Les discussions

Notification instagram

Bonjour, Ça fait maintenant un nombre incalculable de mois que je ne reçois plus AUCUNE notification d’Instagram.(Je suis sur IPhone) J’ai essayé ...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
LauraKH

Impossible de partager des publications en story

Bonjour, Comme plusieurs personnes je rencontre le même soucis : je n’arrive pas à partager des pb en story à part les vidéos igtv de plus d’une m...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Smnsr

Problème mention instagram d'un publication signalée

Bonjour à tous. Je viens ici après avoir fait le tour des sites sur un problème très précis. Sur instagram, j'ai étais mentionné sur un compte d'un...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
To_max

Impossible de partager une publication instagram en story

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas mettre dans ma story une publication déjà poster dans le fil d’actualité. Quand j’appuie sur la flèche pour partager en de...

72 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Pernelle60

Compte facebook.

Bonjour, J’ai donné mon compte Facebook à mon amie et elle s’est connecté sur mon compte Instagram à travers Facebook. Comment faire qu’elle ne parv...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
bendrop

Je veux récupérer mon compte

Salut ! Comment ça va bien ! Alors,Je veux restaurer mon compte Instagram, je l'ai supprimé complètement, mais il contient beaucoup de fournitur...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
MPMP10

150 fakes abonnés en 10s ????

Bonjour à tous, Nous avons créé une page insta pour notre boutique récemment et depuis tout à l'heure plein de compte fakes s'abonnent on en est à pl...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
OrelBKK

Nouveau compte sans sms?

Bonjour, jessaie de créé un nouveau compte instagram et ca me demande un code SMS, j'ai qu'un telephone normal. pkoi je ne vois pas rien dans ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Judge_DT

Usurpation identité ?

Bonjour à tous, j'espère que le confinement n'est pas trop rude. J'ai un petit soucis avec mon compte instagram: quelqu'un a utilisé mon adresse mai...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Grogus

Plus accès à mon compte

Bonjour, J'ai un problème avec un "ancien" compte instagram. J'y ai posté une photo pour la dernière fois en janvier 2019. J'ai du changer de téléph...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
raphcris

Mot de passe perdu

Bonjour, je voudrais retrouver mon mot de passe mets impossible je n’est pas mits d’email et le numéro de téléphone que j’ai rentré marche mais le c...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
queen-35

Possible de revenir sur un signalement ?

bonjour J’ai signaler quelqu’un et je le regrette comment Retourner a l’arrière? Sur Instagram?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
MPMP10

Augmentation du nombre d abonnés instagrame

Bonjour ! Je veux un moyen simple et efficace d'augmenter le nombre de followers fictifs ou réels sur Instagram. Et Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Enigm_9304

Probleme message

Bonjour, depuis un Temps je ne peux plus envoyer de message en priver ou dans des groupe car quand j apui sur le groupe ou la personne l aplication c...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Nolann

Impossible de se connecter à instagram

Bonjour, Mon compte instagram avait été par 2 fois piraté ce mois-ci (contenu commercial publié à mon insu). J'avais fait de moi-même les changeme...

24 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Eorana

Blocage compte instagram

Bonjour, Je cherche quelqu’un pour me débloquer mon compte insta, j’ai apparement un peu trop de gens ces derniers temps j’en suis à mon 3 eme blo...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
MPMP10

Ordre d'affichage de photo sur instagram

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît quelqu'un pourrait-il me dire comment on réorganise l'ordre d'affichage de nos photos sur Instagram Configuration: iPhone...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Olie

Changer de pseudo sur instagram

Bonjour, Je souhaite changer mon pseudo sur instagram, mais je ne sais pas comment faire dans l'application.. Pouvez-vous m'aider ? Merci :) ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
chaima

Impossible de voir les identifications story

Bonjour , Depuis quelques jours j’ai remarqué que lorsque je poste une photo et qu’une personne repartage ma photo en story en m’identifiant dessus...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
zawee

Creation dun compte instagram bloquee

Résolu/Fermé

Bonjour, Jai un problème sur instagram Quand je veux creer un nouveau compte Je remplie le formulaire email car jai que 9 ans Et cela veux pas ...

Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
MPMP10

Comment récupérer mon compte instagram qui a été signalé

Bonjour, Mon compte Instagram à été signalé pour aucune raison comment je peux le récupérer S'il vous plaît c'est très important

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
MPMP10

Profil instagram

Bonjour, Je n’arrive plus à aller sur mon profil Instagram depuis mon IPhone 11. Depuis tout autre appareil j’arrive à ouvrir mon profil seul depu...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Kath_0603

Probleme validation instagram shopping

Bonjour, J'ai un souci avec mon compte instagram pro pour valider l'instgram shopping. Je remplis bien l'ensemble des critères, j'ai pu faire une ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
colibri

Notifications instagram

Bonjour, Depuis 6 mois je n’ai plus de notifications Instagram sur mon iPhone 8 alors que les notifications Instagram sont bien activées sur l’appl...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Joseph_0108

Message privée sur instagram pc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment envoyer un message privée sur instagram PC ? Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

23 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Acronix

Supprimer un compte

Bonjour, Je souhaitais savoir si il était possible de supprimer un ancien compte Instagram dont je n'ai même plus le mot de passe. J'avais un com...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
MPMP10

Mot de passe instagram oublié

s’il vous plait j’aimerai récupérer mon compte Instagram mais malheureusement pour moi j’ai oublier mon mot de passe et j’ai également changé de numér...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
bazfile

Action bloquée

Bonsoir, Mon compte a été bloqué aujourd'hui et je ne comprends pas pourquoi, car je n'ai rien fait de plus que ce que je fais depuis 3 ans. Voi...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Bartrons

Instragram = "votre album ne peut être publié" depuis 15 jours !

Bonjour, depuis 15 jours impossible de publier des photos depuis mon smart où je les envoie depuis des années... j'ai chaque fois ce message d'...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
marvin

Accès à instagram shopping refusé (compte pro)

Bonjour à tous ! J'ai une boutique de commerce en ligne sur Shopify. J'ai créé un compte Instagram professionnel, il y'a quelques mois. J'ai deman...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Cyrielle

Imvu

Bonjour, j'ai essayer trop de fois mon mot de passe et sa fais plus de deux jour que ça me met "Trop d'essaie" comment faire pour qu'on puissent retou...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Clemmmmm_1029

Stories instagram qui se postent en double

Bonjour, Je me permet de vous demander de l'aide, car je rencontre un problème sur Instagram et je n'arrive pas à trouver de réponses. En effet,...

Clemmmmm_1029

Demande de réponse

Bonjour, J'avais une petite question !? Quand je recherche une amie sur instagram et que la retrouve il est marquer à côté de son nom abonnée,...

Clemmmmm_1029

Instagram - problème de connexion (numéro de téléphone)

Bonjour, J’ai récemment changé de numéro de téléphone, j’ai donc effectuer la modification sur mon compte Instagram. On m’a envoyé un mail de conf...

Clemmmmm_1029

Simple question sur instagram

J'étais abonné sur une personne sur instagram et du jour au lendemain plus rien du tout, il a totalement disparu de mon instagram et il m'a garanti de...

Alex-

Instagram direct change de couleur de fond

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis cette après midi sur insta direct. Lorsque je vais dans mes conversations mes messages à moi ne sont plus en...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
geekafond

Mon compte instagram a été désactivé injustement

Un pirate avait piraté mon compte Instagram de 4K j’ai réussi à le récupérer mais lorsque je l’ai récupéré,quelques jours plus tard Instagram l’a désa...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Compte instagram à récupérer

Bonjour à tous Quelqu'un peut m'aider à récupérer mon compte Instagram par ce que j'avais fait mon compte avec mon numéro et j'ai changé de numéro...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Personne qui enregistre les photos sur instagram

Résolu

Bonjour, Comment savoir quelles sont les personnes qui m'enrigistre les photos sur instagram ?

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Maria

Comment supprimer mon compte instagram pour de bon

Bonjour, Comment faire pour supprimer mon compte Instagram pour de bon

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
HelpiOS

J’ai reçu un msg de instagram mais sa été supprimer j’aimerais bien svr c qui

Bonjour, J’aimerais bien savoir qui m’a envoyer un msg , car cette personne a supprimé le msg et j’ai rien vue

MPMP10

Changer de lien fb sur insta

Bonjour, voici mon problème, j'ai 1 deuxième fb depuis peu pour la photo, et un compte insta crée il y a plusieurs mois pour la photo, ce compte i...

JamaisArtiste

Ou se trouve la liste emoticones

Bonjour, Depuis 1 semaine j'essaie de trouver un moyen de modifier , ajouter des images. Mais pas n'importe ou. Plutôt dans la liste spécifique des s...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mon ancien compte instagram

Bonjour, je veux supprimer mon ancien compte Instagram

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
MPMP10

Je me souviens plus de mon mot de passe instagram

Bonjour, mot de passe

MPMP10

Supprimer mes anciens compte facebook

Bonjour, merci de me répondre le plus vite possible merci

MPMP10

Instagram conversations

Bonjour, Comment fais t’on pour que lorsqu’une personne voit ton message il y est écrit « vu il y a heure:minute » sur Instagram ?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
NetYoung

Algorithmes instagram

Bonjour, Je viens de me rendre que l'ordre des personnes qui ont vu ma story a changer. Avant en premier c'était les personnes avec lesquelles je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Lugi78

Téléphone sur instagram

Bonjour, Comment supprimer le numéro de téléphone associé au compte Instagram ? Merci pour vos réponses ! Car je n’y arrive pas ! Mon numéro re...

Stef_5690

Affichage profil

Bonjour ! Cela fait un moment que j’essaie de tout faire pour régler ce problème mais rien n’y fait.. voilà une fois j’ai supprimé une de mes publi...

Lavinia.mb
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 4 109