Envoi par POST
Résolu'envoyez la réponse en variable POST, (nom variable:azerty) à cette même page.
comment faire, c'est du chinois pour moi!
si quelqu'un peut m'aider, merci!
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0
2 réponses
Des échanges portent sur l'envoi d'une réponse en POST avec une variable nommée azerty vers la même page, une énigme technique impliquant HTML, formulaires et méthodes HTTP. Des suggestions évoquent l'utilisation de l'attribut action du formulaire et l'URL complète de la page, pour que la requête POST soit envoyée correctement même avec des navigateurs comme IE, Firefox ou Opéra. En cas de doute, certains internautes recommandent d'essayer le GET avant le POST et d'étudier la compatibilité navigateur, car les affichages peuvent varier selon les moteurs et versions. D'autres interventions suggèrent d'éviter de modifier le code ou de chercher une solution côté serveur, en restant concentré sur le comportement du formulaire et la source de l'énigme.
-
Contributeursalut,
tu crées un formulaire HTML qui ressemble à ça :<form method="post" action="la/page/cible.php"> <input type="text" name="azerty" id="azerty" value="ta réponse"/> <input type="submit" /> </form>
il faut adapter ce qui est souligné.
-
-
Contributeur@ben'hurAh mon avis ils se sont gourré et c'est avec un simple GET. Tu as essayé ?
Parce que la solution du formulaire me semble trop compliquée pour un jeu d'énigme. -
Contributeur@ben'huril faut que tu crées une page HTML, que tu l'affiches dans ton navigateur et que tu cliques sur le bouton !
quand à savoir où l'envoyer, c'est à "la même page" dont tu parles plus haut. il faut que tu mettes l'adresse de cette page dans l'attribut "action" du formulaire.
-
@neogenesisnon,non, c'est vraiment par post, et oui, l'énigme est très compliquée
-
@Dalidaet comment crée t'on une page HTLM ?
-
-
ContributeurBonjour,
En post il faut utiliser un formulaire.
En get il faut simplement ajouter ?azerty=reponse dans l'adresse du site et valider !