Les discussions
Notification instagram
Bonjour, Ça fait maintenant un nombre incalculable de mois que je ne reçois plus AUCUNE notification d’Instagram.(Je suis sur IPhone) J’ai essayé ...
Impossible de partager des publications en story
Bonjour, Comme plusieurs personnes je rencontre le même soucis : je n’arrive pas à partager des pb en story à part les vidéos igtv de plus d’une m...
Problème mention instagram d'un publication signalée
Bonjour à tous. Je viens ici après avoir fait le tour des sites sur un problème très précis. Sur instagram, j'ai étais mentionné sur un compte d'un...
Impossible de partager une publication instagram en story
RésoluBonjour, Je ne peux pas mettre dans ma story une publication déjà poster dans le fil d’actualité. Quand j’appuie sur la flèche pour partager en de...
Compte facebook.
Bonjour, J’ai donné mon compte Facebook à mon amie et elle s’est connecté sur mon compte Instagram à travers Facebook. Comment faire qu’elle ne parv...
Je veux récupérer mon compte
Salut ! Comment ça va bien ! Alors,Je veux restaurer mon compte Instagram, je l'ai supprimé complètement, mais il contient beaucoup de fournitur...
150 fakes abonnés en 10s ????
Bonjour à tous, Nous avons créé une page insta pour notre boutique récemment et depuis tout à l'heure plein de compte fakes s'abonnent on en est à pl...
Nouveau compte sans sms?
Bonjour, jessaie de créé un nouveau compte instagram et ca me demande un code SMS, j'ai qu'un telephone normal. pkoi je ne vois pas rien dans ...
Usurpation identité ?
Bonjour à tous, j'espère que le confinement n'est pas trop rude. J'ai un petit soucis avec mon compte instagram: quelqu'un a utilisé mon adresse mai...
Plus accès à mon compte
Bonjour, J'ai un problème avec un "ancien" compte instagram. J'y ai posté une photo pour la dernière fois en janvier 2019. J'ai du changer de téléph...
Mot de passe perdu
Bonjour, je voudrais retrouver mon mot de passe mets impossible je n’est pas mits d’email et le numéro de téléphone que j’ai rentré marche mais le c...
Possible de revenir sur un signalement ?
bonjour J’ai signaler quelqu’un et je le regrette comment Retourner a l’arrière? Sur Instagram?
Augmentation du nombre d abonnés instagrame
Bonjour ! Je veux un moyen simple et efficace d'augmenter le nombre de followers fictifs ou réels sur Instagram. Et Merci
Probleme message
Bonjour, depuis un Temps je ne peux plus envoyer de message en priver ou dans des groupe car quand j apui sur le groupe ou la personne l aplication c...
Impossible de se connecter à instagram
Bonjour, Mon compte instagram avait été par 2 fois piraté ce mois-ci (contenu commercial publié à mon insu). J'avais fait de moi-même les changeme...
Blocage compte instagram
Bonjour, Je cherche quelqu’un pour me débloquer mon compte insta, j’ai apparement un peu trop de gens ces derniers temps j’en suis à mon 3 eme blo...
Ordre d'affichage de photo sur instagram
RésoluBonjour, S'il vous plaît quelqu'un pourrait-il me dire comment on réorganise l'ordre d'affichage de nos photos sur Instagram Configuration: iPhone...
Changer de pseudo sur instagram
Bonjour, Je souhaite changer mon pseudo sur instagram, mais je ne sais pas comment faire dans l'application.. Pouvez-vous m'aider ? Merci :) ...
Impossible de voir les identifications story
Bonjour , Depuis quelques jours j’ai remarqué que lorsque je poste une photo et qu’une personne repartage ma photo en story en m’identifiant dessus...
Creation dun compte instagram bloquee
Résolu/FerméBonjour, Jai un problème sur instagram Quand je veux creer un nouveau compte Je remplie le formulaire email car jai que 9 ans Et cela veux pas ...
Comment récupérer mon compte instagram qui a été signalé
Bonjour, Mon compte Instagram à été signalé pour aucune raison comment je peux le récupérer S'il vous plaît c'est très important
Profil instagram
Bonjour, Je n’arrive plus à aller sur mon profil Instagram depuis mon IPhone 11. Depuis tout autre appareil j’arrive à ouvrir mon profil seul depu...
Probleme validation instagram shopping
Bonjour, J'ai un souci avec mon compte instagram pro pour valider l'instgram shopping. Je remplis bien l'ensemble des critères, j'ai pu faire une ...
Notifications instagram
Bonjour, Depuis 6 mois je n’ai plus de notifications Instagram sur mon iPhone 8 alors que les notifications Instagram sont bien activées sur l’appl...
Message privée sur instagram pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment envoyer un message privée sur instagram PC ? Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Supprimer un compte
Bonjour, Je souhaitais savoir si il était possible de supprimer un ancien compte Instagram dont je n'ai même plus le mot de passe. J'avais un com...
Mot de passe instagram oublié
s’il vous plait j’aimerai récupérer mon compte Instagram mais malheureusement pour moi j’ai oublier mon mot de passe et j’ai également changé de numér...
Action bloquée
Bonsoir, Mon compte a été bloqué aujourd'hui et je ne comprends pas pourquoi, car je n'ai rien fait de plus que ce que je fais depuis 3 ans. Voi...
Instragram = "votre album ne peut être publié" depuis 15 jours !
Bonjour, depuis 15 jours impossible de publier des photos depuis mon smart où je les envoie depuis des années... j'ai chaque fois ce message d'...
Accès à instagram shopping refusé (compte pro)
Bonjour à tous ! J'ai une boutique de commerce en ligne sur Shopify. J'ai créé un compte Instagram professionnel, il y'a quelques mois. J'ai deman...
Imvu
Bonjour, j'ai essayer trop de fois mon mot de passe et sa fais plus de deux jour que ça me met "Trop d'essaie" comment faire pour qu'on puissent retou...
Stories instagram qui se postent en double
Bonjour, Je me permet de vous demander de l'aide, car je rencontre un problème sur Instagram et je n'arrive pas à trouver de réponses. En effet,...
Demande de réponse
Bonjour, J'avais une petite question !? Quand je recherche une amie sur instagram et que la retrouve il est marquer à côté de son nom abonnée,...
Instagram - problème de connexion (numéro de téléphone)
Bonjour, J’ai récemment changé de numéro de téléphone, j’ai donc effectuer la modification sur mon compte Instagram. On m’a envoyé un mail de conf...
Simple question sur instagram
J'étais abonné sur une personne sur instagram et du jour au lendemain plus rien du tout, il a totalement disparu de mon instagram et il m'a garanti de...
Instagram direct change de couleur de fond
Bonjour, J'ai un petit soucis depuis cette après midi sur insta direct. Lorsque je vais dans mes conversations mes messages à moi ne sont plus en...
Mon compte instagram a été désactivé injustement
Un pirate avait piraté mon compte Instagram de 4K j’ai réussi à le récupérer mais lorsque je l’ai récupéré,quelques jours plus tard Instagram l’a désa...
Compte instagram à récupérer
Bonjour à tous Quelqu'un peut m'aider à récupérer mon compte Instagram par ce que j'avais fait mon compte avec mon numéro et j'ai changé de numéro...
Personne qui enregistre les photos sur instagram
RésoluBonjour, Comment savoir quelles sont les personnes qui m'enrigistre les photos sur instagram ?
Comment supprimer mon compte instagram pour de bon
Bonjour, Comment faire pour supprimer mon compte Instagram pour de bon
J’ai reçu un msg de instagram mais sa été supprimer j’aimerais bien svr c qui
Bonjour, J’aimerais bien savoir qui m’a envoyer un msg , car cette personne a supprimé le msg et j’ai rien vue
Changer de lien fb sur insta
Bonjour, voici mon problème, j'ai 1 deuxième fb depuis peu pour la photo, et un compte insta crée il y a plusieurs mois pour la photo, ce compte i...
Ou se trouve la liste emoticones
Bonjour, Depuis 1 semaine j'essaie de trouver un moyen de modifier , ajouter des images. Mais pas n'importe ou. Plutôt dans la liste spécifique des s...
Supprimer mon ancien compte instagram
Bonjour, je veux supprimer mon ancien compte Instagram
Je me souviens plus de mon mot de passe instagram
Bonjour, mot de passe
Supprimer mes anciens compte facebook
Bonjour, merci de me répondre le plus vite possible merci
Instagram conversations
Bonjour, Comment fais t’on pour que lorsqu’une personne voit ton message il y est écrit « vu il y a heure:minute » sur Instagram ?
Algorithmes instagram
Bonjour, Je viens de me rendre que l'ordre des personnes qui ont vu ma story a changer. Avant en premier c'était les personnes avec lesquelles je ...
Téléphone sur instagram
Bonjour, Comment supprimer le numéro de téléphone associé au compte Instagram ? Merci pour vos réponses ! Car je n’y arrive pas ! Mon numéro re...
Affichage profil
Bonjour ! Cela fait un moment que j’essaie de tout faire pour régler ce problème mais rien n’y fait.. voilà une fois j’ai supprimé une de mes publi...