Perdu mot de passe pour gestion site inernet

michel35 -  
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai tres peu de connaissance web, j'ai oublié identifiant et mot de passe de mon interface de gestion de mon site web. le créateur a deposé le bilan et n'est plus joignable. comment puis je le recuperer. sinon j'ai tout les acces. sur le site , c'est htacces quiest utilise si j'ai bien suivit les autres forums.

Merci de m'aider, c'est tres important et tres urgent
A voir également:

17 réponses

avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Si tu connais ton hébergeur, alors essaye de le contacter et avec un peu de chance ...
0
michel35

et sinon, y a pas moyen de voir ça dans les logs? ou dans ma gestion de bdd?
0
Hoeneim Messages postés 346 Statut Membre 56

Tu utilise un CMS si je comprend bien ?
Tu as pensé à aller voir si le mot de passe ne se trouvait pas dans un fichier du style "config.php" qui se trouve sur ton serveur... (ou peut-être dans ta base de donnée, mais je suis pas sûr )
0
michel35

je n'ai pas de fichier config.php, par contre j'ai acces au serveur donc a la base de donnée
0

Tu utilise quoi pour gérer ton site?
0
michel35

ce n'est pas un cms, j'utilise php myadmin c'est tout ce que je c malheureusement
0

Je ne comprend pas. C'est quel mot de passe que tu as oublié ?
Si ce n'est pas le mot de passe de ton compte d'hébergement c'est forcément le mot de passe d'un interface php, comme un portail ou je ne sais quoi :/
0
michel35

j'ai perdu le mot de passe ou l'idenfiant pour me connecter a mon interface de gestion de mon site internet.
0
michel35

par contre j'ai les acces ftp, si tu sais quel fichier, ligne ou autre que je supprimer, je peux le faire.
J'ai un fichier gestion dans lequel il y a un index.php .....peu etre que??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le problème c'est que je vois pas à quoi ça ressemble et comme je suis pas très calé là dedans ça coince :/
Si c'est ton hébergeur qui propose le système de gestion tu devrais les contacter.
Tu es hébergé chez qui?
0
michel35

amen, mais j'ai essayé de voir avec lui mais sans résultat, et puis ce n'est pas une question de serveur d'apres eu, ils m'ont dit de trouver dans ma bdd la gestion de membres et voir qui est membre
0

Je pense que le mot de passe doit être inscrit quelque par dans une des tables sql.
0
michel35

je pense aussi mais php myadmin n'est pas evidant a comprendre et j'ai peur de me tromper
0
RobertH

Bonjour Michel35,

Il n'y a pas d'inquiétudes à avoir, que ce soit avec HTACCESS, base de données ou PHP, votre login d'utilisateur et votre mot de passe sont récupérables.

Faites-moi parvenir par mail vos accès FTP à cette adresse temporaire : 6zvdxdrpn8fzyym@jetable.com

Après examen de votre configuration je vous retournerais votre login et votre pass par mail.

A bientôt,

Cordialement,

RobH
0
michel35

c'est un peu comme vous confier mon numero de carte bleue, je prefere que vous m'expliquiez comment faire
0

Y a pas une table "user" ou un nom dans le genre ? avec dedans une valeur "admin" ou ton nom d'utilisateur?
Ou alors une table "admin"... cherche un peu dans ce genre de table tu devrais trouver. Je pense ^^'
0
michel35

j'ai une table membre dans php myadmin mais apres je ne sais pas comment les voir
0
RobertH

Bonsoir,

A vous de voir, mais je ne peux malheureusement pas vous expliquer comment faire. Si ce genre de procédé était à la portée de tous, ces sécurités ne serviraient à rien.

Ayant l'habitude de le faire car je travail justement dans la sécurité informatique, je dispose d'outils et de connaissances me permettant de faire ce genre de chose facilement et rapidement.

Vous avez mon mail temporaire, vous êtes maître de la décision.

Cordialement,
RobH
0

Pour voir de quoi elle se compose tu clique sur le bouton "structure" en face du nom de la table. C'est une feuille avec des lignes dessus.
0
michel35

je n'ai pas cette fonction, j'ai un table membre mais je ne vois rien, je l'ai exporté mais tjs rien...
0

Dans phpmyadmin tu doit avoir structure dans action regarde encore

http://img19.imageshack.us/img19/502/capturernpm.jpg
L'icone surlignée en jaune ;)
0
michel35

je me suis trompé j'ai bien structure et quand je clique dessus j'ai pas mal d'infos mais rien sur ce que je cherche
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Fait plutot afficher sur la table membre (grâce au bouton à gauche de celui surligné sur l'image de Hoeneim).
Ensuite, il doit y avoir une ligne avec comme pseudo/login 'admin', 'Administrateur' ou autre chose (un de tes pseudos par exemple). Une fois que tu as repéré, il doit y avoir sur cette même ligne ton mot de passe. Si tu vois une série de lettre et de chiffre (exemple : 481e23d9b25cc3bfdbb7a3f49a84eda3), c'est que ton mot de passe est hashé (sans doute en md5). Tu peux essayer de le déchiffrer ici mais si ça ne marche pas, on ne peut plus rien pour toi.
0
michel35

bonjour, j'ai tenté de faire ce que tu m'as dit mais je ne peux pas éditer la table membre. En fait je pense qu'elle est vide, il etait prevu lors de la construction du site qu'il y ait un accès membre d'ou la table membre mais cela n'a pas été fait. par contre il doit y avoir un mot de passe "admin" qui lui ne doit pas faire partis de la table membre
0

D'abord le mot de passe doit être dans un fichier .php sur le FTP.
0