Bayareadigitalpost.copm QUI CONNAIT??

Fermé
pippow - 2 juil. 2008 à 19:36
 ok - 13 mars 2010 à 09:31
Bonjour,
je vais peut etre acheter un reflex sur leur site,mais je ne connais pas ce site,c'est la 1ere fois que je vais dessus,c'est un comparateur de prix qui m'y a emmené! donc si l'un d'entre vous aurais deja fait un achat dessu,ou avis/critique,sa m'aiderais a evité de perdre 500€
voici l'annonce http://www.bayareadigitalpost.com/sigma-sd14-p-224.html

15 réponses

Utilisateur anonyme
2 juil. 2008 à 19:41
Lu

au vu de la gueule de l'interface et certaine chose, tu peux oublier..

Il y a des dizaines de site fiable, pour commander sur un site louche.

http://www.clubic.com/shopping-157523-0-sigma-sd14.html
1
Utilisateur anonyme
2 juil. 2008 à 19:59
A part jusqu'a 150 euro de frai de douane pour certains il a l'air super le site.. -> "Solution e-commerce par clicboutic " -> quesque je disais..

Mais surtout ne commande pas ailleur, on non. L'avis des consommateurs rien de mieux..

++
1
oui mais je m'en fiche de l'interface! je voudrais un avis de consommateur! pas besoin d'une idée de "gout" car ni toi ni moi savons s'ils sont louche ou pas!
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2008 à 19:45
1) tu a un lien vers des sites fiable

2) Mais biensur que si cest important.. réfléchi.... !!

Le footer est en anglais, le site est bourré de logo de marque pour rassuré l'internaute, l'interface ressemble a un template tout fait en 1 semaine..
0
pippow > Utilisateur anonyme
2 juil. 2008 à 19:57
http://www.ciao.fr/Avis/BayAreaDigitalPost_com__1483428

les avis sont tous positif,ne disant que du bien de ce site,mais sa me parait quand même flou! le sites peut te paraitre banale,mais ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas de confiance,c'est pourquoi je requière votre AVIS DE CONSOMMATEUR ayant déjà fait une/des transactions sur ce site!
0
Bonjour,
Je viens d'acheter un camescope chez eux

aucun problème avec ce site, contacts excellents, réponses ultra rapides aux questions... en excellent français.

Paiement en confiance avec Paypal

Pour les cam se méfier des standard PAL/NTSC

gser
0
Utilisateur anonyme > gser
17 juil. 2008 à 16:45
et pour Paypal attention il faut payer un % supplémentaire
0
gser > Utilisateur anonyme
18 juil. 2008 à 13:03
C'est plutôt une remise de 2% pour l'autre service de paiement... qui semble être un concurrent de Paypal et qui cherche à faire son trou et qu'on retrouve maintenant chez d'autres fournisseurs..
Les taxes d'importation sont incluses, j'ai été livré par Fedex sans supplément
0
pour l'instant je reflechie! et j'attend des personne ayant commandé dessus,mais c'est vrai tu a raison il y a des bon avis et des negatif,mais j'ai envoyé un mail au site pour en savoir plus!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai commande un appareil photo, j'ai paye par virement bancaire, mais j'ai peur avoir jete mon argent a la poubelle, car ma commande est toujour en "waiting payment", et ne repondent pas aux mail (j'en ai envoye 5 ou 6, en francais et en anglais), ni au telephone.

A EVITER!!
0
Achat d'un canon 40d sur ce site.
J'ai bien reçu ma commande malgré quelques jours de retard dû au fait que j'ai payé par chèque et non par CB.
Je te recommande le site car leur prix défie toute concurrence et leur produit à la réception de la commande est dans les normes.
Je suis sur le point de commander un camescope sur le même site :)
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 11:06
1 commande réussite sur 1.

Pas top les statistiques
0
Attention, c'est juste une vitrine. Une fois l'argent encaissé il n'y a plus personne. Voir avis sur Ciao.fr.
0
La liste des grugés s'allonge chaque jour. ATTENTION CE SITE ET UNE TRES GROSSE ARNAQUE! Tous les avis favorables publiés sont des faux, posté pas BAYAREADIGITALPOST. On en trouve partout. C'est facile a vérifier sur Ciaohttp://www.ciao.fr/Avis/BayAreaDigitalPost_com__1483428 . Un certain Ocoll2(c'est le plus voyant)pourrit le site avec des infos et des avis positif, mais il sévit sous pleins d'autres pseudos. Tu peux douter fortement de tous ceux qui t'ont conseillé d'y aller les yeux fermés. Il seme le doute pour faire trainer. Et voler encore plein de gens avnt les fetes. On peu s'attendre a voir disparaitre le site avant la fin de l'année.
0
Ma mere vient de commander un appareil sur ce site, et je tombe aujourd'hui sur pleins d'avis négatifs. Tu sembles avoir vécu l'expérience, alors sais tu si une commande peut etre annulée?

Comment as tu résolu ton pb?

@+
0
Un vrai casse tête! Je te propose d'aller lire le long dialogue que j'ai eu sur un autre forum. a lire attentivement et jusqu'au bout. Merci.

http://forum.photo.fr/photo/reflex-numeriques/Canon/connaissez-digital-post-sujet_10_1.htm
0
Merci à toi pour ta reponse. En effet, ca vaut le coup de lire ces échanges, même si cela ne me rassure pas.
0
Rien de rassurant, non.
0
Je vois que vous avez écris à M.Hill , n'hésitez pas à nous tenir au courant d'une réponse eventuelle. D'avance merci.
0
ok
0
ok
0
Bonjour,
Egalement, j'ai passé une commande sur ce site. De trés gros doutes sur la qualité de ce commerçant. Ne répond pas au mails, ne respecte pas la commande passée, pas du tout compétitif, des frais de paiement à l'international. Si je ne reçois pas le solde de ma commande, je porte plainte et je pourri le site.

A EVITER !!!
0
Ce sont des voleurs !!!!!!!!!!

J'ai perdu 800 euros en voulant acheter un camescope.
Je les ai contacté par mail...
Ils répondent pour ganger du temps puis plus rien !

NE PAS Y ALLER !!!
0
J'ai commandé début décembre un APN sur leur site, je l'ai eu avec du retard, j'ai du leur écrire pour les bouger un peu, mais finalement je l'ai eu... sauf quil manque la deuxième batterie qui devait l'accompagner :S et depuis, plusieurs mail mais aucune réponse, et pire aujourd'hui, les mails que je leur envoie me reviennent o_O

Le site existe donc bel et bien, il y a de la marchandise, mais apparemment les envoies ne sont pas... sûr... étrange :S
0
j'ai perdu 600€ l'an dernier en achetant un camescope HV20 sony
attention enorme arnaque il vous répondent les deux premieres semaines le temps que l'argent soit encaissé puis apres plus rien
0