Faire connaitre mon super site
Résolu
nozino2000
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
neede Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
neede Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
d abord merci de m'aider
alors mon site n'est pas du tout connu et je sais pas il est en quelle page sur google,de plus j'ai essayé les annuaires de référencement et les échanges de visiteurs mais rien alors j'ai crée une page Facebook mais toujours rien alors je suis allé sur les mmorpg mais rien que faire ?
ps:comment contourner le probleme des balises dangeureuses de google sites
<config>windows XP,google chrome,</config
d abord merci de m'aider
alors mon site n'est pas du tout connu et je sais pas il est en quelle page sur google,de plus j'ai essayé les annuaires de référencement et les échanges de visiteurs mais rien alors j'ai crée une page Facebook mais toujours rien alors je suis allé sur les mmorpg mais rien que faire ?
ps:comment contourner le probleme des balises dangeureuses de google sites
<config>windows XP,google chrome,</config
A voir également:
- Faire connaitre mon super site
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
6 réponses
t'as encore un sacret boulot a faire dessus c'est ni plus ni moins que du copier colleé
la pluspard des liens ne fonctionne pas
"lien invalide" ou
"ce fichier a été suprimé pour violations de service"
pas comprie le but de ton site
la pluspard des liens ne fonctionne pas
"lien invalide" ou
"ce fichier a été suprimé pour violations de service"
pas comprie le but de ton site
tu dois t'inscrire sur des tas d'annuaire our remonter les moteurs de recherches, mais si tu ne complete aps et corrige aps ton site, les annuaires ne t'axepterons pas et donc tu ne remontera pas, car en faite plus ya de sites qui pointes vers le tien, plus tu monte les moteurs de recherce, mauis pour sa fait bien attention a t'inscrire sur des annuaires liens durs, te pas des liens de redirectrions
je veux mettre un moteur google avec des dizaines de sites de téléchargements
mais google sites lui meme veut pas son propre script a causes des soi disantes balises qui vont etres supprimes comment je fait svp
mais google sites lui meme veut pas son propre script a causes des soi disantes balises qui vont etres supprimes comment je fait svp
tu pose une queston sur le référancement, je te réopnd, apres si tu veut savoir autre chose, je suis pas la bonne personne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question