Compilateur c gratuit

Résolu
sangohane Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bigbossjohn95 -
slt à tous je voudrais savoir s'il ya des sites ou l'on peut telecharger gratuitement 1 compilateur pour langage C
A voir également:

6 réponses

MissZaza Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Bonsoir,

Je pense que sur ce site tu trouveras ton bonheur :
http://c.developpez.com/compilateurs/
3
adnbenji

HEY reflechi!!!
je pense qu'il ne voudrais pas un logiciel anglais!!! (sauf code block qui comme est connu il peut s'en sortir)
0
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   934

3
p.legal Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Dev c++ est vraiment super.

@++
1
adnbenji

mais le probleme : sur un site ce serais bien d'indiquée la langue (se serai dommage de télécharger un fichier anglais et ensuite le desinstaller et d'en prendre un autre) une perte de temp!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Wakil

Bonjour à tous
Je m'excuse si je vous ennuie car je voudrais savoir certaines réalités. Je voudrais savoir s'il est possible de faire un language de programmation sans passer par l'agorithme!, au fait je suis étudiant en première année ( informatique de gestion) et je suis trop fan de la programmation. J'ai fait le html. Tout compte faire le HTML est le language descripible de web, je voudrais maintenant commencer la programmation proprement dite . Je veux débuter par le language C, j'ai les bouquins, mais je veux des conseils par rapports à ce language puis que je suis débutant et pourrais je le maitriser seul avec mon bouquin et mon compilateur!
Merci pour vos conseils et bonne fête à tous
0
abdoo

Voila un set qui vous permet de connaitre pas mal de choses sur le les différents langages de programmation comme C; C++; JAVA ...
je vous informe que ce site contient des cours en vidéo.

http://www.maroc-aide.com
0
robibossdu26

nn moi je connait le site du zero le gars explique vraiment tou
0
MRextra Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

sur ce site telehcarge le dev c++
0
thoudarth Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
je cherche un site où je peux télécharger un compilateur c gratuitement.
S'il vous plait, si quelqu'un peut m'orienter.
Merci
0
Valerio > thoudarth Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
nequick > Valerio

Mais quelle bouse ce site !!
Ca fait peur...
0
abdoo

nooo
0
asseghmou > thoudarth Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

VOus pouvez aller sur www.siteduzero.com, vous trouverez tout ce que vous voulez savoir sur le langage C( et C++, java, php,...), la bibliotheques graphique SDL ainsi que des compliateurs: Dev C, codelocks, ...
Sinon tapez le nom d un copmilateur (Dev C, Dev C++, codeblocks,...) sur google et vous trouverez ce que vous cherchez .... BOnne chance
0