Probléme avec les nouvelle ecriture instagram

Fermé
FBN130 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2020 - 21 août 2020 à 20:18
 Laulau - 6 janv. 2021 à 11:48
Bonjour, j'ai un problème avec les nouvelles écritures Instagram je les avait sur mon compte pro jusqu’à ce matin ou les ancienne sont réapparut, c'est embêtant jamais beaucoup les nouvelle, pourquoi sa fait sa? au passage j'ai liée mon compte Instagram a Facebook est ce que c'est du a sa? merci pour vos aides



Configuration: Windows / Firefox 79.0
A voir également:

1 réponse

Julie.bbt_ Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020
1 nov. 2020 à 15:00
Bonjour, je rencontre le même problème.

J'ai essayé de voir si je rencontrais le même problème sur mon autre compte et bizarrement non. C'est a dire que la maj à très bien fonctionné sur mon second compte mais pas sur mon premier -.- . La solution serait donc de changer de compte mais je pense que comme vous, ce n'est pas celle a laquelle je veux céder.
Je n'ai cependant rien trouvé de mieux alors si quelqu'un aurait une meilleure solution ce serait génial merci :)
0
Bonjour avez vous trouvé la solution ?
0