Problème musique Instagram
Fermé
Lena
-
13 janv. 2021 à 12:18
mathis_fclt Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2021 - 18 janv. 2021 à 12:57
mathis_fclt Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2021 - 18 janv. 2021 à 12:57
Bonjour,
J’ai toujours l’option musique sur Instagram mais je n’ai quasiment y aucune musique j’étais en compte professionnel et j’ai eut un message d’Instagram qui disais que j’avait eut accès au musique sous licence mais que ils devait me les retirer ????????♀️ J’ai repassé mon compte en mode personnel et je vais attendre. Si c’est déjà arrivé à quelqu’un je vous écoute ?
J’ai toujours l’option musique sur Instagram mais je n’ai quasiment y aucune musique j’étais en compte professionnel et j’ai eut un message d’Instagram qui disais que j’avait eut accès au musique sous licence mais que ils devait me les retirer ????????♀️ J’ai repassé mon compte en mode personnel et je vais attendre. Si c’est déjà arrivé à quelqu’un je vous écoute ?
Configuration: iPhone / Safari 14.0
A voir également:
- Problème musique Instagram
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Télécharger instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Je cherche une musique - Guide
7 réponses
Bonjour Léna c’est pareil pour moi depuis aujourd’hui, j’ai reçu exactement la même chose !!!
J’ai passé mon compte pro en créatif et j’ai envoyé un message à Instagram aussi
On se tient au courant
J’ai passé mon compte pro en créatif et j’ai envoyé un message à Instagram aussi
On se tient au courant
J'ai aussi le même problème depuis hier, je suis également re passer en compte personnel et j'attends mais j'espère qu'ils vont vite régler ce problème
J’ai le même soucis et sur un autre de mes comptes professionnels je ne l’ai pas, incompréhensible
J’espère que ça va vite se résoudre
J’espère que ça va vite se résoudre
Même problème, apparemment personne n’a de réponse pour le moment, en général je ne mets pas de Cabrel dans mes story donc si ce problème pouvait être rapidement réglé ????
Ce que j’ai fait c’est que j’ai signalé le problème à Instagram en leur envoyant un screen, et de ce que j’ai vu pas mal de comptes professionels ont eu ce problème ! Et je pense qu’ils ont du me remettre les musiques quand ils ont vu le problème donc je vous conseille de faire la même chose ça a marché pour moi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mathis_fclt
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2021
17 janv. 2021 à 19:19
17 janv. 2021 à 19:19
Bonsoir ça m'est également arrivé je suis dégouté ça fait 3 jours que j'attends le retour du catalogue habituel. Je te recontacte si j'ai du nouveau, fais en de même si tu les retrouves
Cordialement
Cordialement
Bonjour,
Moi aussi, depuis mon compte insta professionnel je n'ai plus de choix dans la recherche de musique. Du coup je publie les stories depuis mon compte perso en identifiant mon compte pro car la bibliothèque est dispo depuis le perso...
Mais c'est quand-même très embêtant, je ne sais pas si ça va revenir !
Moi aussi, depuis mon compte insta professionnel je n'ai plus de choix dans la recherche de musique. Du coup je publie les stories depuis mon compte perso en identifiant mon compte pro car la bibliothèque est dispo depuis le perso...
Mais c'est quand-même très embêtant, je ne sais pas si ça va revenir !
mathis_fclt
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2021
18 janv. 2021 à 12:57
18 janv. 2021 à 12:57
Pour ma part c'est revenu aujourd'hui. Je te conseille de mettre ton compte en compte personnelle et non professionnel, de faire un rapport à Instagram avec des screen de ton catalogue et d'attendre plusieurs jours (pour ma part j'ai attendu 4 jours)... Bon courage
13 janv. 2021 à 19:01