[Batch] Délai d'action dans un fichier cmd
Résolu
alhuno1
Messages postés
1874
Contributeur
Dernière intervention
-
alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai avec moi un PC de bureau avec Windows XP dont je modifie et fait autres trucs dessus.
Je tente actuellement de créer un fichier de commandes pour indiquer un message au démarrage de la session de l'ordi (donc placé au startup)
Exemple de message à afficher
J'ai donc fait un fichier au format cmd avec la base suivante:
Sauf qu'entre Bienvenue et exit je voudrais un délai de 3 secondes et j'ignore comment faire.
Le fichier est au format cmd
Quelqu'un pourrait m'aider dans mes démarches?
J'ai avec moi un PC de bureau avec Windows XP dont je modifie et fait autres trucs dessus.
Je tente actuellement de créer un fichier de commandes pour indiquer un message au démarrage de la session de l'ordi (donc placé au startup)
Exemple de message à afficher
Login sur (nom du PC)... Logué en tant que (nom de la session) Bienvenue
J'ai donc fait un fichier au format cmd avec la base suivante:
@echo off title logonui echo Login sur xxx.. echo Logué en tant que xxx echo Bienvenue exit
Sauf qu'entre Bienvenue et exit je voudrais un délai de 3 secondes et j'ignore comment faire.
Le fichier est au format cmd
Quelqu'un pourrait m'aider dans mes démarches?
A voir également:
- [Batch] Délai d'action dans un fichier cmd
- Action - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
3 réponses
slt, un sujet identique
regarde la réponce de floxi qui creer un compteur
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2047032-faire-une-attente-sous-dos-batch
bn route..
regarde la réponce de floxi qui creer un compteur
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2047032-faire-une-attente-sous-dos-batch
bn route..