Creer une adresse de messagerie ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrait savoir comment creer une adresse du type:contact@machintruc.fr
Merci
A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme

payant : par exemple quelquechose@paulpbm.fr , il te faut un nom de domaine. Tu peut le faire avec DynDNS et MSN Admin Costum domains.
0
Utilisateur anonyme

c'est payant?
0
Max31

Salut, ça dépend sur quel type de logiciel (msn, caramail, lycos, yahoo, ....)
0
Utilisateur anonyme

mais avec les fournisseurs publics, il est interdit d'avoir une adresse du type contact ou admin ou noreply @ msn ou caramail ou aol ou lycos ou yahoo .fr ou .com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
noydiz Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

alors bonsoir si vous vouler que pour envoyer des e-mail par exemple vous pourer mettre exemple@lol.gag ou lu

enfete sa c'est juste pour envoyer des e-mail si vous vous conecté a msn vous pourrer pas changer votre titre
gag ou lu est celon .com ou .fr lol remplace hotmail vous pouver mettre un mot qui a les memes letre que hotmail par exemple:
exemple@exemple.Ex
si vous le vouler dites le moi
0
Utilisateur anonyme

moi je veu savoir si je peu avoir une adresse du type;contact@machintruc.fr
gratuitement Merci
0
Utilisateur anonyme

@machintruc.fr : ou t'as vu sa ?
0
Utilisateur anonyme

c'est un exemple mais je pourrait dir;contac@paulpbm.fr
0
Utilisateur anonyme

c'est un exemple mais je pourrait dir;contac@paulpbm.fr
0
noydiz Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

voila le lien https://signup.live.com/signup?mkt=FR-FR&ts=4229505&sh=3xiD&ru=http%3A%2F%2Fmail.live.com%2F%3Fnewuser%3Dyes&hm=1&rx=http%3A%2F%2Fget.live.com%2Fmail%2Foptions&rollrs=12&lic=1&uaid=7deaf5cc59f84a8faa338f544e6688d5

donc aulieu de les ecouter en live.fr ou hotmail
fais comme tu le veu mais depasse pas les 7lettre a hotmail
donc ce sera contact@machin.fr
0

paulpbm tombe pile poil a la place de hotmail
0
Utilisateur anonyme

comment t'as trouvé sa?
0
Utilisateur anonyme

dsl mais il faut creer une adresse avec hotmail ou live
0

ba dans google tu tape hotmail le premier site tu prends c'est mon premier compte te basta
0

non je di ke non juste pas depasser les 7letre
0

sa ca marche il on verifier contact@paulpbm.fr
0
Utilisateur anonyme

nn sa ne marchera pas !
0
Utilisateur anonyme

utilisez DynDNS
0

ca te di juste Après votre inscription, vous nous enverrons un message comportant un lien pour vérifier cet identifiant.
0
Utilisateur anonyme

oui enfin je ne veu pas @paulpbm
0