Les discussions

Incredimail

j ai fait informations sur le serveur, le serveur de courrier entrant pop.tele2.fr et le serveur de courrier sortant smtp.tele2.fr par incredimail mai...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
fouinous

Incredimail

Bonjour. Voilà, depuis 1 semaine, j'ai un problème avec ma messagerie Incredimail : Je n'arrive plus à établir de connexion qui est systématiquement r...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2004 par
Marielle

Big problèmes avec incredimail.

J'adorais incredimail. mais chaque foi que je l'installe j'ai des problèmes, il bloque, déconne et ne m'envoye mes message qu'un fois de temps en temp...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
carl

Incredimail

J'utilise INCREDIMAIL pour mes messages. Lorsque je veux envoyer mon message, il me note "impossible de trouver le serveur de message Pop 3 veuillez...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
jojo

Utilisation incredimail

bonjour !!! j'ai déjà utilisé incredimail pour envoyer et recevoir des messages j'ai trouvé ça super - j'ai changé d'ordi et je n'arrive plus à l'util...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2004 par
seb

Incredimail

Bonjour a tous j'ai un probleme pour envoyer des messages avec incredimail j'arrive a recevoir des messages mais je n'arrive pas a envoyer des message...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
r2d269

Connexion incredimail impossible

Bonjour à tous, Impossible de faire le transfert de OUTLOOK à INCREDIMAIL. Refus avec fenêtre "CONNEXION REFUSEE PAR LE SERVEUR DE COURRIERS SORTANTS ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2004 par
hasendan

J'ai besoin d'aide pour incredimail

bonjour à tous, j'ai mon ordinateur qui a planté et j'ai été obligé de le formater. Le problème c'est que j'avais de nombreux messages et de nombreuse...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2004 par
ao.612

Ouvrir incredimail

l installatin de incredimail se fait normalemment , j ai les enveloppes l indicateur de message et j arrive pas a l ouvrir ??? svp que dois je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2004 par
kris33

Incrédimail

bonsoir, je voudrai savoir si incrédimail est un bon client. quelqu'un a t'il deja eu des problemes avec? merci ___________________ inifini....mem...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2004 par
Michelle

Problème avec incredimail

Bonjour à tous, J'ai comme messagerie incredimail et je n'arrive pas à recevoir de photos. Avez vous déjà eu ce genre de problème et qu'avez vous fai...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
UsulArrakis

Stockage incredimail

bonjour je voudrais savoir dans quel dosier je peux trouver les skins que j'ai téléchargé a partir de sites et que l'on ne peut enregistrer sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2004 par
Cricounette

Incredimail

bonjour à toutes et tous voila,je ne peux installer incredimail ,je suis en XP et dernierement j'ai installé la nouvelle version d'AOL 9.0 .Ai-je fait...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
chatperchez

Incredimail

bonjour, où je peux trouver la mise à jour d'incredimail. J'ai parcouru le site et je ne l'ai pas trouvé. Je ne me suis pas avanturé dans l'aide en an...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
phengizy

Incredimail

bonjour pourquoi avec incredimail le notificateur ne fait plus son " boulot" m avertir quand j ai un nouveau mail....il ne fonctionne que quelques jou...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
patrick

Incredimail

bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider. En effet j'ai un problème avec incrediMail, l'installation se passe nickel, mais lors de la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2004 par
PITCHOUNE4488

Incredimail

Bonjour a tous, je suis chez ma grand-mere et j'ai un petit problem avec son ordi: Incredimail est a moitier installer et on ne peut plus le desinsta...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
Megatechnoman

Probleme avec incredimail

bonjour amis des solutions j'ai installé incredimail et lorsque je lance celui-ci un message me dit que Incmail a générer des erreurs et que windows...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2004 par
fyftyone

Incredimail

bonjour, j'ai un probleme j'ai installé incredimail je peux recevoir des messages mais pas envoyer. En fait que je reçois un message et que je clic s...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2004 par
Lebouc

Probleme incredimail

salut j'ai installé incredimail sur mon pc, je n'ai pas ADSL.( rapport ou pas) Ce logiciel est bien installé mais je ne peux pas envoyer et recevoir m...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
fil1958

Probléme( incredimail)

hello j'ai pris incredimail Xe gratis sur www.telecharger.com installé et hop ! je le lance, il marche, je le referme, il reste en bas ouvert dans ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
wael42

Incredimail problème de connexion

bonjour a tous, voila j'ai mis incerdimail comme serveur de messagerie par defaut sous windows xp . j'ai deux comptes de messageries yahoo et wanadoo...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
dje-dje

Quelqu'un possède-t-il incredimail ?

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un possède Incredimail car j'ai un gros problème, je ne peux pas envoyer d'e-mails avec ce logiciel en raison de...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
Stéphanie

Incredimail

Bonjour, Avec Incredimail, suite à un changement de micro, j'essaie désespérement d'exporter mes données (fonction existante dans Incredimail) d'un m...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
D@rt@gn@n

Probleme avec incredimail

Bonjour à tous felicitation pour vos merveilleux conseils!!j'ai un probleme avec incredimail, a chaque fois que je l'ouvre...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2004 par
dje-dje

Incredimail

jai mis incredimail depuis il me refuse l envoi de message chaque fois mot de passe refuser

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
dje-dje

Export messages incredimail vers mozilla

Bonjour j'utilse Wind.. Xp et aimerais passer de incredimail à Mozilla simplement - pour les comptes, je peux le faire manuellement - pour le carnet,...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2004 par
Marmot

[avg] scan des mails sous incredimail

Bonjour, J'ai installé AVG comme antivirus et j'en suis très satisfait. Seul petit problème, le scan des mails entrants et sortants ne fonctionne qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2004 par
Cyril

Pb de réceptions de messages sur incredimail

bonjour, j'utilise IncrediMail. Il s'avère que je reçois les message de façon très aléatoire : certains messages arrivent, d'autres se perdent !!! Hel...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2004 par
pluton

[incredimail] configuration

aidez moi je ne sais plus quoi faire a propos de incredimail je n arrive pas a la mettre en messagerie principale a chaque fois je tombe sur outlook q...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2004 par
mailys

Messagerie incredimail

je remercie ceux qui ont répondu à mon appel de ce matin. Hélàs, leurs conseils ne m'ont pas permis de résoudre mon problème. C'est pourquoi, je me pe...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
cleo

Question pour incredimail

bonjour, ce serait pour savoir comment je pourrais faire pour qu'il n'y ai que moi qui puisse ouvrir incredimail et pas mon ami. est ce qu'il existe u...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
Laurent

Incredimail

bonjour, j'ai telecharge incredimail logiciel de messagerie et maintenant je reçois mes messages soit dans outlook ou dans incredimail, je voudrais le...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2003 par
yvette moinot

Pb incredimail

Bonsoir Pourriez-vous m'aider car j'ai un problème avec les pièces jointes dans Incredimail. En effet dès que je veux en ouvrir une, elle se télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2003 par
afd

Messagerie incredimail

bonjour parmi vous, quelqu'un connait-il la messagerie incredimail? ma voisine a installé une messagerie qui s'appelle incredimail. elle est équipée d...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2003 par
BmV

Probléme avec incredimail

voila j ais un probléme avec incredimail quand j ouvre mais email je ne voit pas les images je voit des croix a la place un ami ma dit de mettre mac...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2003 par
pri

Installation incredimail

Bonjour, je souhaiterais que quelqu'un puisse répondre à ma question. Voilà, j'ai fais plusieurs essais d'installation d'incredimail, mais à chaque fo...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2003 par
foobar47

Incrédimail

Bonjour j'ai du désinstallé incredimail et le remettre.Mais depuis que l'ai réinstallé je n'ai plus les options 3 D .Comme par exemple pour suprimer u...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2003 par
dejan

Incredimail?????????????

Salut à tous.J'ai téléchargé incredimail xe.Je veux mettre mon hot mail par défaut, mais incredimail s'évertue à vouloir utiliser mon outlook.Quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2002 par
pouss

Incredimail (info)

Salut, Je bosse dans un collège et, il y a quelques mois ((novembre ou décembre 2001), nous avons "découvert" Incredimail qui nous a semblé superbe co...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2002 par
kalamit

...blème avec incredimail !

Bonjour au monde ! j'ai installé " incredi..." pour la vingtième fois et à la fin, lorsque je clique sur le raccourci du le bureau pour l'ouvrir ....

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2002 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2401 - 2441 sur un total de 2 441