Créer un site web
Résolu
mathieu-76500
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
elha33 -
elha33 -
Bonjour,
Voilà je ni connais rien sur la création de site internet, j'ai déjà regarder sur internet pour un hébergeur mais je suis complètement paumé. Donc j'aimerais créer un site avec l'adresse monsite.com ou .fr ou .org ect... mais sans avoir le non de l'hébergeur GRATUITEMENT. Donc si vous pouvez me guider ça serait super sympa
A++
Voilà je ni connais rien sur la création de site internet, j'ai déjà regarder sur internet pour un hébergeur mais je suis complètement paumé. Donc j'aimerais créer un site avec l'adresse monsite.com ou .fr ou .org ect... mais sans avoir le non de l'hébergeur GRATUITEMENT. Donc si vous pouvez me guider ça serait super sympa
A++
A voir également:
- Créer un site web
- Creer un site web - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
31 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais bon moi il y a tout sur dreamweaver je trouve apres tu peut faire par un site comme nuked clan
Dreawever n'est pas pour un novice, dsl. On peut également travailler au marteau et au burin en programmant en html mdr.
a oui il faut avoir quand meme des compétence ou vas sur le site du zero il y a tout d'expliquer alors a yoi de voir
Pour un site .fr .com ou .org il faut payer le nom de domaine.
En temps que débutant, j'ai débuté directement sur Dreamweaver, donc c'est possible.
En temps que débutant, j'ai débuté directement sur Dreamweaver, donc c'est possible.
Qu'est ce qui plante? moij'ai un site sur free
http://artsmartiauxrouffach.free.fr
il marche très bien, un peu lent certes mais ça marche
http://artsmartiauxrouffach.free.fr
il marche très bien, un peu lent certes mais ça marche
Pour utiliser les services d'hébergement free il suffit de s'abonner aux services gratuits.
Par contre un nom de domaine (monsite.fr .org .com), c'est payant.
Par contre un nom de domaine (monsite.fr .org .com), c'est payant.