A voir également:
- Comment créer un site sans rien télécharger
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
17 réponses
NON !
car même si tu peux te passer d'éditeur de page web en utilisant un traitement de texte type Word (pas terrible mais bon !) il te faut un logiciel de ftp -qui n'est pas toujours sur les machines- pour envoyer sur le site
car même si tu peux te passer d'éditeur de page web en utilisant un traitement de texte type Word (pas terrible mais bon !) il te faut un logiciel de ftp -qui n'est pas toujours sur les machines- pour envoyer sur le site
Si , tu apprend le html est tu écris ta page avec notpad ( beacoup de gens utilise notepad pour programmer )que tu rennome en .html
Ensuite certain hébergeur permette de transférer ses pages sans passer par le ftp.
Par contre pourquoi ne veus tu pas télécharger des logiciels d'éditeur de page web ... ?
Ensuite certain hébergeur permette de transférer ses pages sans passer par le ftp.
Par contre pourquoi ne veus tu pas télécharger des logiciels d'éditeur de page web ... ?
j'ai téléchargé dreamweaver 8 c'est déja beaucoup, non ?
j'ai fait un page html et je veux la mettre sur internet, est-ce que je peux le faire avec dream...8 ?
Merci de me répondre PRECISEMENT
j'ai fait un page html et je veux la mettre sur internet, est-ce que je peux le faire avec dream...8 ?
Merci de me répondre PRECISEMENT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et si dreamweaver (pour le ftp) ne te convient pas utilise FileZilla , c'est gratuit et simple d'utilisation
"peut-être que c'est dérisoire le rappeler mais il te faut un hébergeur pour le publier ( sans blague !) . "
ah...???... sinon je fais comment pour avoir un "hébergeur" ?
(je sais je suis un nul)
ah...???... sinon je fais comment pour avoir un "hébergeur" ?
(je sais je suis un nul)
mince ... tu ne le sais pas ?
http://www.ifrance.com
bonne chance !
http://www.ifrance.com
bonne chance !
bah je sais pas ce que c'est php mais je m'en fout total
un hébergeur pour avoir un site en www.site.fr gratuit ca existe ?
on est obligé d'avoir un hébergeur ou il y a une autre solution ?
un hébergeur pour avoir un site en www.site.fr gratuit ca existe ?
on est obligé d'avoir un hébergeur ou il y a une autre solution ?
L'hébergeur en www.site.fr, en gratuit ca doit pas exister (à ma connaissance). regarde les offres de 1&1 : c'est pas trop cher.
Mais tu es obligé d'avoir un hébergeur qui te proposera un espace disque sur son serveur.
Ton FAI a surement de quoi t'offrir ça !
Mais tu es obligé d'avoir un hébergeur qui te proposera un espace disque sur son serveur.
Ton FAI a surement de quoi t'offrir ça !
Grmbll
Tu veux avoir un site en .fr, .com, ... ou bien avec le nom de ton hébergeur (en espérant que t'aies compris ce que c'est xD ) ???
Qui est ton FAI ?
Tu veux avoir un site en .fr, .com, ... ou bien avec le nom de ton hébergeur (en espérant que t'aies compris ce que c'est xD ) ???
Qui est ton FAI ?
Pour avoir gratos en .fr il faut payer, ou vraiement tomber sur une offre exceptionelle.
Pour savoir qui est ton FAI, il suffit de regarder sur ta facture.
Pour savoir qui est ton FAI, il suffit de regarder sur ta facture.