L'extention eps
linda.zazy
Messages postés
318
Statut
Membre
-
salwa5 Messages postés 7552 Statut Contributeur -
salwa5 Messages postés 7552 Statut Contributeur -
slt ts le monde.
svp j'arrives pas a enregistré un logo sous l'extention eps( je l'ai fait avec ullustrator cs2). je reçoie un msg (impossible d'enregistrer l'ullusration , impossible d'imprimé l'ullustration).
merci d'avance.
svp j'arrives pas a enregistré un logo sous l'extention eps( je l'ai fait avec ullustrator cs2). je reçoie un msg (impossible d'enregistrer l'ullusration , impossible d'imprimé l'ullustration).
merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
13 réponses
-
-
Salut,
A tout hasard c'est une version d'essai ou pas ? -
Si tu crées un nouveau document sans rien dessiner dessus et que tu selectionnes "enregistrer sous" as-tu accès dans les choix des formats d'enregistrement à "illustrator.eps" ?
-
Bonsoir à tous,
…petite question : ton logo a-t-il été réalisé entièrement sous Illustrator ou y as-tu importé des fichiers ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
…si ton import est en .eps ((?) : le mieux est de l'incorporé.
…maintenant, comme le dit Le queniau, il y a peut-être un problème "système" : as-tu fait la mise à jour ? (notamment si tu tournes sur vista…). -
As-tu essayer de désinstaller puis de réinstaller illustrator car pour l'instant je ne vois pas d'autre solution ! ;-(
-
A mon avis le format eps et plus lourd que le format ai :p ? si tu veut un format plus leger essai le format pdf
a++ -
-
gif ou jpeg c'est des format tres legé mais le probleme c'est que son logo va etre aplatie et il ne poura pas le modifié par la suite
-
-
d'abord essaié avec photoshop y meme format eps dans photoshop sinon esssaie avec psd
pour restauration de systeme contacter moi pour t'expliquer en principe c pour rendre ton pc a un temp inferieur c ta dire a la date ou isolator fonction bien -
salut
copie ton fichier , met le ailleur , modifie en .eps
clic droit et essais de l ouvrir avec photoshop / illu / indesign , normalement cela doit marcher -
bonjour je pense que ton probleme vien d'une incompatibilité entre ta version d'illustrator et celle de photoshop
c'est a dire si tu as illustrator cs2 il faut imparativement avoir photoshop ou indisign cs2 :p si tu possede une autre version alors il y'a un risque de conflit
a+++