite de votre compte a été compromise.

Bonjour, J'ai rencontré ce meme probleme,je ne sais pas quoi faire.

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
MPMP10

Changement de mot de passe non intentionnel

Bonjour, Je pense avoir été piraté : quelqu’un n’arrête pas de modifier mon mot de passe me mettant dans l’impossibilité d’utiliser mon compte Insta...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Pierro457

[sujet groupé]connexion instagram :une erreur s'est produite, veuillez réessayer

Résolu

Bonjour! Problème de connexion application INSTAGRAM iOS : J'ai modifié mon mot de passe + adresse mail ce matin, sur l'app iOS. J'ai donc bien...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Takobajira

Comment contacter le support instagram ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment contacter le support Instagram et recevoir une réponse de leurs part ?

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
bazfile

Problème avec instagram

Bonjour, voilà mon problème avec instagram sa m’en lève mon compte et je reçois un truc du genre compte désactiver temporairement . Votre compte est e...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
MPMP10

Je veux récupérer mon compte instagram

Fermé

Bonjour, sa fait plus d'une semaine que mon compte Instagram a été désactivé sans que je ne sache pourquoi, je remplis le formulaire de help.insta tou...

Dernière réponse le 20 mars 2021 par
MPMP10

Mes message insta je s’affiche plus

Fermé

Bonjour, je ne comprends pas j’étais sur Insta normalement et j’ai voulu voir mes message mais il ne s’affiche plus ... plus aucune discutions ni dem...

Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Xileh

5xx server error

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n’arrive plus à accéder à mon compte Instagram depuis quelques minutes , que ce soit en me connectant ou sur l’application , il est af...

Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Xileh

Problème de connexion sur instagram

Fermé

Bonjour, J’ai essayé plusieurs fois deux me connecter à mon compte Instagram mais il me marque erreur j’ai déjà éteint mon téléphone plusieurs fois ...

pistouri

Problème d'internet sur instagram

Fermé

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi Instagram me dit qu'il y a plus d'internet alors qu'il y a de la connexion est refuse que j'envoie des message...

pistouri

Compte temporairement verrouillé

Bonjour, Après avoir été victime d’une attaque d’hameçonnage, mon compte Instagram a été verrouillé. Instagram me propose de recevoir un code de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Ana12

Mode portrait sur instagram ?

Bonjours, Je voudrais savoir pourquoi je n’ai pas le mode portrait sur Instagram ? os: j’ai un iPhone 7 Merci.

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Mardge

Story

Bonjour, Lorsque je bloque une personne, si je publie une story, cette personne ne peut pas la voir sur mon profil. Mais si un abonné commun rediffu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Beug

Bonjour , J'aimerais changer de photo de profil Instagram mais à chaque fois que je veux changer il est mis " impossible de modifier votre photo de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
georges97

Aucune autorisation instagram promotion

Bonjour, depuis plusieurs semaines j'essaie de promouvoir mes posts sur Instagram et cela ne fonctionne pas, j'ai essayé de realiser des campagnes pub...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
ahmed

Comment fonctionne instagram ?

Bonjour C'est Mme *** je cherche qq pour parler et m'expliquer surt le site Instagram merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Bug instagram ? je ne vois plus les story...

Bonjour, depuis maintenant deux jours, je n'arrive plus a voir les stories sur Instagram. Dans la barre d'en haut, la ou il devrait avoir les stories...

23 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
sawe

"nous limitons certaines activités pour protéger votre communauté."

Bonjour, Instagram m'affiche ce message quand je veux identifier une personne sur une photo et la publier sur son profil (dont je suis abonnée mais...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
sofboubou1

Suppression compte insta

Bonsoir est-ce que si on supprime un compte Instagram les messages se supprime des deux coter svp urgent répondez

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
jag72

Problème instagram

Bonjour, Je n’arrive pas à poster de publication sur Instagram, message : pas de connexion, ressayer ultérieurement Je n’arrive pas à trouve...

golden

Problème sur insta

Bonjour, Je n arrive plus actualiser mon compte Instagram J ai désinstalle et réinstallé c wry pire j ai plus de photos dessus mais si je regarde...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
pouette61

Profik

Bonjour, Comment savoir si sait un vrai profil

bendrop

3000 followers, peu de likes

Bonjour, Ma fille à plus de 3000 followers, pourtant elle n'a meme pas 100 likes quand elle poste. Pourtant ses posts sont jolis, et elle est très ...

jag72

Promotions instagram refusées

Bonjour, J'essaie de créer une promotion sur Instagram à partir de Facebook for Business. J'ai essayé de le faire avec différentes publications au...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Manita

Compte instagram piraté

Bonjour, Compte instagram piraté

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
georges97

Question suggestions insta...

Bonjour, Est-ce normal que dans toutes mes suggestions il y a une bonne majorité des personnes que mon ex suit ? Nous avons aucun abonné ni abonne...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Abcd12

Paiement de promotions sur instagram

Bonjour à tous, Quelqu’un aurait-il la possibilité de contacter Instagram ou Facebook ? Le SAV ou qqc de ce genre ... Depuis la création de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
khdn

Mon compte instagram a été désactivé

Bonjour, Voilà bientôt 2 semaines que mon compte Instagram a été désactivé pour violation des conditions d’utilisation alors que je postais unique...

MPMP10

Compte temporairement verrouillé

Bonjour, je reçois pas le code de vérification par mon e-mail je ne sais pas comment faire et pourtant le e-mail donné par Instagram est bien le mien ...

georges97

Prise de contact dm instagram

Bonjour, En me baladant dans mes DM instagram et en cliquant sur certains contacts, j'ai remarqué que certains voulaient "m'envoyer un message" ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Baba_Kool

Probleme codes d'authentifications instagram

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone et je n'ai donc plus aucun accès a mes codes d'authentification que faire ??

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
MPMP10

Compte publicitaire introuvable insta

Bonjour à tous, Mon compte business Instagram est en train de faire une grosse crise..! Ça a commencé par la disparition de l’option musique sur le...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
nat
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 4 093