Probleme Excel PDF
Résolu
Ctesias
Messages postés
724
Membre
Dernière intervention
-
zimeau Messages postés 711 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zimeau Messages postés 711 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila, j'ai un probleme, je dois a partir d'une application Excel transformer ma page en PDF la page pour l'envoyer par Email (avec PDF CReator) Je n'y arrive pas, je galere.. Aider moi s'il vous plait!
Merci d'avance.
Ctesias
voila, j'ai un probleme, je dois a partir d'une application Excel transformer ma page en PDF la page pour l'envoyer par Email (avec PDF CReator) Je n'y arrive pas, je galere.. Aider moi s'il vous plait!
Merci d'avance.
Ctesias
A voir également:
- Probleme Excel PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Déplacer colonne excel - Guide
7 réponses
PDF creator est une imprimante virtuel. une fois PDF creator installé, tu ouvre ton fichier excel, tu fait fichier/imprimé et dans la liste d'imprimante tu choisie PDF creator. ensuite tu suis les indication a l'écran.
Oui, mais je voudrais la macro qui permet d'imprimer en virtuel avec PDF creator pour l'envoyer par mail :s
tu pourra lancé l'impression par macro en faisant une recherche rapide sur google, mais ce sera à l'utilisateur de s'occuper des informations à rentré pour PDF creator (nom du document PDF et appuie sur le bouton "enregistrer").
J'ai cherché sur google, mais impossible d'en trouver un qui marche. Sinon, je n'arrive pas a lancer l'option imprimer dans PDF Creator.
Car pour lancer PDF Creator, je peux seulement faire un :
Shell:"c\...\PDFCreator\PDFCreator.exe"'
Car pour lancer PDF Creator, je peux seulement faire un :
Shell:"c\...\PDFCreator\PDFCreator.exe"'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question