LOGO METAL

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 21 févr. 2009 à 22:14
 king - 1 mars 2009 à 22:46
Bonjour à tous !

Je me présente, je m'appelle Henri....

Non je déconne ! En fait, je suis nouveau sur ce site, et j'aimerais profiter du fait qu'il y aie des utilisateurs pour m'aider !

Mon problème : j'ai un groupe de metal (enfin rock assez hard pour le moment) mais je n'ai pas de logo et pas encore les moyens techniques pour faire tourner des logiciels tels adobe ou d'autres très gourmands en RAM.

C'est pourquoi j'aurais aimé savoir si quelqu'un aurait pu me faire mon logo s'il vous plait !

Description du logo : Je voudrais des éclairs en arrière plan, avec en avant une guitare électrique, un ampli, un synthétiseur (si possible) et le nom du groupe en haut du logo avec un look bien metal

NOM DU GROUPE : Hell's Nuts

Voilà, je remercie d'avance ceux qui accepteraient ma demande !

Hardrockeur38
A voir également:

6 réponses

Profil bloqué
21 févr. 2009 à 22:23
tu recherches du bénévolat? ou une petite participation de ta part
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 09:54
Ben en fait, j'aimerais du bénévolat si possible, car tu vois je vais bientôt passer à Ubuntu Studio (vu que je suis un gros fan de linux) parce que Ubuntu Studio peut tourner sur des configurations modestes en ayant des résultats aussi bons que les logiciesl payants prévus pour windows, mais même si j'ai les logiciels, le temps que j'apprenne à m'en servir , il est déjà trop tard ....

C'est pourquoi je redemande s'il vous plaît est ce que quelqu'un pourrait me faire le logo suivant la description suivante et GRATUITEMENT !

Description du logo : Je voudrais des éclairs en arrière plan, avec en avant une guitare électrique, un ampli, un synthétiseur (si possible) et le nom du groupe en haut du logo avec un look bien metal

NOM DU GROUPE : Hell's Nuts

MERCI !
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 15:13
up !

s'il vous plaît, personne ne pourrait m'aider ?

franchement, j'en ai besoin de ce logo !

pitié, j'implore le premier utilisateur bénévole qui accepterait de faire ça !
0
Ben je peux y réfléchir, cependant ça fait beaucoup de chose pour un logo ... p'tête tenter un masque sur base de guitare électrique...Ôo
0
Utilisateur anonyme > king
22 févr. 2009 à 17:51
oui merci ça serait sympa, déjà, car en fait, tu vois, j'ai dit d'incorporer ce que j'ai mis en description mais si quelqu'un me propose un autre modèle, ça me donnera d'autres idée, et j'ai rien contre !
0
Profil bloqué
22 févr. 2009 à 16:40
Le bénévolat de nos jours se fait rare hélas
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 21:01
up !

il y a bien des bénévoles sur cette terre ! Où sont donc passés les linuxiens ?
0
manu > Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 21:05
bien bonnes salutations a toi ...ecoute je peux essayer de te faire ca ...
as tu une adresse msn ou je peux te l'envoyer?
sinon tu veux ca pour quand?
0
Utilisateur anonyme > manu
22 févr. 2009 à 21:08
ben en fait, j'aimerais ça dans le mois, car j'ai déjà un groupe, on fait déjà des concerts, mais je suis désolé car mon ordi n'a pas les capacités pour faire tourner le minimum qu'il faudrait comme logiciel pour crée mon logo !

En tout cas, ouais, si tu veux, mon adresse msn est : etienne.venier@hotmail.fr

tu peux m'envoyer ça !

Mais tu acceptes pour la description que j'ai fait ou pour ce que King a proposé ?
0
Utilisateur anonyme > manu
22 févr. 2009 à 21:08
Merci en tout cas, je découvre depuis peu les plaisirs des forums XD
0
manu > Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 21:09
ecoute je vais voir si je peux t'en proposer plusieurs...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lgamine Messages postés 15 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
25 févr. 2009 à 15:57
combien tu peut me donnée pour vous preparer votre logo ?
comme tu veut
a votre chois
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 20:10
Bonjour à tous et excusez moi du retard !

Le sujet est résolu étant donné que j'ai trouvé un pro du graphisme en Manu !

C'est un expert ! un dieu ! un génie ! Enfin....il maitrise photoshop quoi !

Aller, merci à tous ceux qui ont essayé et à plus !

Hardrockeur38
0
Le couteau suisse du graphisme quoi... :-)
0