Modification d’accès à la musique

Fermé
megane72919272939 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2021 - 14 janv. 2021 à 20:05
 Camillegrd - 19 janv. 2021 à 19:46
Bonjour,

Je viens ici afin de demander de l’aide. J’ai rencontrée récemment un problème avec l’option « musique » pour les stories
instagram. Ca fait très longtemps que j’ai mon compte et que celui-ci est en professionnel et aujourd’hui en voulant choisir une musique pour ma story j’ai reçue le message suivant : « Modification d’accès à la musique : Nous avons récemment réalisé que votre compte professionnel a, par erreur, au accès à notre de musique sous licence. Nous devons malheureusement vous en retirer l’accès, mais vous avez toujours la possibilité d’utiliser la banque de sons de Facebook, qui vous propose plus de 9 000 morceaux et sons de tous genres et libres de droits. » Le soucis étant que je ne sais comment résoudre ce problème car je n’ai plus accès au musique de star connue ou non : Ariana Grande, The Weeknd... j’ai essayé de repasser mon compte en personnel mais rien ne change. Quelqu’un aurait une solution s’il vous plaît ? Merci beaucoup :)

13 réponses

J'ai le même problème ! Je tiens juste à vous prévenir que vous n'êtes pas toute seule dans cette situation ???? si vous trouvez une solution pouvez vous m'informer via mon adresse mail ? Bien à vous,

arthurbiensur.at.gmail com
1
Bonjour
J’ai le même souci ...
0