Visualistation d'un site web
Victor Massy
-
josaphat_mayuba Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
josaphat_mayuba Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois modifier un site web à partir d'un templates gratuit et je n'ai aucune connaissance en programation. Je voudrais donc pouvoir visualiser mon site entre chaque opération pour être sur de ne pas faire n'importe quoi. Quand j'utilise note pad ++ ou PSpad et que je fais launch in IE ou visualiser le site web il m'ouvre une page web blanche avec mon code écrit dessus, Comment faire pour qu'il l'exploite ?
Je dois modifier un site web à partir d'un templates gratuit et je n'ai aucune connaissance en programation. Je voudrais donc pouvoir visualiser mon site entre chaque opération pour être sur de ne pas faire n'importe quoi. Quand j'utilise note pad ++ ou PSpad et que je fais launch in IE ou visualiser le site web il m'ouvre une page web blanche avec mon code écrit dessus, Comment faire pour qu'il l'exploite ?
A voir également:
- Visualistation d'un site web
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour, le fichier que tu as créé porte-t-il l'extension HTML? Penses-tu as enregistrer tes modifications avec toute prévisualisation?
Il faut le passer en html pour que ton navigateur le traite comme une page web