Modification d’accès à la musique

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2021
-
 Camillegrd -
Bonjour,

Je viens ici afin de demander de l’aide. J’ai rencontrée récemment un problème avec l’option « musique » pour les stories
instagram. Ca fait très longtemps que j’ai mon compte et que celui-ci est en professionnel et aujourd’hui en voulant choisir une musique pour ma story j’ai reçue le message suivant : « Modification d’accès à la musique : Nous avons récemment réalisé que votre compte professionnel a, par erreur, au accès à notre de musique sous licence. Nous devons malheureusement vous en retirer l’accès, mais vous avez toujours la possibilité d’utiliser la banque de sons de Facebook, qui vous propose plus de 9 000 morceaux et sons de tous genres et libres de droits. » Le soucis étant que je ne sais comment résoudre ce problème car je n’ai plus accès au musique de star connue ou non : Ariana Grande, The Weeknd... j’ai essayé de repasser mon compte en personnel mais rien ne change. Quelqu’un aurait une solution s’il vous plaît ? Merci beaucoup :)

13 réponses

J'ai le même problème ! Je tiens juste à vous prévenir que vous n'êtes pas toute seule dans cette situation ???? si vous trouvez une solution pouvez vous m'informer via mon adresse mail ? Bien à vous,

arthurbiensur.at.gmail com
Bonjour
J’ai le même souci ...
J’ai moi aussi ce problème
Le même problème ...
Bonjour,
Je suis dans la même situation ...
Je suis repassée en compte perso aucun changement non plus ... ça fait 2 jours !
Du nouveau de votre côté ?
Exactement le même problème...
Même problème que vous tous… Espérons que ca disparaisse comme c'est venu…
J'ai envoyé un mail à Instagram... En attendant...
Si vous trouvez la solution je suis + que preneur !
tu pourra me tenir au courant stp
> Lisa
Pour ma part ça remarche
> Moule
Pareil c’est revenu deux jours après avoir remis mon compte en perso
J’ai le même problème depuis hier, impossible de revenir à la normal

J’ai le même problème également !! J’ai tout essayé et rien n’a changé, je désespère....
Prévenez moi si vous avez du nouveau
même problème !!
si vous trouvez une solution svp contactez moi sur insta : rox_sebplipli
J’espère qu’il vont pouvoir rétablir ça et que c’est juste une erreur parce que c’est très gênant quand même ????
J’ai le même problème aussi
J’ai le meme probleme et malheureusement je crois que la solution va être que Instagram se rende compte du beug
Instagram svp remettez nous l’accès à la musique ! ????????☹️
Toujours pas de nouvelles d’Instagram ....????
exactement le même problème