L'extention eps
linda.zazy
Messages postés
297
Membre
Dernière intervention
-
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
slt ts le monde.
svp j'arrives pas a enregistré un logo sous l'extention eps( je l'ai fait avec ullustrator cs2). je reçoie un msg (impossible d'enregistrer l'ullusration , impossible d'imprimé l'ullustration).
merci d'avance.
svp j'arrives pas a enregistré un logo sous l'extention eps( je l'ai fait avec ullustrator cs2). je reçoie un msg (impossible d'enregistrer l'ullusration , impossible d'imprimé l'ullustration).
merci d'avance.
A voir également:
- L'extention eps
- Extention 7z - Guide
- Extention odt - Guide
- Extention changer - Télécharger - Divers Utilitaires
- Photoshop eps ✓ - Forum Photoshop
- Extention .dat - Guide
13 réponses
Si tu crées un nouveau document sans rien dessiner dessus et que tu selectionnes "enregistrer sous" as-tu accès dans les choix des formats d'enregistrement à "illustrator.eps" ?
Bonsoir à tous,
…petite question : ton logo a-t-il été réalisé entièrement sous Illustrator ou y as-tu importé des fichiers ?
…petite question : ton logo a-t-il été réalisé entièrement sous Illustrator ou y as-tu importé des fichiers ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
…si ton import est en .eps ((?) : le mieux est de l'incorporé.
…maintenant, comme le dit Le queniau, il y a peut-être un problème "système" : as-tu fait la mise à jour ? (notamment si tu tournes sur vista…).
…maintenant, comme le dit Le queniau, il y a peut-être un problème "système" : as-tu fait la mise à jour ? (notamment si tu tournes sur vista…).
As-tu essayer de désinstaller puis de réinstaller illustrator car pour l'instant je ne vois pas d'autre solution ! ;-(
A mon avis le format eps et plus lourd que le format ai :p ? si tu veut un format plus leger essai le format pdf
a++
a++
gif ou jpeg c'est des format tres legé mais le probleme c'est que son logo va etre aplatie et il ne poura pas le modifié par la suite
d'abord essaié avec photoshop y meme format eps dans photoshop sinon esssaie avec psd
pour restauration de systeme contacter moi pour t'expliquer en principe c pour rendre ton pc a un temp inferieur c ta dire a la date ou isolator fonction bien
pour restauration de systeme contacter moi pour t'expliquer en principe c pour rendre ton pc a un temp inferieur c ta dire a la date ou isolator fonction bien
salut
copie ton fichier , met le ailleur , modifie en .eps
clic droit et essais de l ouvrir avec photoshop / illu / indesign , normalement cela doit marcher
copie ton fichier , met le ailleur , modifie en .eps
clic droit et essais de l ouvrir avec photoshop / illu / indesign , normalement cela doit marcher
merci pcp.