GERER UN BLOG

djerouitinacer -  
maxime44 Messages postés 704 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,S.V.P MES FRERES JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT ENREGISTRE UN ARTICLE CREER DANS UN BLOG , ET ESQUE LE BLOG CONTIENT SEULEMENT LA GESTION DES ARTICLES

15 réponses

maxime44 Messages postés 704 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

...Et toi t'a cas l'aider au lieu de me dire "achète toi des lunettes" . Moi au moins j'essaye d'aider des gens, inscrit toi au forum déjà d'une si tu veux dire ce que j'ai à faire ici, et essaye seulement d'aider autant de personne que j'aide par jour.
1
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

+1

je déteste les remarques des anonymes.
0
ciel bleu

Pfffffffffff...
0
maxime44 Messages postés 704 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Bonjour, peux tu reformuler ta demande, (sans maj,là on dirais que tu cries), je ne comprend pas trop ce que tu veux, tu veux savoir comment enregistrer un article créer dans un de tes blogs ou un autre ?
0
alex

eum

si t'es pas capable de lire, achète toi des lunettes, pcq c'est très bien écrit Créer un nouvel article à gauche en haut
0
djerouitinacer

hi le sieu alex repond moi a ma question , tu es un medecin ? si tu es un medecin dacore si non 1+1=2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour revenir au sujet, quesque tu as comme hébergeur de blog ?
0
djerouitinacer

j'ai le skyblog.com comme hebergeur mon ami
0

D'accord, attend je creer un compte pour voir comment on fait je vais t'expliquer .
0
djerouitinacer

merci maxim44 j'attend tes aides
0
maxime44 Messages postés 704 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78 > djerouitinacer

Bon désolé pour le temps d'attentes, mon PC Ram comme je sais pas quoi, je redémarre je viens de m'inscrire a skyblog, je t'aide dans 5 minutes !
0

Donc voilà, as tu bien réussis a te connecter et à aller sur la page de la gestion de ton blog ?
si oui va dans le premier onglet: créer un article, et tu suis les instructions: met ton titre, ton articles etc dis moi si tu as un problème ! Puis clique sur continuer quand tu as terminer ton article !
0
djerouitinacer

daccord j'essayera et je revient merci infinement ,
0

Il n'y a pas de quoi ! Bonne chance !
0
djerouitinacer

merci maxim44 ca va marché, meintenant S.V.P je voudrai savoir comment faire un lien dans un article d'un blog dans skyrok
0

Un lien de quel type? Un lien ou on vois l'adresse du site entière ? ou un lien ou en vois par exemple "Cliquer" et quand on clique dessus sa va vers le site choisi ?
0
djerouitinacer

oui mon ami je voudrai ecrire un - clique- et j'obtient le site que je veut connecté
0

Okey dans ce cas : [
[a=http://lesitequetuveux.xx]-Clique-[ /a ]
0
djerouitinacer

maxim , j'ai pas compris ta reponse veuillez expliqué avec un peut de déttaille
0

Alors attend:

Clique la dessus:

http://tuningtouch.fr/aide.jpg

Puis met l'adresse du lien, fais ok, puis met le texte que tu veux voir afficher ( -Clique- )
0
djerouitinacer

voir maxim , je veut connecter dans un site ailleur par un simple clique a partir de mon blog exemple * cliquer ici* si je clique je rentre dans le site par exemple yahoo.fr merci mon ami et excuse moi pour le derangement
0

Copie et colle ça dans ton article :

[a=https://fr.yahoo.com/]-Clique-[ /a ]
0
djerouitinacer

mon ami maxim44 , ca marche mais tout cet ecriture [a=https://fr.yahoo.com/]-Clique-[ /a ] configure dans mon article je veut configurer seulement le mot - cliquer-
0

Enlève les espace entre [ et /a et ]
0
djerouitinacer

MERCI MAXIM MAINTENANT CA MARCHE , JE VOUS REMERCIE MON AMI
0

Bah de rien, bonne continuation, si t'a d'autre questions, n'hésite pas @+
0