Les discussions

Je me suis fais hacker mon compte instagram

Bonjours j'ai un problème avec mon compte instagram car un hacker passe son temps a réussir à accéder à mon compte instagram et j'ai donc finis par d...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
roro3030

Piratage de compte instagram

Bonjour Alors voilà ce matin, je vais sur mon compte instagram et sa me met un message me disant que je n'avait plus accès à mon compte et que le pro...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
https://www.facebook.com/fateh.hakihaki

Compte lié

Bonjour, après 1 mois de galère je viens enfin de récupérer mon compte instagram piraté il y a un mois ! j'ai eu accès à l'adresse mai du pirate...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
roro3030

Harcelement et intimidation par une folle

Bonjour à tous, Depuis quelque temps un compte fake d'une certaine Manon m'insulte et m'harcèle sur mon compte Instagram, après avoir essayé de dis...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
bendrop

Droits d'auteurs

J'aimerais savoir si publier des extrait de série de 50 secondes environ de série comme Les Simpson est illégal ?

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
jc80

Récupérer conversation

Bonjour Alors voila j'ai supprimé une conversation insta direct sans faire exprès et j'aimerai la récupérer ? Avez vous une astuce ou quoi que ce s...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Twentythreeneon

Instagram en mode privé ?

Bonjour, Comment mettre mon compte instagram en mode privé à partir d'un pc windows 10?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Twentythreeneon

'quelqu'un' aime des photos à ma place

Bonjour, Depuis plus d'un mois, je retrouve des centaines de photos que je n'ai jamais aimées dans la rubrique 'publications que vous aimez'. Pensan...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
ProblèmeInstagram

Défaut de couleur sur instagram

Bonjour, Je ne comprend pas, quand je publie une photographie sur instagram en format paysage les couleurs sont moins vives et donnent un effet déla...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
erwan7791

Recuperer mon instagram

Bonjour Jai supprimé instagram de mon telephone maintenant je reinstalle au moment ou je veut me reconnecter via fcbk on me dit ce compte existe dej...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
erwan7791

Comment peut-ont voir une adresse ip?

Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de voir l'adresse ip de quelqu'un sur instagram ? Une personne me harcèle et elle me dit que elle à obten...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
jen

Impossible de contacter instagram!

Bonsoir, Je c'est qu'il est très tard ! Mais voilà j'essaye d'envoyé plusieurs rapport à Instagram, tous les formulaires ne fonctionne pas !! !! M...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
roro3030

Comment contacter instagram ?

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de contacter instagram avec un numéro de téléphone ? De pouvoir les appeler ?! Car j'ai un gros pro...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
didier

Instagram

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de voir la liste de toutes les personnes que j'ai pu bloquer ?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
laula94

Mon compte a disparu !?

Bonjour, Il y a quelques jours, je n'arrivais plus à me connecter à mon compte Instagram: il avait littéralement disparu. Je n'arrive plus à me...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
roro3030

Mot de passe instagram oublié

Bonjour, Que faire? J'ai oublié mon mot de passe instagram, je veux réactiver cela en changeant le mot de passe ils me disent qu'il ont envoyé un ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Wynz89

Recuperation de mot de passe

Résolu/Fermé

bonjour, juste vous dire il y a quelqu un qui a changer mon mot de passe maintenant je voulais le recuperer Configuration: Windows / Firefox 47.0

Dernière réponse le 31 août 2016 par
teutates

Qui est l'auteur ?

Bonsoir je traînais sur Instagram et je suis tomber sur une image hillarante (uniquement pour ceux qui comprendront ) depuis j'en recherche l'auteur...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Instagram

Bonjour, comment fais ton pour envoyer des messages priver sur insta sur un pc ? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
martinfrancois

Comment voir qui j'invite sur instagram

Bonjour, Comment voir qui j'invite sur instagram Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
massi199813

Instagram

Bonjour, En fait comment se servir d'Instagram, pour être membre (je suppose que c'est ok) dès l'instant où j'ai téléchargé et mis un profil. Pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
niniribera

Lettre

Résolu

Bonjour Comment recevoir des photos ou en envoyer .Ainsi que des messages . Recevez Mes Salutations Distinguées .

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Nagawaki

Activité inhabituelle sur mon compte instagram

Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon compte instagram, j'ai donné mon mot de passe à plusieurs amis qui ont été sur mon compte (avec mon autoris...

Lytizer

Résolu

Bonjour, comment on peut accéder au message instagram sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0S'il vous plait... Merci d'av...

martinfrancois

J'ai oublié mon mot de passe j'ai besoin de l'aide

Bonjour, Jai oublie mon mot de passe sur Instagram Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Programiix

Photos sur instagram svp

Résolu

Bonjour, comment mettre ses photo sur INSTAGRAM MERCI ET CORDIALEMENT

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Manuelle99

J'ai désactivé mon compte instagram, comment le réactivé?

Bonjour à tous, voilà j'ai désactivé mon compte instagram du a des problèmes personnel, j'aimerai le réactivé, j'ai cherché et j'ai vu qu'il n'y avais...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
foumyli

Comment contacter instagram ??!

bonsoir! je voudrais savoir comment peut-ont contacter Instagram par téléphone ?!! Et par mail il nous aides pas beaucoup ! J'ai regardé sur Inter...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
gabie

Compte signalé, que faire ?

Bonjour, mon compte instagram a étai signaler ( je ne c'est pas pourquoi) du coup je peut juste posté ou envoyé des massage en privé , je ne peut pue ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Anonyme

Instagram : supprimer une photo de son compte en 2014

Bonjour, La question a déjà été posée, mais aujourd'hui la réponse ne sert à rien... En effet, lorsque je clique sur les trois points en bas à droit...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Ludivine11

Est-il possible de savoir qui a visité mon profil instagram?

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de savoir qui regarde mon compte instagram sans se manifester en aimant ou commentant mes photos. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Melike.yucel13

Aide : ne pas faire apparaitre mes photos dans le fil d'actualit

Bonjour a tous, Petite question : j'aimerai refaire mon compte Instagram en supprimant des photos que je remplacerai par d'autres. Cependant, je...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
bendrop

Retrouver des amis

bonjour j'aimerais connaître le fonctionnement d'instagram merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
green day

Bloquer les photos de quelqu'un sur instagram

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais bloquer un utilisateur, pour ne plus voir ses photos/publications ! Enfaite je ne suis pas abonnés a...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Emilie

Code securite

Bonjour, pour acceder a Instagram j ai besoin d un code de securite et je ne l ai pas reçu a ce jour salutations Configuration: Windows / Moz...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Theo1702

Impossible de se connecter, cause : "vérification ..."

Bonjour, je suis parti en vacances et je n'ai pas eu de WiFi pendant 1 semaine, je n'ai donc pas pu me connecter a mon compte perso (ni a mes autres c...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
GloupST

Je n'arrive pas à récupérer mon compte instagram

Bonjour, Je suis dans le même problème que vous de ne pas pouvoir récupérer mon compte mais moi je n'ai pas mis une adresse mail j'ai mon numéro de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
martinfrancois

Récupérer compte insta perdu help

Hello j'ai besoin de votre aide, j'aimerai supprimé un ancien compte insta qui me gêne énormément.. mais je ne me souviens plus de mdp, donc je fais m...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
noltr

Instagram

Bonjour, Les photos ne s'affichent plus sur mon fil d'actualités. Tout est flou sauf les publications sponsorisées. Configuration: iPhone / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
erotras

Désactiver un compte instagram d'un autre appareil.

Bonjour, j'ai perdu mon ipod touch, dessus il y avait mon compte instagram (je me déconnecte jamais). et j'aimerais donc désactiver ce compte ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Aranud87

(windows xp) je n'arrive pas à lire les vidéos instagram (tot)

Salut tout le monde, j'ai un problème : Je suis sous Windows XP et FIREFOX et je n'arrive pas a lire les vidéos instagram, quand j'appuie sur la flèc...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
arcaninos

Pseudo instagram

Bonjour, J'ai deux comptes instagram avec deux noms différents, j'en ai donc supprimé un ( de compte ) pour que je puisse mettre le nom de ce com...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Blabla1010

Instagram

bonjour,j'aimerais savoir comment recuperer mom mot de passe sur instagram puisque je l'ai oublié.

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
oulouloupsg

Comment faire un message sur intagrame

Bonjour* comment faire un message sur intagrame avec un ordinateur de la marque acer Merci d'avance*

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Casket et Densi

Impossible d'installer l'application

Bonjour J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau mobile, il s'agit d'une logicom I-lite 552, avec android 5.1. J'ai tenté de télécharger l'appl...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Mélusine18

Instagram

Salut, Voilà un moment que je n'utiliser pas mon compte Instagram. Je suis aller ici : https://www.instagram.com/accounts/password/reset/?hl=fr ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
vcloclo1

Comment réactiver mon compte temporairement désactiver?

Bonjour, j'ai voulu désactiver mon compte instagram temporairement pour prendre une petite pause. mais maintenant je n'arrive plus à le réactiver... c...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
vcloclo1

Voir les messages

Bonjour, comment voir les message d'instagram su l'ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
58044088

Instagram

Bonjour, comment faire pour mettre des photos sur instagram

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon mot de passe instagram

Bonjour, J'ai un gros problème !! j’espère que vous pourriez m'aider ^^ On m'a volé mon téléphone donc j'en ai racheté un autre et j'ai voulu remet...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Xfrown13
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 4 090