Methode Get
Résolu
Wikito
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Wikito Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wikito Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais créer à partir de mon site une page qui Log automatiquement mes membres à un site distant.
Exemple du Site www.test.com (se site n'existe pas biensur...)
Les champ à remplir sont login: testl et password: testp
Je me suis pas mal renseigné sur le sujet et je veut utilise la méthode GET qui permet si j'ai bien compris de garder secrette les informations envoyer sur la page www.test.com
Je voudrais ensuite que mes membres puisse circuler loger sur cette page.
Possible impossible ?
Un petit sript SVP
Merci d'avance :)
Je voudrais créer à partir de mon site une page qui Log automatiquement mes membres à un site distant.
Exemple du Site www.test.com (se site n'existe pas biensur...)
Les champ à remplir sont login: testl et password: testp
Je me suis pas mal renseigné sur le sujet et je veut utilise la méthode GET qui permet si j'ai bien compris de garder secrette les informations envoyer sur la page www.test.com
Je voudrais ensuite que mes membres puisse circuler loger sur cette page.
Possible impossible ?
Un petit sript SVP
Merci d'avance :)
A voir également:
- Methode Get
- Get data back - Télécharger - Récupération de données
- Eagle get - Télécharger - Web & Internet
- Get youtube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Get adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe get air - Télécharger - Édition & Programmation
14 réponses
Justement pas :(
Utilise la méthode POST vu que la métthode GET affiche les valeurs et les variables dans la barre d'adresse... xD
Utilise la méthode POST vu que la métthode GET affiche les valeurs et les variables dans la barre d'adresse... xD
Emino a tout à fait raison: Pour le code je te propose:
<form method="POST" action="URLSite/page_destination.php" name="monform">
Login : <input type="text" name="login"><br />
Passe : <input type="password" name="passe"><br />
<input type="submit" value="Envoyer"> </form>
Remarque:
Le nom de formulaire, et les noms de tes champs doivent être récupérés dans la page de destination (de validation du furmulaire.
<form method="POST" action="URLSite/page_destination.php" name="monform">
Login : <input type="text" name="login"><br />
Passe : <input type="password" name="passe"><br />
<input type="submit" value="Envoyer"> </form>
Remarque:
Le nom de formulaire, et les noms de tes champs doivent être récupérés dans la page de destination (de validation du furmulaire.
comment je connais ma page de destination ?
J'utilise Ctrl+u dans firefox pour voir le script de la page.
J'utilise Ctrl+u dans firefox pour voir le script de la page.
Le site distant n'est pas à toi?????
Dans ce cas, tu prend sa page là ou il y a le formulaire (login+passe), ensuite tu jetes un oeil sur le source, et là où il ya le formulaire (
<form ....
</form>
)
Tu le copies à la place de ce que je t'ai donné.
Donne moi l'adresse d'identification de ce site diatant.
Dans ce cas, tu prend sa page là ou il y a le formulaire (login+passe), ensuite tu jetes un oeil sur le source, et là où il ya le formulaire (
<form ....
</form>
)
Tu le copies à la place de ce que je t'ai donné.
Donne moi l'adresse d'identification de ce site diatant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Haaa youpi sa marche ^^
le souci ces ke kan je fait ctrl+u je voit le code...
le souci ces ke kan je fait ctrl+u je voit le code...
Quel code, c'est le code interpreté par le navigateur;
donc pour la page d'identification, si elle est en HTML, donc pas de souci, par contre ce que tu ne vois pas, c'est le code de la page de destination (impossible d'afficher du PHP sur un navigateur)
Mais c'est pas méchant si ctrl+U affiche ton formulaire.
Merci
donc pour la page d'identification, si elle est en HTML, donc pas de souci, par contre ce que tu ne vois pas, c'est le code de la page de destination (impossible d'afficher du PHP sur un navigateur)
Mais c'est pas méchant si ctrl+U affiche ton formulaire.
Merci
Lorsque j'exécute ma page qui contient le script que tu ma donner je dois ensuite cliker sur un bouton qui me log sur le site www.test.com.
Avant de clicker sur ce bouton si je fait Ctrl+U je voir mon script avec le pass..
Avant de clicker sur ce bouton si je fait Ctrl+U je voir mon script avec le pass..
Avant de cliker sur le bouton envoyer je fait ctrl+u et le je peut récupéré tous le script (Post)
Cela ne me plait pas aurais t'il pas moyen, de le cache crypté?
Cela ne me plait pas aurais t'il pas moyen, de le cache crypté?
Quel script POST, il y a une nuance je pense.
Quand tu entres les login et mdp, t'es pas sensé être protégé, c'est quand tu valides que le mot de passe est envoyé par le formulaire et récupéré par php.
Une fois t'es sur ton pc, personne ne te prend ton mdp si t'es protégé par un antiespion.
Mais pour le criptage des mot de passe, il y'en a pas mal, et spécialement php, à une méthode de criptage des mdp.
Attends un peu, je consulte mon bouquin
Quand tu entres les login et mdp, t'es pas sensé être protégé, c'est quand tu valides que le mot de passe est envoyé par le formulaire et récupéré par php.
Une fois t'es sur ton pc, personne ne te prend ton mdp si t'es protégé par un antiespion.
Mais pour le criptage des mot de passe, il y'en a pas mal, et spécialement php, à une méthode de criptage des mdp.
Attends un peu, je consulte mon bouquin