Les discussions
Je me suis fais hacker mon compte instagram
Bonjours j'ai un problème avec mon compte instagram car un hacker passe son temps a réussir à accéder à mon compte instagram et j'ai donc finis par d...
Piratage de compte instagram
Bonjour Alors voilà ce matin, je vais sur mon compte instagram et sa me met un message me disant que je n'avait plus accès à mon compte et que le pro...
Compte lié
Bonjour, après 1 mois de galère je viens enfin de récupérer mon compte instagram piraté il y a un mois ! j'ai eu accès à l'adresse mai du pirate...
Harcelement et intimidation par une folle
Bonjour à tous, Depuis quelque temps un compte fake d'une certaine Manon m'insulte et m'harcèle sur mon compte Instagram, après avoir essayé de dis...
Droits d'auteurs
J'aimerais savoir si publier des extrait de série de 50 secondes environ de série comme Les Simpson est illégal ?
Récupérer conversation
Bonjour Alors voila j'ai supprimé une conversation insta direct sans faire exprès et j'aimerai la récupérer ? Avez vous une astuce ou quoi que ce s...
Instagram en mode privé ?
Bonjour, Comment mettre mon compte instagram en mode privé à partir d'un pc windows 10?
'quelqu'un' aime des photos à ma place
Bonjour, Depuis plus d'un mois, je retrouve des centaines de photos que je n'ai jamais aimées dans la rubrique 'publications que vous aimez'. Pensan...
Défaut de couleur sur instagram
Bonjour, Je ne comprend pas, quand je publie une photographie sur instagram en format paysage les couleurs sont moins vives et donnent un effet déla...
Recuperer mon instagram
Bonjour Jai supprimé instagram de mon telephone maintenant je reinstalle au moment ou je veut me reconnecter via fcbk on me dit ce compte existe dej...
Comment peut-ont voir une adresse ip?
Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de voir l'adresse ip de quelqu'un sur instagram ? Une personne me harcèle et elle me dit que elle à obten...
Impossible de contacter instagram!
Bonsoir, Je c'est qu'il est très tard ! Mais voilà j'essaye d'envoyé plusieurs rapport à Instagram, tous les formulaires ne fonctionne pas !! !! M...
Comment contacter instagram ?
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de contacter instagram avec un numéro de téléphone ? De pouvoir les appeler ?! Car j'ai un gros pro...
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de voir la liste de toutes les personnes que j'ai pu bloquer ?
Mon compte a disparu !?
Bonjour, Il y a quelques jours, je n'arrivais plus à me connecter à mon compte Instagram: il avait littéralement disparu. Je n'arrive plus à me...
Mot de passe instagram oublié
Bonjour, Que faire? J'ai oublié mon mot de passe instagram, je veux réactiver cela en changeant le mot de passe ils me disent qu'il ont envoyé un ma...
Recuperation de mot de passe
Résolu/Fermébonjour, juste vous dire il y a quelqu un qui a changer mon mot de passe maintenant je voulais le recuperer Configuration: Windows / Firefox 47.0
Qui est l'auteur ?
Bonsoir je traînais sur Instagram et je suis tomber sur une image hillarante (uniquement pour ceux qui comprendront ) depuis j'en recherche l'auteur...
Bonjour, comment fais ton pour envoyer des messages priver sur insta sur un pc ? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Comment voir qui j'invite sur instagram
Bonjour, Comment voir qui j'invite sur instagram Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, En fait comment se servir d'Instagram, pour être membre (je suppose que c'est ok) dès l'instant où j'ai téléchargé et mis un profil. Pa...
Lettre
RésoluBonjour Comment recevoir des photos ou en envoyer .Ainsi que des messages . Recevez Mes Salutations Distinguées .
Activité inhabituelle sur mon compte instagram
Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon compte instagram, j'ai donné mon mot de passe à plusieurs amis qui ont été sur mon compte (avec mon autoris...
RésoluBonjour, comment on peut accéder au message instagram sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0S'il vous plait... Merci d'av...
J'ai oublié mon mot de passe j'ai besoin de l'aide
Bonjour, Jai oublie mon mot de passe sur Instagram Configuration: iPhone / Safari 9.0
Photos sur instagram svp
RésoluBonjour, comment mettre ses photo sur INSTAGRAM MERCI ET CORDIALEMENT
J'ai désactivé mon compte instagram, comment le réactivé?
Bonjour à tous, voilà j'ai désactivé mon compte instagram du a des problèmes personnel, j'aimerai le réactivé, j'ai cherché et j'ai vu qu'il n'y avais...
Comment contacter instagram ??!
bonsoir! je voudrais savoir comment peut-ont contacter Instagram par téléphone ?!! Et par mail il nous aides pas beaucoup ! J'ai regardé sur Inter...
Compte signalé, que faire ?
Bonjour, mon compte instagram a étai signaler ( je ne c'est pas pourquoi) du coup je peut juste posté ou envoyé des massage en privé , je ne peut pue ...
Instagram : supprimer une photo de son compte en 2014
Bonjour, La question a déjà été posée, mais aujourd'hui la réponse ne sert à rien... En effet, lorsque je clique sur les trois points en bas à droit...
Est-il possible de savoir qui a visité mon profil instagram?
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de savoir qui regarde mon compte instagram sans se manifester en aimant ou commentant mes photos. ...
Aide : ne pas faire apparaitre mes photos dans le fil d'actualit
Bonjour a tous, Petite question : j'aimerai refaire mon compte Instagram en supprimant des photos que je remplacerai par d'autres. Cependant, je...
Retrouver des amis
bonjour j'aimerais connaître le fonctionnement d'instagram merci beaucoup
Bloquer les photos de quelqu'un sur instagram
Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais bloquer un utilisateur, pour ne plus voir ses photos/publications ! Enfaite je ne suis pas abonnés a...
Code securite
Bonjour, pour acceder a Instagram j ai besoin d un code de securite et je ne l ai pas reçu a ce jour salutations Configuration: Windows / Moz...
Impossible de se connecter, cause : "vérification ..."
Bonjour, je suis parti en vacances et je n'ai pas eu de WiFi pendant 1 semaine, je n'ai donc pas pu me connecter a mon compte perso (ni a mes autres c...
Je n'arrive pas à récupérer mon compte instagram
Bonjour, Je suis dans le même problème que vous de ne pas pouvoir récupérer mon compte mais moi je n'ai pas mis une adresse mail j'ai mon numéro de ...
Récupérer compte insta perdu help
Hello j'ai besoin de votre aide, j'aimerai supprimé un ancien compte insta qui me gêne énormément.. mais je ne me souviens plus de mdp, donc je fais m...
Bonjour, Les photos ne s'affichent plus sur mon fil d'actualités. Tout est flou sauf les publications sponsorisées. Configuration: iPhone / Ch...
Désactiver un compte instagram d'un autre appareil.
Bonjour, j'ai perdu mon ipod touch, dessus il y avait mon compte instagram (je me déconnecte jamais). et j'aimerais donc désactiver ce compte ...
(windows xp) je n'arrive pas à lire les vidéos instagram (tot)
Salut tout le monde, j'ai un problème : Je suis sous Windows XP et FIREFOX et je n'arrive pas a lire les vidéos instagram, quand j'appuie sur la flèc...
Pseudo instagram
Bonjour, J'ai deux comptes instagram avec deux noms différents, j'en ai donc supprimé un ( de compte ) pour que je puisse mettre le nom de ce com...
bonjour,j'aimerais savoir comment recuperer mom mot de passe sur instagram puisque je l'ai oublié.
Comment faire un message sur intagrame
Bonjour* comment faire un message sur intagrame avec un ordinateur de la marque acer Merci d'avance*
Impossible d'installer l'application
Bonjour J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau mobile, il s'agit d'une logicom I-lite 552, avec android 5.1. J'ai tenté de télécharger l'appl...
Salut, Voilà un moment que je n'utiliser pas mon compte Instagram. Je suis aller ici : https://www.instagram.com/accounts/password/reset/?hl=fr ...
Comment réactiver mon compte temporairement désactiver?
Bonjour, j'ai voulu désactiver mon compte instagram temporairement pour prendre une petite pause. mais maintenant je n'arrive plus à le réactiver... c...
Voir les messages
Bonjour, comment voir les message d'instagram su l'ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Bonjour, comment faire pour mettre des photos sur instagram
Mon mot de passe instagram
Bonjour, J'ai un gros problème !! j’espère que vous pourriez m'aider ^^ On m'a volé mon téléphone donc j'en ai racheté un autre et j'ai voulu remet...