Créer un site web
Résoluelha33 -
Voilà je ni connais rien sur la création de site internet, j'ai déjà regarder sur internet pour un hébergeur mais je suis complètement paumé. Donc j'aimerais créer un site avec l'adresse monsite.com ou .fr ou .org ect... mais sans avoir le non de l'hébergeur GRATUITEMENT. Donc si vous pouvez me guider ça serait super sympa
A++
Configuration: Windows XP Firefox 3.0
31 réponses
- 1
- 2
Le sujet concerne la création d'un site web avec une adresse personnalisée sans payer l'hébergeur, et sans connaissance technique préalable. Plusieurs réponses évoquent des hébergeurs gratuits et des éditeurs HTML, citant NVU (qui est devenu KompoZer), Dreamweaver et l'idée que le nom de domaine est généralement payant. D'autres réponses rappellent que les comptes gratuits peuvent comporter des limites ou des publicités, et qu'il faut distinguer l'hébergement du nom de domaine, souvent payant pour une adresse en .fr, .com ou .org. Enfin, l'échange montre que sans hébergeur payant, la mise en ligne demande quand même une configuration et que l'obtention d'un nom de domaine fiable peut impliquer un coût.
-
-
Bonsoir,
Tu cherche quoi précise, un hebergeur gratuit ou un logiciel pour créer ton site? -
Ba si tu veut un logiciel dreamweaver payant mais tres bien
-
Un bon compromis car plus simple d'utilisation pour un novice, webcréator et payant aussi
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui mais bon moi il y a tout sur dreamweaver je trouve apres tu peut faire par un site comme nuked clan
-
Dreawever n'est pas pour un novice, dsl. On peut également travailler au marteau et au burin en programmant en html mdr.
-
a oui il faut avoir quand meme des compétence ou vas sur le site du zero il y a tout d'expliquer alors a yoi de voir
-
mon msn c'est mathieu-76500@live.fr. Sinon je cherche plutot un hébergeur gratuit
merci -
Ba un hebergeur free c le top mais bon il faut avoir free ou autrement il y a des site apres
-
hebergeur gratuit free l'un des rares aujourd'hui, en plus il propose 10Go d'espace
-
eh bien j'avais free mais maintenant je suis chez orange
-
-
oui dommage pour free mais sa plante beaucoup moi en se moment
-
Pour un site .fr .com ou .org il faut payer le nom de domaine.
En temps que débutant, j'ai débuté directement sur Dreamweaver, donc c'est possible. -
Qu'est ce qui plante? moij'ai un site sur free
http://artsmartiauxrouffach.free.fr
il marche très bien, un peu lent certes mais ça marche -
Pour utiliser les services d'hébergement free il suffit de s'abonner aux services gratuits.
Par contre un nom de domaine (monsite.fr .org .com), c'est payant. -
tu veux dire qu'avec dreamweaver je peux faire un .fr ou .com ???
-
Attention a free, n'install pas le soft de connection, configure le ftp avec perso.free.fr
-
-
- 1
- 2