Les discussions

Recherche d'une personne

Bonjour, comment je peux retrouver le nouveau numero d'une personne d'apres l'ancien ou bien le nom et le prenon aidez-moi svp c urgent

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
MPMP10

Instagram perdu

Bonjour, En faite j'ai un ancien compte instagram lié un un numéro que je ne procède plus j'ai l'email le mot de passe mais quand je veux me connect...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Questions mot de passe

Bonjour, j’ai oublier mon mot de passe Instagram mais depuis que j’ai créé ce compte j’ai changer de numéro de téléphone donc impossible qu’...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
bazfile

Une personne m'as signalé

Bonjour, Une personne m'as signalé sur Instagram pour aucune raison, est-ce que je vais récupérer mon compte et si oui après combien de temps ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
IFD_INFORMATIQUE

J’ai oublié mon gmail d’instagram

Bonjour, J’ai besoin d’aide car j’ai oublié mon mot de passe d’Instagram et quand j’ai créé le compte j’avais mis une fausse e-mail et maintenant je...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Gigi

Je veux accédé a instagram

Bonjour, comment puis-je accédé à instagram ?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
MPMP10

Je ne reçois plus les photos en privé sur instagram

Bonjour, Je viens de changer pour un nouveau téléphone sur lequel j'ai installé Instagram. J'ai connecté mon compte et tout fonctionne normalement ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
enzo.lrt

Email prédéfini instagram

Bonjour, Alors voilà je vous explique mon problème, je viens de retélécharger Instagram et lorsque je vais dans " créer un nouveau compte" il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Hector_9

Probleme instagram

Bonjour, Alors voila cela fait deux jours que mes actions sont bloquées sur instagram, je ne peux ni liker, ni commenter, ni poster. Je me suis dé...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Jessica998

Adresse email invalide

Bonjour, Je viens de créer mon compte Instagram à partir de mon compte Facebook et Instagram me demande de confirmer mon adresse e-mail à partir d...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
bazfile

Suivre les live

Bonjour, Je me suis inscrit sur INSTA et je me suis abonné a plusieurs personnalités notamment pour suivre les live. Le souci c'est que je ne v...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Ian

Problème de publication vers story

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon compte Instagram, je ne peux plus partager en story des publications que je vois dans mon ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Jk

Creer plusieurs comptes instagram

Bonjour, Je gère plusieurs pages pro FB plutôt correctement mais je n'arrive à leur créer de comptes insta. C'est une horreur pour moi en plus je ne...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte instagram bloqué

Bonjour, Je vous explique mon problème : il y a 5j j'ai cassé mon téléphone et l'écran ne fonctionne plus, je suis donc sur un téléphone de r...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Killian

La securite de votre compte a ete compromise bis

Bonjours, Mon amie a sont compte Instagram bloquer sur se problème et il lui demande de changer de mot de passe. Le problème ? Ça lui envoie...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Mia

Je me fais pirater ?

Bonjour, Je crois que je suis en train de me faire pirater mon compte instagram. Depuis hier soir, Instagram m'a d'abord fait passer des captcha, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Mia

Connection pirate de l'inde, brasil

Bonjour, Depuis hier 21h jusque maintenant 2h du mat je reçois dans mail des connection du brasil et de l'inde sur mon compte instagram, j'ai réus...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
slimocb

Instagram bloqué t’il le nombre d’abonnements

Bonjour, Mon compte Instagram elle bloque les abonnées même si j’ai environs 5 à 10 personnes qui s’abonnent a mon compte, ça revient toujours à 1...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
MPMP10

Liste de personnes bloquées sans les avoir bloquer, est-ce possible?

Bonjour, J'aurai une interrogation car je viens de trouver une liste de personnes bloquées (+100) sur mon compte mais que je n'ai jamais bloqué! I...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
shuriken_9648

Mon compte instagram est verrouillé

Bonjour à tous J’ai un problème avec mon compte insta, il a été bloqué ( depuis novembre 2019) . Je me suis fait piraté mon compte et la personne...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Cjgrove12

Liste d’abonnements

Bonjour! Aujourd’hui je vous écris car je rencontre un problème... En effet, lorsque je clique sur mon nombre d’abonnements Instagram (pour accéder à ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Killian

Localisation instagram

Bonsoir , j'ai un gros probleme au niveaux de mon compte instagram , y'a un telephone qui n'est pas le mien qui se connecte a mon instagram sans que j...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Conejomalo

Problème instagram

Bonjour, Depuis ce matin je reçois le message suivant sur Instagram : « Il semble que vous avez partagé votre mot de passe avec un service pou...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Marion

Compte instagram désactivé

Bonjour, Je m’appelle Chrys et apparemment Instagram a désactivé mon compte business pour violation alors que je n’ai rien fait de mal, s’il vous pl...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
MPMP10

Compte instagram bloqué

Bonjour, Depuis une connexion instagram avec Opera ce matin, il m'est impossible de me connecter à mon compte depuis le portable ou firefox pc. J'...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
TadaInfo

Supprimer un de ces comptes instagram

Bonjour, j’ai plusieurs comptes Instagram et j’aimerai savoir comment les supprimer et garder que le principal, comment faire? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Notifications instagram

Bonjour, depuis maintenant 4-5 semaines je ne reçois plus les notifications Instagram sur mon IOS, j’ai pourtant desintaller et réinstaller l’appli, r...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
pioupiou

Plus de visibilité de notification sur instagram.

Bonjour, Je vous contact pour savoir si quelqu’un pourrais m’aider à réparer ce désagrément: Quand je vais dans mes notifications instagram je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
pioupiou

Bug notifications

Bonjour, Ca va bientôt faire 9 jours que je n’aperçois plus aucune notification sur mon compte Instagram. C’est à dire que quand je suis sur l’app...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
pioupiou

Aucune modification profil possible

Bonjour à tous ! Après de nombreuses tentatives infructueuses, j'appelle à l'aide ! Je n'arrive à modifier absolument RIEN de mon profil instagram ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
pioupiou

Se connecter sans numéro ni adresse email sur instagram

Bonjour, j'ai un gros problème, une mise à jour d'Instagram a récemment été faite, et je ne sais pour qu'elle raison ça m'a déconnecté de mon compte.....

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
bazfile

Instagram supprime mes publications

Bonjour, j’ai créé un nouveau compte Instagram pour ma chaîne YouTube sauf que Instagram supprime mes publications dès que je publie. Je publie j’act...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
MPMP10

Problème de discussions

Bonjour, s'a fait 2jrs que j'arrive pas a voir mes amis en ligne la fameuse bulle verte s'affiche pas alors que j'ai pas désactivé le mode hors ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
shuriken_9648

Récupérer mon compte

Bonjour, Comment récupérer mon premier compte insta sans adresse ?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
MPMP10

Nous avons détecté une tentative de connexion inhabituelle

Bonjour, j'ai un souci avec mon compte instagram, il me marque ceci : "Nous avons détecté une tentative de connexion inhabituelle Pour protéger votre...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
MPMP10

Récupérer un nom de compte supprimé

 Résolu

Bonsoir, j'ai voulu créer un compte instagram que j'ai définitivement supprimé par la suite. J'aimerai récupérer seulement le nom de compte qui...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
MPMP10

Nombre d'abonnés qui stagne

Bonjour à tous, J'ai exactement le même problème que plusieurs personnes de ce forum... un nombre d'abonnés qui stagne depuis des mois alors que j'...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Hadjer

Pourquoi je ne peux plus partager de story dans ma propre story sur instagram ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j’ai un problème, quand je veux repartager dans ma Story la Story de quelqu’un ou un post de quelqu’un, Instagram ne me propo...

19 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon compte instagram à été bloqué

Bonjour, Mon compte Instagram à été bloqué

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Sagnapapeyoussouph05@gmail.com

Demande de suppression compte fake

Bonjour, bonsoir Voila mon problème quelqu'un a créer un compte de quelqu'un que je connais j'ai parlé à la personne qui a crerre le compte et qui ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Signalement instagram

Bonjour une personne a repris une de mes publication instagram pour autre cree un compte et ce faire passer pour moi, j’ai donc signaler ce compte et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
bendrop

Impossible de repartager en story instagram

Bonjour à tous, Voilà j’ai un problème, quand je veux repartager dans ma Story la Story de quelqu’un ou un post de quelqu’un, Instagram ne me propo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Klr

Identification bio

bonjour, Un ami m'a identifié sur sa bio Instagram et j'ai supprimé son identification sur sa bio via le bouton pour me supprimer. Sauf que j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
WizGaming

Compte restreint

Bonjour, Je suis désolé si le problème est déjà posé et résolu je n'ai pas pu chercher pour longtemps mais j'ai besoin d'aide et rapidement si c'e...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
MPMP10

Bulles de texte dms

Bonjour, Mon amie a les bulles de textes des DMs bleu/violet, j'aimerais les avoir de cette couleur aussi mais je ne sais pas comment faire. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Bad_Boy17

Mystérieuse indication "abonné" sous certains pseudo sur instagram

 Résolu

Bonjour à tous, je voulais savoir si quelqu'un sait pourquoi il y a marquer abonné(e) sous certain de mes abonné sur Instagram ?? J'ai mes abonnés qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
MimiEmmy45

[astuce] utiliser tutuapp

 Résolu

Bonjour, J’avais 2 comptes insta sur iPhone Problème un jour les deux ont été déconnecté et un des deux supprimer et depuis je n’arrivais pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
rosti2020

Réception codes de récupération par sms

Bonjour, Cela fait 3 jours que je reçois des codes de récupération (soit tôt le matin, soit tard le soir) des SMS qu'on m'envoie toutes les 2 minute...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Jsmnlrnt

Oubli mdp insta

Bonjour, j’ai un compte Instagram mais que malheureusement j’ai oublier le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
MPMP10

Signalement

Bonjour, Au bout de combien de signalement notre compte Instagram est supprimer?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
bazfile
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 4 042